AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BExBOY Magazine(1°partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Au milieu du chaos...
Date d'inscription : 29/03/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:27
Oui, logiquement on aura des nouveautés pour le volume 7 !

Par contre 8 aout ?! Ils prennent pas de vacances chez Asuka ?!
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:34
Non je n'ai pas l'impression XD
Mais en tout cas je suis contente de pouvoir mettre enfin une date sur le yebisu celebrities 1 car il s'est vraiment fait désiré XD
C'est comme my demon and me en fait il sort le 12 mai car en fait si j'ai bien compris bexboy a publié tout les chaps du tome 1 donc si j'ai bien compris le prochain bexboy(le 5) mettrait les chaps du tome 2 pour my demon and me!(si bien sûr ma source est juste XD)
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:52
arg le 22, moi qui attendais le 8 avec impacience pour mon bexboys... OUIIIIIIIIIN, j aime pas attendre!!
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:04
et s'il décale le tome 5 je pense que toutes les dates pour les autres bexboy que l(on connait sont fausses et qu'ils vont être déplacé également U_U(on a des dates pour bexboy 6 et 7 mais il y a des chances pour que ça change à part si bien sûr ils se décident à conserver la même date pour le 6 qui sortirai un mois après le 5...)
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:22
arg, et c'est vraiment officiel??
Pierrou lui il sais tout (XD) faut lui poser la question!!!
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:31
Oui je pense que c'est une bonne idée de lui poser la question ^^
Sinon moi je me pose une question étant donné qu'en août et septembre nous avons la sortie de vanilla star, lover's doll et path to love...vous pensez que ce serait quels mangas qui les remplaceraient dans le bexboy?
Moi j'aimerai voir koibito shigan de haruka minami *o* et lovely phantom j'avoue que cela me plairait beaucoup de les voir débarquer dans le mag...
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:32
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
du haruka minami, ce serai genial !!!
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:18
Les dates des sorties pour les volumes sont pour le moment "inexactes" mais Manga-News se doit de placer un jour précis ils ne veulent pas mettre simplement un mois.

Pour ce qui est du Be x Boy lui même qui est le sujet de ce fil, oui il est bien repoussé au 22 Avril (pour le moment)

Pour Haruka Minami c'est même pas la peine.... déjà qu'au Japon ils sont en train d'essayer d'interdire le Shota... alors je vois mal comment nous Français on aurait du shota...

Pour les nouvelles séries du Be x Boy normalement Asuka devrait nous tenir au courant des titres dans les jours à venir.
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Au milieu du chaos...
Date d'inscription : 29/03/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:06
Pierrou a écrit:
Pour Haruka Minami c'est même pas la peine.... déjà qu'au Japon ils sont en train d'essayer d'interdire le Shota... alors je vois mal comment nous Français on aurait du shota...

Même si au Japon il n'essayait pas de l'interdire, il serait hors de question d'en voir en France. C'est assimilé à de la pédophilie.

Par contre ta vision de Haruka Minami est quand même vraiment réductive. Certes elle a fait beaucoup de shota, mais elle a quelques titres à son palmarès de "romance" (hum...) adultes ou lycéennes ! Et même si parfois, les personnages font jeunes, ses dessin ne sont pas plus choquant en soit que ceux de Tohru Kousaka. Elle a même été licencié aux USA, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:28
oui je connais Haruka Minami mais elle est plus réputée pour son Shota que le reste.

(Calendrier mis à jour enfin -____- merci aux maisons d'édition !)
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:05
huhu, moi je veux du haruka minami OUIIIIIIIIIIIIIIN!!
merci pierrou pour tes "éclaircissement" pour les dates XD
ET.... le 22 c'est trop loiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiin, je vaux le bexboys mtn snif
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:21
Franchement moi j'adore ce qu'écrit haruka minami...elle a de bonnes histoires et un style dessin que j'affectionne particulièrement maintenant si ces écrits ne sortent pas parce que certains sont du shota je trouve ça particulièrement débile...
Enfin bref merci pierrou pour ces infos ^^
Oui encore de l'attente pour le bexboy T-T
Revenir en haut Aller en bas
yue42
Wanko Seme
Wanko Seme
yue42
Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:53
ah le bexboy toujours en attente dommage qu'il n'y ai pas une petite convention avant la sortie généralement sur le stand ils en ont toujours quelqu'un en avant première (/me se rappel de Paris Manga ou il y avait le bexboy 4 et le silver diamond 6 en avant première (rappel des dates PM le 6 et 7 février et la sortie du SD 6 normalement le 25 février) mais en très petite quantité) et puis chez asuka ils sont tellement gentils (/me pense aller harcelé Jerome la prochaine fois qu'elle le vois pour glané des infos sur le prochains bexboy)
Revenir en haut Aller en bas
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Au milieu du chaos...
Date d'inscription : 29/03/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:43
Pierrou a écrit:
oui je connais Haruka Minami mais elle est plus réputée pour son Shota que le reste.

Je considère Haruka Minami plus réputée pour ses scénarios inexistants que pour son shota. Et ce n'est pas parce qu'elle en a fait que ça interdit toute licence. Après tout, elle a sorti beaucoup plus de volume "respectable" que de volume shota. Sur une quinzaine de séries différentes, il y en a très peu uniquement consacré au shota (2 je crois) et quelques volumes ou il y a éventuellement un oneshot qui y ait consacré. Le shota qu'elle dessine sort essentiellement en doujinshi. À partir de là, je ne vois pas pourquoi on aurait pas du Haruka Minami sur nos étagères un jour, donc gardez espoir ^_- Ce serait toujours mieux qu'un No Money, au mois, les p'tits gars, ils ont l'air d'aimer ça lol

Perso, j'aimerais bien du Yamada Yugi dans la prochaine fournée, du Fujiyama Hyouta, et la suite de Lovely Teachers aussi...
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:32
Il y a une suite à l'one shot lovely teacher? où tu parles de la suite de l'one shot lui même c'est à dire les chaps qu'on a pas encore lu?
Franchement haruka minami je crois que j'ai lu que ces mangas sans shota...à part les doujinshi je précise ^^
Sinon je ne connais pas les 2 auteurs que tu as cité....faudrait que je zieute leurs mangas...
Sinon j'y pense pour le bexboy je sais que dans libre au japon haru wo daiteita est sorti dedans peut-être qu'on l'aura mais bon avec les problèmes de plagiat je ne sais pas....
Bref je pense que pour les nouveaux titres il faudrait attendre le tome 6 de bexboy voir 7...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:40
Je ne vois pas pourquoi Asuka sortirait Haru car il est sorti au japon.

Il y a des tonnes de magazines de prépublication et je ne vois pas l'intérêt de copier bêtement un du japon. A part pour passer pour des Français sans imagination qui sont justes bons à copier.

Non je pense qu'ils doivent se baser sur leurs critères. De plus presque tous les mangas ont d'abord été prépubliés.

Je possède pas mal de ces magazines (et de nombreux titres !) et j'ai parfois un oneshot prépublié d'un manga que j'ai en volume relié.

Puis personnellement Haru en manga ça ne me tente pas du tout... on en a déjà assez des vieilles séries... un peu de neuf ne nous ferait pas de mal.

Et pour haruka minami... bizarre... Leint possède tous ces manga reliés qu'elle a pu écrire et beaucoup sont shota ou laisse y penser.

De toutes manières je ne sais pas si vous avez lu la nouvelle règle sur le Shota. Mais les japonais maintenant tiennent une liste à jour des manga/animés interdits à la vente aux mineurs. Il faudra montrer sa carte d'identité.
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:48
Bah en même temps il est dit que le bexboy sortait les titres de Libre donc voilà pourquoi j'ai parlé d'haru(j'ai pas parlé de asuka en général mais que du mag qui sort que des titres de Libre)...maintenant qu'il sorte ou pas je m'en fiche il ne m'intéresse pas mais bon pour un grand nombre de personnes ce titre est très apprécié...
Franchement j'y connais rien mais en voyant les titres sortis en france un paquet viennent de Libre(love mode, aijin incubus, gakuen heaven,...)
Pour la règle sur le shota je n'étais pas au courant...
Haruka minami je pense que c'est plutot le dessin qui laisse supposer ça...moi j'en ai lu une grande partie(ceux que j'ai trouvé sur des sites en fr ou en anglais) et je ne pense pas avoir lu du shota si j'enlève les doujins...
Vu que Leint possède les volumes reliés elle doit plus être au courant sur le sujet ^^


Dernière édition par uzuchi le Lun 5 Avr 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:51
Oui ils viennent de libre. Mais en même temps la plupart des titres sont publiés chez Libre. (anciennement Biblos)
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Au milieu du chaos...
Date d'inscription : 29/03/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:00
Pour Lovely Teachers, oui il y a une suite. Le volume 2 doit sortir le 10 avril prochain au Japon. D'où mon incompréhension face à l'appellation oneshot...

Ce sont deux mangakas qui n'ont pas sorti grand chose chez Libre (1 pour Fujiyama Hyouta et 2 je crois pour Yamada Yugi) mais je crois les doigts ^^

Pour Haru wo Daiteita, je pense qu'il va encore falloir patienter, même si Nitta Youka recommence à dessiner des oneshots pour Libre, ça doit encore être difficile. Et puis, une question que je me pose, si toutes les premières pages de chapitres sont des photos plagiées, il faudrait toutes les remplacer ?!

Ce sera pour le Be x Boy 7 normalement, la page Be x Boy France sur le site de Libre donne toutes les séries actuelles pour les tomes 4 à 6.

*EDIT après intervention de Pierrou*

Je pense que ce que voulait dire uzuchi, c'est que Haru est sorti dans le be x boy donc chez Libre donc il pourrait sortir dans notre Be x Boy, car c'est une des conditions inévitable, le manga doit être sorti chez Libre pour pouvoir faire partie du Be x Boy. Haru, j'adorerais pouvoir l'acheter, après je préférerais que ça se fasse sans l'intermediaire du Be x Boy...

Concernant Haruka Minami, en dehors de Child Epicurean et d'une très vieille série de 3 volumes, elle n'a pas sorti de volume complet consacré au shota. Mais il y a parfois des oneshots shota dans ses recueils de oneshots. Et ses dessins sont particulièrement ambiguë. Dans Hokakku Keikkaku (ou un truc du genre ^^") par exemple, les deux petits uke font très jeunes et pourtant ils sont aux lycées. C'est surtout là-dessus que ça se joue.

Concernant le shota, c'était inévitable. Ça fait des années qu'ils ont l'unicef sur le dos au Japon, fallait bien qu'un jour ou l'autre ils fassent quelques chose. Après ce serait bien qu'ils se limitent au vrai shota. Je viens de lire que la prefecture d'Osaka fait une enquete sur les BL et les Josei qui contiennent des histoires erotiques avec personnage de moins de 18 ans... Faut arrêter la paranoïa... Et puis si les parents faisaient un peu plus leur boulot...

*Deuxième edit*

Bon uzuchi a repondu mais j'ai pas envie d'effacer ^^"

Et je rajouterai juste qu'il y a beaucoup de titres publié par Libre, mais qu'il ne faudrait pas s'arrêter à cet éditeur. Ouf, Taïfu est là !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:09
Oui mais pourquoi Haru ?

il n'y a pas que ça... on veut toujours des séries hyper connues. Mais pourquoi pas des titres bien moins connus comme le font les éditions H ?

De plus comme tu l'as dit toi-même ses dessins sont ambiguë ou contiennent du shota => jamais en France.

Tonkam m'a bien dit qu'on leur demandait depuis des années de faire une série ou le "héros" est majeur mais il parait mineur. Et ça il m'a bien dit que ça ne sera surement jamais fait en france bien que ce soit un yaoi plutôt combat !
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 33
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/12/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:25
Merci pour ses infos Hirymoku moi aussi j'avais trouvé ça étrange étant donné que sur un site j'avais vu que lovely teacher avait un 2ème tome en route... ils attendent sûrement que le tome sorte en relié pour le publier dans le bexboy après...

Pour haru wo deitaita aucune idée -_- je me demande même s'il va sortir en france car il parait que pour certais auteurs leurs mangas ont été interdit de publication à cause du plagiat(je ne parle pas de nitta dans ce cas là mais d'un auteur de shojo je ne sais plus son nom.Je ne sais pas la situation pour son manga au japon mais je sais que son manga a été interdit de publication aux USA alors qu'il sortait depuis peu là bas.)
Mais bon aux dernières nouvelles je crois que l'on peut toujours acheter les haru en anglais donc on a peut-être une chance de le voir sortir en france un jour ^^(dans n'importe quelle édition)

Merci pour les infos sur le bexboy donc faudra attendre le tome 7....c'est loin juillet T-T

Sinon oui c'étair ce que je voulais dire ^^ Child epicurian c'est du shota?.....ah oui c'st vrai ^^" j'avais zappé...oui c'est le dessin qui fait défaut sur l'âge des persos dans le manga...

Oui voilà j'aimerai franchement que des mangas d'autres mags sortent en france....

Edit: Haru c'était un exemple comme un autre et il est beaucoup apprécié suffit de lire les commentaires sur le forum c'est pôurquoi je l'ai cité....(et aussi c'est l'un des rares que je connais parmi tous les autres si on enlève tous ceux sortis en france ^^")
Mais il ya un truc qui me chiffone si tonkam dit que les mangas où les dessins jouent sur l'âge des persos ont peu de chance de sortir en france comment no money a pu sortir? parce que il faut le dire ayase fait vraiment très jeune U_U
Sinon dans love mode il y a bien du shota non? entre aoe et naoya...(je sais la définition du shota mais plus dans les détails ^^")
Je ne vois pas en quoi l'apparence des persos empêcherait des mangas de sortir je trouve que c'est une excuse nulle. Qu'ils ne sortent pas de shota d'accord mais des mangas avec l'apparence qui donne l'impression faut pas exagérer...
Quelle prise de tête ce genre aussi -_-"


Dernière édition par uzuchi le Lun 5 Avr 2010 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Au milieu du chaos...
Date d'inscription : 29/03/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:27
Pourquoi ? Eh bien parce que je la connais, que je l'aime et que j'aimerais pouvoir me lever un matin, prendre tel ou tel volume sur mes étagères et relire un passage que j'ai particulièrement aimé. Exactement comme Love Mode..

Je suis d'accord, il faut aussi des séries dont on ne connait rien, ce qui est pourtant difficile avec ma collection de titre US, même pour les éditions H... Mais pourquoi ne pourrait-on pas aussi avoir des séries hyper connues et qu'on aime ?! Il faut de tout !

Pour Haruka Minami, tu semble oublier No Money là... Mais bon, je t'ai donné un exemple pour essayer de te faire comprendre pourquoi ça t'évoque du shota. Reste que la plus grosse partie de ses oeuvres sont tout à fait licenciable en France. Va jeter un oeil sur des titres comme Sweet, Bitter, Kimi de Oboreta Ato wa, Renai à la carte, Hanairo Virgin Soil... Ce sont tous des titres ou la majorité sexuelle des persos ne fait aucun doute.

C'est quel titre qui est demandé à Tonkam ? *curiosité aiguisé*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeless
Osoi Uke
Osoi Uke
Yumeless
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:30
Pour Haru j'adorerais le voir licencié, c'est un manga qu'on ne se lasse pas de relire encore et encore ^^ Mais bon comme l'a dit Uzuchi, c'est pas trop réaliste à cause de cette affaire de plagiat.
http://www.yaoi-ouji.fr
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:12
c'est dommage, moi aussi j'aimais bien haru, enfin soit qui vivra verra, qui sais? un jour peu peut etre!
enfin soit (version 2) le 22 c'est trop loinnnnnn!!! en plus faut attendre juillet pour de nouvelle série!!
j'ai trop hate ^^
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:29
Je doit être la seul que sa arrange le 22! hihihi
Quelque soit les nouveaux titres,je suis preneuse,c'est un plaisir sans fond! nyappy Connu ou pas. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDBExBOY Magazine(1°partie)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» BExBOY Magazine(2°partie)
» AZN: soirée BexBoy aux Bains Douches!
» Trombinoscope [Partie 02]
» Trombinoscope [Partie 03]
» Trombinoscope [Partie 01 - Liste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: L'Univers Yaoiste ! (et Yuriste !) :: Fiches des Mangas :: [# → B]-