AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:08
Fira a écrit:
Les querelles entre frères et soeurs, c'est bien connu, mais rarement méchant ;)

heu....alors sa concerne pas ma famille xD , parce que moi quand c'est la guerre avec mes freres et soeurs, c'est Baston Quelle est votre sexualité ? - Page 15 404893
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:09
Toujours des exceptions, touuuujours ! x)
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:11
Bah, avoir des frères, oui on a plus de libertés mais ça peut-être aussi assez lourd ...

Citation :
C'est ce que je sous entendais par "délaissais" *grin*

Pauv' tites barbies hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:14
^^ enfin c'est surtout avec mes frères que la baston pogne, parce que mes soeurs sont trop faibles et sont comme la descriptions que vous faites des femmes a la maisons xP

enfin bon je dirais même que c'est avec le plus vieux les bastons :P avec ses prises de polices et moi ma force

et le sportif lui il est juste jamais la pour que je me pogne avec et quand il est la sa fait juste du rentrage dedans et du versage de liquide dessus
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:21
Quelle joyeuse fratrie dis donc x)
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:24
Quelle est votre sexualité ? - Page 15 107469oui xD
mais bon le plus vieux , je le vois maintenant qu'une fin de semaine sur 2 puisqu'il est chez mon père mais il vas suremnt revenir bientot chez ma mere, parce qu'il veut recommencer l'école
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:07
Hum... J'ai mis heterosexuel....
Mais bon, cela ne m'a pas empêché de faire certaines choses avec le même sexe pour "découvrir"

xd

Vive l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:04
Haha! xD
Ce que tu as dit me rappelle moi quand je voulais au lycée avoir une relation avec une femme rien que pour découvrir la chose avec une personne de même sexe!! x)
Mais maintenant, c'est quelque chose que je ne veux pas tenter! u_u
Revenir en haut Aller en bas
angie86
Wanko Seme
Wanko Seme
angie86
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 27/10/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:44
j'ai voter Hétérosexuelle
http://nursery-manga.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
tamaki
Osoi Uke
Osoi Uke
tamaki
Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : pontault combault
Date d'inscription : 18/02/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptySam 19 Fév 2011 - 8:53
je suis hetero ,un point c'est tout

sa m'est arriver deux fois de trouver des filles mignionnes
mais je ne pourrais pas..c'est pas mechant même si certains disent que c'est sensuelle deux femme ben moi je trouve qu'au contraire c'est incomplet ....(main,objet,bof bof)
Revenir en haut Aller en bas
melana76
Osoi Uke
Osoi Uke
melana76
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/03/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:39
Je suis hétéro à tendance bi même si je n'ai jamais eu de relation sexuelle que se soit avec un mec ou une fille mais j'ai quand même voté bisexuelle.

Enfin bref c'est débile de classer les gens ou parler d'être normal alors que la normalité n'existe pas à mon sens..

je ne relance pas les débats déjà vu, vous avez déjà fait le tour je pense je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
SasoLove
Osoi Uke
Osoi Uke
SasoLove
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Yaoi land Oo
Date d'inscription : 22/03/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:56
Je suis happy nyappy enfin gay XD

love
Revenir en haut Aller en bas
bogoss55
Wanko Seme
Wanko Seme
bogoss55
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:37
Je suis Gay houra Rien de mieu que le corp d'un beau mec hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Heyden
Wanko Seme
Wanko Seme
Heyden
Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptySam 2 Avr 2011 - 20:03
Je suis hétérosexuelle!!
http://www.bulle-shojo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kota-sAAmaa
Hetare Seme
Hetare Seme
kota-sAAmaa
Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 28
Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants.
Date d'inscription : 10/03/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:25
bi !! ^^ a tendance homosexuelle mais bi tout de même car nos amis les hommes je l'ai naimeuhh tout de même XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagasaki
Wanko Seme
Wanko Seme
Yuki Nagasaki
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 31
Localisation : Exire
Date d'inscription : 03/04/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:20
bogoss55 a écrit:
Je suis Gay Quelle est votre sexualité ? - Page 15 334836 Rien de mieu que le corp d'un beau mec Quelle est votre sexualité ? - Page 15 143216

OUIIIIII !! Quelle est votre sexualité ? - Page 15 699962

Je suis gay ! Quelle est votre sexualité ? - Page 15 643986

J'ai cru voir qu'il y'avait un homme hetero sur ce forum .... BAKANA ??? Comment est-ce possible ? :o
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:34
Citation :
J'ai cru voir qu'il y'avait un homme hetero sur ce forum .... BAKANA ??? Comment est-ce possible ? :o

Len : Si si c'est possible ! (c'est moi) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shiniga
Wanko Seme
Wanko Seme
shiniga
Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 45
Date d'inscription : 09/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:50
pour ma part je sais pas trop ahem
Revenir en haut Aller en bas
Milenouille
Osoi Uke
Osoi Uke
Milenouille
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 02/04/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:48
Moi je suis bisexuelle est fière de l'être ! youpi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:40
moi si je le savais j'irrait sendoute mieu ces derniers temps Quelle est votre sexualité ? - Page 15 440802
mm ma mère n'arrive pas a m'aider Quelle est votre sexualité ? - Page 15 698643
KYAAAAAAAAAAAAA je suis complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin
Nombre de messages : 3220
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 31/12/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:19
Nevan: Si tu es autant perdue que cela, tu ne crois pas que se serait que tu pourrais être attirée par les 2 sexes?
Revenir en haut Aller en bas
Nevan666
Sô Uke
Sô Uke
Nevan666
Féminin
Nombre de messages : 9491
Age : 30
Localisation : au bord du précipice
Date d'inscription : 24/04/2011

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:19
j'en sais vraiment rien Daisu
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:01
Citation :
J'ai cru voir qu'il y'avait un homme hetero sur ce forum .... BAKANA ??? Comment est-ce possible ? :o
Je ne vois pas vraiment où est le probléme. Le yaoi ne doit pas obligatoirement plaire aux filles et homosexuels masculins. Je trouve qu'un homme hetero lise du yaoi est une preuve de son ouverture d'esprit. Il ne se borne pas rester dans les critéres de l'homme hetero pur est dur. Mon petit ami est un hetero et pourtant il a déjà lu un de mes yaoi, bon ok il en rafolle pas >.< ( à mon avis c'était de la curiosité, que c'est meugnon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlackOrchid
Hetare Seme
Hetare Seme
BlackOrchid
Masculin
Nombre de messages : 1571
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:18
Tout à fait, merci misa ^^

C'est pas parce que je suis hétéro que je n'aime pas le Yaoi. En fait il y a une assez importante différence entre la représentation de l'homosexualité dans le yaoi et la réalité pour que je puisse consigner le fait de ne pas être attiré par les hommes dans la vie courante et d'aimer le yaoi :P
De plus j'essaye de ne pas me borner à ma simple vision des choses, et j'essaye d'autres point de vue, je m'adapte quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Urylie
Wanko Seme
Wanko Seme
Urylie
Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : Saint-Basile - Québec - Canada
Date d'inscription : 19/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 15 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:58
A mais Black, je trouve ça trop chou. Tu mérites vraiment que je te prenne dans mes bras love

Pour ma part, je dirais que je suis hétéro, car je ne suis vraiment pas attiré par les femmes.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-