AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
anipassion.com

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:52
non clair !! sinon ca foutterais trop les jetons !!

mais clair certaine fille sont persuadée qu'il s'agit d'une erreur et qu'avec elle le gars il serait plus homo n'importe quoi !!
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chwan
Wanko Seme
Wanko Seme
Kitty-chwan
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune.
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:54
Y'a encore des gens de nos jours qui pense qu'être homo c'est une maladie, ou une folie...
N'imp' u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:55
Oh, ce qui me fait trop rire, ce sont les filles qui croient que parce que t'es lesbienne, forcément tu es intéressée par elle. Genre t'es irrésistible.
Lorsque j'étais en voyage scolaire, une fille me disait qu'elle était rassurée qu'une autre soit pas là, sinon elle n'aurait pas oser être en culotte... u_u
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:56
Je regarderai la vidéo plus tard ^^

Oui lilithiel je vois ce que tu veux dire....

C'est vrai que c'est bizarre. Pas de chance pour toi d'attirer les homophobes...moi j'attire ceux qui se paient de ma figure -_- parce qu'ils croient que je suis lesbienne et ils veulent m'enfoncer pour ça....totalement débile...à la limite je suis bi et encore je ne suis sorti qu'avec des garçons(2) donc franchement je ne sais pas pourquoi ils pensent que je suis de ce bord...

Voici la psychologie des homophobes de nos jours!

Oui j'imagine pour les années 80-90 où c'était encore plus difficile que maintenant....

Pour l'histoire de la maladie c'est vraiment débile! Ils pensent ça à cause du sida...avant c'était appelé le cancer des gai...et malheureusement pour certaines personnes ils pensente ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:57
Lilithiel a écrit:
Je veux bien te croire, que c'était pire. Mais ce serait un monde idyllique, un monde où il n'y aurait plus d'intolérance.

T'essaye de lui faire rejoindre ton bord? Tu veux dire aimer les mecs, ou être gay? XD
Et puis, heureusement que toutes les yaoistes ne sont pas des folles furieuses.

La faire devenir homo' xD!
Mais c'est foutu, elle est tombé amoureuse de moi =°
Ah zut, il ne fallait pas le dire ! *se cache*

Ouais, quand je vous vois ça remonte clairement les yaoistes dans mon estime, celle que je connais sont plus dans le genre furie "OUAH, JE SUIS UNE DÉESSE IL M'AIME FORCEMENT ! ET EN PLUS UN GAY C'MON PLUS GRAND FANTASME §§§§" xD !


Pour les gay ont a pareil dans nos vestiaires, il suffit juste de dire "Tu te sens attiré par toutes les filles toi peut-être ? Bah moi c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:02
Les gens sont stupides, uzuchi, si tu n'as pas de copain, t'es forcément lesbienne. Enfin, c'est le cas pour certaines filles que je connais. Fais pas attention à ces gens, ils sont juste médisants.

Ah ouais, quand j'étais au lycée, j'osais pas regarder autour de moi par peur que si je ne sorte avec une fille, les filles de ma classe (il n'y avait qu'un garçon, et il était gay) se fassent des films.
Ben dis donc, Valdon, t'es un bourreau des coeurs ! Mais bon, faire devenir homo quelqu'un, c'était un pari difficile à tenir XD
Et t'inquiète pas, à la limite, je fantasme du mec avec un autre, et ça n'arrive pas avec les gens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:35
Dans mon lycée on me prend pour une lesbienne parce que ma meilleure amie et moi on se tient la main, et on se fait des calins. De toute facon me suis fait cataloguer comme une gothique lesbienne :/
M'enfin on les ignore mdr

En ce qui concerne le questionaire je n'y repondrais pas ^^ Mais j'ai remarquée qu'il y a une forte majorité de fille hétéro ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:38
Misa a écrit:
Dans mon lycée on me prend pour une lesbienne parce que ma meilleure amie et moi on se tient la main, et on se fait des calins. De toute facon me suis fait cataloguer comme une gothique lesbienne :/
M'enfin on les ignore mdr

En ce qui concerne le questionaire je n'y repondrais pas ^^ Mais j'ai remarquée qu'il y a une forte majorité de fille hétéro ici lol

Tu n'y répondra pas =o ? Pourquoi ? Il faut se prendre au jeu =) !

Bah, bourreau des cœurs il ne faut pas exagérer, pour la plupart j'vois pas d'amour dedans, juste une attirance pour une orientation sexuelle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:44
Une seul personne connait ma vie privée on va dire (je suis sûr que si il passe ici il se reconnaitra), c'est amplement suffisant à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:01
Misa a écrit:
Une seul personne connait ma vie privée on va dire (je suis sûr que si il passe ici il se reconnaitra), c'est amplement suffisant à mes yeux ^^

On peut donc conclure que tu n'es pas hetero, sinon tu n'aurais pas honte à le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:04
Tu peux en conclure ce que bon te semble mais fait attention, l'erreur survient souvent quand on est trop hattif^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:10
Ou sinon t'es un futur gay =D !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:17
Citation :
Ou sinon t'es un futur gay =D !
Je suis une fille donc, il conviendrai mieux de dire: futur lesbienne lol
Mais pas grave je t'en veux pas, enfin un peu véxé que l'on m'ai pris pour ce que je n'était pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:23
Misa a écrit:
Citation :
Ou sinon t'es un futur gay =D !
Je suis une fille donc, il conviendrai mieux de dire: futur lesbienne lol
Mais pas grave je t'en veux pas, enfin un peu véxé que l'on m'ai pris pour ce que je n'était pas lol

Non, je ne me suis pas trompé, je voulais dire futur gay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:42
Ok jte laisse dans ton délire lol
*Sort ==>*
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:44
Ahah, je me suis dit que si tu voulais pas le dire c'est que t'avais un peu honte. Or pourquoi avoir honte alors qu'il y a pas mal d'homo' sur le forum ! J'ai donc pensé à la transexualité (Je sais, je réfléchi beaucoup trop xD !)

Et le prend pas mal hein =o, pour moi la transexualité est normal, aussi normal que l'homosexualité ou la bisexualité ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:49
Je n'ai rien contre les trans, j'ai même beaucoup de respedt pour eux. Mias je tien à préciser que: JE SUIS UNE FILLE A 100% merci XD Il est vrai que j'aurais aimer naitre homme mais je suis né femme alors je garde le corp que mes parents on fabriqués avec amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:54
Misa a écrit:
Je n'ai rien contre les trans, j'ai même beaucoup de respedt pour eux. Mias je tien à préciser que: JE SUIS UNE FILLE A 100% merci XD Il est vrai que j'aurais aimer naitre homme mais je suis né femme alors je garde le corp que mes parents on fabriqués avec amour ^^

Excuses moi si mes propos ont été dérangeant ou choquant, c'était pas mon intention x) ! Promis, je me mêle de ce qui me regarde maintenant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:05
Il ne m'ont ni déranger ni choquer, je suis juste pas de trés bonne humeur et suis un peu sur la défensive c'est rien t'inquiéte lol
D'habitude je suis gentille XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:07
Misa a écrit:
Il ne m'ont ni déranger ni choquer, je suis juste pas de trés bonne humeur et suis un peu sur la défensive c'est rien t'inquiéte lol
D'habitude je suis gentille XD

Bah tu m'as pas semblé méchante là xD! J'ai dit ça parce que j'ai l'habitude que les gens s'emportent quand on parle transexualité x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:08
Que de mystère. Mais je respecte ton souhait de ne pas en parler, alors je ne vais pas en parler, Misa.
Et pour Valdon : ne me dis pas que ton amie que tu m'as dit ne pas être fangirl yaoiste folle furieuse (XD) t'aime elle aussi parce que tu es gay. Sinon t'as vraiment pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:10
Lilithiel a écrit:
Que de mystère. Mais je respecte ton souhait de ne pas en parler, alors je ne vais pas en parler, Misa.
Et pour Valdon : ne me dis pas que ton amie que tu m'as dit ne pas être fangirl yaoiste folle furieuse (XD) t'aime elle aussi parce que tu es gay. Sinon t'as vraiment pas de bol.

Capa ? Non je pense pas, elle est gentille ^^. (Plus que moi d'ailleurs, quand je suis énervé j'ai tendance à la repousser brutalement é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:12
Oh le vilain garçon ! :p Bah, on a tous nos mauvais jours.
Non, t'inquiète, je te taquine en disant que t'es un bourreau des coeurs. Mais quand même, t'as pas de chance si toutes tes amies filles t'aiment oO
A moins que tu plaisantais en disant ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:16
Lilithiel a écrit:
Oh le vilain garçon ! :p Bah, on a tous nos mauvais jours.
Non, t'inquiète, je te taquine en disant que t'es un bourreau des coeurs. Mais quand même, t'as pas de chance si toutes tes amies filles t'aiment oO
A moins que tu plaisantais en disant ça? ^^

Ah non ! Je voulais pas dire toutes ^^. Mais j'attire beaucoup de filles xD, et surtout des filles que je connais à peine (Pas vraiment des amis quoi). Pas que j'en ai pas grand chose à faire, mais je suis comme je suis XD ! Ah, les gay, fantasme féminin... x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Quelle est votre sexualité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:18
C'est surtout de faire devenir hétéro un gay, qui plairait à ce genre de filles, en fait. Ce sont tes amis hétéros qui doivent être jaloux XD
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-