AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:03
Oui mais avoue qu'ils ne sont toujours pas super bien acceptés, mieux qu'avant, mais quand je regarde autour de moi je vois beaucoup plus de gens dégouter que des sourire de bienvenue...

Je n'ai jamais dit que les homo devaient s'embrasser ne pleine rue, mais se tenir la main n'est pas indécent pour les hétéros pourquoi ça le serait pour nous hm? c'est ça que je voulais dire! Evidemet que je trouve ça indécent n'importe quel couple se bavant dessus!

Je pense que la demande du droit de mariage est tout à fait notre droit noN? on veut juste être à égalité des hétéros, c'est pas si compliqué quand même, on est sencé vivre dans une société égalitaire, entre les femmes/hommes je n'en voit pas, et homos/hétéros non plus... personnellement, je voudrai qu'ils autorisent le mariage des gay comme pour les hétéros et qu'on ai les mêmes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:09
Je pense que chacun assume son homosexualité à sa façon. Et puis, si ça leur plait, pourquoi pas ? Tout le monde ne veut pas militer pour le droit des homosexuels. Ils veulent juste se sentir à l'aise avec eux-même, et certains se faire accepter, même si c'est pas toujours de la bonne façon.

Et puis, tu avais écrit "De plus quand on voit tout ces homos efféminés comme une espèce de phénomène de mode... moi ça ne me plaît pas trop, je trouve ça complètement inconscient ! " donc même si après tu parles de mecs qui portent des robes, je n'avais pas fait le lien.

Et puis, pourquoi devraient-ils se contenter de ce qu'on leur donne?


Je comprends totalement ton point de vue, je t'assure. Mais tu ne peux pas demander à ce que tout le monde y adhère. Surtout à des jeunes qui viennent juste de découvrir leur sexualité (ce ne sont pas souvent les plus vieux qui sont les plus efféminés).

Edit : J'aime pas non plus trop les débordements amoureux. Bon, si c'est un baiser tout tendre, oui, mais y en a... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:14
Citation :
Edit : J'aime pas non plus trop les débordements amoureux. Bon, si c'est un baiser tout tendre, oui, mais y en a... Oo
Ouai le genre méduse baveuse >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:15
Personnellement, je suis contre le mariage homosexuel.
Il ne faut pas oublier que ce que nous sommes et comment est notre monde nous le devons à la religion. Elle en prend déjà un sacré coup avec les homosexuels alors autant lui laisser le mariage... Après ce n'est que mon avis, mais ca sert à quoi de se marier ? Je ne pense pas qu'on ait besoin de cela pour se prouver un amour, ou alors c'est plus pour être un peu plus sûr que l'autre ne parte pas ?

De plus, j'accepte les efféminés et les travestis... mais les vrais. Pas ceux qui sont obligé de le crier sur tout les toits ! On peut être efféminé ou travestit sans pour autant être excentrique !
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:16
Je pense aussi que le mariage gay devrait être accepté! Pour moi ce serait normal qu'ils puissent se marier U_U

Oui voilà un petit smack(j'arrivais pas à trouver le mot XD)
Revenir en haut Aller en bas
moon nee-sama
Osoi Uke
Osoi Uke
moon nee-sama
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:23
perso le mariage que se soit pour les homo ou le hétéro je trouve que ça ne sert à rien,si les partenaires s'aiment vraiment je ne vois pas l'interet,de plus de nos jour ça ne veux plus rien dire ça sert juste pour tout ce qui est héritage,et un mariage coute aussi cher si ce n'est plus qu'un divorce alors à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:23
Méduse baveuse XD

Dans les mangas papier c'est si mimi quand ils bavent.. mais en vrai ça rend moins bien XD

Tout ça pour une religion? c'est ton point de vue, mais n'étant pas croyant, j'amerai qu'il soit autorisé car oui si j'aime quelqu'un je voudrai me marier avec lui en ayant une cérémonie car j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:27
Exactement ! XD
J'ai toujours détesté ça. J'ai jamais compris l'intérêt de faire ça dehors plutôt que chez soit.

Oui, mais alors autoriser le mariage à la mairie ! De plus, il y a des couples non croyant qui se marient à l'église parce que c'est joli... on devrait l'interdire aux non croyants, donc ? Je ne crois pas trop au mariage (homo ou hétéro) car pour moi mariage = routine = fin du couple (XD) mais bon, je comprends que certains le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
yaoi
Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:28
Pierrou, tu peux m'expliquer, je n ai pas compris cette phrase
Citation :
Il ne faut pas oublier que ce que nous sommes et comment est notre monde nous le devons à la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:31
Je pense que si j'aime vraiment quelqu'un je ne m'ennuierai pas avec... C'est vrai que j'aimerai me marier à l'eglise juste parce que c'est joli :) je ne sais pas, partant pour la mairie. Par contre j'envie les filles avec leur jolie robes!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:32
Selon moi, la religion c'est un bon moyen pour tenir une population et lui faire cobé tout ce que tu veux. Je respect les gens qui ont la foi, mais perso je ne crois en rien.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:37
Pour certaines personnes le mariage ne sert à rien mais pour d'autres ça permet de montrer une nouvelle preuve d'amour à sa moitié moi je le vois comme ça ^^ mais je comprends ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:38
Oui, bien sûr ! Je n'ai pas dit que ce que je disais est vrai ! C'est moi qui suis et pense comme ça !
Je ne prône pas le non-mariage, ou quoique ce soit. C'est vrai que les jolies robes, c'est la seule chose que j'aime dans le mariage :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:39
yaoi a écrit:
j ai pas comprit cette phrase ( Il ne faut pas oublier que ce que nous sommes et comment est notre monde nous le devons à la religion.)

Pierrou,tu peux m'expliquer .

Je ne suis pas croyant mais avant les gens l'étaient tous et le monde a évoulé et évolue toujours autour d'une religion. Ils n'avaient que cela les gens avant et ils y croyaient tous et là on voudrait qu'en quelques années remettre toute une religion de plus de 2000 ans en question ?


Dernière édition par Pierrou le Ven 14 Mai 2010 - 22:43, édité 1 fois
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:42
En face de ta fenêtre dis-tu?? haaa!!! Mein gott! Film gratos! XD tu ramènes les céreales et tu regardes. Non mais c'est vrai, le gars avait sa main sur ses fesses et elle était en jupe, je peux te dire que certains se rinçaient l'oeil, et ce genre de choses ouais ça c'est indécent XD

Maintenant des petits poutoux c'est trop minion *ç*
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
yaoi
Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:43
je croit qu'ils ne voulaient pas le dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:56
Euh non pas vraiment ^^" moi j'avais 13 ans quand j'avais vu ça par la fenêtre et j'ai buggé j'étais pas portée sur la chose à l'époque XD
Revenir en haut Aller en bas
Shio
Osoi Uke
Osoi Uke
Shio
Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 6:38
Je suis Bisexuelle !! ^^
Je le prend très bien mais c'est vraiment dérangeant quand on à des parents Supers Homophobes ouin

________________

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Shio19
http://shiio-yumenoyaoi.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
yaoi
Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:54
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Shio
Osoi Uke
Osoi Uke
Shio
Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:10
Oui, vraiment super X.X
mais bon il le savent pas donc tant mieux ^^

__________________

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Shio19
http://shiio-yumenoyaoi.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
yaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
yaoi
Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:52
alors tant mieux pour toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:32
Le sujet est de nouveau ouvert à toutes et à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Wanko Seme
Wanko Seme
Lady Shinigami
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:46
Lady Shinigami se balade dans le coin et voit la réouverture du sondage. Elle essaie de passer outre mais elle sent un regard pointé sur elle. Leint, de ses yeux menaçants, oblige Lady à aller voter...

Donc alors, moi j'ai voté pour Bi car j'ai déjà eu une expérience homosexuelle et ça ne m'a pas déplu (sauf la manière dont la relation s'est terminée...enfin bref). Recommencer ne me rebute pas!! Cependant, je suis avec mon copain et je ne me vois pas finir ma vie avec une femme. Je suis heureuse ainsi.

Donc j'ai hésité mais finalement j'ai voté bi.
Revenir en haut Aller en bas
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Paris ou presque
Date d'inscription : 14/09/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:07
J'ai voté gay tout simplement, je le vis très bien, et maintenant mon entourage aussi.
Je ne le cache pas, mais je ne le crie pas sur les toits pour autant. raaaa

Et comme ça n'est pas non plus extrêmement flagrant wouh il y a toujours un petit malaise lorsque l'on rencontre de nouvelles personnes qui ne sont pas très observatrices...

Comme en intégrant mes cours de solfèges ou lorsque j'ai changé de magasin cette année.

"tu as une copine?" calme

Personnellement je n'aime pas que l'on me mette dans la case "hétérosexuel", mais l'univers a été conditionné sous cet angle... donc bon, pour le coup je ne côtoie que des êtres ouverts d'esprit, c'est tout de même plus pratique.
http://www.myspace.com/d.o.t.s
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
Osoi Uke
Osoi Uke
cecillle
Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 9 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:25
Hétéro xD
http://japanzz-kawaii-2.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-