AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BExBOY Magazine(1°partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 3:13
Arf nan, Uzuchi, c'était pour rire... On est juste trop frustrées de pas pouvoir les lire XD... Faut pas le prendre mal, vraiment. C'était une blague ^^.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 3:18
Je suis heureuse d'entendre ça ^^ Je ne savais pas si c'était pour rire ou si c'était sérieux c'est pour ça que j'ai fait ce post au cas où U_U
Ne t'inquiètes pas je ne le prend pas mal ^^
Mais la prochaine fois je ferais gaffe de ne pas vous frustrer XD
J'espère que tous ceux qui ne l'ont pas vont bientôt le recevoir ^^
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:31
oui c'était silent love, faute de frappe désolé XD pfff2
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
saseoke
Wanko Seme
Wanko Seme
saseoke
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:46
je pensais pas que tu le prendrais au sèrieu uzuchi c'est vrai que c'était juste pour rire et puis je suis pas contre un avant goût (t'a trop de la chance d'avoir une telle librairie près de chez toi j'espère que tu l'adule tout les jours houra ) donc en résumé ce serait super que pour beXboy 5 tu nous dise si il est bien ou pas (on te taquinera pas cette fois nyappy )
saseoke
Wanko Seme
Wanko Seme
saseoke
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:49
enfin pas moi je peut pas l'assurer pour les autres
PLUS QUE 2 JOURS AVANT D'AVOIR BEXBOY 4 ENTRE MES MAINS!!!!!!!!
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:25
a yest je l'est le 4 mais bon rupture pour le 3 donc pas pu l'obtenir et réédition du tome 1 et 2 je suis trop contente houra
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:52
D'accord je donnerai mes impressions ^^
Vous pouvez continuer à me taquiner vous savez c'est seulement qu'en ce moment dans mon entourage j'ai du mal à discerner les blagues du sérieux dans ce que l'on me dit ^^"
Bien sûr que j'adule cette librairie *o* j'achète tous mes mangas là-bas!!!
Il y a déjà des ruptures de stock pour bexboy? O_o
ça plait vraiment beaucoup!! je ne crois pas qu'asuka arrêtera le mag de sitôt ce qui est une bonne nouvelle ^^
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:39
Et normalement on devrait même voir apparaître d'autre Magasine de ce genre plus tard ;)
http://www.gaymu.fr
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:15
C'est vrai? ce serait super ^^ En même temps cela leur serait bénéfique étant donné la popularité du yaoi ^^
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 23:19
J'en ai entendu parlé je ne sais plus où que ce magazine avait été lancé pour voir son succès... et ainsi en lancer d'autres si ça marchait.
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:05
Ralala... C'est mon porte-monnaie qui va pas aimer T_T... Mais mes neurones, oi ! 'vont se défenestrer encore plus vite pour cause de surchauffe XD... Que ces magazines se mettent à éditer Junjou Romantica, Haru Wo Daiteita, Brother X Brother et Crimson Spell, histoire que je puisse mourir heureuse !

-> YAOI WILL RULE THE WORLD, mes amis ! XD
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:48
haru wo daiteita je ne sais pas s'il sera publié un jour en france étant donné le scandale survenu au japon suite au plagiat du mangaka mais bon étant donné que l'anime d'haru wo daiteita et de fuyu no semi vont sortir en france nous pouvons encore espérer...
pour junjou romantica je crois qu'asuka tente de posséder le titre depuis 2008 donc je pense qu'il va falloir encore attendre un tout petit peu ^^
Mais bon moi j'ai surtout hâte que crimson spell débarque en france
Mais crimson spell n'est pas publié dans libre, pareil pour brotherxbrother, junjou romantica aussi....donc pour ces titres espérons qu'asuka ou taifu décident de prendre la licence
mais en revanche haru wo daitita a été publié dans libre donc peut-être que ce titre fera parti du bexboy plus tard...
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:55
ca serai trop cool, d'autre mag dans ce genre ^^
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:20
Ce n'est pas parce qu'un manga n'est pas publié dans Libre qu'il ne sera pas fait.

Je possède les Junjou Romantica et les Brother x Brother en japonais et franchement à côté de certains si j'étais une maison d'édition je courrais les acheter !
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:14
Je suis entièrement d'accord... J'aimerais savoir sur quels critères les maisons d'édition se basent pour éditer tel manga et pas celui-là (quelqu'un a des infos ?). Pourquoi publier des one-shots tels que Electric Hands alors que de merveilleuses séries n'attendent que d'être publiées ? En tout cas, ça m'intéresserait de savoir...

Uzuchi : C'est quoi cette histoire de plagiat ? Oô
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:18
en fait y a eu un article dans le mag de yaoi juice sur le plagia de haru wo daiteita, je ne serai pas te l"explique donc je t'invite fortement a le lire

voici le lien:http://www.yaoi-juice.com/site/template_mag.php?page=mag/Numero

c'est le lien pour le magazin entier ^^
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:44
Merci beaucoup, je l'ai mis à télécharger. Dès que c'est fait, je vais lire ça ^^.
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:47
C'est juste que l'on accuse une mangaka (houla aujourd'hui j'ai oublié tous les noms) d'avoir plagié une autre en copiant les scènes.

Certes il est vrai que les scènes sont très ressemblantes mais fanchement... dans le Yaoi on a pas non-plus 36 000 possibilités.

Une histoire un peu éxagérée je trouve.
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:36
Oui, c'est exactement ce que je viens de lire. Youka Nitta (l'auteur de Haru Wo Daiteita) est accusée d'avoir copié des publicités de la marque Diesel, notamment (et c'est vrai qu'il est difficile à nier, hein ^^'). Elle l'a avoué d'ailleurs.
L'autre auteur, c'est Kazusa Takashima (Wild Rock). Elle, par contre, elle est accusée d'avoir carrément plagié toute une histoire, hétéro à la base. C'est vrai que la ressemblance est difficile à nier, mais elle n'a pas aussi flagrante que dans l'histoire précédente.

Enfin bon, moi ce que j'en dis... Tant que je peux continuer à lire mes yaoi, je m'en fiche un peu à vrai dire ^^'...
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:34
Oui pierrou je le sais ^^ mais bon j'avoue que je ne sais pas moi non plus comment ça marche en france pour qu'un manga soit édité ^^" ce que je voulais tout simplement dire c'est que parmi les 4 qu'avait proposé chaz c'est qu'il n'y avait que haru qui faisait parti de libre et donc qui vait pus de chance de sortir dans bexboy voilà tout ^^
Pour wild rock j'ai lu l'inverse, lamangaka a remarqué qu'une autre avait plagié son histoire tout en la rendant hétéro...et donc il y a eu un procès où elle accusait ce mangaka et elle a perdu parce que la plagieuse en question avaientcomme parents des mangakas très reconnus et donc il était donc impossible qu'une fille avec de tels parents ait pu plagié et le procès s'est retourné contre la magaka de wild rock U_U enfin c'est ce que j'ai entendu maintenant c'est peut-être faux ce que je viens de dire....
Il n'empêche qu'à cuse de toute ses histoires de plagiat, youkka nitta a dcidé d'arrêter sa carrière de mangaka et kasuza takashima a mis une partie de ses séries en stand by... mais il parait qu'elle se remet peu à peu à dessiner...
Voilà donc pour éviter de partir en flood ^^"
Je pose la même question que chaz comment ça marche pour qu'un manga yaoi ou non soit édité en frrance en somme quels critères?(parait quels critères pour qu'une série soit dans le bexboy hormis qu'elle dot être dans libre?)
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:36
Déjà les maisons d'éditions se basent sur la scantrad aussi... hé oui certaines personnes n'ont pas forcément envie de dépenser des sous dans quelque chose qu'ils ont déjà lu !

Ensuite ils ont aussi des contacts dans des maisons d'édition précise. Mais il "suffit" à une maisons d'édition française de payer la licence
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:34
Je sais pas, je tiens ce que je viens de dire du magazine Yaoi Juice. De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, je m'en fiche un peu... Mais si ça fout des carrières (et des yaoi !) en stand-by, c'est pas terrible non plus... Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas envie de prendre position et de critiquer, je laisse ça aux polémiqueurs. Tant que les mangakas font du bon travail et qu'ils me permettent de rêver un peu, ça me va.

Bref, on est en train de partir en flood total, là (avec un admin en plus XD)...
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:02
love je l'ai j'ai le beXboy 4, je l'ai lu et il est super,
wouh

maintenant faut attendre le 5 pesant
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:18
Le 5 si je me rappelle bien sort le 25 mars donc dans un mois et demi on va dire en large ^^
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:20
ouaip ^^ honte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 6 Empty

DDDDDDDDDDDDDBExBOY Magazine(1°partie)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant