AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BExBOY Magazine(1°partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:10
flood, flood, c'est vite parler, on parle du beXboy et de faire une revolution grace alui, ça fait partie du même sujet ? Non?(ou je sais que c du flood mais que voulez vous je saute du coq a l'âne, j'ai toujours été comme ça ouin )

Sinon nyctangel, tu peux toujours économiser ton argent et les commander. ^^

J'espère qu'il vont mettre du Minami Haruka dans un des futur beXboy, j'adore trop ces dessin^^

en attendant, vivement le 8 que je m'achète le beXboy j'ai trop envie de connaitre la suite de vanilla star et lover's doll^^

(et et chaz hatake, ta vu!! presque pas de flood cette fois XD c'est bon je vais me cacher...XD)^^
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:27
Tu t'es juste merdé sur la fin, Malicia... XD

J'espère pour toi, Nyctangel, que tu vas vite pouvoir te procurer la suite, parce que les BxB sont trop bien... ^^
Nyctangel
Osoi Uke
Osoi Uke
Nyctangel
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:41
ouais bah pour l'instant je suis un peu coincé dans mon coin paumé. Et pis je peux pas m'abonner, mes parents DÉTESTENT le yaoi, sont purement homophobe (ont renié mon ex-colocataire gay) et sont terrorisé à vie d'avoir trouvé, à 16 ans, dans ma chambre un doujin de Gravitation bien hard XD donc impossible de m'abonner au BxB pour le moment T_T
Déjà que je dois laisser ma collec' de mangas dans le garage, mes parents sont pas bien dans leurs tête des fois xD
http://nyctangel.skyrock.com
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:47
Spoiler:
Le prochain sont des suites,alors pour voir d'autre nouveauté,il va falloir attendre. réconfort
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:43
Euh... Je dois désolée, mais... Tes parents sont horribles ^^'. Ce doujin Gravitation, c'est un des Remix ?... XD

J'espère que tu pourras bientôt les avoir, je croise les doigts pour toi en tout cas ^^.
Nyctangel
Osoi Uke
Osoi Uke
Nyctangel
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:00
Bah ça va pour le moment xD Et pis ces pas eux qui sont chez moi mais moi qui est retournée chez eux xD alors je me tient à carreau.
Sinon il me semble que ce n'étais pas exactement un remix gravitation mais un autre truc... je ne me souviens plus et j'ai la flemme d'aller fouiller mes DVD xD
Mais bon,là je suis HS ^^ par contre quelqun sais combien coûte l'abonnement pour le Canada? ^^
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:03
Ils ne font pas d'abonnement du Be X Boy malheureusement, j'ai moi-même voulu me renseigner...
Nyctangel
Osoi Uke
Osoi Uke
Nyctangel
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:09
Ah ben crotte >_<'
bon dommage, n'empêche la tête du facteur quand on recevrais notre courrier xD
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:38
Spoiler:
Bon courage comme même,pour les avoir! kiss
saseoke
Wanko Seme
Wanko Seme
saseoke
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:00
je te souhaite bonne chance pour avoir les bexboy qui te manque nyctangel!!
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:33
Nyctangel c'est pas plutot un megamix gravitation que tu as?
J'espère que tu les auras aussi ^^
Sinon sur manga-news ils ont mis des dates pour le bexboy 7 et le viewfinder 2(*o*)
Bon maintenant si elles vont changer en route aucune idée on verra bien
Alors le bexboy 7 est prévu pour le 1 juillet(en même temps que okane ga nai 6 je précise) et le viewfinder 2 serait pour le 17 juin ^^
Voilà pour les infos maintenant j'espère qu'ils ne se sont pas trompés sur manga-news...
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:22
Vous vous savez aussi remonter le moral! nyappy Merci. kiss
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:57
J'aime le concept, le magazine est très agréable à tenir en main et le contenu est intéressant. Maintenant, je suis très vite frustrée alors je suis pas sûre que ce soit l'idéal pour moi. Je n'ai d'ailleurs quasiment pas touché au dernier n'ayant aucune envie de me retrouver complètement frustrée à la fin ^^"

Concernant les éventuelles nouvelles séries, je pense qu'on peut s'attendre à en voir dans le volume 7. Le Be x Boy France a le droit à une petite page sur le site Be x Boy japonais, sur laquelle, il est écrit la liste des titres pour les Be x Boy 4 à 6. Donc, si on suit la logique....

Le seul gros défaut du magazine, c'est la monopolisation du planning d'Asuka. Maintenant que les séries du magazine sont publiées en volumes reliés, on risque de ne pas avoir grand nouveauté à côté...
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:08
Frustrée sur quoi?Et pas de nouveauté à côté de quoi? hein ha
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:28
Frustrée à la fin d'un chapitre ^^ J'ai déjà tendance à attendre d'avoir plusieurs volumes pour me plonger dans un manga parce que je n'aime pas devoir attendre la suite, alors imagine l'effet que ça me fait quand ça s'arrête au bout de 30 pages XD

Et je parle de vraies nouveautés autres que les séries du Be x Boy. Quand tu entends parler d'une nouvelles séries à venir, ça fait pas pareil que quand on te dit que les séries du Be x Boy vont sortir en volumes reliés. Elles ont déjà en partie été publié dans le mag du coup, ce n'est plus une vraie nouveauté... J'adorerais voir de nouveaux titres apparaitre sur le planning d'Asuka qui ne soit pas soit Okane, soit une série du Be x Boy. Encore mieux, une nouveauté qui ne viendrait pas de chez Libre. Un peu d'air frais ne pourrez pas faire de mal...
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:30
Je phantasme par avance,mais ce n'est qu'un doux rêve. ohayo
x-Snake
Osoi Uke
Osoi Uke
x-Snake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:07
J'en ai lu un exemplaire, il est très bien :)
Mais on peut s'abonner?
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:38
Non on ne peut pas s'abonner malheureusement....
Tatsuki
Shoshinsha
Shoshinsha
Tatsuki
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:49
Oui, c'est vraiment dommage. Ce magazine est pourtant super bien ! Il n'y a que ça qui énerve vraiment.
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:57
Beuh... Je me serais bien abonnée pour être sûre de les recevoir dans mon p'tit pays éloigné... xD Je l'ai commandé, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande :S Commence à être long...
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 6:11
aie pas de bol.... moi j attend le 8 car j ai trouver un magasin qui fait les sortie les meme que la france (pas tres clair XD jme suis comprise c'est le principal ^^)
avant je devait attendre quelque jours pour qu'il arrive dans les magasin ou je vais plus mtn ^^
I m happy!!!!!
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Tsuzuki Sama
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Tsuzuki Sama
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:47
j adore cette magazine haaaa whouhou wouh nya
http://yaoi-yaoi.nouslesfans.com/index.htm
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:09
Il parait que le bexboy 5 est repoussé pour le 22 avril...du moins c'est ce qui ait dit sur certains sites....T-T
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:36
C'est vrai. Le planning Asuka a été mis à jour lundi. Et il n'y a pas que le Be x Boy. No Money (d'abord prévu pour le 8) est repoussé au 29 et idem pour Lovely Teachers (qui était prévu pour le 22).
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:04
Eh je viens de lire des dates pour 4 mangas du bexboy ^^
Lover's doll sortirai donc le 26 août, Vanilla star le 16 septembre, Path to love le 19 août et yebisu celebrities 1(enfin!!!) le 8 août ^^
J'espère que les dates vont rester inchangé car je trouve que pour août nous sommes énormément gatés n_n
Et cela annonce également que le bexboy va mettre d'autres séries plus tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 10 Empty

DDDDDDDDDDDDDBExBOY Magazine(1°partie)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant