AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yusuki, le gentil vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:54
Mais ! Madame Tsugi-sanx3 qui faites un super barbarisme japonais dans votre surnom (Diminutif + san) je ne vous connais pas ! Quelle familiarité avec moi XD Et... Votre... "Tiens"... Non, connais pas... Je vais leur passer le mail de mon meilleur pote, VOUS SAVEZ, celui qui est beau, gentil, ex-barman au New-lex et qui en jette un max : D Croissant Croissant ~

Aikouka : Essaie Big Mama en K-pop et The Melody, sans oublier Loveholics, c'est un peu plus mélancolique (pour pas dire dramatique) mais c'est doux et ça fait du bien.
On m'appelle Mademoiselle parce que j'ai un look androgyne, que les débiles voient un mec avec des cheveux longs et un short, automatiquement c'est une femme, et quand tu leur dit que c'est pas le cas c'est "Ouais m'sieur, pourquoi tu ressemble à un femme ?" "Et mon poing dans ta gueule, il ressemble à quoi ?" Non, sérieux, une fois ça va, deux ça fait plus marrer, à la fin de la journée t'as des envies de meurtre, je les empèches pas de penser que je suis un petit couillon qui n'a rien compris à la vie mais tant qu'on ne m'aborde pas, merci. (On m'a déjà fait aussi le coup de "He, tu prends combien pour sucer ?" Genre je ressemble à ça ! BAH BRAVO LA VIE !)
Et puis personnellement c'est pas les vieilles qui me font chier, c'est les jeunes XD J'aime bien les vieux moi ils sont mignons <3
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:09
Tant mieux, car les vieux sont plus ouvert d'esprit (certain entk XD) et bravo pour ton 20eme message
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:11
Je vois très bien ce que tu veux dire... Les gens vraiment y'a des fois ou t'as juste envie de leurs coller une baffe !!
Aucune subtilité... et puis même si tu as un look androgyne ce n'est pas une raison pour ce permettre de te balancer toutes les conneries qui passe par la tête non ?!?

Pour dire la connerie des gens, moi j'ai les dents de la "chance" comme on dit, et bien une fois il y en a un qui m'a dit que mes dents étaient tellement écartées qu'il pourrait y glisser sa *bip*, tu vois le genre !!!
J'avais vraiment envie de lui répliquer : "Hé bien elle ne doit pas être grosse", mais bon une fille, dans la nuit, face à plusieurs mecs, tu te l'écrase et tu passe ton chemin...
Merci pour ces nouveau nom, j'ai un peu écouté Golden Bomber, c'est spé' mais j'aime bien et aussi Dir en Grey comme tu dis c'est plus métal en effet mais j’aime, je comprends que ce soit ton préférer...

Revenir en haut Aller en bas
cindyyaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
cindyyaoi
Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : sur titan
Date d'inscription : 24/05/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:37
bienvenu ! amuse toi bien ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsugi-sanX3
Osoi Uke
Osoi Uke
Tsugi-sanX3
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Koko
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:59
Tu oses !! xD !! Saleté, j'te jure, tu donnes pas !!! Il m'appartient à MOI xD !! Au pire, je lui parlerais et dirais de pas accepter (a)
Il est tellement magnifique <3
Je vais encore plus être familière avec TOI si tu veux, cher Yuki**..... xD
Ah, je viens tout juste de remarquer ça xD !! C'est vrai que ça fait trop Jap xD Tsugi-san 8D

Bravo pour ton 20ème message *o* !! Il faut que j'en ai 20 aussi moi u.u
Petit pieds, croissant <3


Pour ce qui est Golden Bomber, c'est un groupe de air band, fais juste pour s'amuser xD !! Je trouvre qu'ils s'éclatent vachement bien donc, en regardant des lives ou d'autres clips, on s'attache très vite à ce phénomène x)


Dernière édition par Tsugi-sanX3 le Jeu 17 Nov 2011 - 19:02, édité 1 fois
http://Malabar-cantine.chocoforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:02
Tu peut poster des bienvenu sur les page des nouveau et aussi sur les sections que tu peut acceder, ca va aller un peu plus vite ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tsugi-sanX3
Osoi Uke
Osoi Uke
Tsugi-sanX3
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Koko
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03
Ah ! Je vais faire ça alors, merci beaucoup =D !!
http://Malabar-cantine.chocoforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:05
De rien, c'est ce que j'ai fait, j'ai poster mon avis sur les manga que j'aimais et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:43
Yusuki a écrit:

Mama : C'est vrai que les Japonais ont du mal avec les Otakus, cela dit, vous n'êtes pas des Otaku à l'échelle des Otaku Japonais, là bas, ils sont vraiment flippant, alors que lire des mangas ou regarder des animés, c'est fréquent là bas, tout le monde le fait. Donc on peut dire "J'aime les mangas et les animés" sans forcément être considéré comme Otaku XD Don't worry girls ~~


T'as une bonne technique mais personnellement j'aimerais pas être marié à un Otaku, ils sont bizarres. Donc tu peux juste aller à des Gokon (Rendez vous arrangés, 5 mecs, 5 filles, un karaoke) c'est plus simple et tout aussi profitable : D


Pourquoi tu dis qu'ils sont bizarre les otaku au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:46
yatta lol
mais j'aurai surement pas la chance d'aller au Japon, alors mes espoirs sont un peu a l'eau de pouvoir avoir plein d'amis japonais XD
(meme si j'ai des correspondants qui parle anglais et que ca améliore mon anglais, ils vont surement arreter de me parler un jour)
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:48
Mama-chan a écrit:
yatta lol
mais j'aurai surement pas la chance d'aller au Japon, alors mes espoirs sont un peu a l'eau de pouvoir avoir plein d'amis japonais XD
(meme si j'ai des correspondants qui parle anglais et que ca améliore mon anglais, ils vont surement arreter de me parler un jour)

Mama-chan, si je réussi à y habiter un jour, tu auras pas le choix de passer me voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:49
Daisu: ah oui c'est vrai, mais je vais devoir travailler dure pour me faire de l'argent XD ou au pire tu m'emporte dans ta valise lol
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:01
YAY ! o/ Osoiukedesu o/ Oui je suis content, je vais pouvoir publier mes (superbes, merveilleuses, présenties pour le nobel de littérature, best seller au paraguay et en syrie, nouvelles Yaoi o/)

Bah, faut pas s'occuper de ces gens les ignorer et faire leur vie sans, c'est juste que sur le moment, on a pas trop envie de le faire, et un peu peur aussi de se faire passer à tabac (Surtout que ça m'est arrivé et au commissariat on prends pas du tout notre défense (YEAH : D))
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:48
Je ne suis pas sûre d'avoir compris.
Mais, si j'ai bien compris, ils sont de type violents les otaku au Japon? ha bon
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:56
Violents ? XD Au contraire. Tu as déjà vu le drama Densha Otoko ? Dedans y'a un Otaku typique. Il reste h24 sur un forum, il n'a pas de vie, crade, entourré de figurines et va a des meetings pour rencontrer des doubleurs. Petite annecdote : Alors que je visitais (Visite culturelle of course, on me connait bien) le plus grand sex shop de Tokyo a akihabara avec mon copain et des amis, je suis tombé sur un traversin, taille humaine, avec dessus une figure d'une célébre héroine de manga dessus avec... Un trou... très bien placé avec dedans du plastique pour le changer (oui, je sais, je parle de trucs très mignons) c'est ce genre de trucs, ils sont vraiment très très pervers et... Hierk.

(Mama-chan, ta sign me perturbe, ou a tu trouvé une traduction si barbare ? XD Atashi ga Yaoi o daisuki desu)

Edit : J'ai publié un début de fific sivouvoulé
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:59
Traduction ? quel traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:03
Excuse mama c'était pour Daisukare mais je suis un peu fatigué XD Lapsus révélateur ?
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:04
okay j'étais perdu car je me demandais pourquoi tu me disais ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:24
XD Désolé O3O C'est la fatigue
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 3:17
XD désolée, j'ai juste été trop paresseuse pour corriger mon erreur XD (je ne suis pas très douée pour structurer des phrases)

Ah, bin, si c'est que leur côté pervers et limite hikkikomori, bah, je pense que je peux me considérer comme ça aussi et je serais aussi du genre à aller aux évènements pour rencontrer des doubleurs et aux conventions ^^
Et avoir plein de figurines, j'aimerais bien mais mon porte-feuille ne me le permet pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:45
Hee ~
Daisukare ga nihonjin na otaku desu XD
大すかれが日本人なオタクです
(Daisukare est une otaku Japonaise) ~

Perso, avoir vu le drama Densha Otoko m'a traumatisé à vie des Otakus, ça et être passé à Akihabara et qu'on me donne une 10aine de prospectus de Maid Café à mon copain et moi. Depuis qu'il a qualifié une fille sur un prospectus de "Mignonne" je les déteste XD DONC, les Otaku, c'est le mal.


(Structurer les phrases c'est simple. D'abord le sujet. Dans ta phrase le sujet c'est pas les Yaoi, c'est toi, donc Atashi (Ou Watashi si tu veux être un peu moins formelle) ensuite, pour indiquer le sujet, c'est Wa (qui s'écrit ha) ou Ga si tu veux insister ("C'est de moi dont on parle") ensuite le COD, Qu'est-ce que tu aime ? Les Yaoi, donc Atashi wa Yaoi o (O s'écrit Wo et ça indique le COD) ensuite le "Verbe", sauf que Daisuki (Aimer très fort) n'est pas un verbe en Japonais mais une sorte d'adjectif, donc Atashi wa yaoi o daisuki desu (Desu étant le verbe "être" on pourrait traduire ça par "Je suis en amour des Yaoi" C'est pas très français mais c'est ce qui me semble le plus juste comme idée. Et ça marche avec tout comme ça. "La pomme est rouge" ? Sujet : Pomme donc "Ringo ha akai desu")
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:39
Oh merci beaucoup pour cette précision sur la structure des phrases! Éventuellement, je vais me faire une nouvelle signature en corrigeant les fautes que j'ai fait dans celle que j'ai là.


Et.... hahahahahaha, cool, être comparée aux otaku jap's XD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:09
Au pire tu emmerde le monde "Ouais j'ai une sign en Franponais et alors ?" Et puis voilà hein, ceux qui sont pas contents, tu leur dit "Yu m'a dit, mais j'ai pas changé" è-é
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:27
LOL!
Bah, puisque tu as pris la peine de me corriger et de m'expliquer mes erreurs, bin je vais corriger ces fautes là dans ma prochaine signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:49
Ça aide d'avoir des gens qui maîtrise la langue!
ça permet de corriger les erreurs! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDYusuki, le gentil vieuxFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Gentil) Petit pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-