AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BExBOY Magazine(1°partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:59
wouh

oui ce sont des séries (assez gay friendly d'ailleurs) tu peux les trouver en streaming .
les chats sont trop choupinous !!!! même avec leurs oreilles de lapin hihi

sinon c'est horrible le suspense à la fin de Vanilla Star !! haaaa

et puis j'arrete pas de voir la pub pour la JE alors que je ne peux pas y aller ... ouin
Revenir en haut Aller en bas
Shun-nya
Osoi Uke
Osoi Uke
Shun-nya
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:11
oh o__o désolé Sha ! en plsu ej em suis rendue compte que je pouvais acceder a une partie ou y a ce sujet...
désolé d'avoir fait de la pub comme ca ><
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:12
Shun-nya >>> Il me semble que oui, déjà moi j'y vais... Il y a les admins et plusieurs autres membres.

C'est dans la section Actualités comme tu viens de le voir.

flower

Il y a un petit sondage pour savoir quels jours les gens y vont, histoire de se rencontrer, c'est plus marrant de savoir avec qui on parle sur le net, il y aura même un resto japonais d'organisé entre nous sur Paris, pareil, il y a un sondage pour savoir qui est susceptible d'y aller, et quel jour...

haaaa

Sha >>> oh non!! tu n'y vas pas... il y aura des photos pour te consoler... même si ça n'est pas pareil... J'essayerai de montrer à quel point c'était bien dessus pour qu'éventuellement tu viennes une prochaine fois! Et puis il y aura une convention Yaoi l'année prochaine, à Lyon, à ne surtout pas manquer!!

O~h... Vanilla Star j'adore... tu me donnes envie de lire là!!

*_*

Je ne voulais pas retourner cette année à la JE... l'an dernier, je ne sais plus si c'était un samedi ou un dimanche, mais il y avait trop de monde... Et moi les gens... j'ai du mal quand il y en a en masse...

Cette année le destin a voulu que je sois libre le jeudi, donc on verra bien ^^.
http://www.myspace.com/d.o.t.s
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:18
@ Shun-nya : non non je ne t'inquiète pas !! je parlais de la pub pour la JE qui passe à la télé ! ^^ et que j'arrete pas de voir

@ Araki : "convention Yaoi l'année prochaine, à Lyon" ah bon ?? oula ça m'intéresse +++ ça ! c'est pas loin de chez moi :D
pour la JE c'est une question d'argent ... =/
sinon ben oui je me consolerais avec les photos même si j'aurais vraiment voulu rencontrer du monde (Leint, Pierrou, Sota, etc...)
Shun-nya
Osoi Uke
Osoi Uke
Shun-nya
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:22
Sha > la pub pour la JE passe a la télé o________o ??
je regarde pas la télé onc j'peut pas savoir u_u

Araki > oui je viens de voir ca ! mais moi j'y vais le samedi u_u pi je suis toute nouvelle donc bon... par contre la convention yaoi m'i teresse aussi XD meme si je pourrais jamais aller a Lyon u_u
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:31
Sota n'est toujours pas sûr d'y aller pour le coup... j'y étais allé avec lui l'an dernier houuu

La convention Yaoi, est en pleine préparation, mais vous serez mis au courant avant tout le monde sur ce forum, vu que ceux qui l'organisent font aussi partie de nos membres!

youpi

La seule chose que je sais c'est que ce sera vers septembre 2011. Il y aura eu une autre Japan Expo d'ici là, mais la machine sera lancée pour les années suivantes si ça marche, il faudra nous mobiliser!!

raaaa
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:33
J'avais un peu entendu parler de ça sur le blog BexBoy de l'année dernière ^^ est-ce que c'est la même chose ? ou une autre initiative ?
Bon 2011 c'est pas tout de suite mais ça serait vachement bien :D
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:52
Oui, j'ai hâte!

A dire vrai, je ne sais pas si Asuka va faire une convention exclusivement sur le Boy's Love, j'ai cru comprendre qu'ils sont intéressés par cette idée, mais que ça n'est pas leur priorité, j'imagine que si une convention yaoi voit le jour, ils seront tout de même présent.

whouhou

Sinon j'ai vu que la Yaoi-Con, la convention qui se tient tous les ans à San Francisco, bloque l'accès aux moins de 18 ans... beaucoup de fans seraient déçus je pense si c'était le cas à Lyon... Mais d'un autre coté, c'est indispensable... Peut-être y aura-t-il une zone commune pour les plus de 16 ans, et une zone contrôlée pour les plus de 18...

o.O

Là c'est un mystère complet pour moi... juste des suppositions... On le saura bien assez tôt.
Hibari-sama
Wanko Seme
Wanko Seme
Hibari-sama
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:10
Au pire moi ça met égal vu que j'aurai 18 ans dans deux mois^^
J'ai trop hâte de voir ça si il y a une convention Yaoi c'est obligé que j'y aille!!!!!!
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:23
Un système de zone avec bracelet que l'on ne puisse pas détacher puis rattacher pourrait être une bonne idée.
Après c'est assez compliqué à mettre en place, dans tous les cas je me demande même pour une zone généraliste s'il n'y aura pas une interdiction type -15 ...
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:28
Bonne idée les bracelets scellés... ça éviterait de harceler les gens pour voir leurs pièces d'identité... J'aurai sûrement plus d'infos pendant la Japan Expo. Je n'ai fait que croiser Leint depuis quelques jours... donc toutes ces questions restent sans réponses...

Aujourd'hui j'ai prêté le n#1 des BexBoy Magazine à un de mes collègues... je me demande ce qu'il va en penser...

ha

J'ai hâte qu'il l'aie lu histoire de savoir si je l'ai converti au yaoi, ou s'il me faut trouver d'autres proies...

*_* : "croque dans la pomme! croque!"
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:44
le BexBoy 1 propose une bonne diversité de yaoi ^^

j'espère qu'il succombera à la tentation ! youpi
Hibari-sama
Wanko Seme
Wanko Seme
Hibari-sama
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:29
Oui il faut qu'on contamine le maximum de gens au virus du yaoi hihihi
Purée c'est fou ce que j'attend le Be X Boy 7!!!! heureusement que là on a plus longtemps à attendre^^
greg9009
Shoshinsha
Shoshinsha
greg9009
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:59
encor plusieur jour a atendre et je l achette
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:06
Vu sur le facebook de Kaze :

BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 34111_402131233247_234394068247_4328476_4850358_n

J'adooooore! love
Mais je pourrais pas en avoir ... T_T
Hibari-sama
Wanko Seme
Wanko Seme
Hibari-sama
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:25
Yeah trop classe!!!!
Vu que je compte acheter au moins Viewfinder 2 et Welcome to the chemistery lab 1 j'aurai celle de Be X Boy^^
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:43
faudra si prendre tôt, il n'y en aura surement pas pour tout le monde ;)
je me demande si elles seront remplies, et avec quoi.
yue42
Wanko Seme
Wanko Seme
yue42
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:01
Normalement ce style de cannette est remplis de jus d'orange ou un truc du même genre et c'est bien pratique d'en avoir une sous la main quand tu vois le prix de la bouffe et boisson à Japan expo
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:32
Wa~h!!! J'ai le tome 7 du BexBoy et les 2 Viewfinder à acheter!!

J'ai hâte de voir ça!! wouh
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:33
TT.TT Moi avant d'acheter le BexBoy 7, il faudrait que les gens de l'espace culturel aient mon n°6... Chaque fois ils oublient de le commander >.<
Chouette les canettes BE X BOY quand même! *o* J'pense qu'il n'en auront plus mais j'achèterais quand même Viewfin' 2 et BexBoy 7 (Après, mon porte monnaie se scelle automatiquement en hurlant "Et les Fanzines? Et les goodies? Et les posters?" xDD)

Sinon, le BeXboy a été l'un des premiers yaoi dans ma collection, juste après Stupid Story :3
Un cadeau de ma mère en plus! Surement parce que j'me taisais pas à ce propos XD (Et là, je remercie Asuka d'envelopper les magazines dans du plastique des fois!) ^^ Mon grand coup de coeur du Magazine, ça a quand même été Viewfinder! *.* J'adore le style de l'auteur et ... Asami x)
http://hisanakubi.tumblr.com
JunJun Jewel
Hetare Seme
Hetare Seme
JunJun Jewel
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:45
Oh, oui, heureusement que les BxB son emballer XD ! Sinon, mon père aurait déjà eu le nez dedans mdr ! J'imagine même pas ça tête...

J'ai hâte de gouter la canette mdr XD ! Y en qui dise que y a du stimulent pour engin dedans... les petits rigolos lol
http://www.junjun-jewel.cowblog.fr
Hibari-sama
Wanko Seme
Wanko Seme
Hibari-sama
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 6:52
Pourtant le Be X Boy 6 n'était pas du tout emballer XD
Heureusement que moi on regarde pas ce que j'achète
Hisana
Osoi Uke
Osoi Uke
Hisana
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:02
Ah, tu as raison Hibari sama! Le BxB 6 était pas emballé quand j'l'ai reçu! Après, peut être que ma mère a vérifié ma lecture xD Mais c'est vrai qu'il était pas spécialement "hard" celui là :P
Vivement le 7 avec ses nouvelles séries! :D
http://hisanakubi.tumblr.com
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:48
Quand je les reçois par a*****, ils ne sont pas emballés ^^
Et ça fait 3 fois que mon père me fait le coup de les feuilleter vite fait quand je les pose sur mon bureau (face japan style visible) en disant "c'est quoi ?", "ah c'est tes mangas" xD

Dernière édition par Sha le Lun 5 Juil 2010 - 21:17, édité 1 fois
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:24
Perso, je viens de m'acheter mon premier BeXBoy *se cache d'avoir mis aussi longtemps pour en acheter un* et forcément....Je l'ai déjà fini... o.O Du coup forcé d'aller m'en acheter un autre. En même temps j'avais prévu un budget limité à la Japan neh mais c'était soit un seul BexBoy et un CD de kpop ou 2 BexBoy et pas de CD donc pas de chanson dans la tuture *pleure à chaude larme*
http://anouteam.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BExBOY Magazine(1°partie)   BExBOY Magazine(1°partie) - Page 16 Empty

DDDDDDDDDDDDDBExBOY Magazine(1°partie)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant