AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yusuki, le gentil vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:15
Prénom: Pourquoi me torturer ainsi ? Je tairais mon prénom.

Surnoms: Yusuki, Yukkun (et surtout pas Yukun, parce que Yuku signifie mourir, comme ça, c’est dit)

Âge: Vieux, trop vieux. 21 ans

Date de Naissance: 12/07/1990

Profession: Actuellement ? Chomeur, mais aussi Bartender, Barista, Assistant cours de Japonais/Anglais, étudiant en double cursus Psychologie/Japonais

Passions: Langue Japonaise, Culture Japonaise, collectionner les paquets de cigarette (Ma pièce de maitre ? Des clopes gout Piña colada), emmerder le monde, écrire, lire, étudier.

Loisirs: Basse (en Freelance depuis que j’ai quitté mon groupe, toi aussi, offre toi mes services o/) faire le ménage (sisi), manger du poulet, (trop) boire, (trop) fumer.

Style Musical et Musique Préférée: Visual/Kuro/Angura kei, Kapop : B

Yaoi Préféré: Kaleidoscope o/

Mangaka Préféré: Sais pas : D

Phrase Préférée: J’en ai pas, à vrai dire « Je m’en fous » pourrait l’être tellement je le dis souvent… Avec une autre phrase mais celle là sera censurée.

Expression Libre: Bonjour o/ Je m'appelle Yu et je suis vieux o/ (Vous pouvez m'appeller Yukkun aussi) Je sais pas trop comment me présenter. Je suis l'écrivain (Même si j'aime pas ce mot qui fait trop pompeux, vernissage et petit fours) de plusieurs OS/Nouvelles Yaoi, Je ne fais pas de FF parce que j'aime pas ça, je préfére les personnages originaux. Je fais partie d'お梅雨 [OTSUYU] un groupement d'écrivain avec ma (douce) Tsuchan (Qui vient de s'inscrire sous le nom de Tsugi-sanX3) O étant un préfixe Japonais pour souligner le caractére sacré et important de quelque chose et TSUYU pour la saison des pluies et parce que ça fait nos deux persos en même temps : B. Nous avons pour l'instant que deux Fics à notre actif mais ça s'agrandit, j'en ai pour ma part une petite vingtaine.
Que dire sinon ? J'écris beaucoup, de bons gros pavés et fais pas mal de fautes d'orthographe (C'pas ma faute je suis débile) Je suis passionné de Japon et j'y ai habité un an (dans le cadre de mes études) et un mois (pour le loisir) et je gratte en ce moment pour mon visa. Donc vouala vouala, même si je suis vieux et méchant, je ne mords pas (enfin... Pas encore) donc n'hesitez pas à poser vos questions etc o/

Bai bai
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:26
Hey, bienvenu Yusuki-kuuun *3*
c'est bien, t'as l'air d'avoir un certain humour, j'aime ça !

Mais steuplé, dis pas que t'es vieux, parce que je suis quoi moi sinon ? ;_;
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:31
Nous sommes vieux, il faut se l'avouer ! 21 ans c'est le début de l'a fin, j'ai déjà UN CHEVEU BLANC, je suis perdu, rends toi à l'évidence <3
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:49
bienvenu parmis nous
amuse toi bien sur le fofo heart
Revenir en haut Aller en bas
shiniga
Wanko Seme
Wanko Seme
shiniga
Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2010

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:43
bienvenu ohayo
vieux alors moi O.O @.@
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:58
et franchement si toi à 21 ans t'es vieux moi je suis quoi? un dinosaure????
21 ans c'est lçage où les parents "ne s'occupent" plus de nous! c'est le pied oui!!
sinon à part ça... bienvenue! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:06
En fait, c'est surtout que sur l'ancien forum sur lequel j'étais, j'étais le papi du forum, ça fait du bien de voir plus agé que soi TT TT

Mais sinon, vous inquiétez pas, je ne fais pas de Gerontophobie, ma moitié a 7 ans de plus que moi alors bon ~<3 J'aime les vieux
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:11
moi la mienne à 3 ans!
j'ai vu que tu maîtrisais un peu niveau japonais. moi je commence à m'y mettre avec les cours qu'on trouve sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:21
Oui je suis en licence Japonais et j'y ai bossé un an mon japonais. Donc si t'a besoin d'âide n'hésite pas. Les cours sur internet sont bons mais je te conseille d'avoir un correspondant, ça aide bien mieux que n'importe quoi
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:38
j'avoue que ce qui me freine c'est les kanjis! pour l'instant j'essaie d'apprendre surtout avec les romajis vu que je vois pas mal de vostf,r je reconnais pas mal de mot
Mais c'est les constructions de phrase qu'il faut maîtriser @.@ !!
Entre les adjectifs les quasi adjectifs, les mots qui sont aussi bien des adjectif que des noms que des verbes haaaa
Mais bon, vu que j'aime tout ce qui touche au japon, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver!!
moi qui pensais en avoir fini avec les cours voilà que je m'y remets trop comique la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:41
Au début je te conseille d'apprendre les Kanas japonais (Katakanas+Hiraganas) tu vérra, si tu lis beaucoup de trucs japonais, ça t'entrainera sans que tu t'en rende compte et après, lis en furigana (Sans kanjis) les Kanjis sont trop compliqués pour une débutante, même moi j'ai encore du mal et j'en connais pas 200.
Après moi j'ai trouvé la formulation japonaise encore plus simple que la notre XD Parfois je m'exprime en français avec la construction japonaise ("Le lait, où est-il ?") Je trouve ça plus naturel.
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
nanaly
Wanko Seme
Wanko Seme
nanaly
Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 15/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:49
oui, c'est vrai qu'ils ne se prennent pas la tête comme nous! il vont direct à l'essentiel alors que nous ont a plein de mots pour pas dire grand chose!! c'est pas pour rien que le français est l'une des langue les plus compliquées!! pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:03
Moi je m'en fou, j'ai pas de cheveux blanc, et je ressemble a une gamine de 16ans, c'toi qui vieillis mal, na mais ho ;D
http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:15
Hee ! Quelle cruauté ! XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Piko-ka
Osoi Uke
Osoi Uke
Piko-ka
Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Vous regarde agoniser depuis son trône en enfer *w*
Date d'inscription : 05/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:26
Darling, je suis un démon caché sous la peau d'un ange ;D


http://piko-ka.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:51
Ouh ~<3 Ca promet XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:42
Salut et bienvenue à toi Yukkun ^____^
youpi youpi
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :3

*se fixe sur quelques uns de ses mots* Haaan .... vi ... vi vieeeuuuuuux >_____< *s'appuie contre un mur* nan ... pitié de dis pas ça .... on est pas vieux pendant la vingtaine hein ? .... hein ? ... hein ? pesant
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:50
OAO Non ! Non ! Promis ! Je le dirais plus jamais !
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:54
Han c'est gentil de ta part *fait une révérence*

Alors comme ça tu à vécu au Japon et tu le parles ..... *en émerveillement total* han cooooool :3
en plus de l'écriture tu dessines ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:16
Oui je déssine mais mal XD

Je suis Yusukikun sur déviant art mais j'y ai mis que 4 dont la moitié (Les trois déssins en fait, l'autre étant un petit WTF sont sur une suite de nouvelles Yaoi que j'ai faites, Bakeneko, que je publierais surement ici si j'ai pas trop honte XD), j'en ai d'autre, surtout de petits comics d'où est tiré l'image de mon profil dA mais en fait, j'oserais pas le poster sur ce forum puisqu'il y a plein de bons artistes ici XD

Oui, j'ai vécu à Tokyo, d'abord chez un de mes meilleurs amis puis chez ma moitié, donc c'était cool o/ Je le parle mais pas si bien qu'on veut bien le croire, c'est une langue très compliquée XD
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:33
Han mais je suis sûr que tu dessines bien et puis il ne faut pas avoir peur chacun à son style et il ne peut pas être comparé à un autre ^_____^
Donc il faut oser justement poster sur le forum ^_____^

D'accord ^^ tu vas y retourner pour y travailler ou y vivre ? ou c'est juste pour de temps en temps parce que tu aimes bien ^____^
C'est aussi dense en population comme ville comme on peut le voir dans des reportages ?
Han la chance que tu as :3
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:39
Je vais y retourner courant 2012 pour emménager avec mon copain (qui est, donc Japonais et qui vit à Tokyo) et avoir un visa permanent (en commençant avec un visa vacance travail d'un an) comme je suis barista (somelier du café) je trouverais un job facilement là bas.

Pour ce qui est de la densité de la population euh... Moi ça ne m'a pas vraiment choqué, sauf peut être au métro de Shinjuku aux heures de pointes pendant lesquelles on ne peut pas se déplacer sans être emportés dans des mouvements de foule XD. Faut prendre le pli j'imagine, ou vivre en décalé comme moi XD

Pour ce qui est des déssin, ce n'est vraiment pas important, je déssine de moins en moins, et j'écris de plus en plus, alors même si c'est moins fédérateur je publierais mes écrits en priorité o/
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:55
Ho c'est cool ça (re la chance :3) en plus si tu as de quoi trouver facilement du travail et du soutiens c'est clair que tu ne dois pas te priver d'y retourner ^___^
Je me demande un truc ... c'est vrai que les français sont bien vu au Japon ? ou pas plus que ça ?

Haha d'accord .... ça doit pas mal aider de vivre en décaler ... mais après tu as raison c'est une question d'habitude mais au début ça doit quand même rester impressionnant ^____^

T'en fais pas tes écrits ici seront tout autant (et peut être même plus ou autant @___@) apprécié dans le forum ^____^ on sera même ravi de lire ce que tu écris donc il ne faut pas hésiter du tout du tout ahem
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:04
Oui, je me dis que j'ai de la chance et que faut jamais hésiter à croire en ses rêves (oh c'est beau, c'est merveilleux j'en... J'en pleure (oupa)) parce que c'est comme ça que j'ai reussi dans la vie o/

Alors... Si les français sont bien vus. Large question, je dirais que oui et non. Ca dépends comment on est. Moi j'ai un look plutôt trash/Visu, ça m'arrive de me balader en mini short/des collants léopard et une camisole sans oublier les new rocks, et ainsi, on me regarde mauvais, un peu genre "Petit con, tu as la chance d'être né dans la patrie du rafinement et de la délicatesse et voilà comment t'es tssss". Mais par contre si on est tout à fait normal ou qu'on a un minimum de classe là, attendez vous à vous faire arrêter dans la rue juste pour qu'on vous demande de faire des Purikura avec vous (ça m'es déjà arrivé quand j'étais habillé normal) ou encore aller boire un verre, oui, comme ça. J'ai déjà été invité à manger par une famille Japonaise parce que j'avais faim juste parce que j'étais français.
PAR CONTRE J'aimerais taire le gros cliché "Au japon de toute façon, personne ne te regarde de travers, même si t'as un look bizarre" c'est faux, archi faux, déjà comme on est des Gaijin (étrangers) on nous regardera TOUJOURS (que ce soit en bien (la plupart du temps) ou en mal (vieux salarymen powa)) alors si en plus on a un look un tant soit peu étrange, c'est toute la rame de métro qui nous regarde de travers (Tested and Approved by Yu) BREF, tout ça pour dire "euuuuh, ça dépends"


Pour mes écrits, j'attends d'avoir 20 méssages laissés pour accéder au topic et pouvoir poster TT TT Vivement, ça me gratte
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:23
Bienvenu sur le forum Yusuki

et OUAH TÉ TROP CHANCEUX tu a été au Japon !!!!!
Moi j'aimerais bien avoir des amis japonais, mais le gros probleme moi + langue japonaise = ca fait peur. deux: moi + anglais = pas pire, mais pas expert non plus XD
et je crois pas qu'il y a des japonais qui parle français lol (ca existe surement mais j'en connais pas lol)

Alors j’espère que tu te plaira ici ^^

C'tait mama-chan youpi


P.S. T'inquiete il y a bcp de personne qui a plus de 21 ans (comme moi qui a 23 ans) alors tu n'est pas le plus vieux alors sens toi JEUNE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yusuki, le gentil vieux Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDYusuki, le gentil vieuxFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Gentil) Petit pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-