AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
anipassion.com

 

 Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:06
Parceque je me retrouve dans vos réflexions et ça me fait rire de vous comprendre si bien ! (vaut mieux en rire qu'en pleurer ^___^)
(attention saso, me donner raison c'est bien mais y a des limites ! Fessée si tu recommences ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:15
Hum Mitsu... Je pense que tes parents ne t'en vondrons pas (en tout cas moins) que si tu était plus jeune. Attention hein! je ne dit pas que t'es vieille bien au contraire, mais comme tu es majeur c'est plus facile de le leurs dire.

pour ma part je ne fume pas, bois pas et j'ai rien à me reprocher donc ça va. Et vu comment mon père m'a bien semoner là dessus je risque pas de tester. Le seul problème (je pensse que s'en est un) ce sera mon orientation sexuelle.

Je crois que les parent, même super open, veulent que leurs petit "bébé" soit tout parfait et pur pour le reste de leure vie. Donc je suppose que c'est dure pour eux de savoir que leur petit bébé d'amour fume, bois, se drogue, est homos ou bi. ça doit être dans leurs nature... Mais ils vons pas rejetter pour si peu (enfin tout dépend encore une fois de la mentalité.)
Revenir en haut Aller en bas
bogoss55
Wanko Seme
Wanko Seme
bogoss55
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 27/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:50
Oui tout dépend de leur mentalité! Certains réagissnent bien, d'autre non, je connais un mec qui c'est fait virer de chez lui par ces parents, quand ils ont appris qu'il était gay a 14ans, il est venu vivre chez moi pdt 2 ans,avnt de se mettre en couple avec un gars et d'enmenager avec, depuis il n'as pas reparler a ces parents, qui ne veulent plus entendre parler de lui.
Pendant qu'il était a la douche ces parents ont touvés des magazines gays dans sa chambre, son pere a forcer la porte de la salle de bain, et il lui a montrer les magazines avant de foutre dehors sans le laisser le temps de s'habiller, il a réussi a prendre son portable qui trainer sur une table pendant que son pere le tiré par le bras! il m'as appeler, et on est aller le chercher avec ma mere!
Bon tout sa pour dire que certains parents, peuvent tres male réagire!
Faut deja évaluer les risques avants: voir leur réaction quand ils voyent un gay a la télé, parler d'un ami gay...... heart
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:03
Oh putain! Moi je dis que des parents aussi peu tolérants ne devraient pas avoir d'enfants! Ça me donne envie de vomir... quand on a des enfants il faut être prêt à les aimer et les soutenir quelle que soit la situation!
Revenir en haut Aller en bas
bogoss55
Wanko Seme
Wanko Seme
bogoss55
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 27/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:04
Oui c'est horrible, il c'est retriouver sans rien, ses parents on bruler toutes ses affaires, j'ai du lui preter des fringue le temps qu'on lui en rajette, et seul sa grand-mere a continuer, a lui parler, en cachette pour, tout le rest de la famille lui a tourner le dos, pour ne pas s(embrouliier avec les parents X.X !!Et son jeune frere avait inerdiction de lui parler!
Ils ont voulut l'envoyer a l'HP, mais on leur a dit que l'homosexualité n'était pas une maladie hihihi ils ont eu bien l'aire c**!

Bref ces ignoble de voir des parents réagire comme sa!! raaaa

Le seul poit possitive c'est que pendant 2 ans on a partager la meme chambre et le meme lit hiiiii (ils est tés beau garcon)!
Heuresement que touts les parents sont pas comme sa!
C'est absurde de critique juste parceque quelqun est gay ou bi, c'est comme si on détestait les blonds ou les bruns! On nait comme sa et c'est tout, ca ne fait pas de nous des monstre!
Je ne suporte pas les homophobes, et je sais de quoi je parle, mon frere est homophobe!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagasaki
Wanko Seme
Wanko Seme
Yuki Nagasaki
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Exire
Date d'inscription : 03/04/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:20
La plupart des homophobes sont gay eux même, car ils ne supportent pas le reflet de ce qu'ils sont réellement.

Être Hetero, bi ou homo, qu'est ce que ca peut foutre ? C'est juste une question de préférence.

Effectivement, c'est souvent à cause des parents que les gens sont homophobes. Mais ce que je trouve le plus pitoyable, c'est quand même les religions. La plupart des religions disent que être Homo c'est mal, et qu'ont crèvera en enfer. Mais WTF quoi.

Bogoss -> Chaud ton histoire, franchement c'est carrément pitoyable, comment on peu réagir comme sa, avec son propre fils en plus !
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:50
Mais le plus drôle avec la religion c'est "aimez votre prochain" .... alors on est censer aimer les gens quel que soient les conditions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milenouille
Osoi Uke
Osoi Uke
Milenouille
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:54
Pour ma part, je dirais que les homophobes sont des gens qui ont peur de voir deux personnes du même sexe ensemble mais souvent aussi parce qu'il sont homo mais ne l'assume pas ^^"

Moi je n'ai rien contre les homos, les lesbiennes et les bi(en même temps je me vois mal les critiquer alors que je suis moi même bi ! XD)

Après, je trouve qu'un homo et souvent super sympa, et ils ont souvent des délires avec les filles sans que sa parte sur le coté cul alors moi, c'est simple.... J'aime tout le monde !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
bogoss55
Wanko Seme
Wanko Seme
bogoss55
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 27/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:40
C'est vrai que c'est assez débile; la religion quand on entend "aime ton prochain" et qu'aprés on nous apprend "les homos doivent brûler en enfers".

Len: Oui c'est chaud cette histoire, mais il y'as pire, une fois j'ai lu ou entendu je ne sais plus où que des parents avait brûlre vif leur fils de 16 ans, parcequ'il était gay!C'est aux Etats Unis je crois que ca c'est passé O.O
Citation :
je trouve qu'un homo et souvent super sympa, et ils ont souvent des délires avec les filles sans que sa parte sur le coté cul
Oui moi entant que gay m'entend beaucoup mieux avec les filles qu'avec les mecs! Les mecs c'est un peut lourd ils parlent de cul tout le temps, et franchement c'est pas trop mon truc de les ecouter parler, des meufs qu'il se sont fait ou qu'il veulent se fairre!! @.@ Bref m'entend mieux avec les filles! Et moi aussi j'aime tous le monde, gays, lesbiennes (meme si voire deux filles s'embrasser me fais froid dans le dos X.X) , bis, hétéros, c'est la même chose, par contre je supporte pas les homophobes.
Revenir en haut Aller en bas
Milenouille
Osoi Uke
Osoi Uke
Milenouille
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:56
Vous en connaissez des histoires dit donc !! XD

Je connais le truc "classique" que font beaucoup de parents en l'apprenant, chasser son enfant de chez lui. Sa arrive souvent et franchement, moi je dis qu'ils méritent pas d'être des parents ! Quand on a un enfant, qu'il soit homo ou hétéro, qu'est-ce que sa change ? On reste de la même famille et c'est pas pour sa qu'on est un monstre !

J'ai une amie comme sa qui était lesbienne, ses parents ne lui parlé plus, faisait comme si elle était morte(sérieux ils le disaient à tous le monde !). Et encore plein d'autre chose ==, ils m'ont franchement complétement dégoutée !!!

Et quand on sait que la meilleur amie de ma mère est homophobe ==" (Qu'est-ce qu'elle va faire si elle apprend que je suis bi et en plus que je dors et prend des bains avec sa fille ?!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
bogoss55
Wanko Seme
Wanko Seme
bogoss55
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 27/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:40
XD Elle va atterire a l'hopitale pour crise cardiaque hihihi

Mais c'est vraiment pas amrrant des parents qui renient leurs enfants juste parcequ'il sont homo ou bi!!!C'est comme si des parents mettais leurs gosse a la porte parcequ'il est blond!
On naît homosexuel, c'est en nous, comme notre couleur de cheveux ou la couleur des yaux, bref, bref au final je pense que l'homophobie c'est grave en ne devrais pas existaiit!

Comment on dit pour ceux qui detestent les homphobes? homophobephobes?§ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Jono
Shoshinsha
Shoshinsha
Jono
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/01/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:08
Chacun a le droit de choisir ce qu'il veut devenir, ou ce qu'il veut faire, si il y a le libre arbitre c'est pour une raison . je me dit que ceux qui disent le contraire que l'orientation sexuel des autre ou les critique devrait essayé de les accepté au lieu de les critiqué >_< , Mais faut aussi dire que ce travail tous le monde doit le faire quel que soit sont orientation.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:31
DaisuKare a écrit:
Oh putain! Moi je dis que des parents aussi peu tolérants ne devraient pas avoir d'enfants! Ça me donne envie de vomir... quand on a des enfants il faut être prêt à les aimer et les soutenir quelle que soit la situation!

Je suis d'accord, le rôle d'un parent est d'épauler, protéger et aimer son enfant quoi qu'il arrive !

Mais il ne faut pas non plus juger les parents honophobes (je ne dis pas que ce qu'ils ont fait est pardonnable, je suis entièrement d'accord que c'est tout simplement atroce) mais il ne faut pas oublier qu'ils ont surement été eux même été élevé comme ça... Et quoi qu'on dise, c'est très difficile de se débarasser de préjugés inculqués par ses propres parents...

Len a écrit:

Effectivement, c'est souvent à cause des parents que les gens sont homophobes. Mais ce que je trouve le plus pitoyable, c'est quand même les religions. La plupart des religions disent que être Homo c'est mal, et qu'ont crèvera en enfer. Mais WTF quoi.
Attention à ne pas trop généraliser quand même. Je viens d'une famille catholique et on ne m'a jamais dit que les homos devaient bruler en enfers... Je pense que cette version est une interprétation de la religion, comme il y en as (malheureusement) beaucoup. Rien que le voile par exemple, il n'a jamais été stipulé dans le Coran que les femmes devaient porter le voile intégral.

D'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre à comment notre société est venue à rejeter les homosexuels, étant donné qu'au temps de la grèce antique, l'homosexualité était parfaitement normale et tolérée (chez les hommes uniquement par contre). Comment peut-on regresser dans la tolérance ?

J'ai adoré lire ce topic car chacun de vous à dit des choses très belles, et ça fait vraiment plaisir de lire des choses écrites par des personnes tolérantes. Je me surprends à penser que l'humanité n'est peut-être pas perdue et que la tolérance ne fera que gagner du terrain. Je l'espère en tout cas. Afin que tout le monde (hétéro, homo et bi) puisse enfin vivre en paix.

C'est un de mes voeux les plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
Manic
Osoi Uke
Osoi Uke
Manic
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:25
Citation :
D'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre à comment notre société est venue à rejeter les homosexuels, étant donné qu'au temps de la grèce antique, l'homosexualité était parfaitement normale et tolérée (chez les hommes uniquement par contre). Comment peut-on regresser dans la tolérance ?
Ce n'est pas vraiment vrai. Les pratiques à l'époque étaient d'ordre religieuse et civique et n'étaient pas vu comme une relation amoureuse entre deux personnes. Par contre je ne sais pas si celles ci étaient courantes, tolérés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:23
Manic a écrit:
Ce n'est pas vraiment vrai. Les pratiques à l'époque étaient d'ordre religieuse et civique et n'étaient pas vu comme une relation amoureuse entre deux personnes. Par contre je ne sais pas si celles ci étaient courantes, tolérés ou non.

C'est intéressant ce que tu dis là, c'est pourtant les propos que m'ont tenus deux de mes profs (une à la fac et ma prof de grec au lycée). Ainsi je suis curieuse de connaitre tes sources ^^

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 726513
Revenir en haut Aller en bas
Manic
Osoi Uke
Osoi Uke
Manic
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:19
Homosexualité + grec sur google.
Car google est ton ami, toujours heart

Tu peux aussi aller regarder du coté de la pédérastie et comprendre comment sous le couver d'un pseudo truc social et religieux des vieux se tapaient des petits jeunes.
...
Faudrait peut être le rétablir chez nous aussi. 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Wanko Seme
Wanko Seme
Itami
Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:40
Je viens m'immiscer dans la conversation .
Pour ma part je suis bi ,je m'en suis rendu il y a quelques temps .Je n'en ai pas honte du tout mais je ne le cris pas sur tous les toits non plus .

Mais qui a dit qu'un couple c'était obligatoirement femme +homme ?Pfff qu'elle connerie !!!
On ne s'offusque pas de voir une femme se faire sodo mais un homme là tout de suite c'est sale ,malsain et j'en passe .Pourquoi ,je trouve ça ridicule .On ne naît pas avec une petite puce dans le corps qui nous dit " toi garçon aimer fille et toi fille aimer garçon" .

On ne choisit pas de qui on va tomber amoureux ,ce sont nos corps et nos émotions qui parlent pour nous , si l'on est un garçon ou une fille et que l'on est attiré par une personne du même sexe pourquoi se contenir pourquoi se poser 1000 questions ,laissons nous aller .Je sais que ce n'est pas facile surtout à l'adolescence lorsque l'on est en quête de son identité sexuelle et qu'on se pose des tonnes de questions.

Pour moi l'amour n'a pas de sexe ni de genre .Aimons tout simplement

C'est ça que j'aime beaucoup dans le yaoi justement car souvent le protagoniste ne se catalogue pas comme gay ,si il aime un garçon ce n'est pas parce que c'est une personne de sexe masculin mais c'est parce que c'est lui ,souvent je lis "si je le fais c'est parce que c'est toi" j'aime beaucoup ce côté là.

Sinon moi qui suis maman , je ne comprends pas les parents qui mettent leurs enfants dehors uniquement parce qu'ils sont gay .Je trouve ce comportement incompréhensible .Son enfant on l'aime hétéro ou pas .Je l'ai toujours dit aussi loin que je m'en souvienne que ce soit une de mes filles ou un de mes fils qui venait m'apprendre son homosexualité ,mes mots seraient" Soit heureux, c'est tout ce qui m'importe,tu as le droit d'aimer et d'être aimer ,que ce soit avec une fille ou un garçon" .
http://www.itami-sensei.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:26
Oui! Tout à fait d'accor avec toi Itami. Pour ma part je ne sais pas mon orientation sexuelle. Mais bon, si je tombe amoureuse je me fiche bien si c'est une fille ou un homme.
En fait c'est surtout que mes parents m'ont toujours répéter ça donc au final ça ne me dérange pas plus.

En fait les homophobes le sont parce que leurs parents ou quelqu'un leurs a bassiner des truc dans le genre "l'amour c'est qu'entre homme et femme, les autres truc c'est dégueu"" Bah justement! Cataloguer une sexualité ou un atachement, des conviction ou l'amour qu'on éprouve c'est ça qui est dégueu!

Si tu aime la personne tu devrais t'en ficher qu'elle soit un homme ou une femme. C'est comme ça, on a pas a juger! Chacun a le droit d'aimer qui il veux c'est comme ça et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Wanko Seme
Wanko Seme
Itami
Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:33
Et toc =] t'as raison ma belle oui
http://www.itami-sensei.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Ritsuka-kun
Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Localisation : Mystère...
Date d'inscription : 27/11/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:38
Je suis bien d'accord avec vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:42
Je suis d'accord ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:20
M'enfin on ne peu rien faire contre ceux qui n'aime pas les homosexuels et les bi sexuels. C'est étrange que ce soit devenus un sujet tabou et qu'on ai catalogue la norme en étant seulement homme avec femme. Il est vrai que le seul moyen d'enfanter un enfant c'est avec un homme et une femme. Mais n'en pèche qu'il ne faut pas renier les autres personnes qui s'aiment.

Moi ça me révoltes toutes ces discrimination. C'est injuste et ignoble de faire cela. Sous prétexte que deux hommes ou deux femmes s'aime on devrait les exclure de la société? Et après on bourre le cran des enfants avec ces idée là? Il faut pas s'étonner que ça ne s’arrête pas. S'il n'y a pas un minimum de tolérance jamais personne ne vivra en paix.

Mais l'homme et cruel et rejette tout ce qui lui ai différent.... C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Wanko Seme
Wanko Seme
Itami
Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:22
Justement c'est à cause ça , enfanter = homme + femme ,ce qui est vrai,mais les gens ont oublier que faire l'amour ne sert pas uniquement à procréer .

Je sais que personnellement mes enfants connaissent l'homosexualité , je leur ai expliquer ce que c'était ,puisque qu'au départ mes filles se demandaient pourquoi 2 garçons s'embrassaient . C'est y pas meugnon ^^ Je leur apprends la tolérance et le respect des choix d'autrui ,ce que tout parents devrait faire !
http://www.itami-sensei.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:35
Ce n'est pas faux... Mais de toute façon, on ne pourra jamais empêcher qui que ce soit de penser des choses homophobes... Mais ce que je trouve quand même très injuste, c'est le fait d'empêcher les homos de se marier... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itami
Wanko Seme
Wanko Seme
Itami
Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:00
On va dire que notre bonne vieille France est sacrément à la ramasse sur le sujet .
http://www.itami-sensei.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDHomosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le manga fait par des français, vous en pensez quoi?
» Bonsoir à vous!
» un new parmi vous
» merci a vous
» Allo vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-