AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ah ah . . a votre avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kaizen
Shoshinsha
Shoshinsha
kaizen
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : cherche encore ?
Date d'inscription : 09/12/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:16
Ah! O.O Enfin les présentations!! love bon je dois etre tres doué pour avoir tourné 1demiheure avant de trouver gné mais je fini par etre fier de moi houra ! Bon donc les présentations classiques j'imagine: ( si joublis des choses vous pouvez y me le dire, je pense qu'on comprendra vite que je suis pas une grande habituée.. heu )

Je mappelle donc Kaizen, ca veut dire (en gros) Kai + Zen c'est a dire Changement + Bon ce qu'on peut traduire par amélioration continue, tout changement peut être positif... houra
J'ai 16 ans, dans une filliere S ( pet pour l'instant ca va... pfiou )
J'aime les animaux, la musique, le Japon, écrire, le dessin, la lecture les mangas, la compétition, la logique (jeu genre proffesseur layton..)... ( et oui je pense que j'aime autre chose mais peut-être que savoir que j'aime les bananes-chantilly ca vous interesse pas? ouin )
Ah, j'aime énormément aussi les sketch en tout genre houra , surtout lsur la vie quotidienne et je suis tres ouvertes pour les humoristes (Gad, Foresti, Roumanof, Arthur..)
Bon je parle qu'en même du thème du forum, alors: en ce momen ( et depuis un moment maintenant) je lis relis et rerelis des fanfictions de narusasu/sasunaru en plus de scan du même genre. Sinon j'ai commencé par kirepapa, junjou romantica, papa to kiss in tye dark, ai no kusabi, loveless... apres je sais plus trop mais j'ai beaucoup aimé ceux la...
J'aime beaucoup le sfictions en tout genre en fait mais je n'en trouve pas forc"ment des fictions qui minteresserait.
En manga j'ai fait les "classiques" de MA générations (donc désolé pour RGveda, les chevaliers du zodiaque ou autres héhé heu ): fullmetal ( la j'aime envy, roy, risa, lin...), shaman king (hao, ren..) naruto (gaara, neji... mais comme cets le sfic avec naruto et sasuke les plus nombreuses et donc souvent les mieux cest bien ca que je regarde yaoi ), dragon ball (trunk, neptune, petite coeur...), blackcat (n°10, creed, train...), fairytail (grey, loki, erza, lucy, natsu et un peu tout le monde en fait par exemple jaimerai bien voir max en action ou kanna hein ) et pour les shoujo chocolat et vanilla ( un peu tout le monde aussi, houx, saule...), mai hime (un pue tout le monde...), tsubasa, cats eyes pour les ancien d'autres mais comme ca cest tout ce qui me vient heart .
Voila, je suis venu sur le site parce qu'il serait "la" référence alors j'ai hate de voir toutes ses surprises hihihi
A bientot sur vos sujets peutetre alors ohayo
PS: je trouves que vos smiley sont tres mignons et surtout tres faciles d'acces pour la grande fan que je suis de ces ptites bestioles. oui
Revenir en haut Aller en bas
snake348
Sô Uke
Sô Uke
snake348
Masculin
Nombre de messages : 9097
Age : 39
Localisation : Canada - Québec :-)
Date d'inscription : 25/11/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:24
Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
angie86
Wanko Seme
Wanko Seme
angie86
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 27/10/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:33
bienvenue
http://nursery-manga.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:38
*Entre, regarde et souris*

MOuhahahahahaha....JE SUIS PAS LA DERNIERE !!!
Trooooooooooop bien hihihi

*Vois qu'on la regarde*

Par....Pardon....Je m'emporte un peu ! ahem
Sinon.....BIENVENU parmis nous ! ohayo
J'espère que tu te plaira parmis nous, si tu as un problème quelconque je suis là pour t'aider et les autres aussi, sinon n'oublie pas les 20messages pour avoir accès à tout et voilà je crois que c'est un peu tout xD

Sinon....Ta présentation est très bien et j'adoooooooooooooooooooore ton avatar *______*
Il est trop mignon !

Tu écris quoi en général ??
Et tes dessins nous pourrons les voirs ???
houuu

Bon bon je vais me calmer xD
A bientot ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
misa-chan
Hetare Seme
Hetare Seme
misa-chan
Féminin
Nombre de messages : 3851
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 26/10/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:01
Citation :
Sinon....Ta présentation est très bien et j'adoooooooooooooooooooore ton avatar *______*
Il est trop mignon !

j'aime aussi ta présentation sa dit tout c'est génial...
hein mais milja... quand tu parle de son avatar... c'est un sarcasme ou c'est moi qui ne le vois simplement pas...????? o_o

si tu as besoin d'aide pour n,importe quoi...demande nous le on ne mord pas ^.^

*misa se retient... misa ne dira rien ou ne feras rien..... reste ZEN...*

bon, poste tes message et viens nous retrouver houra

j'adore ton entousiasme!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:33
KYAAAAAH !!
Qu'elle conne MAIS qu'elle CONNE xD
Je voulais dire ton nom.....Kaizen c'est trooooooooop mignon !
*_____*


Merci Misa de me corriger xD
Revenir en haut Aller en bas
Guest-PU
Shoshinsha
Shoshinsha
Guest-PU
Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:49
Bienvenue à toi, Kaizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:50
Bienvenue!!!!!!!!!!^^

mouahaha, si t'aime la logique et la compétition, je te recommande grandement le jeu de go ^^ (le ''go'' étant un tres vieux jeu ressemblant aux échec encore jouer aujourd'hui a peu pres partout dans le monde , je suis une débutante a ce jeu assez complexe ma foi)

en tout cas amuse toi bien ici , si t'as besoin d'aide t'as qua demander, on t'aideras nyappy

bref encore bienvenue et bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Hetare Seme
Hetare Seme
Kai
Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres à la recherche de la lumière...ou plutôt de yaoi
Date d'inscription : 07/12/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:31
Yeeeeaaaahhh!! Encore une nouvelle!!!!^o^

Amuse toi bien Kaizen (Kaizen = Aizen...Ok, je sors) en espérant que tu prendras ton pied sur ce fofo!!!!!!

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hens
Hetare Seme
Hetare Seme
Hens
Féminin
Nombre de messages : 4666
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 12/09/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:25
Bienvenue jeune fille,

Oh encore une présentation des
plus complètes,même moi javais
fuis le coté descriptif de la mienne!

Eh bien,jespère que tu t'amuseras
comme il faut sur le forum,et si tu
as des questions n'hésite pas.

Oh une scientique =) jai envie de
dire "mais il y en partout! O.o" ;)

Sur ce,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mitsu-kun
Sô Uke
Sô Uke
mitsu-kun
Féminin
Nombre de messages : 5681
Localisation : en face de toi !
Date d'inscription : 05/08/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:48
Salut kaizen ! Bienvenue a toi ! ^_____^

moi je ne connais aucun des animes que t'as cités. Je connais que ceux de MA génération ^___^

alors kai + zen ? *s'étrangle !* ZEEEEEN !!!! C'est de la provocation là ! vous etes tous témoins !!!!!
*mode défi activé* tu vas voir si tu vas rester zen sur ce fo ! C'est mal nous connaitre *_*
*se lèche les babines*

Revenir en haut Aller en bas
nana45
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nana45
Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 29
Localisation : loiret
Date d'inscription : 14/11/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:37
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:42
Elle aime foresti ^^

T'as vu son dernier show MOTHER FUCKER? il est trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaizen
Shoshinsha
Shoshinsha
kaizen
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : cherche encore ?
Date d'inscription : 09/12/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:24
Wahaha youpi Je vous aime déja!!! x) !!!! Alors je vais essayé de faire dans l'ordre parce que franchement j'adore vos commentaire et votre accueil *_*
1) Déja rien que dire "bienvenue" (même si vous le pensez pas à la limite . . heu ) c'est simpa!
2) j'adore les "stade" de seme tiens!
3) bon les 20 premiers msg je devrais pas avoir de mal a les poster cest plutot le temps qui me manque.. ahem
4) Milja j'adore ton "enthousiasme"( les smiley la les questions aussi pitetre hihihi )
5) Bon alors les écrits et les dessins
a) j'aime écrire point barre cest a dire en tout genre ( les commentaire en francais, ( si si oui
b) Pétard ma seule fictions j'ai toujours pas eu le courage (ni le temps peutetre pfiou ) de la poster)
c) ah les dessins, soyez pas trop decu si vous attendiez quelque chose jdessine des ptits animaux mignons disons ( en cours surtout mais quand j'aurai finis le lycée je découperais tout me scours et toutes mes copies pour coller mes petits dessins dans un beau cahier) bon sinon jen ai plein *_*
6) sinon jai eu un moment de solitude calme quand jai lu que taialis bien mon avatar O.O , je pensais: et m..zut, encore un truc qui s'est mis tout seul... en plus je trouve effectivement que cest presque beau comme avatar invisible la, vous vous creusez bien la tete pour le sdesigns je truove bravooo! nyappy
7) bon apres jai lu le commentaire suivant et jai vu que tu parlais pas de mon avatar
8) bon on se doute que moi aussi jaime bien mon pseudo love jai essayé de m'en creer un et jai trouver kaizen, malheureusement quand je lai mis sur google jai vu que ca voulait vraiment dire quelque chose alors comme j'étais daccord avec ce principe je l'ai gardé et depuis tous le sdeux on saime bien sifflote
9) rebamvikal ca tombe bien tiens cets vrai que par a moment je pensais sérieusement à me mettre au go ec qui membete cest que jai pas de jeu ( et je veux pas jouer tous seul.. pesant ) mais jaimerai bien me trouver le sregles et les apprendre, ca ma fait me souvenir de cette envie rescpect et cets cool d'aider les nouveaux =]
10) Kai nan reviens!!! jaime comment tu parles oui et ton avatar aussi ( va fallior que jaille m'en chercher un tiens...)
11) Hens mais tu sais pas encore que les S dominerons le monde?? *_* sinon la forme de ton commentaire aaaaaaaahhhh o.O horreur!! on dirait un sonnet! ce #@*¤$£!%^"è de poème sur lequel on ets depuis 3mois ! raaaa mais c'es toriginal hein.. pfff2 ( j'tenveux pas hein! au contraire tu te donne sla peine de répondre a une nouvelle oui
12) Mitsu-kun...haha.. t'as... l'air..simpa? @.@ x) de la provocation, pourquoi? t'es unestressé permanente ? ton ex s'appelle zen et c'est pas vraieme un etre carmant et délicat? ha (ps: c'est marrant comme ta signature va pas trop avec te sparoles..) heart mais bon, vive l'humour t'inquiete le défi est relvé aussi =) *_*
13) c'est trop bien y a meme des nouveaux smileys!!!
14) vous étiez pas obligez de tout lire hein..
15)c compris maintenant que jaime écrire? ohayo oui bisous ah et le ssmiley aussi..
15) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
kaizen
Shoshinsha
Shoshinsha
kaizen
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : cherche encore ?
Date d'inscription : 09/12/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:26
ah et non je crios pas avoir vu mother fucker mais des quil passe amla télé hop j'enregistre tu pense *_* ou peutetre pour noel? hein
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptySam 11 Déc 2010 - 0:04
Hello!!!!!!!!!! > < Amie du smiley!!!!!!!!!! ah ah . .  a votre avis? 36574 Je t'aime déjà!!!!

Bienvenue parmi nous!!!!!!!!!! ah ah . .  a votre avis? 533649 Une fan de plus une!!!!!! ah ah . .  a votre avis? 334836
J'aime énormément ta présentation aussi!! Et mdr ta numérotation!!! Ça c'est de la classe de répondre comme ça à chacun! Ça va leur faire plaisir!! ah ah . .  a votre avis? 403216

Mdr le coup de tes dessins que tu vas découper! ;) J'ai fait exactement le même chose avec mes cours!!!! ah ah . .  a votre avis? 699962 On peux pas résister hein?!!! *actionne le ciseau* "Je vais enfin récupérer mon foutu dessin!! Niark niark niark!!"

En tout cas amuses-toi bien parmi nous!! ah ah . .  a votre avis? 321806 (Même si pour ça je fais entièrement confiance à notre équipe et à ta bonne humeur!! ah ah . .  a votre avis? 740223 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptySam 11 Déc 2010 - 0:33
kaizen : ah mais si tu veut un endroit pour apprendre vas la : http://jeudego.org/
j'ai appris a jouer a cette endroit, et ils ont pleins de trucs, de tests, d'exercises, de sites ou tu peut jouer sur le net et tout et tout ^^
bref un bon site
Vive le jeu de GO !!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 30
Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^)
Date d'inscription : 15/07/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptySam 11 Déc 2010 - 1:59
Bienvenueeeee^^
Des smiley?? Génial!!! youpi
Super ta présa!!
Tâche de t'amuser sur le forum et j'espère bien voir un de tes dessin houuu
*Gros bisous* bizou
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Osoi Uke
Osoi Uke
Fira
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptySam 11 Déc 2010 - 9:37
En effet, tu aimes les longs posts *a tout lu*
Sympa, l'idée de ton pseudo :)

Bienvenue ! (même si je suis nouvelle aussi :P)

Citation :
*mode défi activé* tu vas voir si tu vas rester zen sur ce fo ! C'est mal nous connaitre *_*
*se lèche les babines*

....E...eh?


(...en fait je suis pas crédible avec cet avatar)
http://h97.fr
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin
Nombre de messages : 12860
Age : 30
Localisation : six pieds sous terre ! >_<
Date d'inscription : 14/08/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptySam 11 Déc 2010 - 13:06
Hoooooooooooooooooooooo !!
Moi enthousiaste ???
Mais non voyons....HAHA jamais xD
hihihi

Sinon, fait attention à Mitsu....C'est une vrai perverse !!
oui
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke
Osoi Uke
Osoi Uke
Shunsuke
Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : le trou du c* du monde
Date d'inscription : 09/12/2010

ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? EmptySam 11 Déc 2010 - 17:36
bienvenue à toi (même si je suis nouveau)

j'adore ta présentation, bien long à souhait, et la plus complete !
tu adores écrire, et bien ça ce voit (je suis dans me même cas bien que je me limites, je réfléchis trop a ce que je vais dire = je connais très bien tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler haaaa je recommence)
mais je sens que ça va être drôle (mode défi activé) *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ah ah . .  a votre avis? Empty
MessageSujet: Re: ah ah . . a votre avis?   ah ah . .  a votre avis? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDah ah . . a votre avis?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre top 3
» Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!!
» présentation de votre pire cauchemar : MOI XD
» Votre signe astrologique
» Favodoudou à votre service :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-