AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yusuki, le gentil vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:24
Han ouais je suis d'accord ce n'est qu'en réalisant ses rêves qu'on peut y arriver mais surtout le plus important être heureux ^____^ (Han mais c'est qu'il serait sentimental :3 hein ? *____*)

D'accord ^^ c'est vrai que je serai tombé dans le cliché parce que en se disant que c'est le pays des cosplayers on peut penser que niveau look ils soient totalement ouvert ^^ comme quoi on se fait plein de fausses idées parfois ^___^
J'ai une petite question sûrement très bête (mais bon le ridicule ne tue pas sinon il y a longtemps que je serais 6 pieds sous terre :3) c'est quoi Purikura ?

Ha oui c'est vrai les 20 messages ^^ courage tu as presque atteint le niveau seme ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:26
Toi aussi Yuri tu t'es demander ca lol

c'est quoi le Purikura ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:28
Haha oui ^^ je ne suis pas le seul ça me fait me sentir ... heu moins seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:35
(Si un jour on m'avait dit que je serais content de devenir Seme > > //ZBAFF//)

Yuri =

Le Japon est un pays de contraste, tant entre le moderne et l'ancien (Ca m'est arrivé d'être en plein Shinjuku (donc très centre ville de Tokyo, très vivant), de faire deux pas et de me retrouver dans un parc Immense de la taille de ma ville en france ou on a pas du tout l'impréssion d'être en ville. Pour les cosplayeurs c'est pareil. Il y a les gens très stricts (Souvent des personnes agée (même si je suis tombé sur de très gentils hein) ou des salarymens) d'un coté qui ne laissent rien passer, et d'un autre coté les très extravagants, type Akihabara (quartier technologique et royaumes des Densha(trains)/Seiyuu(Doubleurs)/Anime/Mangas/game Otakus (maniaques)), Shibuya (Quartier jeunes fashion extrême) et Harajuku (quartier pop punk). Là bas, les gens les regarde bizarre, même certains diront à leur femme le soir "Ah, j'ai vu un sacré phénomène dans le métro cette après midi dis donc !" mais, en face, ne disent rien et c'est ce qui m'a plu. J'ai eu beaucoup de problème en france à cause de mon look, on m'a souvent bousculé rudement dans la rue ou le tram et c'est jamais sympa.

Pour les Purikura c'est moi qui m'excuse, je pensais que c'était commun mais en fait pas tant que ça sans doute. Le Purikura ça vient de Print Club, c'est des photomatons ou on prends une série de photo qu'on peut customiser par dessus, rajoutant un fond, des expressions, des mots, des étincelles (J'aurais bien mis un lien vers des Purikura d'amis à moi mais c'est interdit de mettre des liens Huhuhuhu) là bas c'est une institution, on en fait souvent avec des amis (jamais seul) pour marquer une soirée ou juste comme ça.

Mama-chan =

Moi j'ai quasi que des amis Japonais si tu veux des correspondants XD Sauf qu'ils parlent quasiment que japonais ou anglais, j'en ai pas en français. J'essaie de mettre mon miens au français mais c'est pas concluant XD Mais c'est en parlant qu'on apprends à parler o/
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:41
Je pleure XD dsl j'uis en train de me faire a souper et les satanés oignon me fait pleurer, une chance que j'ai pas de maquillage XD, j'suis capable de discuter mais des fois je m'arme d'un dictio (ou google traduction meme si c'est pas bon XD) car des fois je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:43
Mouuuuhahahaha *________* je vois je vois je vois héhéhé

D'accord .... ouais ce qui est dommage en France c'est qu'on est au niveau -100 sur l'échelle de la tolérance et de l'ouverture d'esprit en public dès qu'il y a un truc qui sort des clous ben c'est la grosse m***de c'est pour ça que culturellement les Japonais nous dépassent parce que même s'ils ne sont pas en accord avec ce qu'il se passent ils ne vont pas te reprocher publiquement d'être ce que tu veux être

Han non il ne faut pas t'excuser il n'y a pas de mal ^____^ D'accord ^^ je vois un peu à quoi ça ressemble ^___^
(Ha oui ? c'est interdit ? ahem *se fait une note pour plus tard : doit lire le réglementent*)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:50
C'est interdit que pour moi parce que j'ai pas 7 Jours d'ancienneté TT TT Mais je vous montre dès que possible <3 BIENTOT LES 20 POST o/ (Il est tard, je fonds un cable)

Faut pas pleurer Mamachan OAO (Faire des oignons à cette heure aussi...)

Yuri = C'est ça que j'aimais bien chez les Japonais, cette façon d'être dans le respect d'autrui et ils sont même très curieux des français, c'est très enrichissant de discuter avec eux, je te le conseille, de te trouver un correspondant etc. Mais le mieux reste quand même d'y aller (par contre aie aie aie le retour XD J'en ai pleuré pendant des jours XD)
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:52
Che moi il est juste 18h50 XD Yusuki, je vis au dans un pays qui s'appelle Québec mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:53
T'es à l'autre bout du monde so !

Tu vois, t'es plus près du Japon que moi > >
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:55
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:56
Ha oui ? il te faut 7 jours pour poster des liens ? *se dit que c'est urgent qu'il lise les règles* Haha oui bientôt tu pourrais faire tout ce que tu veux *_______* (c'est pas grave ^^ c'est justement amusant quand on a plus toute la tête :3)

Han ouais il me tarde de travailler pour pouvoir faire mon premier voyage la bas et peut être mes 10 voire 100 prochains suivant ^_____^ Mais après c'est pas évident de trouver des correspond Japonais surtout quand on connais pas la langue ^^
(Ha oui je comprend parfaitement d'autant que tu quittais plus qu'un pays que tu aimes donc le retour et encore plus dur ^^ mais il faut patienter jusqu'à ton prochain retour ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:03
Mamachan : Oui y'a 'juste' l'océan pacifique à traverser (huhuhu, rien que ça) alors que nous faut passer par la chine touçatouça (D'ailleurs, j'ai aussi visité la corée, allez en corée, la corée, c'est bien)

Après, si vous cherchez des correspondants Japonais je peux vous mettre en contact avec des amis à moi qui parlent bien l'anglais (bon, exit ceux qui savent parler que Japonais si j'ai bien compris) par contre pour le français faudra repasser. L'autre jour un de mes meilleurs amis m'a dit "Je t'aime croissant" pour me dire au revoir... Moui... Pourquoi pas...C'est... Sympa...

(Bon, c'pas tout mais moi, rendez vous pôle emploi et cours de Jap demain so みんなで、おやすみ o// Dormez bien)
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:08
Han c'est une idée à creuser ça si tu as des correspondant ^____^ mais même s'il sont japonais avec des notions d'anglais ça marche aussi ^____^ on trouvera bien un moyen de communiquer ^____^
Haha c'est vrai que c'est une belle façon de dire au revoir ^^

Bonne nuit à toi et bon courage pour ta journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:52
Ben ca serait cool de pouvoir parler ak des japonais meme si c'est en anglais lol, mais est ce qu'ils vont vouloir me parler longtemps je le sais pas XD j'ai peur de les faire fuir en courant avec ma personnalité cinglée mdr
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:26
Bienvenu ici!!!
T'es trop vieux à 21 ans, je pleure des larmes de sang là... j'ai 23! O_O"
Oh put***, des clope au Piña colada, par chance que y'a pas ça par chez moi, je me remettrais à fumeur >_<"
Tu aimes faire le ménage?! O.O" Tu veux venir faire le miens?? (ma chambre est tellement en désordre qu'on dirait le territoire de la 2ieme guerre mondiale après plusieurs bombardements! O.O"""")
La chance, je veux aussi voir le Japon!! TT_TT En fait, je veux y habiter pour travailler dans un domaine qui me passionne et qui est bien plus en essors là bas qu'ici (au québec) et puis, c'est une belle excuse pour fuir mon pays que j'aime pas tant que ça pour un pays que j'adore autant pour sa langue et que ses traditions et je dois dire que je suis une passionnée de musique Jap (Jpop, JRock, Visual Kei, Oshare Kei) et Coréenne (Kpop) et j'adore plusieurs modes japonaises et j'aime beaucoup la cuisine japonaise et les japonais ils sont trop mignons!
Mon plan, débarquer à Akiba en maid dress et le premier qui me parle avec intérêt, je le marie sur le champ et voilà, j'ai ma nationnalité Jap XD (je déconne, je suis plus romantique que ça, quoi que... peut-être pas mais plus raisonnable, ça oui)
OMG, c'est plutôt rare que j'écris un pavé sur une présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:30
Daisu, T'a oublier de dire que tu voulais aussi avoir des contacts dans ses correspondants Japonais XD (d'accord je me tais lol)
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:34
Bah, sachant que les japonais n'aiment pas trop correspondre avec des otaku.. je n'ose pas trop demander =S
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:37
C'est vrai... *se roule en boule et essaye de ne pas s'endormir car je suis un peu fatiguer lol*
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:38
Te poke et te chante TROLOLOLOLOL!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:30
Bienvenu sur le forum Yusuki
Yusuki, le gentil vieux - Page 2 059

Tu as l’aire d’être comme un poisson dans l’eau dans le secteur du coin ^^
Amuse-toi bien parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:06
Merci pour toutes vo bienvenues OAO

Trop Arrh... Trop de choses à dire OAO Allons-y méthodiquement :

Yuri : Euh... Avec des notions d'anglais ? C'est à tes risques et péril, l'ami chez qui j'ai habité au début parlait très mal anglais au début et je savais pas parler Japonais, j'te dis même pas les difficultés de compréhension. Heureusement que les gens saoul ont le même langage ~<3

Mama : C'est vrai que les Japonais ont du mal avec les Otakus, cela dit, vous n'êtes pas des Otaku à l'échelle des Otaku Japonais, là bas, ils sont vraiment flippant, alors que lire des mangas ou regarder des animés, c'est fréquent là bas, tout le monde le fait. Donc on peut dire "J'aime les mangas et les animés" sans forcément être considéré comme Otaku XD Don't worry girls ~~

DaisuKare : Les clopes à la piña collada j'ai pas osé les gouter, mais celles à la limonades sont vraiment spéciales et bizarres, donc, j'imagine que la Piña collada ça doit être pire.
Ensuite, c'est pas que j'aime faire le ménage, ça ne me dérange pas, et je suis maniaque. Comme je suis allergique à tout ce qui vit dans ce monde en plus je dois faire le ménage souvent.
T'as une bonne technique mais personnellement j'aimerais pas être marié à un Otaku, ils sont bizarres. Donc tu peux juste aller à des Gokon (Rendez vous arrangés, 5 mecs, 5 filles, un karaoke) c'est plus simple et tout aussi profitable : D

(Je me sens plus seul à aimer la Kapop : D)

Aikouka : Merci beaucoup : D
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:31
Mais de rien Yusuki ^^

Heu désolés si tu as déjà répondu à cette question... hem.... mais je n'ai lu qu'entre les lignes (désolé...), donc la question: est-ce que tu aurais des noms de groupes et/ou de chanteurs à me donner ?
Vois-tu je me suis découverte récemment une passion pour le cinéma et la musique asiatique, Japon, Corée, Chine, Thaïlande... Et je suis toujours heureuse de pouvoir faire de nouvelle découverte musicale… heu je raconte ma vie là ^^’

Sinon j'ai vu qu'à un passage tu parlais de la tolérance... et je me dois d'avouer que, quand j’habitais en France, il est vraie (et c'est bien dommage) que l'apparence joue énormément... Je ne comprends pas pourquoi l'apparence que l'on a est si importante d'ailleurs... Même si c'est ce qu'on remarque en premier, l’on ne devrait pas y accorder autant d'importance... heureusement qu'il y a des endroits, pays où les gens sont moins regardants vis-à-vis de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yusuki
Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Poui ~
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:46
Des groupes/musiciens de quel domaine ? XD

En Visual kei : Baroque (c'est très bien, mon avatar c'est le bassiste *^*), Golden Bomber (très fun, groupe parodique, ils ont d'ailleurs fait un film parodique des Fanfics Yaoi qui est très drôle), Dir en Grey (Qui estmon groupe préféré, un peu plus métal que Visu mais bon, pour les gens qui n'aiment pas ça ils ont fait des chansons douces qui passent tranquille (Genre Ain't Affraid to die, Dead Tree (qui en live au Wacken Festival est absolument mortelle), Dozing Green, Vinushka) sinon parmis les plus connus the GazettE, alice nine. mais j'écoute pas beaucoup.
En artiste solo, je te recommande Satsuki (ex membre de Rentrer en Soi qui d'ailleurs est un super groupe) qui fait quelque chose de peu commun et très sympa.

En Kapop : Je suis bien accroc à Big Bang (J'arrive plus à me passer de Somebody to love), 2NE1, en moins "Electro" y'a C.N.Blue et F.T.Island avec l'excelent Lee Hong Ki o/

Enfin, j'espère que ça t'a aidé, j'ai d'autres idée si c'est ce que tu cherche, n'hesite pas o/

Pour la tolérance, c'est dommage c'est vrai mais je ne pense pas que ce soit la faute de ces personnes, plus de la société qui nous apprends à détester tout ce qui sort de la normalité. Dans la rue je m'applique à mépriser les gens qui font ça. Si on me traite de sale goth (alors que je suis trop pas goth XD) je me dis qu'ils sont cons et que j'en ai rien à foutre parce que moi j'ai la vie que je veux et qu'eux n'ont qu'une vie médiocre de beauf français o/ (Oui, c'pas très gentil mais bon, se faire appeller Mademoiselle 46 fois par jour ça va bien)

EDIT : En fait, je viens de voir ton méssage pour le cinéma asiatique, je sais pas si tu connais cette artiste mais écoute Lee Sun Hee, c'est une madame qui fait des OST elle a une voix superbe, j'ai aps le titre en tête mais elle en a fait pour "The Sword with no name" et "Le clown et le roi" (qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon petit corps et qu'es très bien) ou encore "Fox Rain" pour le drama My Girlfriend is a Gumiho (Très bon drama aussi)

Double EDIT : Plus qu'un méssage et je pourrais poster dans la section fics HUHUHUHU o/
https://facebook.com/yusukikun
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:13
Citation :
Des groupes/musiciens de quel domaine ? XD
De tout domaine et genres confondus, j’écoute de la musique de tout horizon… je m’en use les oreilles hi hi Toujours prête à de nouvelles découvertes ^^

Je connais déjà Big Bang, 2NE1, C.N.Blue, et F.T.Island, ouf (je ne suis pas une inculte ^^), parce que, dans les premier que tu m’as donné, je n’en connais aucun… snif ! Du coup je vais vite allez les découvrir… Je te donnerais des nouvelles sur ceux que j’ai bien aimés… Là j’écoute Baroque et, après deux chansons, j’aime bien ^^
Merci pour ta réponse et je n’hésiterais pas à t’en demander d’autre, une fois que j’aurais fini de découvrir ceux que tu m’as donné ^^

Citation :
Oui, c'pas très gentil mais bon, se faire appeller Mademoiselle 46 fois par jour ça va bien
Pourquoi on t’appelle Mademoiselle, si t’es un mec, c’est con !!??
Je comprends ce que tu veux dire par la société qui veut ca , mais ce n’est pas une raison, là où je vis tu peux voir dans un bus une grand-mère assise à coté d’un punk sans qu’il n’y ai aucun malaise de la part de l’un ou de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugi-sanX3
Osoi Uke
Osoi Uke
Tsugi-sanX3
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Koko
Date d'inscription : 16/11/2011

Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:38
Yukkun !! Bienvenu xDD !!! *sors en courant*

Bref, alors la Corée, c'est nul OAO !! Et t'as pas interêt à passer le mail de mon mien, nonmé, croissant <3 !!! xD
Golden Bomber powa !!! Et Naitomea aussi >3<, faut essayer, c'est un super groupe !! Le meilleur de tous d'ailleurs *o* ("A -Anonymous Confederate Ensemble-" est un très bon groupe aussi o//)


Ouah OAO C'est flippant, là où j'habite, tous le monde se juge physiquement et se moque de tout le monde u.u
http://Malabar-cantine.chocoforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yusuki, le gentil vieux   Yusuki, le gentil vieux - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDYusuki, le gentil vieuxFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Gentil) Petit pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-