AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:01
Tout à fait d'accord avec toi U_U Les personnes avec qui je traine(la plupart) arrive facilement à se faire des amis ou à trouver des copains(copines) parce qu'ils sont extravertis...et je les envie pour ça!

La timidité c'est vraiment ennuyeux parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:12
Oui ^^" Sortir avec un garçon, c'est déjà la galère, alors avec une fille, j'ose même pas imaginer XD
Le pire, c'est que je suis pas timide avec mes amis, mais seulement avec les personnes que je ne connais pas... et lorsqu'il s'agit de rapprochements plus qu'amicaux XD

P.S : Je suis la seule à penser que le titre à un problème de concordance de temps? Entre "QuelleS" et "EST".
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:42
Lilithiel a écrit:
P.S : Je suis la seule à penser que le titre à un problème de concordance de temps? Entre "QuelleS" et "EST".

Je pense qu'on a tous vu qu'il y avait un problème lol

On a qu'une sexualité, donc logiquement la phrase aurait dû être la suivante : Quelle est votre sexualité?
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:50
Oh, à la limite, ça aurait pu être quelles sont vos sexualités, mais oui, ça aurait quand même été bizarre, tu as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:51
Oui on en a qu'une, c'est pas possible autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:02
Ah mais si, si on est schizophrène :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:04
Ah oui, mais tu va chercher loin oO XD
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:06
je crois qu'on peut vivre plusieurs sexualités

je veux dire qu'il y a des choses dont on se sent capable qu'avec une ou duex personnes enfin ca ca dépasse la simple questions hétéro bi ou gay.

enfait on aurait du marque préférences sexuelles.

car pour moi on peut en vivre plusieurs à différents moment de sa vie ( la vielle qui cause encore mdr )
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:09
De toute façon, j'ai toujours trouvé ridicule les étiquettes qu'on nous force à nous donner. Tu aimes quelqu'un, point. Que ce soit un mec, une fille, ou un intersexuel, ce n'est qu'un détail.

Kitty : oui, je sais XD Mais bon, ne jamais dire jamais, hein heart
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:10
Oui préférences sexuelles ça correspondrait mieux ^^
Et ton argument est très pertinent ^^
Mais non noumi tu n'es pas vieille du tout ><

Dac avec toi lilithiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:15
Merci de ton soutient, uzuchi. Parce que dans ma famille, ils ne croient même pas à la bisexualité, alors bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:16
uzuchi a écrit:
Oui préférences sexuelles ça correspondrait mieux ^^
Et ton argument est très pertinent ^^
Mais non noumi tu n'es pas vieille du tout ><

Dac avec toi lilithiel ^^

oh merci ^^ ca me fait plaisir
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:17
Lilithiel a écrit:
Oui, c'est sûr, mais bon, on n'est pas toutes comme ça ^^"
Et puis, je ne suis pas du genre à fantasmer sur un ami. Ca me gênerait même de lui dire que je suis yaoiste parce que j'aurais peur qu'il croit que je suis amie avec lui pour ça XD

Pauvre Valdon u_u Finalement, je comprends pourquoi ils aiment pas trop les yaoistes. Personnellement, je n'apprécierais pas ce genre de questions.

Bah, j'ai pas dit que je les aimais pas ! Juste que j'ai souvent un mouvement de recul quand j'apprends qu'une fille est yaoiste xD.
Justement, t'as mit le doigt sur ce qui m'a fait avoir une mauvaise image des yaoistes, c'est toutes les filles qui cherchent à devenir mon ami juste à cause de ma sexualité x). Sans compter les "Tu veux pas être mon petit copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?" auquel je répond toujours:"T'as pas compris quoi dans le mot gay, tu m'expliques ?" xD.
Le problème c'est que je suis sorti avec une fille que j'aimais beaucoup, on l'a apprit, donc un petit groupe s'est mit dans l'idée que c'était possible x_x (Alors que c'était juste une exception, qui confirme la règle comme on dit).


Lilithiel a écrit:
De toute façon, j'ai toujours trouvé ridicule les étiquettes qu'on nous force à nous donner. Tu aimes quelqu'un, point. Que ce soit un mec, une fille, ou un intersexuel, ce n'est qu'un détail.

Kitty : oui, je sais XD Mais bon, ne jamais dire jamais, hein heart
Je t'aime déjà youhou
Si on pouvait expliquer ça à tout les homophobes, ça serait cool oui
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:25
noumi : Mais non, t'es pas vieille ! D'ailleurs les personnages du roman que j'écris en ce moment a presque 30 ans. Qui écrirait sur des vieux?
Je sais même pas si tu disais merci pour ça, mais bon... De toute façon, ce que tu as dit est pertinent, je le pense aussi ^^

Valdon : non, bien sûr, je voulais dire pourquoi certains gays ne nous aiment pas. Je me doute que sinon tu viendrais pas sur ce site lol
Sérieusement? Il y a aussi des filles qui demandent à des gays de sortir avec elles? Y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez ces gens gné

Merci ^^ Malheureusement, on aura beau dire n'importe quoi à des homophobes, ils écoutent rien. A croire qu'ils ont des bouchons dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:27
moi je dirait un balais dans le C** mais bon ^^
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:28
Bah, les homophobes sont pour la plupart des homosexuels refoulé. Ils n'acceptent pas leur homosexualité, alors ils veulent que toute forme de tentation disparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:30
noumi : Hum... oui, au choix.

Pas forcément, Valdon. Je pense que pour certain, oui, tu as raison, c'est le cas. Pour d'autre, c'est juste l'éducation ou la peur de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:31
C'est débile de vous vouloir devenir ami avec quelqu'un seulement parce qu'il est homosexuel -_-" Franchement je ne comprends pas les filles comme ça...

Oui il existe toujours une exception à la rêgle mais je ne crois qu'elles l'ont compris...je te plains vraiment U_U En plus poser ce genre de question...

J'ai découvert récemment que mon meilleur ami était bi ce n'est pas pour autant que je l'harcele...

Pour les homophobes ils sotn étroits d'esprit ils ne cherchent pas à comprendre quoi que ce soit ils s'enferment dans leurs préjugés c'est ça le problème! Le jour où il n'y aura plus d'homophobes ce sera un grand pas dans l'ouverture d'esprit et dans la disparition des préjugés(enfin de certains -_- parce qu'il y a de la discrimination pour tout)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:33
Ou alors Valdon, tu nous caches que t'es une bombe, et ce n'est pas parce que tu es gay qu'elles te draguent XD

Plus d'homophobes? Ce serait un rêve qui devient vrai !
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:35
Oui un grand rêve qui risque de mettre énormément de temps pour se réaliser...et encore dans ce fin monde il en restera toujours U_U
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:36
uzuchi a écrit:
C'est débile de vous vouloir devenir ami avec quelqu'un seulement parce qu'il est homosexuel -_-" Franchement je ne comprends pas les filles comme ça...

Oui il existe toujours une exception à la rêgle mais je ne crois qu'elles l'ont compris...je te plains vraiment U_U En plus poser ce genre de question...
Complètement ! L'année dernière, je venais de changer d'établissement (Pour rentrer au lycée). Je me fais des amis (des VRAIS), et là on apprend mes tendances homosexuelles. Dans la journée, j'ai au moins une dizaine de filles qui ont essayé de se rapprocher de moi x_x. Fin d'année scolaire ça se calme, ensuite la rentrée arrive, et hop, toutes les secondes yaoistes veulent étrangement être mon ami !

J'ai retrouvé une expérience bien sur l'homophobie:

C'est ce qui m'amène à penser l'homosexualité refoulé des homophobes xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:41
Il en restera toujours, c'est certain. Même s'il ne s'agit que de quelques personnes.
Enfin, qu'ils n'apprécient pas les homosexuels, c'est une chose. Qu'ils insultent et deviennent agressif, c'est une autre.

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde croit que ma meilleure amie qui est 100% hétéro est lesbienne, et moi qui suis bi, j'attire la confidence des homophobes et me fais draguer uniquement de mecs.
Enfin, drôle... non, pas trop, en fait.

Je regarderais ce reportage plus tard... il dure longtemps?
Valdon, ça me fait penser que durant les années de lycée, la seule personne qui ne savait pas que j'aimais les yaoi était le gay que je connaissais. J'avais peur qu'il pense que je le côtoyais pour ça XD Et puis, en plus, je l'aimais pas trop... ohayo
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:45
bah restons optimiste dans les année 80-90 c'était bien pire ... vous pouvez me croire
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:45
Lilithiel a écrit:
Il en restera toujours, c'est certain. Même s'il ne s'agit que de quelques personnes.
Enfin, qu'ils n'apprécient pas les homosexuels, c'est une chose. Qu'ils insultent et deviennent agressif, c'est une autre.

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde croit que ma meilleure amie qui est 100% hétéro est lesbienne, et moi qui suis bi, j'attire la confidence des homophobes et me fais draguer uniquement de mecs.
Enfin, drôle... non, pas trop, en fait.

Je regarderais ce reportage plus tard... il dure longtemps?
Valdon, ça me fait penser que durant les années de lycée, la seule personne qui ne savait pas que j'aimais les yaoi était le gay que je connaissais. J'avais peur qu'il pense que je le côtoyais pour ça XD Et puis, en plus, je l'aimais pas trop... ohayo

Je me suis fait une amie sur un forum comme ça, on se parlait pas mal sur msn et on est devenu ami ^^. Par la suite j'ai apprit qu'elle était yaoiste, mais ça m'a pas gêné, puisque qu'elle ne l'a apprit qu'après x) (J'ai d'ailleurs eu un peu peur de sa réaction). Depuis j'essaye de lui faire rejoindre mon bord, mwahaha whouhou !

Le reportage dure 5 minutes =) !

EDIT: J'avais oublié qu'elle s'était inscrite elle aussi, c'est Capa xD !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:51
Je veux bien te croire, que c'était pire. Mais ce serait un monde idyllique, un monde où il n'y aurait plus d'intolérance.

T'essaye de lui faire rejoindre ton bord? Tu veux dire aimer les mecs, ou être gay? XD
Et puis, heureusement que toutes les yaoistes ne sont pas des folles furieuses.
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ^^
» ah ah . . a votre avis?
» Votre signe astrologique
» Favodoudou à votre service :D
» votre jour favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-