AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:41
De toute façon je trouve, et je m'inclus dedans, qu'en tout point les femmes et les hommes gomment de plus en plus leur différences. Ceci dit, le jour où les femmes ont eu le droit de mettre des pantalons ça été le début de la décadence ! C'est de la faute des pantalons, je vous le dis !!! :-p
je me considère un bon compromis. Physiquement je suis très féminine et ça me plait, mais dans ma tête, mon Dieu, pire mec tu fais pas ! Sauf sur le respect du sexe opposé, j'ai quand même gardé un côté fille ^^ (quelle affreuse caricature, messieurs j'ai honte de moi, bouh!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:18
Moi j'sais pas ahem
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia87
Wanko Seme
Wanko Seme
Ligeia87
Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 25/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:20
Je suis hétéro XD
Mais ne vaudrait-il pas mieux reformuler la question en "quelle est votre orientation sexuelle?"
Parce que "quelle est votre sexualité" me semble un peu confusant (je sais c'est pas français mais au moins ça dit bien ce que ça veut dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:46
Je suis bisexuel et très fière de l'être !! Quelle est votre sexualité ? - Page 11 95939
Revenir en haut Aller en bas
mimi3385
Osoi Uke
Osoi Uke
mimi3385
Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:55
pour ma part je suis hétéro! =]
Revenir en haut Aller en bas
The_strange93
Osoi Uke
Osoi Uke
The_strange93
Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : In the Fantaisy-land :)
Date d'inscription : 30/06/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:02
Je suis bi =]
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 5:57
Pour revenir sur un précèdent post:
Les gay sont acceptés par les femmes, pour des raisons de fantasme, mais il ne faut pas croire que ces dernière sont tolérante envers les lesbiennes. La différence, c'est qu'un homme le dira en face (Dans ces cas on peut toujours expliquer qu'il n'a rien à craindre), alors qu'une femme fera son "tout va bien, ça me gêne pas !" Alors qu'elle sera quand même gênée en présence de l'homosexuelle.
(ça ne reste que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:44
Je pense que tu as raison pour certaines femme c'est comme sa !!
Mais pas pour les Bi ohayo
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:01
Milja a écrit:
Je pense que tu as raison pour certaines femme c'est comme sa !!
Mais pas pour les Bi ohayo

Encore faut-il savoir lesquelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:30
C'est sur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:42
Valdon, je suis pas 100% d'accord... Je crois que malgré tout il y aura plus de femmes (hétéro) capable d'accepter sans être gênées que d'hommes.
Je lis pas dans les pensées des gens, mais c'est ce qu'il me semble au vu de mon entourage.
Désolée de le dire comme ça, mais y a un dégout plus prononcé chez les hommes que chez les femmes. Et j'arrive pas à me l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:49
Oui tout à fait.

Un femme 100% hétéro peut accepter d'embrasser une femme sans être gênée.
Alors qu'un homme, il ne pourra jamais, à moins d'être bourré peut-être ou de douter sur sa sexualité...

Une femme peut aussi se mettre plus facilement nue devant d'autres femmes, alors que les hommes auront plus de mal (et encore la plus part des rugbymen sont gay ou bi XD)


Dernière édition par Leint le Mer 15 Sep 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:03
Euh... alors là je sais pas si y tant de femmes hétéro qui peuvent embrasser une autre femme sans être gênée... un tout petit kiss peut être et encore...

Quoiiiiiiii ??!!! La plupart des rugbymans sont gay ou bi !!!! Noooooooooooooooooon ouin



Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:15
Toutes non, mais bien plus que les hommes ça c'est clair.

Les dessous des rugbymen, huhum... et ouais cocote, ils sont beau, musclé, une espérance de vie de 30 ans quand ils sont professionnels... et très souvent gay ou bi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:19
Ha ha ! En même qui ne deviendrait pas gay ou bi en entrant dans les douches des rugbymen !!! Moi ça me rend hétéro en tout cas ! hihiii... euh... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:01
Bravo Mitsu !! ^^
QUoi que....Je suis d'accord avec toi !xD wouh
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:51
mitsu-kun a écrit:
Valdon, je suis pas 100% d'accord... Je crois que malgré tout il y aura plus de femmes (hétéro) capable d'accepter sans être gênées que d'hommes.
Je lis pas dans les pensées des gens, mais c'est ce qu'il me semble au vu de mon entourage.
Désolée de le dire comme ça, mais y a un dégout plus prononcé chez les hommes que chez les femmes. Et j'arrive pas à me l'expliquer.

Je dis surtout ça car j'ai été beaucoup moins confronté à l'homophobie masculine qu'une amie à l'homophobie féminine. Certes il y a souvent du dédain au début, mais ça change avec le temps. Après, je n'ai jamais dit que les femmes étaient plus homophobe que les hommes, je trouve juste que c'est presque pareil.

Une femme 100% hétéro, chez moi en tout cas, pourra embrasser une autre femme hétéro, mais jamais une lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:42
Valdon a écrit:
Une femme 100% hétéro, chez moi en tout cas, pourra embrasser une autre femme hétéro, mais jamais une lesbienne.

ah! La tu me fais réfléchir... T'as peut être raison sur ce point...
Ça serait bin qu les heteros du fo nous donnent leur avis car moi je ne suis pas la mieux placée...
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:54
Aaaaaah je vous aurez bien aidée mais pareil que Mitsu !!
Je ne suis pas assez hétéro pour sa xD
Revenir en haut Aller en bas
yukimura
Osoi Uke
Osoi Uke
yukimura
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : zarbiland
Date d'inscription : 26/03/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:30
ben moi je le suis et je pense que Valdon n'a pas tord je serai un plus réticente à embrassé une fille lesbienne qu'une hétéro et pourtant je ne suis pas du tout homophobe car je connais beaucoup de lesbienne dans mon entourage et sa ne me gène pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:39
C'est vrai que si tu embrasse une hétéro tu es certaine qu'il n'y aura pas d'arrière penser ou de malentendu pour plus tard !
Deux hétéro filles s'embrasse et après c'est fini.
Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:52
Mais à l'inverse, n'y a t il pas quelque chose de plaisant pour une hétéro de se dire qu'elle attire une lesbienne ? Et donc de jouer en l'embrassant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:03
C'est vrai que c'est toujours plaisant de voir que l'on plait ^^

J'ai déjà embrasser quelques copines dans des soirées, ou des jeux style la bouteille (quand j'étais encore une pure ado xD), ça me fait ni chaud ni froid en fait même si je n'embrasserais pas comme ça toutes mes copines.

Après embrasser une lesbienne, j'y réfléchirais plus parce que pour moi ça ne sera que pour le fun, quand on est un peu alcoolisé, etc. Et je sais pas, je trouve pas ça très cool pour elle, surtout si en plus elle est attirée par moi. Par respect je ne lui ferais pas miroiter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:19
Ça me fait rire ce que vous dites... Non non ce n'est pas que je me moque, mais à vous lire on dirait que lesbienne veut dire : tombe amoureuse ou est attiré par toutes les autres filles de la planète.

Une femme hétéro ne pourrait-elle pas embrasser un homme hétéro sans forcément qu'il y est des sentiments ou la déception de... de rien derrière ?

Non, donc c'est pareil avec les gays et lesbiennes ^_^
2 gays ou même 2 lebiennes peuvent aussi s'embrasser sans rien ressentir et le faire pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010 - 8:39
Et ce que tu dit Leint, c'est aussi vrai pour les bi !!
(Je plaide la cause des bi ! ^^)
C'est pas parcequ'on aime les 2 qu'on est attiré par tout ce qui bouge !! ^^
Embrassez nous les filles, y a pas soucis ! ^^"

Mais, je comprends la rétissance à embrasser quelqu'un qui peut etre attiré par ton sexe, feminin ou masculin, et la volonté de ne pas tenter le diable. C'est naturel. Et person, j'ai bien plus peur de tenter un mec qu'un fille sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-