|
diabloShoshinsha
| Sujet: un new parmi vous Mer 8 Sep 2010 - 1:08 | | Prénom: adel
Surnoms:adelo senpei
Date de Naissance: 1986
Profession:ing==> un new aussi
Loisirs: manga animé jeux video
Style Musical et Musique Préférée:new metak,rock
Yaoi Préféré: pas encore heureux d"etre parmi vous
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: un new parmi vous Mer 8 Sep 2010 - 1:11 | | je te souhaite la BIENVENUE et souhaite gros gros que tu t'amuses ici !!!! ^^ * n'oublie pas de posté 20 messages pour avoir accès a la majorité du forum* et puis aussi |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Mer 8 Sep 2010 - 1:21 | | Bienvenue^^ Ta présentation est bien mais peu-t-être un peu courte... Tu dessine? Tu fait un sport en particulier? Quel jeu vidéo préfères-tu? Désolé d'être si curieuse mais j'aime en savoir plus sur les nouveaux venus!!! Et puis... t'as pas encore de yaoï préféré? Ça, ça m'étonne!!! On a toujours nos petits favoris!! Bon bah... re-bienvenue et amuse toi bien sur le forum!!! |
|
| |
PaldenWanko Seme
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : Votre Gps ne sait pas ou ça se trouve =) Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Mer 8 Sep 2010 - 7:58 | | Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^ tu joues d'un instruments??? =) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Mer 8 Sep 2010 - 8:40 | | Hello La compagnie LA dingue arrive !!!! Bon le petit nouveau je te préviens....Je mords alors pas de bétisse !! Haha...Surtout ne t'enfuis pas parce que je te retrouverais....Tu ne pourrais pas m'échapper !! J'arrive trop tard Katsuki à déjà posé toutes les questions.... Baaaah pas grave, j'en trouverais d'autre!! ^^
Bref...Il estr vrai que ta présentation est très courte ! Hum...Sava pas sa ! Est-ce que tu écris ??? As-tu une phrase que tu préfère ??? (je demande parce qu'en général elles sont génial !) Comment as-tu découvert le forum ??? Enfin voilà je vais arrêter d'écrire parce que j'ai la mauvaise habitude d'écrire des tonnes !! xD GOMEN ! A plus tard sur le forum !!
*Psssst* Quoi voix de mon coeur ?? *Tu as oubliée quelque chose Baaaka !* Hein ?? Je ne vois pas quoi...AAAAH !!! Impardonnable Gomen gomen j'ai oubliée de te dire ceci :
BIENVENU parmis nous, profite du forum à fond, vien nous parler si l'envie t'en prend, viens nous trouver si tu as un problème, poste 20 messages pour avoir accés à tout et voilà ! |
|
| |
asia25Osoi Uke
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : pamiers Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Mer 8 Sep 2010 - 9:25 | | bonjour et bienvenue, amuse toi bien et bonne decouverte du forum |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
The_strange93Osoi Uke
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : In the Fantaisy-land :) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Mer 8 Sep 2010 - 15:06 | | Bienvenueee ^^ Tu n'as pas encore de yaoi favorie ? hihi sa arrivera vite =) |
|
| |
manjuuWanko Seme
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Ven 10 Sep 2010 - 18:32 | | Enchantée !!! et BIENVENUUUUUUUE adel pour un homme c'est pas courant !!! ( en fait je trouve ça trop mignon....hahem) - Fifou a écrit:
- Bon le petit nouveau je te préviens....Je mords
aaaah Fifou mord !!!! fuyons !!!! XD |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Sam 11 Sep 2010 - 8:22 | | AAAAAARRRGHH !!!! Je vais tous vous manger, vous couper en petit morceau et ne faire qu'une seul bouffer de vous tous !!!! |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: un new parmi vous Sam 11 Sep 2010 - 10:11 | | Hello !!
Bienvenue à toi :D J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ! |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: un new parmi vous Sam 11 Sep 2010 - 15:28 | | Ouhh un boy ^^ bienvenu parmi nous tu va voir c'est l'éclate hihi |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: un new parmi vous Sam 11 Sep 2010 - 18:14 | | Ohayo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! (Et gomen pour tout ceux que j'ai loupé jusqu'ici... ) T'inquiètes!! Même si t'as pas de Yaoi encore ça va pas tarder!! |
|
| |
yukimuraOsoi Uke
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : zarbiland Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: un new parmi vous Dim 12 Sep 2010 - 13:18 | | bienvenuuuue à toi et éclate toi bien !!! ps : moi je mort pas je fouette mwahahahaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: un new parmi vous | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDun new parmi vousFFFFFFFFFFFFF | |
|