AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yusuki, le gentil vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:01
Oh tu sais les origines, d'ailleurs, on est parents, normalement, puisqu'on a le même parent originel qui est Madame la bactérie, la prochaine fois qu'on t'emmerde dit "TA MERE LE MIASME !" Ca passe tranquille ~

Bah c'est vrai que dans la rue, on arrête pas de me prendre pour une fille genre, un jour avec mon copain j'étais dans un bar quand il est venu en france et on nous as demandé "Madame monsieur, que puis-je pour vous ?" ou "Mesdames" quand on est dans la rue avec une amie. Au début c'est fun, mais... J'aime pas trop ressembler au cliché de Yaoi "LOL je suis petit, maigrichon, je tombe facilement malade et je ressemble à une femme. Qui suis-je ?" "UN UKE DE YAOI !" "Et cinq point à jean pierre : D" Bref, ça crains XD Un jour, j'écrirais un truc avec un petit maigrichon qui ressemble à une femme qui sera Seme, POUR FAIRE CHIER LE MONDE !

Pour la combustion spontanée fait mieux, ne va pas à la mer, le soleil et le bronzage, c'est le mal : D

Pourquoi les régimes ? Mon physique est vachement important, et j'ai un métabolisme de plancton, si je mange ne serait-ce qu'une calorie de trop, je prends rapidement du poids et ça crains. DONC, régime, et puis c'est pas la mort, les légumes et la viande c'est trop trop bon !
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:37
OK merci pour les infos! c'est trop sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:52
Je t'en prie, c'est normal, si tu veux des idées ou des conseils, hesite pas, je sers à ça : D
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:06
Yusuki a écrit:
Bref, ça crains XD Un jour, j'écrirais un truc avec un petit maigrichon qui ressemble à une femme qui sera Seme, POUR FAIRE CHIER LE MONDE !

Je crois que j'avais déjà lu un truc comme ça. Et j'avais aimé. Les trucs qui bousculent les idées reçues, c'est cool ! :D

Métabolisme de plancton xD J'suis bien d'accord les légumes et la viande c'est bon. De toute façon moi j'suis pas difficile du moment qu'on me fait pas bouffer des trucs amer (endives, choux de Bruxelles) ou du foie (euuuuuuuuurk !) généralement ça passe plutôt bien !

Mais moi j'adore la mer ! Je suis un vrai poisson j'adore nager ! En plus à la mer y'a des méduuuuuuuses ! C'est trop mignon les méduses (même si ça pique).

Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:20
Les... Les méduses... Les méduses c'est mignon OAO. C'est... Gélatineux, dégueu, bref, ça sucks. Je ne veux pas faire de calins à des méduses ! (Mais une peluche méduse... Ca peut être cioul : D (Je dis ça mais j'aime pas les peluches .____. J'en caserais une dans ma future fic !)) Je vais jamais à la mer, j'suis juste allé au Japon, c'était ma première fois OAO Et j'aime pas, c'est salé, pleins de sable et d'eau.

(Personne ne mange des choux de bruxelles ou du foie, c'est juste un mythe voyons, personne n'est maso à ce point même moi, c'est dire)


J'avais écris une fic y'a longtemps sur un type qui s'appellait Yuki, qui était tout mignon, genre Uke tout pur et tout, un salaryman tombait amoureux de lui et lui faisait croire que c'était le cas aussi, mais en fait, Yuki était un gros maso accroc au sexe, drogué et méchant : D J'avais adoré ce contraste
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:10
Je pensais comme toi pour les méduses au début mais j'ai vu "Kuregahime" ou "Princesse Jellyfish" et ma vision a changée !

Et la mer c'est trop cool ! Enfin toutes les étendues d'eau. Genre t'aime bien la piscine quand même ?

Et bien moi j'ai du manger du foie la dernière fois, et j'ai vraiment cru que j'allais vomir (mais j'étais au restau donc j'me suis retenue), mais c'est vraiment horrible !

Je vais m'empresser de lire le reste de tes fics ~
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:27
Je connais pas OAO Les méduses resteront des méduses ! Tiens... Ca me rappelle un passage du drama "My girlfriend is a Gumiho" mais je m'en souviens pas XD Trop utile o/
(C'était l'instant utilité de Yu, merci merci, à vot' bon coeur)


J'aime pas la piscine, en fait, j'aime pas macérer dans des miasmes d'autres gens. Même prendre un bain avec mon copain, c'est bof, faut vraiment qu'on mette genre de la javel dans l'eau pour que ce soit mieux (j'te rassure, on le fait pas. "Que c'est romantique !" "Yu, tu commence à avoir des plaques et saigner..." "Oh ? C'était ça qui piquait ?") Par contre j'adore les douches, j'en prends minimum 2 par jour (et voilà, je passe pour un gros maniaque que je suis : D)

Ce qui es bon en foie, c'est le foie de maquereau cru, j'te jure, ça a l'air super dégueu mais j'en ai gouté à tokyo dans un restau de sashimi et c'est di-vin, ça a le gout de foie gras mais en texture plus moelleuse, et sans le gout désagréable de viande un peu amer. Trop trop trop bon.

Ow ~ Merci
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:07
Citation :
Tiens... Ca me rappelle un passage du drama "My girlfriend is a Gumiho" mais je m'en souviens pas XD Trop utile o/
(C'était l'instant utilité de Yu, merci merci, à vot' bon coeur)

Je fais très souvent ce genre de remarques, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge, mes amis me chambrent trop là dessus. Du coup je ne me moquerai pas de toi par solidarité !

Moi j'me lave toujours à la douche avant de prendre un bain 0.0 J'trouve ça dégeu de baigner dans de la crasse (même si c'est la mienne et même si j'me lave tous les jours xD).

Je n'aime pas le foie gras, donc je ne pense pas que j'aimerais le fois de maquereau non plus... M'enfin je goûterais si on m'en propose !

En parlant de drama, j'ai regardé Ichi Rittoru no Namida (1 liter of tears) et j'ai pleuré 0.0 (ce qui est assez miraculeux puisque ça faisait trois ans que ça m'était pas arrivé). J'ai vraiment été touchée par ce drama qui met une grande claque dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:38
NON ! PAS DE DRAMA QUI FONT PLEURER ! J'ai regardé Le Clown et le Roi y'a une semaine et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ! J'ai souffert ! Je ne regarde plus jamais un truc triste ! PLUSJAMAISJAMAISJAMAIS !

Pour les douches, encore tes racines Japonaises, ça se fait là bas, y'a des petites douchettes dans la salle de bain et on se douche avant d'entrer dans le bain. Mais même avec ça, j'aime pas ça OAO ON BARBOTTEMILDIEU !

Le foie gras c'est bon, térroir, touçatouça

https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:44
Je suis comme toi je regarde pas les trucs tristes mais là je n'ai pas eut le choix. Franchement j'ai beaucoup aimé donc je te le conseille une fois que tu auras repris des forces (d'ailleurs celui que tu as regardé parlais de quoi ?) parce que c'est une belle ode à la vie qui te rappelle que la santé est plus importante que tout. Que les acteurs jouent merveilleusement bien et que même si j'ai pleuré à tous les épisodes à partir du troisième je n'en suis pas sortie déprimée mais plutôt heureuse d'être en bonne santé, et j'voyais vraiment mes petits tracas quotidiens sous un autre jour. Mais bon il est vraiment poignant pour faire pleurer une insensible de la vie comme moi...

Et pour le foie gras bin je trouve ça trop... gras xD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:59
Le film que j'ai regardé s'appellait Le Clown et le Roi (ou dans l'autre sens) c'est un film coréen d'art et essai avec Lee Jun Ki (qui est quand même achement connu) C'est l'histoire d'un couple d'artiste de rue qui après s'être protitué pour le plus jeune et avoir été réduit en esclavage pour le deuxième, s'enfuient et montent à Seoul de l'époque (c'est un film histoirique, donc très beau et poétique) pour gagner de l'argent, sauf que là bas, ils apprennent que le roi actuel est très critiqué, donc ils utilisent des critiques de la famille royale pour faire des spectacles et s'attirer la ferveur du public. Eh, bien sur, ça ne passe pas innaperçu et les conseillers du roi les arrêtent et les condamnent à mort. Le plus vieux des artistes de rue leur dit alors qu'il n'y a pas de mal à se rire de la famille royale si elle même en rit, il demande alors le droit de jouer le spectacle devant le roi en personne. Un conseiller un peu gentil accepte et ils se retrouvent à faire un spectacle vraiment frustre et grivois devant le roi de Corée qui tombe littéralement sous le charme de leur critique et surtout, du plus jeune artiste qui l'envoute complétement. Alors il les acceptent au palais et le fait venir dans sa chambre tout les soirs pour jouer aux marionnettes et faire des représentation le trouvant incroyablement talentueux. Bon, voilà, en gros, le synopsis, bien sur ça va dégénérer et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Pour ce qui est de ton drama, on m'a souvent parlé de ça, de s'en sortir avec la joie d'être en bonne santé, hors, j'ai un grave problème cardiaque (vala j'raconte ma vie) et j'ai une espérance de vie courte, donc je vais éviter de regarder ça pour me le rappeller XD Mais merci quand même

(Rien n'est gras dans le foie gras <3 que du bon)
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:27
Le film a l'air bien, j'aime beaucoup les trucs historiques qui se passaient au temps des rois parce que ça gagne en intensité je trouve. J'aime beaucoup cette époque même si je n'aurais pas aimé y vivre parce qu'on devait être constamment sur le qui-vive (aucune idée de l'orthographe). Le roi d'être renversé, la noblesse de perdre son titre, les paysans de ne pas pouvoir payer les impôts et tout le tatouin. Ça devait être très stressant.

Sinon je m'excuse de mon message précédent qui manquait largement de tact vu ton état de santé. Mais je pense que je me suis également mal exprimée. A mon humble avis (que tu peux ne pas partager, je comprendrais bien) il incite aussi à profiter du moment présent. Et ça cela vaut pour qu'on soit en bonne santé ou non. En fait je vais te raconter le synopsis ce sera plus simple pour que ce que je t'explique ce que je pense. Donc en gros c'est une fille de 15 ans qui est atteinte de l'ataraxie de Friedrich (une maladie qui entraîne une dégénérescence du système nerveux, donc tu perds petits à petits l'usage de tes membres et tu as du mal à parler pour ne plus du tout pouvoir le faire etc.) au final tu te retrouves alité sans rien pouvoir faire et donc enfermer dans ton propre corps en quelque sorte. Mais là où je pense que regarder le drama peut-être bénéfique pour n'importe qui (que l'on soit malade ou non) c'est que la jeune fille qui a inspiré l'histoire a écrit un journal et son journal a redonné courage a beaucoup de personne atteinte de la même maladie. Et même à ceux qui en avait une différente, elle avait un courage hallucinant.

Mais je comprends parfaitement les raisons qui font que tu ne veux pas le voir. ~

Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:33
*S'incruste*

Moi non plus je n'aime pas la mer, copain <3 :'D
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:43
J'aime beaucoup les dramas historiques, surtout sur la corée, si tu aime il y a aussi Hong Gil Dong, dans un registre bien plus joyeux. J'aime aussi beaucoup la musique traditionnelle, alors bon XD Mon MP3 est composé à moitié de musique classique (Rode, Verdi, Grumiaux, Tchaikovsky) et de Musique traditionnelle Japonaise et Coréenne XD (Le reste étant du visu, contraste saisisant) j'avais d'ailleurs fait une adaptation d'un concerto de Vivaldi à la basse un soir d'ennui profond.

Ne t'excuse pas XD Tu le savais pas et c'est pas de ta faute (A moins que... Ce soit toi qui m'ait fait mal me développer dans le ventre de ma mère ! AVOUE !) Je connais bien la maladie décrite, je l'ai étudiée en psychologie, mais les combats personnels, c'est pas trop mon truc, peut être que ça marche sur des gens mais je dois pas être receptif XD


Pour un collectif anti mer ?


https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:48
Je tombe au beau milieu d'une discussion serieuse, c'est tout moi ça ! x')

Citation :
Pour un collectif anti mer ?

Anti-méduses pour moi, j'ai la phobie des bêtes a tentacules >o<

Dis-moi, j'me disais, ça te plairait qu'un jour, si j'ai le temps bien entendu, que j'illustre les personnages de l'une de tes fics ? ça pourrait être sympa :)
J'ai toujours une bonne excuse pour dessiner plus, plus et encore plus :'D

http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:53
*s'étouffe avec sa bave* (I'm sexy Yu, Glamourous Yu, finest Yu) QUOI ?!!!! J'hallucine complétement OAO Tu... Tu me propose d'illustrer mes persos ?!!!! Est-ce que... Est-ce que je peux baiser tes pieds ? Te couvrir de l'or (que je n'ai pas) de la tête aux pieds ? Te donner le numéro de mon pote le plus canon, de manger tout tes choux de bruxelles pour que plus jamais tu n'ait à souffrir de ça ? OAO Heeeeee, c'est un rêve pour moi d'avoir mes persos déssinés par quelqu'un d'aussi doué que toi TT TT Même plus qu'un rêve, je veux t'épouser ! Tu es belle grande, majestueuse et je tuerais des méduses pour toi ! (Je crois que t'as saisi le concept)
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:56
Pas de collectif anti-mer ! La mer c'est bien ! Ca fait un joli paysage en plus.

J'adore les quatre saisons de Vivaldi, c'est la musique que je mets pour faire le ménage ! xD J'aime beaucoup l'ave Maria aussi. J'avais regardé un anime basé sur la musique (une meuf avec un violon magique) et ça m'avait donné envie d'en écouté. Mais en fait quand je cherche par moi même de la musique classique je tombe pas sur des trucs que j'aime bien (jsuis pas douée faut croire...) alors que dans les films ou autre j'apprécie souvent. Donc si tu en as une ou deux à me conseiller je suis preneuse.

Oh je ne m'excuse pas que tu sois malade parce qu'effectivement ce n'est pas ma faute (promis !), mais de mon manque de tact intergalactique sur le coup (même si effectivement je ne pouvais pas savoir). Mais dit donc tu t'intéresses à beaucoup de choses hein. La psychologie j'en ai eut quelques cours mais mon prof était d'un ennuie mortel. Pourtant j'aimais beaucoup la matière mais j'en suis venue à beaucoup moins l'apprécier.

Et euh... je suis un peu en train de pourrir ta présentation là en fait, donc n'hésite pas à me dire "STOOOOOP les questions". Je parle toujours beaucoup...

EDIT : Quel cruauté tuer des méduses ! Bande de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:58
mdr stop l'exageration ! je suis flattée, mais je suis pas aussi douée que tu ne le penses, y a pleins de choses que je n'arrive pas à dessiner ! je tenterai le coup aux vacances de noel, j'aurai un peu plus la paix au niveau du taff, donc ça devrait aller !

ah ! au fait, je suis contre le mariage ! et je suis pas grande, je mesure que 1m55 ! Désolé, je casse un peu tout ton truc là :D
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:05
Piko-ka a écrit:

ah ! au fait, je suis contre le mariage ! et je suis pas grande, je mesure que 1m55 ! Désolé, je casse un peu tout ton truc là :D

Pourquoi tu es contre le mariage ?

Moi j'fais 1m71, c'est chiant parce que j'ai quasiment que des amies petites et j'ai l'impression d'être une asperge au milieu de petits poids. M'enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:08
Cerise : La mer c'nul XD Si tu veux des conseils de Musique classique, t'inquiète, je t'en filerais quand j'aurais ma playlist sous la main, et que je pourrais poster des liens (HEHEHEHE Joie des restrictions de 7 jours HEHEHEHEHE, non ça ne me rends pas du tout fou de ne pas pouvoir envoyer des messages avec des liens) En traditionnel, j'en ai une qui vient comme ça. Je te conseille Haru no Kyoku, très belle chanson (peut être un peu soporifiques pour certain parce qu'elle met du temps à démarer mais je la trouve magnifique) cherche la sur Ioutube. Je l'ai utilisé dans ma fic Bakeneko tellement je l'aime. BOUEF

Je m'interresse à beaucoup de choses, je suis très curieux déjà, et la psychologie est mon cursus en fac, j'ai ma licence, double cursus avec Japonais aussi, pas facile tout les jours quand on a un boulot à coté LOLILOL. Mais bon, je vais devoir arrêter parce que comme je vais retourner définitivement à Tokyo et que les correspondances ne marchent pas là bas, c'est trop marant : D
Ne t'inquiète pas, si je réponds c'est que ça me gave pas : D

Piko : Le mariage c'est le bien, plus tard, je me marierais à une femme (De préférence Shin Min Ah (oui, j'ai pas des critères de merde)) pour légitimiser ma relation avec mon copain, pour qu'on ne me pose pas de questions : D (Et pour la nationalité aussi (Comment ça Shin Min Ah est Coréenne et pas Japonaise ?))
Pour ce qui est des déssins prends ton temps *^* Je suis impatient, trop trop trop

Je fais 1m64, c'est bien d'être petit TT TT
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:11
Le mariage, c'est trop de contraintes. ça coute cher, trop cher, et quand tu veux divorcer, c'est trop la galère avec les papiers, et les enfants si y en a, c'est l'experience qui parle ! biensur je parle pas de moi hein, de mes parents ! x)
Pis perso, j'ai pas besoin de ça pour être heureuse avec "la" personne.
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:24
J'écoute ta chanson Yû et j'aime bien ! Même le premier "ting" m'a fait sursauté parce que je ne m'attendais pas à ce que la vidéo ai démarrée xD Et d'ailleurs trop chelou, sur la vidéo qu'on me propose sur le côté y'en a une sur le débridage japonais et ça a l'air horrible O.O (en plus j'suis sure que ça marche même pas et que ça te fait juste hyper mal aux yeux =.=)

C'est dommage pour les équivalences, t'en était où dans ton cursus ? Double licence : chapeau ! Parce moi déjà en licence simple j'ai beaucoup de boulot alors une double j'imagine même pas. Bon faut dire que je fais beaucoup de trucs à côté mais toi tu travailles aussi, donc ça revient au même : tu es un guerrier !

Effectivement t'as pas des critères de merde, elle est très belle Shin Min Ah.

Pour le mariage Piko-ka, je suis d'accord avec ce que tu dis. Pour autant je ne suis pas contre le mariage. Je trouve ça bien de permettre à des couples d'officialiser leur relation vis à vis de la loi. Mais j’exècre les gens qui se marient sur un coup de tête. J'ai l'impression que le mariage est beaucoup moins pris au sérieux et que beaucoup se marie pour porter une belle robe blanche ou avoir une grande réception. Moi je ne pense pas me marier mais je suis jeune donc je changerait peut être d'avis. Mais j'pense que ce sera difficile de me convaincre alors je ne pense pas qu'on puisse rester amoureux de la même personne toute sa vie (j'suis pas une grande romantique). Tu dis que c'est la galère avec les enfants, mais en même temps un couple non marier avec des enfants qui décident de se séparer, j'suis pas sure que ce soit simple non plus. Parce que s'ils ne se séparent pas à l'amiable, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:30
Citation :
Tu dis que c'est la galère avec les enfants, mais en même temps un couple non marier avec des enfants qui décident de se séparer, j'suis pas sure que ce soit simple non plus. Parce que s'ils ne se séparent pas à l'amiable, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les enfants.

C'est la même chose que quand t'es marié en fait...tu vas voir le juge et pis basta, j'ai connu les deux situations donc je le sais ^^
Apres je suis comme toi, je pense pas pouvoir rester amoureuse de la même personne toute ma vie, même si je suis quelqu'un de romantique et hyper sensible.
Mais bon, si le(s) mariage(s) de mes parents n'avaient pas été aussi desastreux, j'aurai certainement eu envie, mais la je t'avoue qu'on a eu tellement de galère avec ça que j'ai été un peu dégouté, j'arrive plus à trouver un quelconque charme dans cet acte.
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:35
(Au fait, c'est Yu, pas Yû, parce que Yû, c'est Yuu et que moi c'est Yu avec le Kanji de l'"aide" (Et pas de l'eau chaude ! Je vous vois venir !)

Débridage des yeux ? Quand je vois ce que ça a donné sur GACKT (oui, oh hein, on ne nie pas siouplé) ben ça me donne juste pitié pour tout ces pauvres asiatiques XD Ca doit faire mal OAO
Pour mon cursus, j'étais en double licence, j'ai eu celle de psychologie l'an dernier alors que j'étais en L2 de Japonais et là, je passe la L3 de Japonais ainsi qu'un diplome de Kanjis, pour mes futurs employés au pays des bridés. I'm a warrior ! Non, sans déconner, j'ai toujours aimé étudier et la psychologie est une vraie passion, pour le japonais, je surnage XD Une année d'apprentissage au pays est bien meilleure que n'importe quelle année de licence : D$

Pour le mariage, c'est vrai ce que dit Cerise, c'est un peu galvaudé de nos jours, ça veut plus rien dire... Cependant, même s'il est trop tot pour parler de mariage, j'aurais aimé que quelque chose d'officiel existe pour moi et mon copain, parce que la seule solution si je veux être un tant soit peu lié à lui serait qu'il m'adopte (sérieusement ! Je dis pas que ça ne pimenterait pas notre vie intime, mais bon, c'est perturbant quand même !) Donc, au moins des fiançailles, des trucs comme ça. Je suis d'accord, le mariage coute trop cher, j'en reviens pas de ce que ces saloperies de femmes nunuches sont capables d'investir dans un seul jour !
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:45
Citation :
j'en reviens pas de ce que ces saloperies de femmes nunuches sont capables d'investir dans un seul jour !

Hého ! c'est même pas vrai ! moi je suis très econome ! je fais tres gaffe a mon argent, je fais les comptes de mon porte monnaie une a deux fois par mois èé

aah mais en fait tu es gay, je viens juste de capter XXD
Moi j'ai jamais compris pourquoi on voulait pas legaliser le mariage homo, je trouve ça completement absurde...
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDYusuki, le gentil vieuxFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Gentil) Petit pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-