AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion

 

 Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:07
Tout le monde trouvent les homos ou bisexuel dégueulasses, contre-nature...
Moi je ne le pense pas...

Mais vous, qu'en pensez vous ?

Donnez moi votre avis... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:21
mouais bon heu... un peu dur de trouver un homophobe sur un fo yaoi xD

pour moi, se sont des personnes comme toi et moi, rien de plu rien de moins,
les homophobes sont en général,
des personnes de 1 peu ouvertes d'esprit
de 2 non enclin a voir le nouveau, elles en ont surtout peurs alors elles se protègent derrière un masque qui rejette tout ce qui est différent d'eux

M'enfin, je n'aime pas du tout les homophobes ^^

( je dit ''elle'' a cause que je parle des Personnes et l'ont dit UNE personne)
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:56
Vous aller certainement me trouver bizarre, mais je crois que l'on a tous une part de bisexualité en nous... mais, à des niveaux différents. Ça ne veux pas nécessairement dire que l'on va nécessairement coucher avec quelqu'un du même sexe que nous ou bien sortir avec quelqu'un du même sexe que nous mais seulement que je crois que chaque être humain est capable de voir et d'apprécier la beauté des gens qui les entourent qu'ils soient filles ou garçons. On peut trouver un gars ou une fille attirant/attirante sans nécessairement avoir envie de lui sauter dessus ou de sortir avec, c'est juste une question d'apparence et de goût ^^
Et puis, pour la question homosexuel et lesbienne, je n'ai aucun problème avec sa! De l'amour, sa reste de l'amour et tous les genres d'amour sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:34
Je suis tout à fait d'accord avec vous ^^

Reb a raison, allez trouver un homophobe sur le forum...

Et puis il sont marrants et gentils non...?
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:42
Moi ce qui me navre...étant moi même homosexuelle donc je sais de quoi je parle...
C'est certains homosexuelles qui méprisent la bisexualité...en disant qu'être bi c'est être indécis ou hypocrite, être un homo refoulé plus précisément!
Ce genre de propos m'exaspère et il est fréquent d'entendre cela!

Sinon...je suis d'accord sur le fait que "tout le monde est bi au fond de soit" de plus j'aime pas les étiquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:49
Pour ma part, je considère l'homosexualité et la bisexualité comme quelque chose de tout à fait normal.

Chcun ses gout, et chcun sa façon d'aimer. De toute façon ce n'est pas en tenant des propos homophobes que ça va changer ^^ ça ne changera pas même. L'homosexualité à toujours été là, et sera toujours là. Quoi qu'il arrive et quoi qu'on face.

On ne peu pas changer les moeurs des gens donc... Vivons au côté de nos frère et soeur homophobes ces vilaines personnes pas tolérantes du tout è_é

Allez, pas d'homophobie envèrs le homophobes je vous pris. Vivons d'amour et d'eau fraiche en faisant l'amour et non la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:07
rians a écrit:
C'est certains homosexuelles qui méprisent la bisexualité...en disant qu'être bi c'est être indécis ou hypocrite, être un homo refoulé plus précisément!
Ce genre de propos m'exaspère et il est fréquent d'entendre cela!
c'est clair que c'est assez ridicule... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Mama-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Mama-chan
Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : derriere toi, en train de te stalker
Date d'inscription : 15/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:05
Moi je dis, tout le monde est pareil, meme si c'est un homosexuel, un bisexuel, un hétérosexuel, c'est une personne comme nous et qu'il aime juste de certaine maniere ^^

moi je déteste entendre quelqu'un traiter de ''fif'' un gars homosexuel ou tout autre propos homophobe, j'ai envie de les frapper tant que je trouve ca dégeux de leur part de dire ca et je suis pas du genre a frapper le monde en plus, imaginer comment ca m'en prend pour que je veut faire ca... moi entk j'ai rien contre ca, c'est de l'amour point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:41
rians a écrit:
C'est certains homosexuelles qui méprisent la bisexualité...en disant qu'être bi c'est être indécis ou hypocrite, être un homo refoulé plus précisément!
Ce genre de propos m'exaspère et il est fréquent d'entendre cela!

    Tu m'étonnes... moi-même, étant bisexuel, j'entends souvent les gens me dire que je dois me forcer à choisir entre les gas et les filles. C'est vraiment agaçant.

    Puis pour ce qui est des homophobes, je ne les tolère pas, mais je ne les déteste pas. Ils me font juste pitiés, en fait. J'ai vraiment de la peine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-kun
Osoi Uke
Osoi Uke
Saki-kun
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:51
Je suis d'accord avec Rians et smoke, je trouve que bizarrement dans le milieu gay il y a beaucoup d'intolérance bizarrement !!!!
J'ai fréquenté le milieu pendant quelques années et franchement, je ne comprenais pas pourquoi autant d'hostilité envers les bisexuels qui ont autant le droit que les homos à la tolérance.

Il y a beaucoup de boulot à faire au niveau de l'homophobie dans notre société, mais pas uniquement parce que la biphobie est présente aussi bien chez les hétéros que chez les homos, et je trouve ca profondément agacant que certains gens du milieu essaient d'éclipser cette évidence !!!

Ca me met vraiment en rogne, ainsi que certains comportement hétérophobes qui poussent certains à rejeter tous ceux qui sont pas gays, et je trouve ce comportement vraiment limite. On se bat pour l'égalité c'est un fait, on a pas besoin de "ghetto" supplémentaire et je trouve que l'on soit hétéro, bi ou homo, on a tous le droit d'exister, et on peut tous communiquer ensemble sans se taper dessus et sans se lancer des préjugés au visage
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:19
    Le jour où on se fichera de savoir si quelqu'un est hétéro, bi ou homo, beaucoup de monde sera plus heureux. Et puis de toute façon, ce n'est pas la sexualité qui fait le mental d'une personne. ~
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:00
C'est bien connu la race humaine repousse et detruit tous ce qui lui fait peur et qu'il ne trouve pas "normal", ce que je trouve totalement ridicule :X.X
Pour une races evoluer c'est du beau!
Si la plus part de gens été plus ouvert d'esprit il y aurai moins de probléme dans le monde.
De plus l'homosexualité n'est pas une nouveauté, elle existe depuis des siécles.
Aprés beaucoup d'influence tel que religieuse, parental ou autre afflut sur la façon de pensé.
C'est juste un choix de vie qui ne concerne que celui qui le choisi et personne n'a le droit de le critiquer. Il n'y a rien de dégoutant ou de vicieux.

Chacun vie sa vie comme il l'entend.

++
Saso

love
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:58
    Oui. Et je suis surtout d'accord avec le fait que le problème vient principalement des religions et de l'éducation que les parents donnent à leurs enfants. Parce qu'un enfant qui a des parents homophobes, va forcément adopter ce mouvement de pensées. De même que si toute son enfance on lui dit que Dieu punit les homos parce qu'ils sont contre-natures, il va finir par le croire.
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:54
Faut pas croire que l'homme née "en format unique", il apprend continuellement. Aprés faut juste avoir un peu de réfléxion et de ce dire si ce que l'on fait est bien ou pas!

Ce qui n'ai pas chose facile pour une grande majorité de l'espéce humaine ahem


(pensé perso; j'aurais du naître Panda hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:57
    Il apprend continuellement, mouais, ça dépend des gens. Certaines personnes sont tellement fermées, tellement centrées sur leur vision des choses, qu'elles refusent de se remettre en question.

    (Hyuu, moi aussi j'aurais voulu naître Panda. ~)
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:06
Aprés on ne peut pas n'on plus se permettre de critiquer leurs points de vue. Ne s'avant pas ce qu'il l'ai a pousser a adopter de tel idéo.

Disons que c'est comme toujours il y a les bons (avec de vrai raison) et les mauvais (qui ont juste envie de suivre les potes ou faire leurs malins)

Enfin on n'y changera rien malheureusement nuage

++
Saso (le panda wouh )
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:41
Naître panda? haha quelle idée! XD

C'est toujours bon de voir ce genre de sujets et tous ces gens si tolérants ^^ je me suis découvert une bisexualité il y a très peu de temps (hum 3 mois en fait) et évidemment, même si je me suis plutôt rapidement acceptée, je me suis retrouvée confrontée au regard extérieur du jour au lendemain et c'est pas toujours évident parce que je n'y étais pas du tout préparée. Du coup c'est toujours rassurant de lire des messages de gens qui trouvent l'homosexualité et la bisexualité tout à fait normales.

Donc merci à toi Komori pour avoir lancé le sujet =)

Je suis d'accord avec ce que dit Daisu, peut-être bien qu'on a tous une part de bisexualité en soi... d'ailleurs je n'en suis plus trop sûre mais il me semble avoir lu quelque chose qui allait dans ce sens sur wikipédia...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:53
    Comme je te comprends, Noeru. Moi aussi au début, ça a été un peu difficile d'être confronté au regard extérieur. Puis oui, je suis d'accord, je pense qu'on a tous de la bisexualité en nous. Je pense que chacun a seulement une préférence pour le sexe féminin ou masculin, comme il aurait une préférence pour les plats épicés ou pour les aliments sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:01
Le plus dur c'est le regard de sa propre famille...Moi je n'arrive toujours pas à cracher le morceau alors que je suis consciente de ma sexualité depuis très longtemps! Du coup, j'ai l'impression d'être une chochotte, je m'assume auprès des amis et des autres mais alors les parents...Surtout que mes parents se montrent "tolérants et ouverts d'esprit" pour pleins de choses mais là c'est différent car il s'agit de moi...leur fille! Puis le reste de la famille c'est mort, des catholiques pratiquants qui m'engueulent car je ne vais pas à la messe...

Il y a t il quelqu'un qui a fait le pas parmi vous? Ca m'intéresse de savoir comment m'y prendre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:27
    Tu n'es pas une "chochotte". Tu as peur d'être rejetée par ta famille, c'est normal. Et si tu n'arrives pas encore à leur parler, ne te mets pas la pression, un jour tu y arriveras. ~

    Moi personnellement, c'est dans une discution banale que j'ai glissé -je ne sais plus pourquoi- que j'étais bisexuel et que je le vivais très bien. Mes parents ne m'ont pas posé de questions, parce que c'est ma vie amoureuse, ma sexualité, donc ils n'ont pas besoin d'en connaître les détails. Et surtout parce qu'ils s'en fichent de savoir si je suis bi, homo ou hétéro. Pour eux, ça ne change rien. ~ <3

    Par contre, quand ma meilleure amie a dit à ses parents qu'elle était bisexuelle, son père a voulu la mettre dehors. Alors elle lui a dit qu'elle allait devenir hétéro, son père s'est calmé, mais maintenant il la flique comme c'est pas possible et c'est chiant, parce qu'elle est obligée de voir sa copine en cachette.

    Donc tu vois, ça dépend des personnes. Y a pas de manuel qui explique clairement comment dire à ses parents qu'on n'est pas hétéro. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas te forcer, il faut que tu le fasses quand tu te sentiras vraiment prête. Et puis ensuite, explique-toi avec tes mots et essaye de bien montrer que ce n'est pas juste une crise d'adolescence. L'important, c'est d'être honnête et de ne pas se braquer. ~

    Puis les catholiques pratiquants... ignore-les, ils ne font que suivre la voie du Seigneur qui leur dit de brûler tous les homos.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:19
Moi j'ai fait le pas très vite. En fait ma mère l'a su quasi tout de suite parce que je savais qu'il y avait peu de chances pour qu'elle le prenne mal ouverte et "fofolle" comme elle est. J'ai eu un peu plus peur pour mon père mais bon lui je l'ai amené à deviner tout seul, j'arrivais pas à lui dire cash que j'étais en couple avec une fille. Chose inutile vu qu'il avait des doutes bien avant que je commence à essayer de lui faire entrevoir la possibilité que peut-être sa fille était aussi attirée par les femmes... Mais bon ça a très bien passé, mieux que je n'aurais pu l'imaginer. Comme le dit smoke tout dépend des personnes. J'ai la chance d'avoir des parents en or, mais malheureusement, certains seront plus intolérants.

Je sais pas trop s'il y a vraiment un mode d'emploi pour ce genre de chose, le mieux c'est de faire un peu comme tu le sens en fonction de ce que tu sais de tes parents et de leur ouverture d'esprit. Mais en tout cas, en aucun cas on ne peut dire que tu es une chochotte!! c'est vraiment dur d'aborder ce genre de choses... et puis on peut remplacer ses amis s'ils savent pas nous accepter tels que nous sommes, mais c'est nettement plus difficile avec nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:40
Moi j'en ai eu tellement marre de me sentir mal que j'ai tous dit a ma mére (je ne me senter pas trés bien a une certaine période histoire difficile) et elle l'a trés bien pris. Elle m'avait toujours dit que si cela arriver elle ne le prendrai pas mal. On n'en parle pas du tout c'est vrai mais je sais qu'elle sera la si j'ai besoin.

Big kiss ma mam love bisous

Aprés tous depend de l'affinité je n'ai que ma mére c'est peut être pour sa que c'est mieux passer. Les péres sont souvent moins "content" encore une fois si il veut le bonheur de ces enfant (ce qui je pense doit être le but principal de bon parent) il acceptera la situation même si ce n'est pas toute a fait ce a quoi il s'attendait.

Le dialogue est le meilleur approche, franche ou subtile (un peu de temps en temps, allussion, ressenti des parent sur les differentes sexualité) en fonction du caractaire.

++
Saso houra
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:56
    Je ne suis pas d'accord. Quand je révèle des choses importantes ou difficiles à comprendre à mes parents, souvent ça passe mieux chez mon père que chez ma mère. Je pense que ça dépend vraiment des personnes.

    Mais oui, le dialogue est la meilleure approche. ~
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:16
Oui c'est ce que je disais tous "dépend" du caractére de chaques parents. Aprés c'est sur que certain pére sont plus ouvert (je disais sa en général sorry ahem )

ohayo
Saso
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:45
Hmm...je sais bien qu'il n'y a pas de mode d'emploi, cependant je voulais avoir des témoignages!

Mais bon, je crois que je ne serais jamais prête, j'ai une vie familiale très complexe...
Des fois je me dis que je ne leur dirais jamais! Mais c'est bien évidemment impossible de faire une telle chose! Quand j'étais en couple j'imaginais un stratagème pour qu'ils nous prennent en flag comme ca je n'aurais pas eu à trop m'exprimer! ahah mais j'ai jamais eu le cran

Vous avez de la chance d'avoir des parents compréhensifs!
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDHomosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le manga fait par des français, vous en pensez quoi?
» un new parmi vous
» merci a vous
» Bonsoir à vous!
» Connaissez-vous fanfiction.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-