AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:55
J'avoue que je reste étonnée quand je vois des hommes hétéro aimer le yaoi. C'est plutôt super ^^
le tolerer oui mais aimer ça... Sans jamais s'identifier aux personnages masculins c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2011 - 2:12
........

Si tu savais ce que les gens aiment des fois, tu trouverai pas ça bizarre ....
Enfin y'a une différence entre Yaoi et réalité quoi -_-
y'en a qui aiment les tentacules sur des lolis ou je ne sais quoi d'autres, ça veut pas dire que ce soient des gros psychopathes poulpophiles, bah moi c'est pareil ...

et puis si on parle d'hétéros qui doivent s'identifier à des homos dès qu'ils ouvrent un yaoi, les filles qui s'identifient à des mecs ça par contre ça choque personne ?
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Hetare Seme
Hetare Seme
cerise
Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 31
Localisation : Quelque part certainement °°
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:02
BlackOrchid a écrit:

y'en a qui aiment les tentacules sur des lolis ou je ne sais quoi d'autres, ça veut pas dire que ce soient des gros psychopathes poulpophiles, bah moi c'est pareil ...

+ 1 pour cette remarque ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
xXNaruto2012Xx
Wanko Seme
Wanko Seme
xXNaruto2012Xx
Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:08
moi je suis bi et mon avis c'est que c'est mieux on as pas de question a ce posé on prend ce qu'on veut a condition que l'autre veuille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:21
Que l'autre veuille bien, est en général une condition sinéquanone XD
Mais pour peu que l'on soit un peu trop jaloux, être bi peut éventuellement poser probléme. De plus c'est un peu comme au restau, plus on a de choix moins on sait quoi prendre, car beaucoup de choses nous font envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Manic
Osoi Uke
Osoi Uke
Manic
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:55
Je suis lesbienne of course (il est où le smiley classe ?).

......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:10
eh ben c'est qu'il ya de tous c'est trop géant
Revenir en haut Aller en bas
Urylie
Wanko Seme
Wanko Seme
Urylie
Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : Saint-Basile - Québec - Canada
Date d'inscription : 19/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:19
Personnellement, Black je t'admire. Est-ce que vous savez que des hommes ont trouvé leur dulcinée en aimant le yaoi? Il y a un nombre incalculable de fille qui aime les yaois et beaucoup d'entre elles sont intéro, alors j'essaie de m'intéresser au yuri hihihi Je devrais pas dire ça j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, mais bon... ahem
Revenir en haut Aller en bas
fic-manga-mikia
Hetare Seme
Hetare Seme
fic-manga-mikia
Féminin
Nombre de messages : 1411
Localisation : Ou je pense le plus profond possible ! *Q*
Date d'inscription : 14/04/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:46
BlackOrchid a écrit:
les filles qui s'identifient à des mecs ça par contre ça choque personne ?

ben moi je trouve pas sa choquent tu sais pourquoi tu demande sa sa te choque ?

moi suis hétérosexuelle mais avec mes amie a un moment ou l'autre je crois qu'il vont déteindre sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:48
moi je suis hétérosexuelle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:47
Citation :
les filles qui s'identifient à des mecs ça par contre ça choque personne ?
Perso, non cela ne me choque pas car j'ai été dans ce cas une fois. Cela n'a pas choqué mopn petit ami, même lui a trouvé que éffectivement on avait des ressemblences, le temps passant beaucoup moins. Je ne v oispas où est le probléme dans la mesure où la fille en question sait faire la part des choses, "je suis une femme avant tout et non un homme", "je ne suis pas ce personnage de fiction".
Revenir en haut Aller en bas
darwin88
Kichiku Seme
Kichiku Seme
darwin88
Féminin
Nombre de messages : 13230
Age : 38
Localisation : sur yaoi land
Date d'inscription : 03/10/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:48
d'accord avec toi misa, a 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:52
Hum... N'accordant que très très peu d'importance au fait que je tombe amoureuse d'un homme ou d'une femme j'ai répondus Bi mais je suis pas sur... ^^' donc pour le moment c'est "en suspens!" =^^=
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:38
Misa : évidemment c'est pas chocant, c'est pas ce que je voulais dire.
Je voulais souligner que c'est exactement la même chose que pour un homme hétéro qui aime le yaoi : on projète nos gouts, virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:26
100% Gay, 100% Assumé =DD
Revenir en haut Aller en bas

Hetare Seme
Hetare Seme
Yû
Féminin
Nombre de messages : 2118
Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:22
Ahem, alors moi... à l'époque où j'avais voté, il y a plus d'un an, j'étais hétéro à 100% (bon, okay, je refusais de m'avouer certaines petites choses, disons ... 90%)

Mais bon, je dois bien reconnaître que je suis devenue bi... plus en fait que je n'étais pas vraiment hétéro à la base je pense, mais que j'ai fini par me rendre compte que j'étais aussi attirée par les femmes, ou peut-être que j'ai (enfin) fini par me l'avouer.

Je l'ai dit à mes amis, mais bon... je pense qu'ils croient que je ne suis pas sérieuse... affaire à suivre ! xD ma mère aussi est au courant, et elle l'a bien pris. D'après elle, elle va passer pour une mère ultra-tolérante si je ramène une fille à la maison !!! Mais bon, je pense que elle aussi croit que c'est une passade ^^ au pire on verra =]
http://l-eden-des-adam.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:31
Moi j'ai mis hétéro car c'est le cas,je suis attiré par les hommes,mais par contre,
j'avoue que certaines filles (rare mais ça arrive) me font vraiment craquer =)
mais je ne m'imagine pas avoir une relation physique avec une fille,ça ne me tente pas...
donc je suis hétéro,mais dès fois dans ma tête je vire de bord ohayo
Revenir en haut Aller en bas
shiki ;)
Wanko Seme
Wanko Seme
shiki ;)
Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:01
je suis gay ahem
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan92
Wanko Seme
Wanko Seme
avatar
Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 28
Date d'inscription : 13/09/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:15
Je suis hétéro, mais j'ai déjà embrassé des filles et je trouve ça plutôt pas mal! =] Je pense que je suis même déjà tombée amoureuse d'une fille, mais je ne suis pas sûre... Comment définir l'amour et comment être sûr d'être amoureux/euse? C'est un poquito compliqué... X.X Chacun a sa définition et il y a toujours des exceptions... Donc... Voilà... ahem
En fait, je dirais que je suis un peu comme Mikie, la réticence vis à vis de coucher avec une fille en moins.

Sinon, je surkiffe ton vava, shiki ;) Vive Silent Love! love
désolée pour ce petit passage HS heu
Revenir en haut Aller en bas
Aikouka
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Aikouka
Féminin
Nombre de messages : 666
Localisation : A peu près par là !
Date d'inscription : 24/10/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:01
Alors moi j’ai mis hétéro pour la simple raison que je n’ai pas vraiment eu d’expérience avec une autre fille… ^^’

En faite ce n’est véritablement arrivé qu’une fois, et encore on n’a pas été jusqu’à la relation sexuelle proprement dite, par contre les baisés ainsi que les caresses étaient quand même bien osés ^^’, comme ont dit c’était chaud bouillant… hiiiii maiiiis on a été arrêtée net dans notre élan pour des raisons x et y.
Ah oui ! Cette fille était bisexuel, elle était là avec son homme, en fait c’était un couple échangiste si je me souviens bien…

Et depuis plus rien de spécial, bon un petit centré par-ci par-là lors de soirées un peu arrosées mais ça ne compte pas vraiment… Ce n’est pas que je ne sois pas attirée par les filles, c’est plutôt l’inverse, enfin que je me fasse comprendre c'est-à-dire que je n’ai jamais été abordée par une lesbienne ou bis… (l'inverse non plus d'ailleurs hein ) ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien, je pense qu’il doit y avoir des personnes qui n’attirent que le sexe opposé et je dois en faire parti… pfff
En y réfléchissant bien d’ailleurs, je n’attire qu’un seul et unique type d’homme… Grands, minces, bruns… ces trois éléments sont communs à chacun de mes hommes… toujours, toujours, toujours… Allez s’avoir pourquoi ???

Enfin bref donc hétéro… car n’attire pas les filles SNIF pfff2 !! Comment je peux savoir dans ces conditions si j’aime les filles, les hommes ou les deux… ?? Parce que moi il y a bien une fille ou deux où je n’aurais pas dit non comme on dit "voir plus si affinité…" honte

Hem… enfin bon je vais arrêter de raconter ma vie… ça n'intéresse personne... nuage
Revenir en haut Aller en bas
Yaja Shaolan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Yaja Shaolan
Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 41
Localisation : Chez moi, devant mon PC
Date d'inscription : 02/01/2012

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:11
Je suis gay et fier de l'être^^
http://love-fan-fictions.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:14
Il y a pas beaucoup de gay n'empêche x) c'est dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Wanko Seme
Wanko Seme
junjou
Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : Heaven's yaoi
Date d'inscription : 22/01/2012

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:24
Je suis hétéro, mais j'ai déjà embrassé une fille et je ne serais pas contre, même super contente de me transformer en homme (et pourquoi pas le rester) pour pouvoir sortir avec un gay, car ils ont une tout autre ouverture d'esprit et qu'ils sont d'une gentillesse que nous n'imaginons pas Quelle est votre sexualité ? - Page 16 23Quelle est votre sexualité ? - Page 16 16

Je hais les homophobes !!! Quelle est votre sexualité ? - Page 16 12Quelle est votre sexualité ? - Page 16 84
Revenir en haut Aller en bas
miyuki-kawaii
Osoi Uke
Osoi Uke
miyuki-kawaii
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/02/2012

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:14
alors je suis une bisexuelle compliqué puisque j'ai des gout

wouh je ne peut pas resister ... aux androgynes

en gros un mec super effiminer j'adore
et une fille super masculine jadore aussi
Mais d'un autre coter j'aime les mes bien stock... dans le genre il te prend dans ses bras et tu le sens bien quoi ... (que t'es dans ses bras)

les bisexuels au masculin ça me fait cracquer ... (comme ça j'ai moin peur de lui demander certain faveurs personnelles nya )

et pour finir je suis dans le genre la fille a gay ... c'est a dire... qu'a chaque fois que je craque sur un garcon ...tadam il est gay pfff

Voila qui je suis coter sentiment...

ah oui jai oublier de preciser que de voir deux mec s'embrasser c'est plus qu'un kiff pour c'est jouissif X) hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jovijovi
Osoi Uke
Osoi Uke
jovijovi
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : derriere un manga!!!
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle est votre sexualité ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 16 EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:54
j'ai vote hetero parce que c'est toujours les gars que je regarde mais j'ai pas encore eu de copain!!! ouin
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide ^^
» ah ah . . a votre avis?
» Votre signe astrologique
» Favodoudou à votre service :D
» votre jour favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-