AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:04
Ouais. Mais vous vous avez pas une soeur jumelle qui a déjà perdu sa virginité depuis pas mal de temps qui n'arrête pas de vous rappeler que vous allez finir vieille fille avec 83 chats. -_____-
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:12
Ah ouai sympa. Et puis justement, tu lui prouvera le contraire!
Hihihi
(je suis bien contente finalement de pas avoir de soeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:21
Oui. C'est un véritable porte poisse qui t'enfonce un peu plus quand tu te sens pas particulièrement bien. ^^
Mais bon, là j'ai un mec en vue. Il à l'air d'accrocher plus ou moins mais comme on est tout les deux timide... Ca risque de prendre un peu de temps.
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:22
C'est bon voté bi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:56
Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup d'hétérosexuelles pures et dures XD (c'est à dire qui n'envisagerais jamais de sortir avec une fille), mais qu'il n'y a pas de lesbiennes (d'après ce que le sondage dit).
C'est marrant, ça. Y aurait des études à faire, je dis :p

Oh, et pour précision : je suis aussi bi ^^


Dernière édition par Lilithiel le Dim 2 Mai 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:23
A la date du 2 mai 2010, hétéro

jusqu'à maintenant je n'ai jamais été attiré par le même sexe que moi.

je précise jusqu'à aujourd'hui, car il ne faut jamais dire jamais !!
mais n'allez pas voir là une quelconque proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:47
Y'a beaucoup d'hétéros sur un fofo yaoi :) C'est drole je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:50
Le plus drôle, ce serait que ce soit des lesbiennes qui aillent sur des forums yaoi, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:07
Oui un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:15
Et puis, beaucoup de gays n'aiment pas le yaoi, et les filles qui fantasment sur les gays, donc ça explique la majorité de filles hétéros/bi ^^

Mon frère avait un ami gay, et il appelait les filles comme nous des filles à pd. Et c'est pas un compliment XD
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:58
J'ai voté ^^
Je suis hétéro mais bon étant donné que je n'ai pas beaucoup d'expérience au nivau relation amoureuse et que je n'ai jamais eu de relations sexuelles je ne peux pas vraiment me faire une idée...
Mais je pense que je suis plus attirée par des hommes que par des femmes...je suis peut-être bi en fait XD
Je verrai de toute façon!

Je savais pas que les homo n'aimaient pas vraiment les yaoistes....

Yéti j'adore ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 4:17
J'ai eu une petite hésitation, mais j'ai mit gay =).
Une petite hésitation car je suis plutôt bi à très grande tendance homo, il m'est déjà arriver deux fois de sortir avec des filles =), mais je préfère largement les gars love .

Sinon moi j'ai rien contre les yaoistes, mais c'est vrai qu'au lycée ce genre de fille a tendance à être un peu lourde xD. Elles me posent pleins de questions sur ma sexualité, et trois on même été jusqu'à me demander "Un baiser qui a touché d'autre lèvres de gars" xD. Et capa aussi est chiante à fantasmer sur moi §
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:27
Oui, c'est sûr, mais bon, on n'est pas toutes comme ça ^^"
Et puis, je ne suis pas du genre à fantasmer sur un ami. Ca me gênerait même de lui dire que je suis yaoiste parce que j'aurais peur qu'il croit que je suis amie avec lui pour ça XD

Pauvre Valdon u_u Finalement, je comprends pourquoi ils aiment pas trop les yaoistes. Personnellement, je n'apprécierais pas ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 7:33
loool oui pas de lesbienne ?? ben c'est vrai qu'elles sont un peu plus sectaires.

par exemple dans un bar gay les femmes sont des bienvenues qu'elles soient hétéros, bi ou lesbienne.


par contre dans les bars lesbiens, aucun homme ne rentre !! car oui beaucoup d'hétéros viennent combler un de leur phantasme à savoir deux femmes ensembles. en faites les hommes sont un peu comme nous ^^ ils sont attirés par l'homosexualité des femmes.

et puis il y a beaucoup de faux hétéros, dans un bar gay combien d'hommes ne portent pas une alliance ... et oui nous les nanas ont affirme mieux notre bisexualité.

et puis qui n'a pas joué lool avec une copine ???

pour ma part je suis restée 4 ans en couples avec une femme, mais avant j'ai connu des hommes...

maintenant j'ai mon tit couple masculin bi et on s'amuse bien ^^

en faites tout est une question d'attirance et d'affirmation de soit.

les mec hétéros, les vrais, sont tous des homos qui s'ignorent mdr
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:18
Lol, va pas leur dire ou tu t'en sortiras pas indemne. Mais tu sais pourquoi les hommes sont pas acceptés dans les bars lesbiennes. Pour pas se faire emmerder par des mecs qui veulent coucher avec des lesbiennes. C'est compréhensible, je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:51
Je en me considère pas comme une FAP ^^

Sinon il y a aussi des bars gays qui n'acceptent pas les filles... bon après je m'y connais pas trop.

Citation :
maintenant j'ai mon tit couple masculin bi et on s'amuse bien ^^
un couple de mecs ? :3 coquine (chanceuuuse)
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:06
bah c'est clair les hommes phantasme sur cela ( deux femmes ensemble) et ne peuvent s'empêcher d'être lourds lool bon pas tous hein ^^


oui hein mais bon ils sont pa du tous de ma régions ouin !!! mais quand on se voit on rigole vachement bien ^^

à Bruxelles en tout cas j'ai jamais rencontrer un gay qui acceptaient pas les femmes ....
et là ou je boss on accepte tout c'esst un bar genre 3 ème sex lool toute les sexualité sont les bienvenue c'est cool
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:21
Ca a l'air sympa, là où tu travailles ^^
Non, ce que je voulais dire (mais j'avais la flemme, j'étais sur mon tel portable) c'est que lorsque je suis aller dans une boîte gay, j'ai remarqué que les seuls hétéros profitaient que les filles étaient soules pour aller les draguer. Et à chaque fois que je dis que je suis lesbienne pour chasser les mecs, ça a l'effet inverse ^^"

Oh, et Sha : aucune fille (enfin je pense) ne se considère comme une FAP, ce sont les gays qui les appellent comme ça. Et puis, les FAP ce sont genre les filles qui ne sont amis qu'avec des gays, ou les fujoshi, mais dans le genre extrême.
Et vous êtes en couple à trois? C'est ça? Je ne suis pas sûre d'avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:45
nan eux sont en couple moi je suis la rajoute occasionnelle ^^ et puis se sont de super potes donc voilà parfois hum ca disont dérape ^^
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:58
Ooooooooooh (le long "oh" de compréhension :p).
D'accord ! Bah, si ils tous les deux d'accords (et toi aussi, bien sûr) ça peut mettre un peu de piment de le couple.
Perso, je crois que j'aurais une crise cardiaque, si des amis à moi me proposaient de coucher avec eux XD
J'adore le terme "rajoute occasionnelle" lol.
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:02
mdr ben ça a pas vraiment été proposer lool ça c'est fait tout seul
^^ enfin je suis très ouverte comme nana don voilà
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:09
SUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE houuu

nuage
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:10
Oui, je me doutes qu'ils ne t'ont pas sorti en plein milieu du repas : au fait, ça te dirais de coucher avec nous? XD

La chance. De mon côté, je serais plutôt auto-sexuel (comme je ne sais plus qui le disais). Des fois, je me dis que je suis tellement timide que je vais finir seule dans un couvent. Erk. Je ne suis même pas croyante calme



Edit : Suge? Ca veut dire quoi? hein
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:43
"Rajoute occasionnelle" c'est vrai que ça peut permettre de mettre du piment dans un couple ^^

Lilithiel je pense que moi aussi je serais plutot autosexuelle....Pourquoi suis-je timide et solitaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:47
Timide, comme moi ^^"
J'envie les gens qui sont extraverties. La vie doit être tellement plus facile u_u
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ^^
» ah ah . . a votre avis?
» Votre signe astrologique
» Favodoudou à votre service :D
» votre jour favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-