AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yusuki, le gentil vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:55
Ah bon? Je croyais que la France acceptait les marriages gais... bon ben on est chanceux au Québec alors! (Surtout que j'arrête pas de lire des histoires horribles sur des Français qui se sont fait tabasser pour une question de look. J'imagine que ça varie en fonction de l'âge et des régions, mais perso pendant deux ans ici j'ai circulé à genre minuit presque tous les soirs en passant par une rue bourrée de bars et on ne m'a jamais agressé, alors que je trimballe dehors avec du maquillage et du vernis à ongles O_O Soi je suis chanceux - et c'est probablement le cas jusqu'à un certain point - soit passé l'école secondaire les Québecois sont plus cool ;)
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:59
Corbane, les gens n'ont pas tous la même ouverture d'esprit :)
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:01
Heee ! XD Ne déforme pas mes propos ! J'ai pas dit que toutes les femmes sont des nunuches qui pensent qu'elles auront reussi leurs vies quand elles seront mariées et auront eu ces saloperies chiallantes que sont les enfants. Et vous ne m'en avez pas l'air XD

(Tu es surement plus économe que moi U U)

Oui, je suis gay XD C'est bien de le remarquer maintenant o/ (Mais ça me conforte dans l'idée que ça ne se voit pas et j'en suis bien content, merci mon dieu je ne suis pas une folle o/)

Je comprends qu'on ne veuille pas légaliser le mariage religieux, car c'est contre les principes Chrétiens, Musulmans et Juifs, (Je crois que le bouddhisme tolère très vaguement) mais il devrait exister quelque chose pour compenser le mariage législatif. Parce que fondamentalement si mon compagnon meurt (Je lui souhaite pas OAO, pas avant que j'aie la nationnalité : D (Non je déconne hein OAO)) J'aurais le droit à rien de lui, pas même un souvenir, et si ses parents ne veulent pas que j'aille à l'enterrement, j'aurais pas le droite de le faire, donc bon...

Edit : Corbane, non, ce n'est pas légal XD Et je me suis souvent fait tabasser pour mon look XD Mais bon, c'comme ça : D
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:06
Salut la compagnie... hem... Bon je me tape l’incruste... oui je sais ce n’est pas bien... *me courbe pour m’excuser*...
Je n’ai pas lu tout ce qui c’est dis, juste survolé), mais il faut dire que vous en avez écrit pas mal alors... hein... bon... hem... Je voulais seulement réagir au dernier propos.

Citation :
Je suis d'accord, le mariage coute trop cher, j'en reviens pas de ce que ces saloperies de femmes nunuches sont capables d'investir dans un seul jour !
Tu aurais pu mettre "certaines" devant "femmes", comme ça cela aurait évité des confusions inutiles ^^ , perso mon mariage, en euro, a dû nous revenir à 400.- frs tout compris et on a passé un super moment, t’es pas obligé de débourser une fortune.

Désolé (encore), je ne sais pas si tu parle pour le Japon ou de la France, mais il y a pas le PACS ??
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:08
Le PACS n'existe pas au Japon et il n'y a aucune chance pour qu'on vienne vivre en france donc, il est condamné à m'adopter si il veut que j'ai un minimum d'incidence sur ce qu'il fait. Enfin, on en est pas là XD Ca fait qu'un an.

Pour les femmes, j'avoue, je me suis mal exprimé, sorry
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:09
Oui bon j'ai un train de retard, mais la tu vois je taff en même temps, je suis en train de coudre (alors que je ne sais pas coudre) alors bon oui je suis un peu moin attentive XD

Yusuki, j'exige une photo de toi, dans le trombi, illico presto ! :D
ptain serieux, tu t'es deja fais tabassé ?! c'est vraiment des enfoirés :/
d'ailleurs, au fait, tu parles de nationnalité, tu es de quelle origine ?
Mais j'avoue, que ce s'rai degueu de pas pouvoir assister a l'enterement de ton compagnon...mais bon tu te rend compte que c'est quand même horrible s'qu'on dit la, on parle de la mort de quelqu'un qui ne l'est pas XXD
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:19
(Moi aussi je couds alors que je sais pas coudre, j'ai fais un poisson : D Pour mon porte clef : D Et tu fais quoi ? (Azy, indiscret power))

Oui, déjà tabasser, le pire c'était avec mon premier copain, un jour, j'ai eu 10 jours de RTT parce qu'on m'avait fait faire un calin un peu trop proche entre ma tête et un pilier en béton. Eh ouais : D Paie ton gros bleu seksi sur le visage. M'enfin, je m'en fous maintenant XD

Pour ma nationalité, je suis Français de france XD Tout ce qu'il y a de plus français XD J'ai même pas d'origine, RIEN XD C'pourri, je pourrais au moins faire style "Oui, je suis croisé tchèque et polonais" vu la blancheur cadavérique de ma peau MAIS NON, évidement !
Pour la photo, haaaa, tu te heurte à quelque chose d'horreur, je ne montre jamais mon visage XD Si tu veux une photo de mon ravissant moi je te laisse m'ajouter sur FB (Mon nom c'est っくん湯 (YUKKUN à la sauce FB japonais "Je met ton nom avant ton prénom petit con le Kanji étant mon prénom (YU) et les Hiraganas (Petit Tsu et Kun) sont mon nom de famille) et voir pourquoi on m'appelle Snowman et que ma photo est seksi toute pixélisée. Oui, chuis comme ça. Je ne peux pas poster de photos parce que j'ai pas 7 jours d'ancienneté o/

Pour ce qui est de la mort de mon copain, je ne suis pas supersticieux et je lui dis souvent "Va crever" c'est un peu un mot d'amour pour moi : D
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:30
Citation :
je lui dis souvent "Va crever" c'est un peu un mot d'amour pour moi : D
Ah ben pour le coup là ça c’est du mot d’amour oui 8D !! Bon je rigole mais mon homme ‘y m’appel bien "ma torpeur" y’a pas plus sexy XD… Enfin y’a pire mais je ne le dirais pas, de peur de vous choquer ^^’


Dernière édition par Aikouka le Lun 21 Nov 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:31
Rien ne me choque Fufufufufufu
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:33
alors pour les données a rentrer sur FB je n'ai absolument rien capté ! 8D

Sinon, en fait je suis en train de faire un packaging pour une bouteille de vin, et pour cela, j'ai decidé de faire une boite genre chemise blanche, gilet noir et noeud de papillon...avec du vrai tissu, et c'est trooooop casse couille XD

Mais wesh t'inquiete, un bleu c'est viril, ça montre que t'es un mâle un vrai 8)
Non serieux les gens sont graves ...

mdr coinçidence, je suis très blanche de peau moi aussi, pourtant, j'ai certaines origines...mais bon, je prefere avoir la peau blanche...je sais pas pourquoi ! ptete parce que c'est plus cute t'vois ! :p

ah ah, jvois trop l'genre "va crever" et lui "moi aussi je t'aime" X'D
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:35
Yusuki tu me fais rire ^^... Tu me fais penser à mon frangin XD (Et pas touche, hommes ou filles il est à moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:38
Cherche juste っくん湯 (ou 湯 っくん) Sur FB XD Normalement, tu me trouve, un monsieur snowman, l'homme flocon.

Heee, je réclame une photo du packaging fini, n'empèche, tu te fais ièch toi dans la vie XD


Un bleu sur le visage ça fait genre, Ryo Hazuki, dans Shenmue, avec un pitit pansement sur le nez ! Un homme, un vrai : D


Les très blancs gouverneront le monde !

L'appeller "Jiji" (Le vieux) ou lui dire D'aller mourir, je trouve ça mignon, plus que "Mon amour" "chéri" etc etc U U Quelle niaiserie !


Edit : Aikouka : Je sais pas si mon miens accepterais que j'ai un crush sur ton frére XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:44
Nan mais y met qu'y a 0 resultats oO
bref c'est pas grave, on verra ça plus tard, in private ;)

t'inquiète, je fais une photo dès que j'ai fini !

Wesh vive les zombies 8D

mdr, c'est peut etre niais pour un garçon, mais une fille est plus sensible a ce genre de surnom ^^
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:46
Yusuki Oui effectivement, mais pour qu’il n’ait pas de confusion, j’ai précisé hommes ou femmes XD
PS : Si tu as des origines… Françaises... bon ok !! Je vais aller me pendre ailleurs…

Piko-ka: oui effectivement mais moi je suis habituée aux surnoms ridicules alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:53
Dieu ne veut pas que tu voies mon FB, pas de bol, tu loupe l'homme flocon le plus incroyable au monde : D (oupa)

Ca a plus la classe quand même la pochette à vin que le poisson : D Mais le poisson est technique ! Incroyablement technique ! XD

J'imagine que les filles sont élevées alors qu'on leur dit "Faudra que tu dise comme ça à ton mari" faudra que tu lui cuisine des bons plats" Etc etc... Quelle bétise U U M'enfin !

Aikouka : J'ai des origines françaises OAO Pas de bol, j'aurais dû être russe et m'appeller Nicholaï, ça aurait pas été commun, là je suis français et mon prénom est giga lambda, tout le monde connait un mec qui s'appelle comme moi, vla l'originalité XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:59
Ouai mais bon c’est mieux que rien non ? Et puis tu compenses ailleurs ce manque d’originalité, comme dans tes fics ;D. Bon moi je dis ça mais je ne suis pas française alors… *retourne ce pendre* XD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:01
Même dans mes fics je ne me sens pas original XD J'écris juste des choses lambda XD

Suisse ?
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:10
Non je parlais du genre que tu écris, ce n’est pas tout le monde qui va écrire sur ce sujet XD

Non rien de bien original non plus: Portugaise, mais j’aime bien dire que je suis terrienne ^^


Dernière édition par Aikouka le Mar 22 Nov 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:35
FINI 8D

Spoiler:

Avec mon ptit regard de braise et tout B)
Nan jdec, jsuis fatigué lulz

JE VEUX DORMIR !!

ah non c'est vrai il me reste mon illustration a la peinture acrylic que j'ai pourrie hier ! 8)
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:42
Corbane a écrit:
Ah bon? Je croyais que la France acceptait les marriages gais... bon ben on est chanceux au Québec alors! (Surtout que j'arrête pas de lire des histoires horribles sur des Français qui se sont fait tabasser pour une question de look. J'imagine que ça varie en fonction de l'âge et des régions, mais perso pendant deux ans ici j'ai circulé à genre minuit presque tous les soirs en passant par une rue bourrée de bars et on ne m'a jamais agressé, alors que je trimballe dehors avec du maquillage et du vernis à ongles O_O Soi je suis chanceux - et c'est probablement le cas jusqu'à un certain point - soit passé l'école secondaire les Québecois sont plus cool ;)

O.O" Les québécois, plus cool?! Je ne crois pas.. c'est pas parce que le mariage gay est permis ici que les gens sont plus cool à ce sujet... Les gens sont aussi cons ici que n'importe où dans le monde face à la différence...
Je suis aussi québécoise et je vois aussi des gens se faire rabaisser et battre pour leur homosexualité... Cest juste que ces histoires sont plus camouflées par les médias que dans les autres pays... donc, au final, on a l'air plus fins que le reste du monde alors que c'est ultra faux!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:50
Piko : Haaaaan OAO C'est trop classe, cette bouteille de vin va être plus classe que moi ! Je suis jaloux ! Je veux un comme ça aussi ! (Yu, 1h47 du matin, jaloux d'une bouteille de vin, le début de la fin)

Si ça peut te réconforter, je devrais aller me coucher, demain j'ai rendez vous pour être l'assistant d'une amie dans ses cours de Japonais très tôt mais j'ai encore une fic en collaboration à écrire, mon cerveau grille j'écris plus que de la merde, bientôt je vais me retrouver à faire de la poésie genre "Je me sentais comme un hérisson sur l'autoroute" ou "Comme un Hamster dans un mixer" (je jure que j'ai déjà écrit ça et trouvé ça très cool un soir, ça va sans dire que j'ai éffacé le matin)

DaisuKare : Je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence, les codes sociaux du monde entier détestent les gays, donc, où qu'on ira, on se fera lapider d'insultes o/ Donc on a pas le choix, il faut le prendre bien : D
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Corbane
Osoi Uke
Osoi Uke
Corbane
Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:58
DaisuKare a écrit:

Je suis aussi québécoise et je vois aussi des gens se faire rabaisser et battre pour leur homosexualité... Cest juste que ces histoires sont plus camouflées par les médias que dans les autres pays... donc, au final, on a l'air plus fins que le reste du monde alors que c'est ultra faux!
Bon ben ma théorie est confirmée: j'ai un excellent karma et une chance à tout casser!

Sur une note plus sérieuse, je pense que c'est un peu plus compliqué que ça. J'ai déjà entendu des Français dire qu'ils trouvaient qu'il y avait une différence d'ouverture entre le Québec et la France, donc puisque ce sont les Français eux-mêmes qui le disent je me suis dit que ça devait être vrai. Que ce le soit ou pas, faut nuancer parce qu'on chie pas des Skittles non plus là XD Des propos homophobes et du tabassage de gais on en voit encore, mais il me semble avoir lu quelque part que l'on est l'un des coins en Amérique du Nord où il y en a le moins. Sauf qu'il faut pas se bercer d'illusions: il y a encore beaucoup de travail à faire. C'est comme ça que la Californie a perdu le mariage gai après tout. Le jour du vote, les militants pour les droits des homosexuels sont restés chez eux en pensant que la bataille était gagnée et ils ont été dépassés en nombre par des cons avec des pancartes "protégez nos enfants''. (PROTÉGEZ NOS ENFANTS? o.O pesant

Même chose côté féminisme: il y a du travail a faire ici aussi, mais ma prof (française) de grammaire à l'université a dit au groupe qu'en France, "la pharmacienne", ça veut dire "la femme du pharmacien". Quand j'étais au collège, une enseignante a dit que l'une des choses qu'elle a remarqué, c'est que les hommes la traitait différemment ici, genre qu'en France une femme qui sourrit et qui regarde les hommes des les yeux, c'est une invitation. Faut dire que ça fait 20 ans qu'elle est ici, J'ESPÈRE que ça a eu le temps de changer, mais sinon, heureusement que je suis un garçon et que je ne suis pas français parce que je passe mon temps à faire des sourire aux gens dans la rue et parfois je les regarde dans les yeux. Le nombre de problèmes que j'aurais eu... )


Dernière édition par Corbane le Mar 22 Nov 2011 - 1:26, édité 1 fois
http://kuroneko.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:24
Yusuki a écrit:

DaisuKare : Je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence, les codes sociaux du monde entier détestent les gays, donc, où qu'on ira, on se fera lapider d'insultes o/ Donc on a pas le choix, il faut le prendre bien : D

Il y a bien longtemps que je ne me berce plus d'illusions sur le sujet de l'humanité XD
Mais bon, je ne ferai pas un énorme paragraphe sur ma haine de l'humain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:23
Corbane :

"Protégez nos enfants" XD, c'est con, mais ça me fait rire, ça va tout à fait avec l'idée qu'on se fait du gay parfois. Comme si on était dangereux, qu'on violait des mecs. Y'a une femme qui m'a dit un jour que je faisais peur à son mec... Pour précision je fais 1m64 et 45 kilos... Je me demande bien comment je pourrais essayer de le violer. Mais ça c'est parce que ça touche un point très important dans notre société. L'homosexualité féminine est bien considérée, parce que nous sommes dans une société machiste (faut se l'avouer <3) dans laquelle les femmes ont le droit d'être bisexuelles (parce que souvent c'est considéré comme ça, pas pour de l'homosexualité pure et dure) par exemple, on en voit souvent dans les films, les clips, les livres, des femmes s'embrassant ou des lesbiennes "cool" (Genre Françoise Sagan que je n'ai jamais trouvé talentueuse et qui était bien connue et appréciée pour sa bisexualité et pour son penchant pour l'alcool) DONC, imaginez ça pour un mec. Une femme qui embrasse une autre c'est "cool" c'est "à la mode" c'est "sexy" c'est "féminin" et bien sûr, ça ne choque maintenant plus personne. Alors que l'inverse, ppour être accepté par la société, le gay doit se conformer au cliché de "La folle" qu'on voit à la TV. Moi ça m'est déjà arrivé qu'on soit tellement surpris que je ne parle pas avec une voix aigue, que je n'ait pas une meilleure amie féminine type Carrie Bradshaw, que je ne mange pas de macarons et que je n'ai pas une furieuse envie de parcourir les boites de la ville que la personne me demande d'arrêter de se foutre de sa gueule. "Oui, t'as raison, je m'emmerde tellement la vie à sortir avec un mec alors que c'est super mal vu et que ça apporte un lot de problème alors que BIEN SUR, je ne dois éventuellement pas être gay puisque je n'ai aucune de ces caractéristiques ! Ce que je peux m'emmerder la vie !" (Je dérive XD)

J'avais fais mes TPE sur "Une vision différente de l'homosexualité" avec une amie, et on avait vu qu'en amérique du nord, il y avait une quantité incroyable de meurtre ou d'agréssion à caractère homophobes (même si j'aime pas trop ce terme puisqu'il est maintenant utilisé à tord et à travers.) et ça ne m'étonne pas parce que les états unis sont un pays extrêmement machiste, basé sur la performance sexuelle virile. D'ailleurs, tout ces meurtres étaient sur des hommes. Et les femmes ? Elles méritent moins la mort que les hommes ? Etrange OAO Fin bref U U En tout cas, c'est lamentable, c'est aussi ainti homo qu'anti féministe (Parce que ça veut dire que la fille doit être sexy, et que pour ça, ça va si elle embrasse d'autres filles)


ET OUI, je fais des thèses de philo le matin à huit heures, normal
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:53
Woula j'ai loupé plein de trucs en allant me coucher ! (D'ailleurs respect Yu pour dormir si peu !)

Pour revenir au sujet du mariage, moi dans l'éventualité où je me marierai, je ne veux surtout pas grandes réception. Oh mon dieu. Tout sauf ça. Déjà perdre autant d'argent dans un seul jour ça me dépasse. En plus j'ai horreur des grandes foules. Merci bien si je dois passer mon mariage (censé être le plus beau jour de ta vie, j'ai quand même des GROS doutes) à des dires bonjour à des tas de personnes que je n'ai pas vu depuis 10 ans. Non merci. Moi ce sera en tout petit comité.

Ca m'intrigue ton histoire d’interdire de venir à l'enterrement Yu. Je veux dire, au Japon il n'y a pas de testament ? Il peut pas genre marquer que tu es autoriser à venir ? C'est dommage que l'équivalent du PACS n'existe pas. Parce que ce ne serait pas mal vu qu'il t'adopte alors que vous êtes ensemble ? D'ailleurs c'est possible ? (parce que je sais qu'en France les procédures d'adoption sont d'une longueurs et d'une complication extrême avec tout un tas d'enquête et tout. Et c'est quasiment impossible pour un parent seul d'adopter).

Pour ce qui est des surnoms j'ai un mal fou à les utiliser °°. Déjà les trucs niais c'est hors de question. Je suis assez indépendante et si on me colle de trop, j'me sens oppressée et j'aime pas. C'est pareil pour les petits mots dégoulinant d'amour, ça va si c'est espacé mais de suite ça me fait fuir. J'utilise plutôt des diminutifs que des surnoms d'ailleurs, parce que pour moi un surnom ça doit sortir d'un délire complice avec la personne, sinon ça n'a pas d’intérêt. Donc je n'utiliserai pas le surnom que quelqu'un d'autre utilise pour nommer quelqu'un.

Moi perso, j'ai surement eut de la chance vis à vis de ma famille mais je n'ai pas du tout été élevé dans un environnement familiale machiste. A vrai dire j'ai plutôt l'impression que c'est ma mère qui porte la culotte xD C'est très drôle parce que mon père fait semblant que c'est lui qui décide alors qu'en fait, pas du tout ! Et du coup mon copain ne pourra absolument pas être quelqu'un qui met les pieds sur la table pendant que je me tape toutes les tâches ménagère. It's not possible.

Ensuite, pour le giga lambda, je te comprends tellement ! Je m'appelle Marine et franchement, même si c'était original au moment où mes parents l'ont choisi, faut croire que tout le monde a eut la même idée cette année là parce que je n'ai jamais eu une année où j'étais la seule Marine de la classe. Non, y'en avait toujours une ou deux, du coup on nous donnait des numéros (Génial quoi =.=). Style Marine 1, Marine 2. Ou bien avec la première lettre de notre nom. Marine. M; Marine. O. Eurk ! Trop soûlant. C'est surement pour ça que j'ai développé un fétichisme des prénoms originaux.

Piko-ka : elle est réussi ta bouteille ! C'est pour l'offrir ? Et t'es mignonne hein. Moi je ressemble pas à ça quand je suis maquillée ET fatiguée. Mais bon ça m'arrive rarement parce que comme je suis flemmarde, si je me maquille ça veut dire qu'en rentrant je dois me démaquiller, du coup je le fais rarement.

Pour ce qui est du mariage gay en France, c'est sur que ça va être dire parce que même si les mentalités s'ouvrent peu à peu (c'est pas trop tôt) y'a quand même un phénomène conservateur assez ahurissant vis à vis de tout. Ils sont pas fichus de se décider à changer un pauvre article de la constitution, ça me dépasse. Mais bon j'vais pas m'étendre sur le sujet parce que je m'enflamme souvent dessus xD.

Et je suis d'accord avec Yu sur les espèces de clichés du gay. Je m’évertue à répète qu'un gay n'est pas forcément fin avec une bouille androgyne. Ca me dépasse qu'à chaque fois qu'il y a un mec légèrement maniéré ou le visage fin qui débarque et qu'on "alors lui il est gay c'est sur" euh mais wtf ? Mais du tout ! Et si y'en a un baraqué qui arrive, alors lui il est viril et absolument pas gay ? Bin voyons... Par contre pour ce qui est des filles, même si j'avoue que c'est surement mieux vu par la société puisque ça dégage une certaine aura sexy. Il y a quand même beaucoup de gens qui n'approuvent pas quand c'est fait sérieusement et même parfois pour rigoler. J'ai déjà discuté avec beaucoup de gens là dessus et on me renvoi souvent à la gueule que c'est contre-nature même pour deux femmes et tout le blablabla des personnes qui n'acceptent pas les homosexuels en règle général. M'enfin c'est vrai que c'est toujours pire quand il s'agit de garçons.

Ah Le TPE, souvenirs, souvenirs. Tous les groupes de ma classe on passé leur temps à se fighter à cause de ce truc xD. Moi en ce moment je travaille sur les affiches anti-homophobie en sémiologie. Ma prof a cru bon de me prévenir sur le fait que l'homosexualité était encore mal vue dans la société. Non... sans blague ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDYusuki, le gentil vieuxFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Gentil) Petit pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-