AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:37
Et puis faut pas oublier que tout être humain est "programmé" pour une seule chose : trouver son bonheur^^
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:40
Tout a fait c'est bien juste sa !! :) +1
Revenir en haut Aller en bas
Arenjys
Wanko Seme
Wanko Seme
Arenjys
Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Ce gâteau est succul... hum ?
Date d'inscription : 21/05/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:38
Et bien, pour ma part je pense que les homosexuels sont des fous qui n'ont pas leur place dans ce monde et méritent de disparaître pour le crime atroce qu'ils commettent...

Vous y avez cru ?

Pour ma part je suis bisexuel, je suis sur un forum yaoi... Est-il réellement nécessaire que je donne mon point de vue sur l'homosexualité puisqu'il est déjà évident ?

Bon, pour vous faire plaisir:

Je ne me suis jamais senti aussi en paix avec moi-même que lorsque j'ai "essayé" pour la première fois de sortir avec un garçon.

Cependant, je n'ai pas vraiment pu profiter de cette "paix" bien longtemps :
3 semaines plus tard, il déménageait au Canada.

J'ai malgré ça des goûts parfois illogiques : je n'ai pas du tout de problèmes avec le physique des filles, elles peuvent être magnifiques comme assez laides, ça n'influence pas mon point de vue sur une fille (ni mon affection), en revanche, je n'aime que les beaux mecs : en clair, je ne regarde le physique que si vous êtes un homme cher lecteur/trice (peut-être que je pousse le bouchon là)

Pour finir, je vais arrêter de raconter ma vie (avant la punition) et je dirait définitivement que pour moi : homosexuel, hétéro, pansexuel, asexuel : l'amour est naturel, tout comme son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Annoyed
Wanko Seme
Wanko Seme
Annoyed
Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:31
Aoyagi-kun a écrit:
Je suis tout d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce sujet. Je suis moi même gay et je n'est pas honte de le dire ! Être bi , hétéro ou homosexuel c'est exactement pareil c'est éprouver de l'amour envers une personne et ce peux importe son sexe. Il est bien vrai que dans le milieu gay la tolérance ne régné pas je vois souvent des gays critiquer le bisexuel car soit disant ils sont incapable de s'assumer et je ne suis pas du tout d'accord avec sa ! De plus je trouve sa particulièrement pathétique ce genre de personne car il se dise tolérant mais rejette les BI ?!! Nan mais WTF ??
J'ai aussi remarquer que des gays critiquer les trans ? Mais pourquoi ? Si une personne né garçon ou fille et que dans sa tête elle est fille ou garçon pourquoi n'aurait elle pas le droit d'être ce que elle elle a envie d'être ? Le plus important c'est que cette personne soit heureuse non ?!! Enfin bref il y'a vraiment de quoi s'arracher les cheveux quand on voit sa ^^
Et ne parlons pas des homophobes personnellement j'ai vécu les actes de ces personnes complétement dénué de tolérance, malgré la peur et la "souffrance" dans laquelle elles m'ont misent je ne les détestent pas mais j'ai vraiment pitié d'elles ! Elles doivent être drôlement malheureuse pour moi d'être renfermer dans un monde aussi petit que l'intolérance.

Pour moi la religion , l'éducation mais aussi la politique créer dans certains cas l'homophobie. Je m'explique:
Tout d'abord la religion car comme dit dans d'autre poste si une personne est croyante et qu'elle voit que les homos ce n'est pas normal elle va rejetter les homosexuel mais elle va aussi perpétuer ce rejet a travers ses enfants avec l’éducation qu'elle va leur inculqué et ce " savoir de la religion" qu'elle va leur dire.
Ensuite l'éducation avec tout simplement comme exemple un enfant qui vivra dans une famille complétement homophobes risque lui aussi de le devenir car il va suivre l'exemple et l'éducation que lui auront inculqué ses parents.
Enfin la politique ( sujet sensible) pour moi les parti politique qui dénigre les homosexuel ou qui on ouvertement des propos homophobes ne font que mettre dans la tête des gens leur idées. Mais aussi pour moi en ne légalisent pas le mariage ou l'adoption aux couples homosexuel c'est ne pas reconnaitre l'authenticité des couples homosexuel et ainsi mettre un distance, un trait de séparation entre couples hétérosexuels et couples homosexuels et ainsi a mon avis c'est une sorte d'homophobie qu'exprime le parti politique ou même le pays. Et cela renforce l'idée de certaines personne qui pense que les couples homosexuels ne sont pas "normaux" et que on ne leur accorde pas l'égalité car il ne le mérite pas !!

Certains ne seront peut être pas d'accord avec tout ce que j'ai dit mais pour moi c'est ce que je pense. De plus l'homosexualité a toujours exister regarder en dans la gréce antique les homosexuels étaient vénérer, et des personnages célèbres de l'histoire étaient homosexuel et estce pour cela qu'ils n'ont pas réussit ? Et bien non ils sont devenu célèbres! ( Verlaine, Rimbaud ...)

Voila j'ai fini je crois et je m'excuse pour ce pavé ^^.

"Le plus important c'est d'être heureux et d'aimer et ce peut importe l'orientation sexuel, le sexe, la "race" ( je n'aime pas le termes de race)."

Mes pensées les plus profondes sont toutes réunies dans ce post. Non, non, pas parce qu'il y a le nom de Rimbaud dedans. J'ai dis non ! Tout ces préjugés viennent de plusieurs facteurs, et Hitler le premier ; c'était un homophobe. L'amour ne se commande pas, on peut tomber amoureux de n'importe qui. D'ailleurs, "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas".
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Haru
Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : Belgique(Liège) ou Namimori avec la Famiglia Vongola
Date d'inscription : 17/06/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:45
Oh un sujet où je peut posté \o/
Bon je vais sûrement répéter les arguments déjà donner mais tant pis je me lance.
Tout d’abord quand on aime qu'importe le sexe, c'est la personne qu'on aime pour sa personnalité, ses défauts, tout.
Bi, Homo et hétéro sont égaux pour moi, je trouve ça craquant les couples que ça soit homme/femme, homme/homme et femme/femme.
la société de toute manière est une sale pute qui se range du côté des conservateurs. N'écoutez pas ces rageux qui oublié que aimer est naturel. Quand on aime, on choisit pas car l'amour ne se calcule pas.
Bref je finis mon post par un petit mot:
LIBERTE DU DROIT D'AIMER QUI ON VEUT!!!!!!!!!
http://www.fanfiction.net/u/2997375/
Revenir en haut Aller en bas
MrNiceGuy
Osoi Uke
Osoi Uke
MrNiceGuy
Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:23
+1 Haru car s'est juste la société qui a créé l'homophobie avec l'apparition du sida en Amérique Sa se répandue a une vitesse fulgurante

Regarder les romains avant a l'époque de Cléopâtre après les banquet ils couchent tous ensemble homme/homme femme/femme homme/femme compare pur hasard quand l'impire romain fut créé toute ses histoires sont disparue Car la société a changer
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:50
+1 pour toi Haru je suis tout a fait d'accord avec toi !! :)
Et pareil pour toi MrNiceGuy :)
L'amour est un sentiment universel que chaque personne sur terre ressent un jour et peut importe que sa soit entre fille , garçon ou couple homme/femme cela reste de l'amour et reste le plus beau sentiment que l'homme peut ressentir.

Et comme dirait Blaise Pascal " L'amour a ses raisons que la raison ignore".
Revenir en haut Aller en bas
filma
Wanko Seme
Wanko Seme
filma
Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/06/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:33
Hm j'aime bien les sujets comme ça , même si au font ils ne servent pas à grand chose .. C'est vrai , ici personne n'est homophobe je pense , on partage nos points de vue , en essayant de comprendre . Ce qu'il faudrait c'est une discussion entre les deux parties .. beaucoup moins simple ^^' .

Pour ma part je vis dans un environnement asses "étrange" , je fais partie d'une famille très religieuse , et intolérante ou alors faussement tolérante pour certains .
Je vis dans des quartiers pas très hm on dira tolérants (je me répète mais bon ..)? Donc on a pas vraiment intérêt à dire que l'on est Homosexuel .

Je passe également la majorité de mon temps sur mon lieu d'étude , les gens sont d'une autre "classe" , j'ai parfois l'impression d'être un peu "pas à ma place" , surtout moi .., même si ils ont l'air différents , je dirai que ceux là sont remplis de préjugés et ont peur de se démarquer , de s'assumer ( un des "jeux" est de savoir qui deviendra gay .. je suis dans une école où 90% des élèves sont des mecs) . Bien sur je généralise , tout le monde n'est pas comme ça , mais beaucoup .

Je pense que l’éducation joue beaucoup dans ce que devient un enfant , soit il choisit de suivre ce qu'on lui dit soit il prend le chemin opposé ,moi j'ai choisi la deuxième solution .
Je ne supporte pas que l'on me dise de faire des choses sans me les justifier .

Naturellement je me suis fait une bande de potes très ouverts , différents , qui savent se distinguer et dire " f*** " à ceux qui ne les acceptent pas . Il faut beaucoup de courage pour assumer et dire ou faire ce que l'on pense être juste , pour être sois et pas juste suivre les autres . Les gens jugent sur ce qui se dit et sur les apparences , beaucoup sont puérils et ne savent pas vraiment de quoi il s'agit .

Quand on observe un peu les "homophobes" , on remarque que beaucoup ne sont pas vraiment méchants , il y a ceux qui le sont pour se donner un genre , ceux qui ne savent pas vraiment de quoi il parlent , ils auront peut être peur qu'on leur saute dessus mais dès qu'ils comprennent qu'un homosexuel n'est pas une bête enragée qui saute sur tout ce qui bouge ça passe .. On peut changer les gens , une bonne partie , j'ai déjà entendu mon grand père me parler gentillement de deux dames ensembles puis me dire ensuite que les homosexuels c'était contre nature , mais ça c'est juste parce que la religion le dit .. Après oui , comme pour tout il y en a certains que l'on ne peut pas changer , les plus dangereux j'ai presque envie de dire . Mais il faut de tout pour faire un monde , ils ratent juste quelque chose ..

Je m'égare , je m'égare , désolé , je parle souvent trop et me perd ^^' , cependant une dernière chose , je pense qu'une chose joue énormément , c'est l'entourage , pas spécialement famille , parfois amis , parfois un inconnu , ou juste une personne mais on a besoin d'être rassuré .
Et puis , on devrait arrêter de se soucier de l'opinion des autres , c'est notre vie et elle est unique alors vivons là comme on le veut , on devrait écouter notre cœur et non ce que les gens disent .
Voilà j'arrête promis !
http://abaslesmasques.overblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:41
Je suis tout a fait d'accord avec TOI +10000 houra
Je pense que le milieu dans lequel tu vis doit etre frustrant par moment nan ? ^^

En tout cas bravo pour ta reflexion et pour ce que tu as dit !! youhou
Revenir en haut Aller en bas
filma
Wanko Seme
Wanko Seme
filma
Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/06/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:58
Oui très .. C'est dur d'être face à des personnes que tu n'as aucune chance de convaincre car ils sont décidé à ne pas t'écouter de peur d'ouvrir les yeux .. mais je ne regrette rien , j'aime ce que je suis devenue et c'est grâce à ça . A défaut de leur faire ouvrir les yeux je m'amuse à les choqué , leur montré que l'on peut réussir sans pour autant être "dans les normes" , même si il y a encore quelques trucs que je suis incapable d'assumer devant ma famille .

Je passe beaucoup de temps à observer le comportement des gens , leur regard etc , j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi on devait toujours chercher des problèmes au lieux de s'accepter les uns les autres ou de s'ignorer tout simplement , et à chaque fois je reviens au même point .. les apparences , la peur et d'autres choses encore ..

Mais ça fait toujours plaisir de voir que tout le monde n'est pas comme ça ! C'est bien de bouger parfois , jusqu'au lycée j'avais vraiment l'impression qu'une minorité acceptait les homosexuels mais pas du tout en fait ..
http://abaslesmasques.overblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:08
Oui c'est vrai , lorsque l'on se pose les question que tu as evoquer on revient toujours au même point. Mais le principale c'est de vivre sa vie pleinement et comme on l'entend. Et il n'y a que comme sa que l'on aura rien a se reprocher et que l'on sera heureux.
Peut importe comment on peux nous voir si nous sommes heureux sa nous touchera moins que si l'on est malheureux. Et on ne vas pas s'arreter de vivre car X personnes n'accepte pas , non on continuera de vivre notre vie et même si on doit laisser des personnes deriere nous ce n'est pas grave car ces personnes la ne nous apporte que souffrance et questionnement incécent.
Revenir en haut Aller en bas
filma
Wanko Seme
Wanko Seme
filma
Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/06/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:23
Exactement , c'est avec le temps que l'on comprend ça . C'est déjà énorme de réussir à le faire , ensuite commence notre quête du bonheur ( ahh on se croirait dans un film xD) .
Moi c'est mon ancienne prof de philo qui a dit , un jour , quelque chose qui m'a profondément marqué , quelque chose d'évident certes mais j'avais l'impression de la découvrir ! Elle avait dit , que dans un monde infini ( pour nous ) , combien de chance y avait il pour que notre planète puisse nous permettre de vivre ? que notre espèce existe ? que parmi tant de spermatozoïdes , l'unique qui ai réussi , ce soit nous ? C'est la que je me suis dit " ah bah oui , en fait , on a vraiment beaucoup de chance d'être là " . Sans compter que l'on peut partir à n'importe quel moment , S'pour ça qu'il faut se battre pour son bonheur , il y aura toujours quelqu'un qui sera de notre côté , même si on ne connait pas encore cette personne ..
http://abaslesmasques.overblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:29
Oui tout a fait !! :)
Revenir en haut Aller en bas
mial
Osoi Uke
Osoi Uke
mial
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : saint-jérôme,quebec,canada
Date d'inscription : 25/06/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 2:26
il y a quelque chose que je ne comprend pas dans ce que tu dit filma tu dit que et je cite 'c'est avec le temps que l'on comprend ça' mais avant les romain en exemple ou meme les grec la relation homme homme 'femme femme étais très ouverte c'est avec le temps que cela c'est fermer qui te dit qu'avec le temps le monde comprendra ?????
Revenir en haut Aller en bas
filma
Wanko Seme
Wanko Seme
filma
Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/06/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:09
Je ne parlais pas du monde en général , pour ce cas là je ne sais vraiment pas si un jour ça s'arrangera (et vu comme certains sont **** j'ai des doutes ) , mais des gens en particulier . Je pense que ça doit être la même chose pour tout le monde , plus on grandit et vit des choses et plus on apprend .
http://abaslesmasques.overblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
gothica
Osoi Uke
Osoi Uke
gothica
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : octeville
Date d'inscription : 24/01/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:27
moi je ne serai pas sur les site yaoi si j'était homophobe et je ne voit pas grande différence avec les homosexuel les bisexuel et les hétéro a par le fait que le sexe de la personne et le même que le sien je pense que quand on aime une personne le sexe de l'autre personne importe peu pour ma part j'ai un frère homosexuel et je ne l'aime pas moins parce qu'il es homosexuel et j'aime son conjoint comme si c’était mon propre frère par contre je déteste les homophobe autant que je n’apprécie pas les raciste
Revenir en haut Aller en bas
Law Nagasaki
Osoi Uke
Osoi Uke
Law Nagasaki
Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris 16ème :3
Date d'inscription : 09/12/2012

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:51
C'est naturelle, ça ne devrait pas être parlé. C'est juste une orientation sexuelle, rien de plus é_è
Revenir en haut Aller en bas
lauloss
Osoi Uke
Osoi Uke
lauloss
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2013

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:38
Pour moi sa ne me dérange pas les gens sont libre d'aimer qui il veulent.
Mais ce qui m'énerve ce sont les gens qui les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyagi-kun
Wanko Seme
Wanko Seme
Aoyagi-kun
Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : France, Metz
Date d'inscription : 13/12/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:35
Je suis tout à fait d'accord avec vous et puis l'amour ne ce décide pas ! L'amour est le même pour tous car après tout on tombe tous amoureux d'une personne et le faite qu'elle soit du même sexe que nous ou non ne ce décide et franchement sa importe peu car le plus important c'est d'aimer. Nous sommes tous libre d'aimer la personne que l'on veux cependant le monde dans lequel nous vivons est un monde rigide et fermer qui à peur du changement! C'est un monde où à partir du moment où nous ne sommes pas comme tout le monde on ne rentre pas dans le moule de la société et résultats on se fait rejeter on est traiter comme des paria tout sa car le monde est rempli d'imbécile ayant peur de se remettre en question. Pour ma part ce que je déteste par dessus tout ce sont ces personnes qui jugent , qui sont raciste,homophobe .... et qui ne se remmette jamais en question ! Pour moi le monde actuel est détruit et pouris par ce genre de personne immature et denué de toute intelligence.

Nous sommes tous égaux et on n'a pas a nous imposer d'aimer tel ou tel personne sous peine de quoi nous sommes rejeter. Nous sommes libre et l'amour est une valeure universelle qui permet de remplir les coeurs et d'apporter du bonheur.

ET Puis c'est tout ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:56
Sexualité et personnalité sont deux choses bien distinctes...
Je ne me considère pas forcément comme homosexuel, dans le sens où je ne me promène pas dans la vie de tous les jours en me disant "Tiens ! Je suis homo !", mais simplement comme un homme qui aime les hommes. Au fond mon attrait sexuel pour la gente masculine est la même que pour les femmes hétérosexuelles, donc où est le problème ? Si j'aurais était une dame, je n'aurais même pas eu à me justifier de ça. D'ailleurs je ne me suis jamais senti obligé de le faire...

Ensuite l’intolérance chez les homosexuels (elles) est un réel problème c'est vrai, j'ai dû fréquenté le milieu trois ou quatre fois avant de décrocher, non pas parce que cette intolérance me dérangeait mais tout simplement parce que je ne m'y retrouvais pas. Je veux dire par là que si des personnes critiquent ou sont injurieuses, c'est que la plupart d'entre elles sont surtout ignorantes, et cette peur engendre des réactions d'auto-protection c'est normal.
Il ne faut pas non plus cracher sur celles et ceux qui par exemple ne comprennent pas la bisexualité. Personnellement c'est mon cas. Pourtant je n'ai aucun soucis avec les bi, je ne me permettrais jamais d'être calomnieux à leur égard, je ne me mêle pas de la vie des autres, après tout je n'ai pas à leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas, c'est un principe. Néanmoins ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'avoir un avis contraire. Homo ce n'est pas non plus être open avec tout et tout le monde.
Être attaché à certaines convictions n'est pas forcément synonyme d’intolérance car beaucoup d'entre nous ont besoin d'une croyance pour avoir confiance en soi et en autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Modérateur
Modérateur
Pingu
Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2013

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:19
Personnellement, je trouve que l'Homosexualité est une sexualité comme une autre.
Pour ma part, aimer quelqu'un, c'est surtout pour ce qu'il est et ce qu'il représente pour nous.
Peu importe que ce soit un homme ou une femme, la différence est tellement négligeable.

C'est l'intolérance que je ne peux supporter.
Que des hommes et des femmes manifestent dans les rues pour supprimer le mariage pour tous me met vraiment hors de moi.
Bon je comprends que ce soit l'union d'un homme et d'une femme, mais ça c'est l'église. Ils se marient à la mairie alors franchement...
Puis c'est tellement horrible de discriminer.
Les parents qui pleurent, et tout.
Je comprends que certains ont peur pour l'avenir de leurs fils ou fille, ça c'est légitime, mais les autres. Ils ne peuvent sûrement pas se mettre à leur place.
Dans cette société, ces hommes et femmes sont obligés de se cacher et se replient sur eux même, profitant de l'unique Gay pride pour se manifester...
C'est n'importe quoi, enfin, bien sûr, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDHomosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le manga fait par des français, vous en pensez quoi?
» un new parmi vous
» merci a vous
» Bonsoir à vous!
» Connaissez-vous fanfiction.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-