AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195

uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

Quelle est votre sexualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:09
Ces statistiques sont vraiment très intéressantes! Merci valdon ^^
C'est vrai que la société n'est pas encore complètement ouverte mais c'est sûr qu'il y a une amélioration comparé aux années 70!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:12
Je fait partis des 5 à 10 % des homosexuels bien dans leur peau, quoique des fois je l'ai dur chez moi :s

Si j'ai un gosse je l'oblige à être homosexuel! non mais! XD (mais j'en aurait pas (A)

Sinon le questionnaire est très interressant, mais celà reste un sondage peu sur tout de même :) Dire que les homosexuels sont moins retrouver dans les catégorie sociaux professionnelle ouvriers que les hétérosexuels... quoiqu'en y réfléchissant, l'hétéro passe sont temps à draguer et les homos pensent peut-être plus à leur études, qui sait? (enfin je ne rentre pas dans cette catégorie XD)

Mais c'est vrai que la mentalité évolue peu à peu, seulement les encienne génération (papi et mamie) ne seront pas prêt à acceptés ce genre d'amour (pour les enciennes génération celà est une maladie je tiens à le préciser) et aller changer les idée d'un vieux a qui on a inculquer depuis 70 ans que les gay c'était des virus... enfin bref (attention, tous les vieux ne sont pas contre!! mais plus de la moitier de la populations le sont! même beaucoup plus de la moitier)

Et puis ce cher président de la république, je vous présente, monsieur Nicolas Sarkosy qui à refuser le mariage homosexuel et qui ose dire qu'il n'ets pas homophobe? je rêve? Il craint pour léducation des enfants? Les gays éduquent aussi bien leur enfants que les couple hétéros! Mais non monsieur veut pas! Sale petit c**
Désoler pour ses propos mais je le déteste ce mec...

venez les gars, on va aller envahir son appart de poster yaoi XD
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:30
Ba disont que pour un enfant c'est pas facile de se dire j'ai deux papa ou deux maman. De plus vis à vis des autres enfants il n'a pas les même repére. Un enfant est trés influencé par le schéma familiale dans lequel il est né: un enfant qui est élévé dans un couple homosexuel aura plus de chance d'être homo qu'hétéro.
Ma niéce est en 4éme, sa mére (ma demi soeur) est homosexuelle et vie avec sa concubine. Gouendoline le vit trés mal, elle ne sait pas se placer entre elles. De plus elle s'en prend plein la gueule à l'école. Ma soeur vie à Marennes prés de l'ile d'oléron, les nouvelles vont vite dans les ti patelain. Je l'ai récupérée en pleure, elle m'a dit et je m'en souvient trés bien "je ne veux jamais devenir comme maman". Aprés c'est un cas parmis d'autre et il y a provbablement des foyer dans lesquels cela ne pose absolument aucun probléme. Je ne généralise pas, mais un enfant élevé dans un couple homosexuel, peut dérégler son développement psychomoteur.
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:18
Le président a refusé le mariage homosexuel? j'étais pas au courant...et dire qu'aux states ils sont plus ouverts sur ça étant donné ue le mariage est accepté chez eux
C'est vrai pour les enfants ça doit être difficile surtout si à l'école tu te fais charier pour ça....
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:28
Mais sa mère l'a eu comment, sa fille? Parce que si elle l'a eu par insémination, alors ce que tu dis est vrai, mais si elle était avec un homme et finalement s'est déclarée homosexuelle, c'est normal que ça bouleverse sa fille.
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:46
OUla c'ets compliquer et c'est familiale mais bon je vais quand même en parler ahem
Deja je tien a dire que Diane (ma soeur) a 30 ans, histoire que vous situé un peu mieux les choses ^^
Elle a su qu'elle était homosexuelle vers l'age de 15 ans, le probléme c'est que ses parents était contre et plutot vindicatif à ce sujet. Donc pour obéir à sa famille elle s'est marié à un homme. De là est né Gouendoline^^. Cet homme était trés brutal envers ma soeur (violée et battue par se dernier). Il se sont séparer. Aprés cela elle a décidé qu'elle serait elle même et qu'elle vivrait comme elle le souhaite. Elle a rencontrée deux autres femmes avant de se mettre avec Corine, sa concubine actuelle. Cela fait plusieurs années qu'elles vivent ensemble. Voila vous savez tout >.<"
Je deteste raconter ma vie alors c'est la premiére et la derniére fois^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:49
Mh, les parents homosexuels n'influancent pas du tout le choix sexuel de l'enfant :) Par contre pour les moqueries des autres il peut souffrir (mais des cons qui se moques pour rien ça existera toujours) Quand on ne rentre plus dans le cercle de la "normalité" (c'est à dire toutes les conneries montré à la télé) les gens qui s'éloignent de cette normalité se font méprisés juste parce qu'il y a des idéologies.

"Normalement une femme doit aller avec un homme" Pourquoi normalement? j'suis pas d'accord! Normalement rien du tout! Normalement on laisse libre court à ses orientations et on ne devrait pas être mener par de telles polémiques!

C'est vrai, à la télé, dans les pubs, dans les shéma famillieux "ideal" comme ils les appelle, vous ne trouverez jamais un couple homosexuel....

Si dès le départ les différences n'étaient pas aussi catégorifiées, nous seront tous sur un même point d'égalité: BI, Homo, Hétéro...

Oui, Sarco est contre le mariage homosexuel, la video est sur youtube, c'est même un homosexuel qui lui demande pourquoi, tu verras que ses arguments volent bas... d'ailleurs il n'a même pas de vrais arguments.
Dans la campagne présidentiel de Ségolen Royal, elle était pour le mariage homosexuel (si je me souviens bien).

De toute façon, tout est trop embigu.
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:53
Okay, mais donc cette petite n'est pas née avec deux parents du même sexe.
Donc ce n'est pas la même chose que si ils avaient été adoptés, ou procréés par insémination artificielle.
Je ne pense pas qu'avoir deux mères ou pères aimants soit pire qu'avoir un seul parent, ou des parents qui ne se préoccupe pas d'eux, etc.
Pour adopter, il faut vraiment vouloir des enfants.

Voilà mon humble avis ^^
uzuchi
Sasoi Uke
Sasoi Uke
uzuchi
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:00
Tout à fait d'accord avec tout le monde U_U
Moi aussi je pense qu'un enfant peut aussi bien vivre avec deux pères ou deux mères!
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:06
Gouendoline était trop jeune pour se souvenir de son pére^^
Je suis pas triste d'avoir que mon pére. Et je crois que je ne pourrais pas vivre si l'un ou lautre était homo, je ne serais plus où me placer, je me sentirais en trop. Je n'ai rein contre les homo, pas de méprise là dessus XD Je sais que quand Diane et Corine était ensemble je me sentais trés mal, peut être parce que c'est quelqu'un de ma famille je sais pas, pourtant j'ai des amies homosexuelle et sa me dérange absolument pas, j'ai pas cette impression d'être en trop. Quand j'ai ressentie ce malaise c'est là que ja'i compris ce que vivait ma niéce. Je suis trés heureuse que ma soeur est trouver l'amour et que se soit une fille ou autre m'enfou, c'est son bonheur l'important.
Aprés tout le monde est différent et réagit différement.
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:27
Et je connais une petite fille qui le vit plus que bien. Et puis dans tous les cas, ce n'est pas sa mère. Juste la compagne de sa mère.
Et tu ne peux pas savoir comment tu aurais réagit, c'est impossible.

Je ne dis pas que tous les enfants le vivraient bien, hein ^^"
Et puis, je suis sûre que si deux personnes du même sexe pouvaient avoir des enfants, il n'y aurait plus de problème. Ca prouve que le véritable problème n'est pas dans l'éducation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:49
Exactement!
moon nee-sama
Osoi Uke
Osoi Uke
moon nee-sama
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:26
ben moi c'est hétéro,rien d'autre à dire si j'étais un mec je serais gay alors étant une fille je ne peut-être que hétéro(c'est un cercle viscieux non?)
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:15
moon nee-sama a écrit:
ben moi c'est hétéro,rien d'autre à dire si j'étais un mec je serais gay alors étant une fille je ne peut-être que hétéro(c'est un cercle viscieux non?)

Ne crois pas que si tu étais un gars tu serais gay ^^, si le nombre de mes amis qui me disent "si j'étais une fille je serais lesbienne" devenaient lesbiennes , il n'y aurait plus aucun problème d'homophobie xD.
kamisamaneko
Osoi Uke
Osoi Uke
kamisamaneko
Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:22
penchant sur les mecs et penchant sur les filles,sa dapend des moments, des saisons, de l'echelle de richterre ... xD donc bi Quelle est votre sexualité ? - Page 7 K_sucette
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:09
Valdon a écrit:
moon nee-sama a écrit:

Ne crois pas que si tu étais un gars tu serais gay ^^, si le nombre de mes amis qui me disent "si j'étais une fille je serais lesbienne" devenaient lesbiennes , il n'y aurait plus aucun problème d'homophobie xD.

Je suis d'ac avec Valdon :) Là tu te projettes en mec mais avec ta personnalité, ton esprit "fille" si tu étais né mec tu n'aurais pas la même personnalité on va dire, donc tu ne peux pas savoir quel aurait été ta sexualité.

@ kamisamaneko: je suis sûr que tu t'entendrais super bien avec Yéti :D
moon nee-sama
Osoi Uke
Osoi Uke
moon nee-sama
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:07
et qui vous dit que j'ai une mentalité de fille ^^!!!
je ne l'ai pas dit à la légère,mon esprit féminin c'est perdu il y a bien longtemps hihihi et je ne l'ai jamais retrouvé,je sais plus où je l'ai perdu mais ça fait plus de 20ans en tout cas ^^
yaoi
Wanko Seme
Wanko Seme
yaoi
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:25
Sha ;:tu te projettes en mec mais avec ta personnalité, ton esprit "fille" si tu étais né mec tu n'aurais pas la même personnalité on va dire,

d'une part c est vers .d'autre part je croit que on peux trouvait les même personnalité entres fille et garçon car la différence entre eux c'est le corps
mais l'esprit reste le même car de tous fassent on est des humains .
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:49
Si tu étais né mec, tu ne serais pas la même qu'aujourd'hui (grands changements au niveau de l'inné et de l'acquis), donc tu ne peux savoir si tu serais hétéro, homo ou bi.

Là ce que vous dites (pour moi) c'est plus "si un matin je me lève et que je m'aperçois que j'ai un corps de mec, je pourrais être seme/uke.".
:)
moon nee-sama
Osoi Uke
Osoi Uke
moon nee-sama
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:57
j'ai eu les deux exemple à la maison j'avais deux grand frère un gay,l'autre hétéro,si je n'avais pas étais une fille je n'aurais pas subi ce que j'ai subi mais bon,c'est une autre histoire,ce qui est sur c'est que la mentalité de l'hétéro me plaisait donc j'ai pris exemple sur lui,mais la vie et les préférence du deuxième me plaisait plus^^
Valdon
Wanko Seme
Wanko Seme
Valdon
Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:18
Et je répète, on ne peut pas savoir ce qu'on aurait été en étant gars. Moi en fille, je me vois complètement hetero (Normal vu ma sexualité actuel xD), mais qui sait ? J'aurais peut-être été homosexuelle ?
Il faut arrêter de dire ce genre de trucs, peut-être qu'en tant que gars tu te serais senti plus proche de ton frère hetero', et que tu aurais pensé "Ah, si j'avais été une fille, j'aurais été lesbienne !"
La société forme des hetero', je suis très sceptique envers ce genre de paroles ^^...
moon nee-sama
Osoi Uke
Osoi Uke
moon nee-sama
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:38
si tu passe ton temps à dire que la société fait ceci la société fait cela tes mal barré,chez nous on a jamais suivi ceux que la sociéte voulait,ceux qu'elle proposait,car on a toujours trouvé absurde et restrictif,avoir des oeilllères et suivre des règles ridicules,et se cacher pour les enfreindre ça ne ce fait pas chez nous!!!
on dit ce que l'on pense et on fait ce que l'on dit et c'est tout,y a pas plus simple et plus sein non plus,c'est un minimun de liberté en quelque sorte^^!!!
et je pense que je vais m'arreter là car je vais commencer à partir dans des truc phylosophique et moi qui aime le je m'em foutisme ça pas avec ^^
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:42
C'est facile à dire, tu n'es pas lesbienne ^^"
Désolée, mais c'est vrai. Tu ne peux pas savoir ce qu'ils vivent, et tu ne peux pas leur dire de juste ignorer la connerie des gens.
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:44
moon nee-sama a écrit:
ce qui est sur c'est que la mentalité de l'hétéro me plaisait donc j'ai pris exemple sur lui,mais la vie et les préférence du deuxième me plaisait plus^^

euh... j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là O.o
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 7 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:51
Citation :
moon nee-sama a écrit:
ce qui est sur c'est que la mentalité de l'hétéro me plaisait donc j'ai pris exemple sur lui,mais la vie et les préférence du deuxième me plaisait plus^^

euh... j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là O.o

Tout simplement: Elle a deux frére: l'un hétéro, l'autre homo. Elle aime la mentalité de l'hétéro, donc elle est aussi hétéro, bien que la vie du second celui qui est homo plus plaise plus. XD

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant