AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:50
    (Ah, d'accord Saso. n_n)

    Un jour tu y arriveras Rians ! Mais ne te mets pas trop la pression en attendant. ~
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:56
Merci Smoke pour ces encouragements!

Appelle moi Richan please! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:03
    Ok, Richan. ~
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:08
Se faire prendre en "flag" sa évite de s'exprimer sur le coup mais aprés tu débite a la seconde hihihi je trouve sa plus choquant.

Sa mais arriver quand ma mam a appri au lycée que je fumé.
J'ai gérer pendant 3 ans avec du parfum, des chewing gum, des fintes (mes amis fumes ou des truc du genre...) et un jour j'ai pas fait attention (oublier de me mettre dans la ruelle a côter de mon lycée @.@ ) et j'ai donc fumé tranquillement avec mes amis devant le lycée bien exposer a la route O.O

Le soir je rentre et ma mére me sort
Mam: sa c'est bien passé ta journée?
Moi: Comme d'hab
Mam: t'aurai pas un truc a me dire?
Moi : euh.....nan ( je flipper, je griller souvant les mardi et jeudi aprem ^^)
Mam: Tu fume depuis quand?
Moi: je fume pas (je s'avait que j'été griller de toute façon ahem )
Mam: Tu te fout pas de moi, je suis passé devant le lycée et tu fumé! (avec le ton qui monte)
Moi: .........a ptétre bien alors nyappy

Et la je me suis fait tuer
Pas parceque je fumer (enfin pas trop) mais plus parceque je lui avait cacher
Elle a fait la tête pendant 3 jours mais bon on délire tellement bien ensemble que sa été vite digérer XD

love
Revenir en haut Aller en bas
rians
Hetare Seme
Hetare Seme
rians
Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:19
Mouhahaha trop fort!

Moi ce fut pareil!!

Je faisais comme toi, parfum ect...Et ça pendant toutes mes années lycées aussi! ^^
Puis il y a 4 mois elles entre dans ma chambre pour déposer le linge propre et là elle voit mon sac ouvert par terre avec deux paquets dedans! J'étais revenue de soirée à je ne sais pas quelle heure du coup j'avais pas pris mes précautions! Elle a surtout été choqué par le nombre de paquets, en plus c'était la première fois que j'achetais deux paquets d'un coup! Mais elle m'a pas cru quand je lui ai dis que j'étais pas si accro que cela! depuis je n'ai plus d'argents de poche! Mouhahaha mais c'est pas grave, j'arrive quand même à subvenir à mes besoins, j'ai des économies!

Tu fais quoi SASO?T'es à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:30
    Moi j'ai jamais essayé de cacher que je fumais. J'utilisais pas de parfums ni rien. Alors forcément, ma mère s'en est rendu compte très tôt et puis... voilà, quoi. Il n'y a pas eut de dispute particulière, surtout que mon frère fumait déjà et mes parents ont beaucoup fumé quand ils étaient jeunes. ~
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:37
Bah moi je fume pas , je bois pas (a part pour goûter des alccols nouveaux ) et c'est parfait rien a cacher XD .

Mais bon je sais que mes parents accepterai que je fume , ils n'ont pas de problèmes avec ça vu qu'ils sont fumeurs eux aussi ^^.

Pour la question sur comment dire à ses parents qu'on est homo ou bi , bah faut le sortir d'un coup quand tu te sens prêt ^^" quelque soit la conversation tu le sors out simplement et après tu as juste attendre la réction des parents XD..enfin moi c'est ce que j'ai fais quand j'ai dit a mes parents que j'étais bi et que je sortais avec ma meilleur amie X), ils ont juste étaient choqués à cause de mon âge (à peine 13ans a ce moment là ^^").

Donc ri-chan , fonce quand tu sera prête, ne cherche pas à réfléchir a si c'est le bon moment , enfin c'est conseil , tu fais comme tu veux bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:50
Ouah te rendre compte et accepter ta bissexualité à 13 ans c'est balèze quand même! je sais pas si j'aurais eu cette maturité, moi

Hum je pense qu'encore une fois ça dépend des parents. Si tu lâches l'info cash à des parents qui ne sont pas super ouverts sur la question ça peut faire de sacrés dégâts donc à mon avis il vaut mieux évaluer la situation au cas par cas et éventuellement essayer de savoir ce qu'ils peuvent en penser avant de se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:55
Je pense pas que je sois plus mature ou plus baleze qu'une autre personne , juste sans tact et franche ou encor mieu , je men foutiste pro XD

Noeru ; tu penses qu'il faut avancer a taton quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:59
kota: ben franchement j'en sais trop rien... mais bon, y a des jeunes qui se sont fait foutre dehors à cause de ça donc je me dis que si t'as des parents qui pourraient très mal réagir face à ça, c'est peut-être pas plus mal d'avoir une idée de dans quoi on se lance en crachant le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:34
    C'est vrai que commencer par leur demander subtilement ce qu'ils pensent de la bisexualité et de l'homosexualité... c'est plutôt bien comme approche. ~
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:40
Apres tout dépend si les parents sont malin ^^ si ils vont capté que tu es bi ou homo quand tu abordera le sujet. ^^ tout dépend des parents je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:24
Hum hum... Pour ma part mes parents sont très ouvert (voire trop et pot de colle) donc si je venais à leur dire que je suis lesbienne ou bi je pensse qu'il n'y aurais pas de problèms. Seul le temps d'adaptaion joura en fonction.

Pour ceux qui ne savent pas exactement comment s'y prendre je suis d'avis d'avancer à tatons. Petit à petit en introduisant doucement le sujet dans une conversation. Après tout dépend de la mentalité des parents aussi. S'il sont ouvert on peu y allez cash si un peu moins je pensse que le petit à petit est le mieu =3
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:17
A merci on n'a le même point de vue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:05
Pas de quoi saso ^^ mais c'est comme cela que je le vois. Mais bon, de toutes façon ils ne pourons rien y changer si leurs enfant aime tel ou tel personne que ce soit une personne du même sexe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Welga
Osoi Uke
Osoi Uke
Welga
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Dans la chambre de L. Lawliet...
Date d'inscription : 27/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:58
Personnellement, je trouve que c'est tout à fait naturel d'aimer quelqu'un du même sexe. Et je ne comprend toujours pas, malgré tous mes efforts, à comprendre les racistes du genre. C'est pas parce qu'il y a deux hommes/femmes tiennent la main ou s'embrassent qu'il faut persécuter. Après on en arrive directement au suicide. Les gens sont cons, et ça changera pas. Excusez-moi, je part dans mon truc là, revenant-on au fait. Je combat les racistes et j'espère que vous en faites autant. J'me prend pour Martin Luther King version fille là, faut que je me calme. ahem

( Après les gens aiment qui ils veulent, c'est à eux de choisir et pas aux autres. )
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:03
De toute façon l'humain est stupide et c'est pas prés de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 27
Localisation : Quelque part au delà des étoiles...
Date d'inscription : 22/11/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:37
L'humain est si stupide par moment....

Moi... Je sais pas... Enfin... J'ai encore des doutes sur moi...
Mais je pense que si je sortais avec quelqu'un... ce serait avec une fille... Mais je sais pas trop...

Quelqu'un aurait-il des conseils a me donner pour faire mon choix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:50
Komori, ce n'est pas un "choix" comme tu dit. Mais surtout une question de sentiment. Tout dépend de ce que tu ressent pour la personne. Que ce soit une fille ou un mec ça n'aura pas d'inssidences sur tes sentiments. Donc pour ma part je ne peu point t'aider car je suis dans le vague absolut pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Hetare Seme
Hetare Seme
Noeru
Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les étoiles
Date d'inscription : 29/10/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:50
Eh bien je ne pense pas qu'on puisse vraiment te donner un bon conseil pour choisir si tu dois sortir avec des hommes ou des femmes. Je pense que tu le sauras toi-même le jour où tu te sentiras attirée par quelqu'un, que ce soit un homme où une femme. On ne peut pas savoir ces choses par théorie. Ce n'est que quand on s'y retrouve directement confronté qu'on peut vraiment le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
lvlaelis
Wanko Seme
Wanko Seme
lvlaelis
Féminin
Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 11/04/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:57
Comme ils l'ont déjà dit, c'est pas vraiment un choix, c'est surtout qu'il faut écouter ce que tu ressens, ça te tombera dessus je pense, homme ou fille.

Pour ma part, je suis Bi. Je sais pas trop comment c'est venu.. mais voila. Bon, je craque plus sur les garçons, j'avoue, mais je regarde aussi les filles.
Pour ce qui est de l'annoncer à la famille... ma soeur le sait, c'est venu naturellement dans une conversation.
Je ne le cache pas vraiment ou je ne le montre pas, c'est juste que si on ne me le demande pas, ben je ne le dirais pas. Si on me le demande, alors là je répond franchement.

Avec ma mère.. la discutions appropriées ne s'est jamais présentée... mais je ne pense pas qu'elle serait contre. Donc je n'ai pas de crainte vis à vis d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Smoke
Osoi Uke
Osoi Uke
Smoke
Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:19
    Exactement, ce n'est pas un choix. Pouvoir choisir entre garçons ou filles reviendrait à pouvoir choisir qui aimer. Hors, on ne choisit pas qui on aime. Les sentiments sont bien la seule chose dont on n'a pas le contrôle. Komori, prends juste ton temps, essaye de sortir avec une fille ou avec un garçon. Teste tes envies, quoi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Wanko Seme
Wanko Seme
Heyden
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 9:12
Je suis très ouverte là dessus.
Sincèrement, je pense que peu importe que des personnes soient du même sexe ou qu'ils aiment les deux sexes car l'amour, tout le monde peut le vivre. Ok, on peut penser que c'est contre-nature, mais cela, c'est dû à quoi aussi? Aux préceptes qu'on a pu nous inculquer quelque part ou bien quand on présente le thème de la religion pour défense, je voudrais bien savoir à quel moment c'est dit clairement en fait. On ne peut pas interdire aux gens d'aimer. Après, si ça dérange les gens, ben tant pis pour eux, c'est qu'ils manquent d'ouverture d'esprit: on n'a jamais dit qu'un homme devait nécessairement aller avec une femme et vice-versa, qu'il ne pouvait pas aimer un homme et une femme à la fois. Donc réellement, je n'ai rien contre l'homosexualité ou la bisexualité, je pense que cela devrait être légitimer partout, parce que rien ne doit empêcher les gens de s'aimer et je trouve absurde de créer, par exemple, des lois contre cela.
http://www.bulle-shojo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:53
Avec plein de retard sur la conversation, richan, saso vous me faites bien marrer !!
Moi autant vous dire que j'ai des parents géniaux et tellement que ça m'est impossible de concevoir de les décevoir.
De ce fait, ils ne savent pas que je fume (j'habite plus chez eux depuis 5 ans donc pas trop trop dur à cacher mais je fume pas plusieurs heures avant d'aller les voir pour pas me faire choper !!!) et enfin concernant mon attirance pour les filles ils ne le savent pas et franchement si j'avais un moyen de jamais leur dire je le ferai (je vois déjà ma mère se mettre sous antidépresseurs) seulement tôt ou tard on finit pas emménager avec sa moitié et là c'est vachement plus dur à cacher !
Quelle galère....
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?   Homosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:05
Pourquoi on te fait bien marrer? hein

(c'est vrai que tu a du retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDHomosexualité, Bisexualité... Et vous qu'en pensez vous ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le manga fait par des français, vous en pensez quoi?
» Bonsoir à vous!
» un new parmi vous
» merci a vous
» Allo vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-