AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:47
Il est vrai que la plupart des hommes ici sont des homosexuels ou des bi. Mais t'inquiéte pas Black tout ceci n'est dû qu'aux circonstances. Ce genre de littérature interésse plus les hommes de ce bord c'est tout. Quand je dis que je li du yaoi à mes amis (hétéro masculin j'entends), leurs réactions sont à chaque fois les mêmes, plus ou moins nuancées bien sur, mais c'est toujours un "beurk" ou une réfléxion dans le même genre d'idé.
La société est bourrée de stéréotypes, et cela commence des le plus jeune âge. Dans les livres pour enfants je n'ai jamais vu le papa faire du trico ou passer l'aspirateur. Je compte acheter un film documentaire la-dessus qui se nomme La domination masculine, si vous voulez un peu savoir de quoi cela traite, voici la bande annonce:http://www.cinefil.com/film/la-domination-masculine/bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:25
HAHAHAHA hihihi
Black'D seul au monde xD
Mais t'inquiète....C'est bien comme ça ^^

Misa a raison...C'est juste que les Yaois attirent moins les Hétéro Masculin voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:12
Misa :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les clivages existent encore et sont principalement dus à l'éducation dès le plus jeune âge. J'en ai l'exemple tous les jours avec mes petites cousines dont je conteste l'éductation bornée à une vision de la vie en couple qui date des années 60 !
('tain ma tante leur a offert un aspirateur en plastique comme jouet !!!). J'ai toujours eu horreur de cette vision de la femme, ça me dégoute !

En ce qui concerne le Yaoi, je m'imagine bien que ça n'attire pas beaucoup d'hétéros, mais bon ... je ne suis ni gay, ni bi, et pourtant ... enfin un peu d'ouverture d'esprit chez les gens ça leur ferait pas de mal ...

Milja :

Citation :
Black'D seul au monde xD
Mais t'inquiète....C'est bien comme ça ^^

Tu aime que je soit seul au monde ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:06
roohhh black voyons t'est pas seul au monde, juste sur le fo mais déja la , moi je te fais un big calin!!! ^^
*gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:19
*accepte le calin de reb* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:20
kiss
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:30
wouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:34
honte roooh black ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 1:47
Troop mignooon !
*rougit* hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:04
On est que treize tarlouzes ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 2:18
Kei y'a eu que 104 votes 1000 queques membres xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:34
Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les clivages existent encore et sont principalement dus à l'éducation dès le plus jeune âge. J'en ai l'exemple tous les jours avec mes petites cousines dont je conteste l'éductation bornée à une vision de la vie en couple qui date des années 60 !
('tain ma tante leur a offert un aspirateur en plastique comme jouet !!!). J'ai toujours eu horreur de cette vision de la femme, ça me dégoute !

La semaine derniére j'ai été à Toysrus (à la défense) il est quand même assez grand. Enfin bref je voulais voir un peu ce que l'on fesait maintenant. Au rayon poupon, tu as tout pour être la parfaite mére de famille, un rayon plus loin la parfaite ménagére, au rayon barbie de même. Franchement c'est abérant, rien que da'en parler cela m'énnerve >_<"
Bon je vais prendre mon ti-dej ça me calmera lol
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:21
Mais non Black'D.....JE ne veux pas que tu sois seul au monde ^^
C'est juste que là tu es seul c'est tout.
Et d'ailleurs tu n'es pas seul puisque nous, nous sommes là xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:22
Citation :
Et d'ailleurs tu n'es pas seul puisque nous, nous sommes là xD
Logique implacable de Milja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:23
Merci Misa ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:41
Ahah merci Milja x)

(mais je ne me plains pas hein c'est juste un peu effarant ce manque d'ouverture d'esprit en général, du moins chez la plupart des hétéros quoi :-/ )
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:46
Nous on t'aime ^^
Black'D tu es important pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:59
Merciii ^__^ honte
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:05
Misa a écrit:
La semaine derniére j'ai été à Toysrus (à la défense) il est quand même assez grand. Enfin bref je voulais voir un peu ce que l'on fesait maintenant. Au rayon poupon, tu as tout pour être la parfaite mére de famille, un rayon plus loin la parfaite ménagére, au rayon barbie de même. Franchement c'est abérant, rien que da'en parler cela m'énnerve >_<"
Bon je vais prendre mon ti-dej ça me calmera lol

Ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seule à penser ça... ça me dégoute aussi, que ce soit du côté garçon ou fille. Heureusement, y'a toujours des exceptions à ces clichés et stéréotypes.
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:13
Mais oui on t'aime Black^^

Citation :
Ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seule à penser ça... ça me dégoute aussi, que ce soit du côté garçon ou fille. Heureusement, y'a toujours des exceptions à ces clichés et stéréotypes.
Oui il y a des exceptions, car certains parents enseignent à leurs enfants d'autre choses, par exemple. Mon pére cuisine et fait le ménage, et ceci même avant, à l'époque où mes parents vivaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:22
Pour ma part, ma mère est assez dans ce genre de clichés.
Elle a laissé tomber quand, gamine, je délaissais mes poupées pour les pistolets à fléchettes, et cassais les barbies au lieu de jouer avec.
Mon père bossait dans l'informatique, et je m'y suis mise très tôt grâce à lui.
Heureusement, on peut malmener les clichés.

Je plains pas mal les petites filles à qui on apprend indirectement que le but de leur vie est d'être jolie pour trouver un copain, se marier-avoir-des-enfants-cuisiner-pour-la-famille.
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:29
Fira a écrit:
je délaissais mes poupées pour les pistolets à fléchettes, et cassais les barbies au lieu de jouer avec.
Mon père bossait dans l'informatique, et je m'y suis mise très tôt grâce à lui.
Heureusement, on peut malmener les clichés.

moi je jouais avec mes barbies, mais mes freres leurs arrachaient la tete et les accrochaient a mon bureau ahem
mais bons, si mes freres auraient pas été la, je crois que je serais devenus comme ces fillettes donc vous parlez pesant
et je n'aurai jamais découvert le yaoi et l'informatique pour moi ne seraient pas aussi facile que maintenant , jamais je n'aurais fais de boxe ,
je dois tout a mes grands-frerots, grace a nos bagarres de gamins,je suis devenu ce que je suis aujourd'huiQuelle est votre sexualité ? - Page 14 404893
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:57
Citation :
mais mes freres leurs arrachaient la tete et les accrochaient a mon bureau
C'est ce que je sous entendais par "délaissais" *grin*

Ça doit être sympa des fois quand même d'avoir des frères (et soeurs) :)
(je suis fille unique, ça craint ^^')
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:59
Fira a écrit:

Ça doit être sympa des fois quand même d'avoir des frères (et soeurs) :)
(je suis fille unique, ça craint ^^')

heu oui quelque fois c'est bien, mais la plupart du temps tu veut qu'ils disparaissent Quelle est votre sexualité ? - Page 14 514336

sauf que bon, tu veut qu'ils partent mais quand ils partent pour de vrai sa te fais des trousdans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 14 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:06
Mais être fille unique, ça veut aussi dire que les parents sont touuuut l'temps derrière toi.
Ça a des avantages aussi, bien sûr, même pas mal, mais bon...

Les querelles entre frères et soeurs, c'est bien connu, mais rarement méchant ;)
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-