AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BExBOY Magazine(1°partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Neko-chan92
Wanko Seme
Wanko Seme
Féminin

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:52
HAHAHA!!! Je les ai tous, TOUS, ces magnifiques magazines!! BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 36574 Du 1er au 8ème !!! Bwahaha BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 143216
Aucun ne m'a particulièrement déçu (malgré quelques histoires avec lesquelles j'avais du mal et, et... Mince! BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 826768 les piles du clavier sont mortes... bon, pas le choix... BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 765881 passage en mode clavier merdique d'écran! BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 203498 Bref, ils sont tout simplement géniaux! BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 403216 Je continue et continuerai à les acheter parce que j'aime beaucoup le concept (plein de chapitres de mangas différents): il permet de nous faire découvrir plein de mangas yaoi! des soft, comme des moins soft *gnéhéhé* BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 344200 J'aime aussi beaucoup les posters (mais je ne peux pas les afficher dans ma chambre! aaaaah... quel monde cruel... BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 252837 )
Par contre, j'étais tellement frustrée de ne pas connaître la suite de Do you know my detective que j'ai fini par acheter le manga (meme chose pour Silent love et Lover's doll, enfin lui, on me l'a offert pour mon anniv' BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 24243 )
Bref, j'espère que cette collection ne va pas s'arrêter de sitôt!!! BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 740223
Revenir en haut Aller en bas
Milja
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Milja
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:17
J'aimeeeeeeee
angie86
Wanko Seme
Wanko Seme
angie86
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:43
la je connais c'est nya ou encore wouh
http://nursery-manga.skyrock.com/
selen
Wanko Seme
Wanko Seme
selen
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:17
Je suis totalement fan de ce magazine ! J'ai même précommandé le 9 ! Mon seul regret c'est le temps de parution ! Un tous les deux mois c'est pas assez à mon goût ouin
Komori-Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Komori-Sama
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:03
En fait, je crois que c'est le genre de bouquins dont tu est vite accro
Yuka-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Yuka-chan
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:19
Je n'en ai jamais achété ! La cause? Tout simplement parce que je n'en avais pas besoin : je les ai tous lu dans la librairie ^^"

J'aime bien ce magazine, le concept est bien fait ;)
Yuuna
Wanko Seme
Wanko Seme
Yuuna
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:58
Jadore ce magazine !!!!love
Je ne l'ai pas achetée (je ne dirais pas à cause de qui...saleté de parents)
Mais moi aussi je l'ai tous lu dans le magasin de manga qu'il y a juste à côté de mon collège (c'est pratique ^^)
yupi
Wanko Seme
Wanko Seme
yupi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:13
très bon magazine qui propose tout plein de yaoi qu'on attends avec impatience soit en relié soit dans le prochain volume. ah bien sur j'ai mes petits favoris qui sont déjà sorti en relié mais bon le magazine me suit toujours donc je m'en plaindrais pas ^^

hâte de lire le prochain numéro avec la surprise de taille qui a été (honte à moi je n'est même pas vu l'anime snif snif snif)
Ayumu
Osoi Uke
Osoi Uke
Ayumu
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 29 Déc 2010 - 5:39
Ah~
J'en ai entendue parler... mais je crois qu'il est pas disponible ici. =(
http://www.fan-fic-ayumu-03.skyrock.com
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyVen 31 Déc 2010 - 4:28
Je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit en vente dans ma petite ville perdu dans ma petite région perdue! >_< Juste de voir tout les mangas qui ont des extraits qui y sont publier et j'en ai quasiment des saignements de nez! >_< (au moins, sa donne une idée de si un manga est bon ou pas de pouvoir lire un extrait dans un magazine..)
juliette5
Osoi Uke
Osoi Uke
juliette5
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:58
Moi j'aimerais savoir ou je pourrais les trouver facilement!!!
Je les avait vue a la Japan Expo (difficile de les loupé, leur pub etait gigantesque nya )
(dailleur leurs "stand" yaoi etait whouhou j'etait trop hereuse ^^)
bref dans ma ville ont vas dire qu'il ont pas une super mentalité, alors je n'arrive pas a les trouver dans les librérie ou encore dan les magasins de livres.
(dailleur j'en patit pour trouver du yaoi... haaaa )
alors si vous avez un endroit ou un site ou je peut trouver sa flower !!!
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:59
Mon libraire m'a dit que le magazine BExBOY faisait un flop considéral en ce moment TT TT
A-t'il dit ça pour e dégoutter ou est-ce que c'est vrai??????

C'est bête, moi qui pensait que ce magazine fasait un carton ^^''''
nirva
Osoi Uke
Osoi Uke
nirva
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 12 Jan 2011 - 3:23
on a pas sa dans notre pays paumé ! haaaa pourquoiiiiiiii ???????
Yana
Osoi Uke
Osoi Uke
Yana
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:17
Kalia a écrit:
Mon libraire m'a dit que le magazine BExBOY faisait un flop considéral en ce moment TT TT
A-t'il dit ça pour e dégoutter ou est-ce que c'est vrai??????

Aucune idée, mais c'est une raison de plus pour l'acheter!! ^^
juliette5
Osoi Uke
Osoi Uke
juliette5
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:15
c'est normal, les gens
soit n'osent pas l'acheter soit son des types a l'esprit pa tres ouvert alors...
DaisuKare
Hetare Seme
Hetare Seme
DaisuKare
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:44
J'AI RÉUSSI À EN TROUVER!!! *toune de victoire de FF7* XD (trouver dans une petite ville à 2h de chez moi.) Du coup, j'ai acheter les 2 disponibles (le 8 et le 9) avec un calendrier de Code Geass (saison 2) que y'a même une image trop hiiiii houuu nya *_* de Lelouch x Suzaku en compagnie d'un bouquet de fleurs et puis 2 mangas ^^
Kalia
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Kalia
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:32
Félicitations Daisu ^^

En tout cas j'ai vu qu'on pouvait les avoir sur ebay et qu'ils étaient pris à chaque fois ^^
Neko-chan92
Wanko Seme
Wanko Seme
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:47
Kyaaaaaaaaaaaaah! J'ai vu le volume 10, je l'ai même tenu entre mes mains! Il est MA-GNI-FIQUE!!! nya
Malheureusement, je ne pouvais pas l'acheter... pesant
Comme je veux acheter The tyrant who fall in love 4, Zé 3, Butler Game, Junjo Romantica 1, FT 16 et AG 25 (bref, toute une floppée d'autres mangas) en même temps, bah je n'avais pas assez d'argent sur moi à ce moment-là!
Oaaaarrhhh!*bruit indéterminé* Quel calvaire! Quelle désastre!!! haaaa
yupi
Wanko Seme
Wanko Seme
yupi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:05
MOI AUSSSSIIIIIII JE L'AI EN MAIN!!!!!!!

de nouveau yaoi a suivre dont eu qui a style de dessin totalement différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant (en plus ça à l'air d'être marrant)
Baby-Lovedoll
Wanko Seme
Wanko Seme
Baby-Lovedoll
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:18
Mh... Je crois que j'ai le 5==> 10

Je n'ai pas pus commencer avant ouin

... Bref, je trouve BEXBOY vraiment très très pratique, ça donne un avant goût, c'est grâce à lui que je sais quel yaoi commander... Fan de In God's Arms houuu
Sherryn
Wanko Seme
Wanko Seme
Sherryn
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:26
je l'ai trouvé chouettos le calendrier dans le 10 ^^
Yun
Wanko Seme
Wanko Seme
Yun
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:19
Baby-Lovedoll a écrit:

... Bref, je trouve BEXBOY vraiment très très pratique, ça donne un avant goût, c'est grâce à lui que je sais quel yaoi commander...

Pile poil ce que je voulais dire ^^

Personnellement je ne pourrais plus m'en passer, je le trouve même indispensable. On sélectionne son ou ses Yaoi tranquillement, à l'aise. Avant je me contentais des résumés sur Manga News par exemple, mais finalement je me retrouvais un peu déçue une fois le manga en main...

D'ailleurs le numéro 10 m'a permis de craquer sur His Favorite. Je le trouve vraiment pas mal, c'est vrai que l'auteur bouscule un peu les codes du yaoi, j'apprécie vraiment ! Et puis j'ai hâte d'avoir Lost Memories... love

Belle initiative de la part de Asuka ^^
Neko-chan92
Wanko Seme
Wanko Seme
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:07
Dohoho...! Moi aussi, j'ai vraiment hâte que Lost Memories sorte! Tout comme In God's Arms, d'ailleurs! Ils sont vraiment trop biens! love Je suis d'accord avec toi, Yun! His Favorite, c'est super! J'ai trop kiffé le contraste entre Satô enfant et Satô ado... "Tu éveilles des pulsions sadiques en moi." J'ai bien rigolé... hihihi
J'ai aussi apprécié Charming a Penniless Writer, des dessins très agréables ressemblant à ceux de Yu Minazuki, une histoire et des personnages sympathiques. M'enfin, voyons la suite... Et espérons que ça ne parte pas trop trop en cacahuète =]
Sinon, toujours aussi satisfaite de ce magazine, il est vraiment pratique pour découvrir des yaoi souvent bien sympathiques! sifflote
Kurokitsune
Osoi Uke
Osoi Uke
Kurokitsune
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:02
Personnellement ce sont des livres sacrés *0*. Surtout pour le premier numéro avec le premier chapitre de Viewfinder kukuku. Un plaisir de lire les oeuvres de Makoto Tateno. J'ai eu un coup de coeur pour Silent Love et Lover's Doll. Je suis également pressée que Lost Memories sorte C'est chouette d'avoir plusieurs style de yaoi en main et d'avoir un avant gout. Mais bon il y a certain que je n'arrive pas à lire, j'aime pas les dessins.

Raaaah j'ai pas le 10 moi, il n'est pas encore arrivé snif.
DarkAngel
Osoi Uke
Osoi Uke
DarkAngel
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:10
j'adore ! BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 699962
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 18 Empty

DDDDDDDDDDDDDBExBOY Magazine(1°partie)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant