| BExBOY Magazine(1°partie) | |
|
|
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 5 Juil 2010 - 20:27 | | Ah!! et tu es déjà accroc au BexBoy Magazine!!
Oui~! La secte s'agrandit!! |
|
| |
HisanaOsoi Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mar 6 Juil 2010 - 16:22 | | Han! Le 7 il est trop bien quand même! :D J'adore l'histoire de Nitta Youka avec l'otaku x) Et "In God's arms" est génial aussi! J'arrive pas à savoir avec qui Marius finira mais à mes yeux c'est quand même en Uke qu'il est bien *w* |
|
| |
Shun-nyaOsoi Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mar 6 Juil 2010 - 16:50 | | Le 7 est géant !! J'ai beaucoup aimé l'histoire : Visconti in the name of beauty, c'est tellement poétique, beau...Arg *-* Mais la suite de My Demon and me est super aussi, tout comme Viewfinder..Bref, hâte au 8 x3 Hisana > tu as raison pour In God's arms, il a beau etre un peu space il est super. Je me demande aussi comment cette histoire se finira, surtout avec le petit, l'est trop choupi >w< |
|
| |
JunJun JewelHetare Seme
Nombre de messages : 2018 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 7 Juil 2010 - 9:07 | | Miam le 7 *-* !!! (je me le suis acheté samedi à la JE avec le volume 6 et le 2 de Silent love lol ! J'aurais aimé en acheter plus mais bon, c'est papounet qui tenait le budget TT^TT)
J'ai vraiment beaucoup aimé les nouvelles séries (In God's Arm *-* ! J'adore le cadre de cette histoire <3<3<3) et celle qu'on continu de publier ^^ !!!
Et vous savez quoi, la canette Be x Boy qu'on m'a donnée pour mes achats m'a même sauvé la vie =O !!! Parce que j'ai fais un malaise vagal en pleine JE !!! Et donc grace à elle, j'ai pus repartir d'un bon pas lol (je suis quand même un sacré boulet sur le coup ll>) |
|
| |
HisanaOsoi Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 7 Juil 2010 - 20:02 | | OO Un malaise Vagal? Carrément ? Oh la vache ! T'es pas tellement un boulet, tu pouvais pas prévoir ^^ Mais merci le BexBoy pour la cannette! Moi j'ai partagé les achats avec mes deux amies sur le stand, on a donc eu une canette pour trois xDD Mais bon, c'était du Jus d'orange en fait ^^ Pour Black Butler aussi on en offrait d'ailleurs! :D De belles cannettes avec Sebastian en mode professeur dessus *o* C'était du thé vert gazéifié pour ça ! :) |
|
| |
JunJun JewelHetare Seme
Nombre de messages : 2018 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 7 Juil 2010 - 20:06 | | Ouin, si j'avais su, j'aurais aussi acheter le volume 4 de Kuroshitsuji, snif TT^TT ! Une belle canette avec Sebastian-sama (mdr, j'en suis limite groupie dites donc lol)
En tout cas, hâte de voir paraître le volume 8 de BxB *-* !! Et aussi hâte d'acheter le volume relier de Lover's Doll *-* !!! |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
Nombre de messages : 132 Localisation : ... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Jeu 8 Juil 2010 - 8:56 | | J'ai lu et adorer ce be x boy^^:
Déjà avoir des pages couleur et un superbe chapitre de Viewfinder m'a rendu super heureuse^^
ensuite J'ai adorer le chapitre de WTTCL et pour une fois j'ai même apprecier le chapitre de "my demon and me"^^
pour ce qui est de "in the name of beauty", j'ai trouver l'histoire sympa mais vraiment prise de tête avec cette histoire d'amour platonique...
"In god's arms" est un yaoi plutôt étrange mais avec une histoire vraiment originale et des personnages attachants (bien que ça se passe encore dans un milieu scolaire)
"Lost Memories" est mon premier gros coup de coeur dans ces nouveauté, déjà par le dessins qui est vraiment magnifique et puispar l'histoire toute mignonne^^
"Open 24 hours a day" est mon deuxième gros coup de coeur et vraiment j'ai accrocher (y'a intéré à ce que j'achète le volume relié quand il sortira!!!), Nakamashi est trop mimi (j'aime bien Misono aussi^^) et je craque trop pour Sano!!!!!
Sinon pour "Yebisu celebrities", c'est moi ou le chapitre est plus long que d'habitude??? mais je ne vais pas m'en pleindre j'ai bien aimer^^
"School of the muse" m'a plutôt déçu pour une fois.
Et enfin le meilleur pour la fin "double you" une nouvelle de la grande Youka Nitta que j'attendais avec impatience et qui ne m'a pas déçu^^ |
|
| |
CaeruleaShoshinsha
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 9 Juil 2010 - 16:01 | | BxB *-* ... Que de superbes séries ^^ (enfin presque ><)
Perso, je n'aime pas "School of the muse", déjà je n'aime pas du tout le style du mangaka et puis, je trouve les personnages antipathiques, énervant . . .
Sinon j'ai beaucoup aimé "My Demon and Me" et l'histoire avec la poupée, dont j'ai oublié le nom *sors* et le autres en fait ^^ |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 9 Juil 2010 - 16:16 | | Arrrrrrrgggggggggg XD c'est Lover's dool le manga "avec la poupée" XD
Sinon j'apprécie de plus en plus mydemon and me^^ je les relis en ce moments (enfin les trois chapitres que j'ai XD) |
|
| |
CaeruleaShoshinsha
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 9 Juil 2010 - 16:18 | | AAaaaaahhh mais oui c'est bien sure !!! XDDD My demon and me est sublime comme manga ... surtout le demon ;) |
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 9 Juil 2010 - 17:15 | | Je tiens à préciser que pour school of muse le chap sorti dans le bexboy 7 n'est pas lié à l'histoire. Ce n'est qu'un one shot du nom de gerbera rajouté dans le tome c'est tout!(que d'ailleurs je 'ai pas beaucoup aimé étant donné que je n'aim ce style d'histoire) Donc pour ceux qui aimait l'histoire pas de souci à vous faire il n'a rien à voir c'est comme l'one shot vilon nylon rajouté dans le tome 1 de my demon and me en fait ^^
Sinon j'ai bien aimé les nouveaux titres! In the name of beauty est celui que j'ai le moins apprécié ayant déjà du mal avec son style à la base...de plus ce n'est pas le genre d'histoire dont je raffole ^^" Pour In gods arms l'histoire est très intriguante et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer...surtout que c'est une sérietoujour en cours au japon avec déjà 4 tomes à son actif Pour open 24h j'ai beaucoup aimé l'histoire franchement c'est celle qui m'a le plus plu dans les nouveautés! Pour lost memories j'attends de voir le prochain chap pour avoir une meilleure oinionsur ce manga! Et enfin j'ai adoré la nouvelle de youkka nitta!
J'espère que plus tard les éditions arriveront à sortir d'autres de ces mangas...Actuellement il est impossible d'avoir la licence de haru wo daiteita à cause d'une histoire de droits légaux(je capte jamais ce genre de choses -_-") mais bon faut toujurs espérer!
Sinon j'ai adoré les chaps de toutes les autres séries! Surtout viewfinder où on commence à arriver à un moment très intéressant du manga *o* My demon and me j'ai été touchée pa l'histoire de setsu ^^ Chemistry lab j'ai bien aimé mais j'attends avec impatience de revoir notre cher professeur machiavélique XD Yebisu celebrities toujours une aussi bonne histoire...et direqu'au début j'aimais pas énormément XD
Voilà j'ai une question et j'espère que quelqu'un pourra y répondre...Quand par exemple Silent love 3 sortira au japon le bexboy va reprendre sa publication ou il sortira normalement? Je me pose la question parce que parmi les mangas présents dans le bexboy un petit nombre sont encore en cours notamment my demon and me, in gods arm, viewfinder, the school of muse et silent love et dnc ce serait dommage de ne pas les voir en france plus tard même si la publication dans le bexboy n'est plus présente...
Voilà pour mon speech XD |
|
| |
chocominingOsoi Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 16 Juil 2010 - 4:30 | | |
|
| |
midoriOsoi Uke
Nombre de messages : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Jeu 29 Juil 2010 - 15:06 | | En ce qui me concerne je n'avait jamais acheté de manga Yaoi avant Bexboy. Ce pre-publi est plutôt sympa pour choisir que qu'on vas bien pouvoir lire. Je dispose évidement des 7 tomes ! Et pas un seul ne l'a deçue |
|
| |
manjuuWanko Seme
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 11 Aoû 2010 - 9:56 | | Tiens donc rien qu'avec la signature je te reconnais xD
J'avoue que moi non plus j'en peux plus d'attendre snif Je veux du Yaoiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Mer 18 Aoû 2010 - 16:15 | | Nouvelles dates: Viewfinder 3 le 25/11 Chemistry lab 2 le 18/11 Yebisu celebrities 2 le 21/10 School of muse 1 le 10/11 |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 20 Aoû 2010 - 13:58 | | OMG tous ceux que je veux sortent en novembre alors que c'est un mois super charger snif Heureusement que Yebisu est en octobre (seul mois où j'ai un peu de repos xD)
Donc pour ma part ce serra Viewfinder 3 (obligé!!!!), WTTCL 2 (j'ai de la chance, ce manga est en deux tome^^) et Yebisu 2^^
Merci pour les dates^^ tu les as vu où? |
|
| |
uzuchiSasoi Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 20 Aoû 2010 - 14:16 | | Dans les dernières pages de "path to love" donc je pense que c'est une bonne source ^^ |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Sam 21 Aoû 2010 - 7:33 | | Effectivement, je dirai même que c'est de source sûr (bien que parfois ça change entre temps)
*tu viens de me faire penser que j'ai toujours pas acheter "The path to love" faut que je me dépêche!!!!* |
|
| |
asamiOsoi Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Ven 3 Sep 2010 - 18:07 | | a cause de mon mec (sa l'emmerde que j'aime bien les gay) j'ai pas pu avoir les 3 dernier sortie les boules! mais je vais me rattraper même si c'est en cachette! |
|
| |
LeyleyOsoi Uke
| |
| |
asamiOsoi Uke
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 6 Sep 2010 - 10:25 | | moi je les ais tous c'est bien d'avoir des extrait ,comme sa on vois si on accroche sur l'histoire |
|
| |
nanohaOsoi Uke
| |
| |
sanyaoiOsoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : hainaut , Belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) Lun 4 Oct 2010 - 13:38 | | |
|
| |
neferetOsoi Uke
Nombre de messages : 30 Localisation : Champagne ardenne Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDBExBOY Magazine(1°partie)FFFFFFFFFFFFF | |
|