AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yusuki, le gentil vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:44
mais mais...vous avez pas fini d'écrire des p***** de pavé que personne a envie de lire ??! XXD
Bon sinon je suis vivante, je me suis couchée a 3h30 du mat, mais je suis la ! yahooo ! o/

Yuuuu ! tu sais que sinon tu pourrais, dans un MP m'envoyer le lien de ton compte facebook, j'ai eu cette brillante idée tout à l'heure 8)
Ah et tu pourrais aussi, reflechir aux deux persos que tu veuilles que je dessine ! et me faire une description physique, psychologique de chacun d'eux ! bon prend ton temps hein, je vais certainement pas pouvoir le faire avant les prochaines vacances donc bon ! ;)

Citation :
Piko-ka : elle est réussi ta bouteille ! C'est pour l'offrir ? Et t'es mignonne hein. Moi je ressemble pas à ça quand je suis maquillée ET fatiguée. Mais bon ça m'arrive rarement parce que comme je suis flemmarde, si je me maquille ça veut dire qu'en rentrant je dois me démaquiller, du coup je le fais rarement.

Merciiiii :$

non, en fait je suis dans une ecole de graphiste, et inventer un pack pour une bouteille de vin etait mon taff ^^

Mdr, moi je me demaquille pas le soir, je dors avec la flemme, je sais, c'est mauvais pour la peau mais osef XD
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:13
Moi j'aime bien lire des romans ahem

Moi quand je dors avec du mascara, mes cils tombent pendant la nuit ! (pas tous... of course !) Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si un jour j'en ai plus ce serait tout de même con xD

Moi aussi je veux bien le lien de ton facebook Yu (si ça ne te dérange pas bien sur ~)

Une école de graphiste, j'ai une amie qui veut faire ça ^^ Et bien je trouve ta bouteille très réussi, moi je ne suis pas douée de mes mains du tout. Donc je respecte profondément le travail manuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:12
ah moi je met pas de mascara, ou alors très rarement. tes cils tombent ??! Je suis morte de rire XD

Merci ! mais parcontre, c'est pas une bouteille, c'est un packaging pour une bouteille x')
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:33
Les cils, c'est comme les arbres, ça tombe, en voilà une putain d'image de merde que j'ai dans la tête maintenant.

Piko : Deux persos ? Le choix est dur, je vais cogiter un max là dessus, ça va être cioul *^* Merci encore, t'es belle, tu sens bon, tu fais des jolies bouteilles.

Cerise : S'appeller Marine, c'est comme s'appeller Mathieu (mon real name, yes, en exclusivité) sauf que moi c'est pire parce que devine comment tout le monde t'appelle ? MATH' Yeah, Mat' man, i'm an american, yeah ! Ca sucks U U Donc tout le monde (même mon miens m'appelle Yu, Yu, c'est simple, c'est rapide)

Pour ce qui est des surnoms, j'avais lu une fic ou les deux types du pairing s'appellaient "Mon coeur" "Mon amour" "Mon beau" toutes les deux secondes, j'ai faillit vomir, plus que cette sombre nuit ou j'ai mangé tout un paquet de salami, c'est dire. Perso, mon miens, je l'appelle Mitsurusan (Mitsuru c'est son prénom, San c'est la marque de respect) comme ça c'est simple, pas niais et difficilement détectable qu'on est en couple HINHINHINHINHIN (Et puis j'aime bien, c'est seks : D)

Pour le mariage, la cérémonie en elle même crains, heureusement que plus personne ne me parle dans ma famille, j'ai plus à supporter ces horreurs ou tout le monde s'emmerde en écoutant la macaréna pendant 4h.

Le pacs n'existe pas au Japon et l'adoption est plus aisée qu'en france. C'est comme ça que font les couples gays là bas (Un couple d'ami a fait comme ça) mais bon, ça crains un petit peu ! Et j'imagine que ça va pas faire incroyablement plaisir à mon père que je sois adopté par mon copain. Mais bon, quand on a pas le choix.

Je ne sais pas comment marchent les testaments au Japon, j'en ai déjà un peu parlé avec lui parce que justement, on m'avait interdit l'enterrement de mon premier petit ami (o/) donc je lui demandais si c'était possible de faire une clause comme ça et il m'a dit que c'était pas possible, qu'il fallait faire quelque chose d'officiel. Donc bon, je sais pas, je lui redemanderais.


Piko & Cerise : Je vous MP mon FB mais y'a rien d'interressant et comme tous mes amis Japonais sont sur Mixi (équivalent de FB jap) j'ai quasi pas d'amis donc j'y passe pas souvent XD

Edit : Hiiiiiiiiiinhin (Hongki style) Je peux pas : D Je suis un nouveau donc je peux pas poster de lien, même via MP :D
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:52
raaaaah xD
au pire je t'envoi mon fb, et tu m'envois un message ! O.O
mais je pourrai pas regarder tout de suite, si on me prend sur fb pendant les cours ça va etre ma fete mdr

et c'est pas des bouteilles, c'est un packaging vous le faites expres non di diou XD
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:53
Pour rester polie, la nouvelle règle des sept jours de forumactif est vraiment... énervante ! xD

Mixi ? C'est cute comme nom pour appeler un facebook, je crois que j'en avais déjà entendu parler d'ailleurs.

Bon j'suis encore une fois en train de répondre sans aucun ordre logique mais passons sur la désorganisation de mes pensées !

Mathieu j'aime bien comme prénom, même si j'avoue que ça n'a rien d'original. Mais j'pense que je ne suis pas impartiale étant donné que mon meilleur ami s’appelait comme ça. D'ailleurs je ne l'appelais pas Matt (tu m'as fait trop rire avec la connotation américaine) mais Mati ! Parce que c'est quand même beaucoup plus chou et affectif !

Le mariage la cérémonie peut bien se passer si on l'organise bien, mais les gens ont tendance à ne pas faire des mariage très amusant, ce qui est dommage. Récemment une de mes collègues de travail s'est mariée et son mariage a été de ponctué de jeux et elle avait mélangé tous les invités pour qu'il fasse connaissance. Le tête c'était le tour du monde donc il on eut des plats de plein de pays différents. Et y'avait des équipes qui s'affrontaient sur des jeux divers et varié. Pas de cérémonie pompeuse et tout le monde s'est bien amusé. Je trouve que c'était une très bonne idée ! Comme un anniversaire géant avec une meuf en blanc quoi !

Pour l'enterrement, pour le coup c'est vraiment pas cool parce que c'est dur de faire un deuil sans aller à l'enterrement je trouve. Parce que ça rend les choses réelles. Moi j'ai tendance à avoir l'impression que c'est juste un mauvais rêve, mais finalement quand tu vas à l'enterrement tu te dis que c'est vraiment vrai et qu'il faut entamer le deuil.

En tout cas j'espère de tout coeur que vous trouverez une solution, et pour l'adoption c'est vrai que c'est pas le top mais parfois faut effectivement faire avec les moyens du bord... Après c'est sur que c'est quelque chose à prendre avec beaucoup de sérieux parce que j'suis pas sure qu'on puisse se désadopter, et même si c'est possible on doit pas pouvoir le faire à tord et à travers.


Piko : c'est pas drôle pour mes cils ! Les tiens ne tombent jamais ? Normalement c'est comme les cheveux ça tombent !
Et oui c'est ça que je voulais dire mais packaging de bouteille c'est plus long à écrire que bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:19
Piko : Oui O3O Fais donc ça (Même si mon FB est tout en Japonais et que j'ai beau parler mieux japonais que les vrais japonais eux mêmes (OUH, la méchante private), c'est pas tout les jours lolilol.

Cerise : Le problème de Mixi c'est qu'il faut un numero de Keitai (Téléphone portable Japonais) pour pouvoir s'enrgistrer. Quand j'en avais un, je pouvais mais maintenant que je suis rentré de tokyo, ça merde et je peux plus y aller o/ Génial quoi.

Mati c'trop chou O3O (Mais bon en Japonais ça donne Machi et ça veut dire autre chose XD)

Pour le mariage, je ne suis pas vraiment très porté jeux (alaaaaaaaa, comment j'ai l'air chiant) mais manger des trucs des quatres coins du monde, ça me fait trop rêver O3O J'adore gouter des trucs très différent et pas seulement le classique tacos/nems/corne de gazelles.

C'est prouvé que pour réussir un deuil, il faut se confronter durement à la mort et à l'absence (cours de psychopatho le retour) parce que sinon, notre psyché ne comprends pas pourquoi il nous manque quelque chose et commence à se sentir vide sans raison.

On a encore le temps pour l'adoption, je pense que quand ça deviendra un peu plus important (pour l'instant c'est juste pour le futur appart que c'est chiant et les comptes bancaires) on réfléchira, mais m'enchainer comme ça à quelqu'un... C'est plutot effrayant XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:34
A tient en parlant de keitai, ça me fait penser que tu en parles dans une de tes histoires mais tu n'expliques pas ce que c'est. Moi personnellement je savais donc ça ne m'a pas dérangée mais ce n'est pas le cas de tout le monde, une petite note serait peut-être bienvenue ~

N'est-ce pas que Mati c'est chou ? Ah je suis ravie que tu sois d'accord ! Machi c'est quoi ? Ville ? oO

Moi je n'aime pas tous les jeux, et je n'aime pas jouer avec n'importe qui mais y'en a qui m'amuse bien. style avec mes amies ont a fait un remix du time's up et on se marre comme des tarées avec des grosses vidéos dossier souvenirs à chaque fois ! Faut dire qu'avec mon talent de merde en imitation, c'est forcément drôle !

Citation :
C'est prouvé que pour réussir un deuil, il faut se confronter durement à la mort et à l'absence (cours de psychopatho le retour) parce que sinon, notre psyché ne comprends pas pourquoi il nous manque quelque chose et commence à se sentir vide sans raison.
Voilà c'est bien ce qui me semblait. Et pareil pour la croyance erronée comme quoi quand une personne de notre entourage est en deuil faut tout faire pour éviter le sujet parce que ça va la blesser. Il me semble qu'au contraire, il faut la laisser parler du mort pour qu'elle puisse en faire son deuil plus facilement.

Je partage ton avis pour l'adoption, ça m'angoisserait d'être enchaînée comme ça à quelqu'un. Mais de toute façon comme tu dis ça fait qu'une année pour le moment, faut voir la confiance mutuelle qui va s'installer et s'intensifier petit à petit entre vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:17
Désolé pour le keitai, en fait, l'ancien forum sur lequel je publiais ça avait vu d'autres de mes fics, notament une qui parlait souvent de Keitai, donc, je l'avais annoté, seulement, je me suis dit que j'allais aps le faire à chaque fois et donc j'ai dû oublier de le mettre là, désolé, parce qu'en plus je sais que c'est pas forcément le mot le plus connu.

Oui, Machi c'est ville, ça peut être aussi la rue.

Pour le deuil il faut "désacraliser" le mort. C'est à dire en parler, raconter ce qu'il y avait de bien, par exemple des annecdotes droles, ou touchantes, et aussi raconter ce qu'il y avait de moins bien, le rendre "à nouveau humain" parce que sinon on se perds un peu dans la sacralisation du mort et on a du mal à combler cette place à nouveau en acceptant qu'un humain la comble.
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
eevee6969
Admin
Admin
eevee6969
Féminin
Nombre de messages : 2680
Age : 33
Localisation : sainte-marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 06/08/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:22
bon ca fait longtemps que jai pas saluer les nouveau^^... alors je te dit bienvenu a toi et mille excuse pour mon retard ^^

amuse toi bien parmis nous ^^
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 6:54
Yukkun!! J'ai changer ma signature. Est-ce qu'il y a encore des erreurs de syntaxe ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:19
Non, c'est parfait, tu a même pas fait l'érreur d'écrire la particule "WA" (après Watashi) "WA" mais bien "HA" et "O" a bien été écrit "WO" Donc tout va bien normalement, bon, t'as pas utilisé les Kanjis de Daisuki, mais bon, c'est absolument pas nécéssaire et c'est très bien comme ça
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:45
YATTA!!!! Merci de ton aide!!!!! *câliiin*

Pour le "wa" je savais déjà comment l'écrire (j'ai quelques minuscules bases de japonais (mais quand je dis minuscules, c'est vraiment minuscules... >_<""))
mais le "O" je savais pas qu'il fallait écrire "wo" pour que se soit correcte et (honte à moi) je ne savais même pas que c'était une particule TT_TT
Et puis, YAOI, ça s'écrit bien en katakana?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:33
Alors là, pour "Yaoi" absolument aucune idée, ça m'étonnerait pas, mais... Je pense pas que ça vient d'un mot étranger, donc, en Hiragana ? Je demanderais à mes amis parce que ça m'intrigue.

C'est déjà bien de savoir pour Ha et Wa ! C'est un bon début
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Woody.
Osoi Uke
Osoi Uke
Woody.
Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:16
Ouaaaaaaah, un vieux croulant *O* !
Je te rejoins dans ta dépression sur les cheveux blancs, j'en ai déjà des mèches entières infesté de la couleur des vioques. Non pas que je suis intolérante face aux personnes âgées hein u_u.
Des clopes gout Piña colada *_* ? Ca doit être super bon les deux mélangé *Q* je fume pas et ne bois pas maman, promis ! Mauvaise conscience time.
Tu parles japonais et tu manges du poulet ? Sois mon Dieu, s'il te plait :D !
Bref, bienvenue hein :D !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:30
Des mèches entière ? Je me serais suicidé, ou coupé la mèche, au choix.

Citation :
Des clopes gout Piña colada *_* ?
Jamais gouté, je vais pas ouvrir mon précieux paquet pour y gouter. Si ça t'intèresse j'en ai aussi à l'orange, au chocolat blanc (?), au café (offert par mon miens qui kiffe grave ma santé apparement) et à la téquila.

Citation :
Tu parles japonais et tu manges du poulet ? Sois mon Dieu, s'il te plait :D !
Désolé, je suis déjà le dieu de trop de personnes : D
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Woody.
Osoi Uke
Osoi Uke
Woody.
Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:39
Je n'ai que 16 ans ToT, c'est la marque de la famille, j'ai eu mon premier cheveu blanc à 8 ans. T'aurais pas une corde ?
Tes parents t'offre des cigarettes o_o, ils ont l'air plutôt cool :D, moi j'en ai au caramel et à la pomme ! Et oui, c'est dur d'ouvrir ses tout nouveaux, tout beau cigarillos *remarquez la rime subtile*
Han, tu veux pas n'être mon Dieu ? T_T & mon animal de compagnie tu veux bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:45
Citation :
T'aurais pas une corde ?
La dernière fois que j'ai fais ça, on m'a accusé de meurtre, tout ça parce que la personne hurlait "NE ME TUE PAS ! NOOOON ! JE VEUX VIVRE !" Tsss... Preuves si faibles.

"Mon miens" = Mon copain, pas mes parents XD

Caramel j'ai aussi.

Animal de compagnie ? XD Je le suis que pour mon miens (Rrrr). Cherche pas, ton maitre eventuellement
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Andralys Stein Lysander
Wanko Seme
Wanko Seme
Andralys Stein Lysander
Féminin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/09/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:01
Bienvenuuue - très en retard mais l'intention y est quand même... PAPY - geor 21 ans c'est vieux - mais bon, partant de là... t'es si vieux que tu dois AU MOINS avoir un dentier alors bon... même si tu mords ... les gencives c'est pas très douloureux u_u / ET SI éventuellement peut-être par un malheureux hasard tu venais a ME MORDRE avec ton dentier... j'te mange wé wé Papy ou pas, mariné puis en sauce ça passe crème ♥ Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Woody.
Osoi Uke
Osoi Uke
Woody.
Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/08/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:20
Yusuki ; Moi on a osé me mettre en garde à vue car j'ai tué 9 bébés, c'était de la légitime défense quoi ! C'était un gang de bébés qui sévissait par chez moi, si je ne les aurait pas tuées il y aurait eu des centaines d'autres innocentes victime. Tsss, la justice n'est plus ce qu'elle était, ou est passé la si juste guillotine ?
J'ai vraiment lu mes parents o_o.
Maître ? Hum, je sais pas trop... Tu me diras ou tu achetes tes cigarette ? Alors la, éventuellement j'accepterai. Si tu me trouves des cigarettes goût daim's je te vouerai un culte toute ma vie *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:42
9 bébés ! Si peu ! C'est intolérable, t'as déjà pensé à faire une pétition "Bonjour, j'ai été injustement accusée d'un crime, voilà, tout a commencé quand j'ai tué ces 9 bébés qui s'étaient massés autour de moi comme des saloperies d'insectes gluants et..."
Je signerais *^*


J'achète mes cigarettes en corée, dans les aéroports, au Japon, ou en angleterre, bonne chance pour y aller. Aux daims ? Non, c'est pas bon, je n'en trouverais pas !
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDYusuki, le gentil vieuxFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» (Gentil) Petit pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-