AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

Shun-nya
Osoi Uke
Osoi Uke
Shun-nya
Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:21
Moi personnellement je ne connais pas du tout mon orientation, mais j'ai voté bisexuelle car le fait de tomber amoureuse d'une femme ne me derangerais pas du tout. (t'facon meme avec les garcon j'ai jamais vraiment ete "amoureuse" o_o)

De meme je sais avoir eu des sentiment assez fort pour des filles (si j'etais amoureuse j'en sais rien u_u").
Donc voila ^o^ je mets mon vote.

Je precise que ce n'est pas pour une "mode" que je dis bi, meme si je n'en suis pas sure, je ne suivrai jamais une mode d'orientation sexuelle >< ( j'ai jamais suivit de mode quelle qu'elle soit)

PS : tres interessant les statistiques de la page 10 o_o
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:26
Ben moi j'ai voté hétéro!

Je suis certaine que beaucoup de mon entourage croyez le contraire parce que je m'habillais en garçon et me comportais un peu comme tel alors...

Confusion, confusion, quand tu nous tiens! calme
Revenir en haut Aller en bas
nika
Osoi Uke
Osoi Uke
nika
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 22/03/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:41
j'ai vote hetero

=]
Revenir en haut Aller en bas
bibu-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
bibu-chan
Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 14/09/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:25
chuis hétéro :D
je sais pas mais moi je serais pas tomber amoureuse d'une filleOO
enfin si ca arrive tant pis ......on choisis pas :)(mais je m'y vois pasXD)
je le sais bine my best friend est bi et il me parle assez souvent de ses coquetes parfois ca fait fille-gas-fille-gas-etc... il fait le yoyoXD
http://my-mini-forum-94.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
emo-rock882
Wanko Seme
Wanko Seme
emo-rock882
Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:18
vote pour Bisexuel,je le suis nyappy
Revenir en haut Aller en bas
midori
Osoi Uke
Osoi Uke
midori
Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 18:09
Hétéro !!! Mariée, 2 enfants .. le cliché quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/07/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:33
Pour ma part, je vote bisexuelle, même si je ne le suis pas totalement heu
En vérité je suis comme d'autres ici rien-sexuelle. Je ne porte pas grand intérêt à mon orientation sexuelle car je pars du principe que je ne peux pas la connaitre complètement. Je pense que lorsqu'on tombe amoureux, on a envie de toucher la personne, de la prendre dans ses bras que ce soit un homme ou une femme. De mon point de vue, on ne peut donc pas déterminer totalement son orientation. L'amour peut souvent nous surprendre comme on dit. On peut bien sûr être attirer mais cela c'est une autre histoire.
J'avoue avoir eu des sentiments très forts pour une amie. Comme lorsqu'elle n'était pas là j'étais triste, il y'avait de la jalousie aussi. Je ne pouvais pas supporter ces sentiments trop ambigus pour ma personne. Je pense que cela m'effrayait. De plus, elle me faisait pas mal d'avance mais à partir du moment où elle m'a vue en tant qu'amie elle a commencé à ne plus me les faire, hee hee. Il est vrai que je suis effrayer à propos de tout ce qui est calins que ce soient entre amis ou en famille alors avouer ces sentiments est encore plus dur. je ne sait ce qu'est l'amour en réalité mais je pense qu'elle a une grande place dans l'orientation qu'on choisit. Quand cette amie est partie je me suis sentis comme perdu =-='.

D'ailleurs on me pose souvent la question de savoir si je suis bisexuelle, j'aime autant les filles que les garçons mais on pourrait dire que je suis embarassée par tout ce qui est relation, amour et tout le tralala pfff eh oui je suis comme on dit un "ours" >-<'

Rui
kiss
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:31
Gn'ai coché bi-sexuelle (J'ai eu ma première expérience sexuelle avec une fille), mais d'un autre côté, je peux me révéler très misogyne, par exemple, quand je vois des pub à la télé pour la lessive ou pour les truc qui font mincir, ou encore, celle qui m'enerve le plus, la pub Bridelight, avec la pauv' nana qui compte les calories de sa tartine, je me dit "Mais qu'elles sont connes ces bonnes femmes !". Avec du recul, je me rencompte que, dans mon cercle d'amis, il n'y a que 3 filles que je sais aimé (les trois pour lesquelles j'ai pu avoir une étincelle d'émoi lol)... Donc, voilà, il n'y a que 3 filles pour l'instant qui me font de l'effet (et encore, une d'entre elle à maintenant un copain qu'elle aime ardemment, on dirait des bisounours... et une autre est un coureuse de garçons (et ça me rend très jalouse !)... il n'en rest plus qu'une dont je ne connais pas l sexualité définitive, et étrangement, c'est celle qui m'attire le plus.) BREF !

Et côté garçon, je n'est croisé que des abrutis profond et petits d'esprit pour le moment ! Mon seul véritable coup de foudre, pour lequel j'ai taaaaant pleuré, (pour la première fois, j'ai découvert que ça faisait très mal ce genre d'amour...) c'était... pour mon adorable prof d'anglais <3 (et mes amis disaient: "Mais naaaaaaaaaaaan ! J'te dis qu'il est gay celui là ! Et pis c'est toi même qui a dit qu'il échangeait des regard brulant avec notre prof de math U_U ! Laisse tomber. En plus, il est vieuuuux !" (vieux à 28 ans Ô_o ?!))

M'enfin... pendant deux ans je l'ai tant aimé, et même aujourd'hui encore je pense souvent à lui (vous allez pas me croire, mais j'ai choisis mon lycée en fonction de là où il habite ! Je suis folle TT_TT ! Si mes parents savaient...)


Donc, en attendant, je suis célibataire, mais je suis tellement bien ainsi (même si je suis ouverte à des propositions huhu) (Le pire dans ce célibat, c'est que tout mes amis viennent me demander des conseil en amour, alors que je n'ai vécu aucune histoire d'amour T_T !)

Bref, je blablate pour pas grand chose XD ! Mais au final, je suis plutôt de l'avis de Rui ^^ !
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:11
ben moi.... Je suis hétéro asiatophile!

Je sais pas pourquoi mais il y a que les asiatiques qui me plaisent. (Sans vouloir vexer personne!!)

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:54
Asiatophile comme Katsuki, mais suretout pour les garçons U_U (peut être parce que pas mal d'entre eux sont assez efféminé... j'aime les mecs efféminés <3) et au niveau des filles, c'est vraie que je craque facilement sur les asiatique, elles sont tellement mignonne <3 !!!
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:53
Bon moi j'ai coché la vérité, si dure soit elle : BI !
Ce qui me va bien puisque je suis balance... incapable de me décider....
J'avoue m'appliquer une certaine censure. Puisque j'ai le choix, je peux le faire. C'est plus simple d'être avec un mec. Alors je suis avec un mec. Mais bon sang ! Je suis en suer manque de fille... est ce que tromper un mec avec une fille, c'est tromper ??
haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:14
Mitsu: je pense que quelque soit le sexe avec qui tu le fait, homme ou femme, cela revient au même. Tu trahis les sentiments de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:52
Je suis bien d'accord ouin
Mais n'est ce pas un raisonnement féminin ?
J'en ai beaucoup parlé avec mon homme. Il m'a assuré qu'il ne se considèrerait pas trompé si je couchais avec une femme. Ce qui ne serait pas le cas avec un homme.
J'avoue que j'ai été rassurée et déculpabilisée d'entendre ça mais en fait, malgré tout je m'y résous pas. En fait, dans ma tête ça reste tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 36
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:17
Ton homme ne pense pas que lorsque tu couches avec une autre fille c'est trompé parce que dans sa tête c'est plus un fantasme qu'autre chose ^___^ Chacun à sa façon de percevoir la chose mais je suis plus d'avis de Misa homme ou femme on trahit des sentiments avant tout
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:33
ha ha ! merci Yuri, moi qui pensais que mon mec était romantique... en fait c'est un pervers.
Comme moi ^^
Bon, il doit littéralement me duper mais j'ai envie de le croire. Sa perception: il ne se sent pas en compétition avec une fille. Si je veux une fille c'est pas parce qu'il a un problème, qu'il n'assure pas sur ce qu'un mec devrait assurer. Alors, comme il peut pas lutter ou s'améliorer, il déconnecte.
Par contre, je crois pas que ça veut dire qu'il aura pas mal. Ca doit être difficile de pas se sentir l'unique. Le spécial. D'être partagé dans le coeur de quelqu'un qu'on aime.
C'est pour ça que je peux pas me résoudre à le faire. Et puis, pas question d'un plan à 3 pour faire passer la pilule. Je partage pas moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:16
Citation :
D'être partagé dans le coeur de quelqu'un qu'on aime.
Pas forcément, si ce n'est "qu'un besoin physique" à assouvir ...
(c'est peut-être un peu glauque la façon dont je le dis =$)

Citation :
Sa perception: il ne se sent pas en compétition avec une fille. Si je veux une fille c'est pas parce qu'il a un problème, qu'il n'assure pas sur ce qu'un mec devrait assurer. Alors, comme il peut pas lutter ou s'améliorer, il déconnecte.
Par contre, je crois pas que ça veut dire qu'il aura pas mal. Ca doit être difficile de pas se sentir l'unique. Le spécial.
Je pense que je raisonnerais un peu pareil si j'étais dans cette situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:44
Perso, Les 2 sont inacceptables pour moi.
Le pire étant que ta moitié tombe amoureuse d'un(e) autre. C'est le pire pour soi car on perd l'autre. Mais comme on ne commande pas l'amour (généralement), ca fait pas de ta moitié une ordure. Elle y pouvait rien. Par contre si c'est seulement physique, alors la c'est vraiment degueulasse ! Parce que normalement l'être humain Grace a son cerveau complexe, il peut se maitriser. On se maitrise tous les jours et on vit très bien avec. C'est pareil pour le sexe ! Ou ça devrait l'être !
(hou c'est moi qui dit ça, j'en reviens pas u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:28
Ma remarque sur le besoin physique (dans le sens où coucher avec un mec ou une fille ça doit être assez différent -je suppose n'ayant jamais testé-), c'était surtout sur le "être partagé dans le coeur", y en a qui arrive très bien à séparer sexe et sentiments (donc le coeur n'est pas partagé).
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:46
ahem
j'avais compris. Mais oui en effet, surtout les hommes il parait (bravo messieurs), on peut découpler sexe et sentiments. Ah! C'est quand même pas aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:26
ahem ah désolé ^.^

D'ailleurs le sexe sans sentiments est-ce que l'on peut dire que c'est la même chose que désirer (charnellement)une personne sans l'aimer ?

Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:41
Bon, moi aussi j'ai participé au sondage!
Je suis Bi et fière de l'être Quelle est votre sexualité ? - Page 10 97537 !!

Il y a seulement une chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi la majorité des hommes (hétéro) se dégoutent devant "deux hommes", pourtant ça vire au fantasme quand il s'agit de "deux femmes"?Alors que pour la majorité des femmes (hétéro), il leur est plus facile d'accepter de voir "deux hommes" ou "deux femmes" ensemble?

Est-ce que d'une certaine manière, les hommes sont plus sensibles que les femmes??? Quelle est votre sexualité ? - Page 10 726513 ou...??? Quelle est votre sexualité ? - Page 10 726513
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:47
A mon avis, le sexe sans sentiments est à peu près la même chose que désirer charnellement une personne sans l'aimer.

Le sexe et le désir sont provoqués par le corps, alors que l'amour et les sentiments sont provoqués par le cœur nan?? Quelle est votre sexualité ? - Page 10 411350
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:02
Le coeur est un organe qui pompe le sang, et pas les sentiments mdr. Ce que l'on appel l'amour ou les sentiments, est dû à un mélange de produits chimiques sécrétés par notre cerveau.
Pour le désir physique, il y aussi un mélange de produits chimiques dont des hormones, mais aussi, des mécanismes purement physique. Fait une féllation à un homme, qu'il ait des sentiments ou pas, popolle se mettera au "garde à vous" (désoler pour le langage).
L'homme peut plus facilement avoir de rapports sexuels sans sentiments, car il est plus mécanique que la femme, qui elle est plus cérébrale. Plusieurs études montre que la femme réagit plus aux mots que lui dit son compagnon, alors que l'homme réagit plus à la vu.
Revenir en haut Aller en bas
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Euh... sur terre???
Date d'inscription : 01/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:28
Misa a écrit:
Le coeur est un organe qui pompe le sang, et pas les sentiments mdr. Ce que l'on appel l'amour ou les sentiments, est dû à un mélange de produits chimiques sécrétés par notre cerveau.
Pour le désir physique, il y aussi un mélange de produits chimiques dont des hormones, mais aussi, des mécanismes purement physique.
Ah!! C'est vrai ça!!!Bah, je comprend maintenant pourquoi c'était à peine si je trouvais la moyenne en science ahem

Misa a écrit:
Fait une féllation à un homme, qu'il ait des sentiments ou pas, popolle se mettera au "garde à vous" (désoler pour le langage).
L'homme peut plus facilement avoir de rapports sexuels sans sentiments, car il est plus mécanique que la femme, qui elle est plus cérébrale. Plusieurs études montre que la femme réagit plus aux mots que lui dit son compagnon, alors que l'homme réagit plus à la vu.
Mais une femme pourrait tout aussi réagir, en ressentant du plaisir , et ceux même s'il n'y a pas de sentiment nan?? A condition bien sur que son partenaire, ou sa partenaire sait y faire?? hein
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 10 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:33
Probablement, mais tout ceci dépend avant tout de la mentalité de la personne.
Et je ne fais que dire ce que l'on m'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ^^
» ah ah . . a votre avis?
» Votre signe astrologique
» Favodoudou à votre service :D
» votre jour favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-