| Quelle est votre sexualité ? | |
|
|
Quelles est votre sexualité ? | Hétérosexuel (vous êtes un homme) | | 1% | [ 2 ] | Hétérosexuelle (vous êtes une femme) | | 44% | [ 85 ] | Gay | | 14% | [ 27 ] | Lesbienne | | 4% | [ 7 ] | Bisexuel (vous êtes un homme) | | 7% | [ 14 ] | Bisexuelle (vous êtes une femme) | | 30% | [ 60 ] |
| Total des votes : 195 | | |
|
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 8:40 | | C'est vrai aussi Leint !^^ Bon en gros....Si c'est pour le fun n'importe quel "genre" ne change rien !! Mitsu aussi c'est vrai ce que tu dis !xD |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 8:44 | | Rhoooo merci Milja ! On peut faire calin ? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 8:47 | | A cette heure ??? Pourquoi pas.... |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 9:10 | | *lève les yeux au ciel* AH tout de suite.... t'as l'esprit vraiment mal placé... ^^ |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 9:28 | | Non mais je parlais dans le cas où elle est attirée ^^ après si c'est juste comme ça, pourquoi pas. |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 9:51 | | Mitsu : Moi ??? l'esprit mal placé ?? Haha Bien sur !! xD *lui fait un calin* |
|
| |
ValdonWanko Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 12:25 | | - Leint a écrit:
- Ça me fait rire ce que vous dites... Non non ce n'est pas que je me moque, mais à vous lire on dirait que lesbienne veut dire : tombe amoureuse ou est attiré par toutes les autres filles de la planète.
Mais c'est justement ce qu'on tendance à croire les hétéros ! On me l'a expliqué déjà beaucoup de fois, tout ces hétéro se sentent tellement beau qu'ils pensent attirer le premier gay venu, d'où un certain malaise qui oblige à faire attention à ce qu'on fait face à des hétéros qu'on ne connait que très peu =). |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 14:38 | | T'es pas un peu dur là valdon ? Tous les heteros sont pas comme ça... Si on refuse les clichés sur homos faut pas en faire sur les hétéros non plus. C'est pas fairplay... Je dis ça pour moi aussi...
|
|
| |
yukimuraOsoi Uke
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : zarbiland Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 16:58 | | Oui c'est vrai que c'est bête maintenant que j'y réfléchit sa change un peu ma façon de parler ( non je ne suis pas un esprit influençable * pensé du coeur : c'est ça! * mais bon maintenant que j'y réfléchit c'est sur que ma façon de pensé est assez con car comme vous le dite j'embrasserai un garçon hétéro et donc intéresser par une fille alors pourquoi pas une fille lesbienne. . . Mais bon après si elle intéresse a moi sa ne serai pas pareil jouer la salope que se soit avec une fille ou un mec sa ne désintéresse pas du tout je fait sa qu'avec les bâtard - Valdon a écrit:
- on me l'a expliqué déjà beaucoup de fois, tout ces hétéro se sentent tellement beau qu'ils pensent attirer le premier gay venu, d'où un certain malaise qui oblige à faire attention à ce qu'on fait face à des hétéros qu'on ne connait que très peu =).
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi je suis hétéro et je ne pense pas me croire belle a faire fondre tout le monde je trouve assez péjoratif ce que tu dis. Mais bon c'est ton point de vu et je pense que nous sommes beaucoup d'hétéro à pensé comme ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 17:17 | | |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 17:23 | | Merci pour la vidéo Rebam !! Elle est super, enfin j'aime pas trop le rose xD Très bonne vidéo, pliene de bon sens !! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 17 Sep 2010 - 20:59 | | - mitsu-kun a écrit:
- Et ce que tu dit Leint, c'est aussi vrai pour les bi !!
(Je plaide la cause des bi ! ^^) Je le suis, donc t'inquiète pas que je suis aussi pour la cause bi XD |
|
| |
ValdonWanko Seme
| |
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Sam 18 Sep 2010 - 17:40 | | Valdon: Ah OKAYYYYYYY ! j'avais pas compris ça ! La je sort mon joker car je ne connais pas d'homophobes (quelle chance j'ai ^^ !!! ) donc je sais pas ce qu'ils pensent et s'ils se croient irresistibles à ce point... |
|
| |
yukimuraOsoi Uke
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : zarbiland Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Dim 19 Sep 2010 - 12:46 | | Purée elle est vraiment belle cette vidéo je suis tout a fait d'accord avec eux !!!
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Dim 19 Sep 2010 - 15:10 | | HéHé en plus j'ai laisser un commentaire dessus ^^ * yer facile a trouver j'ai le meme pseudo* |
|
| |
Vic WellsOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Jeu 30 Sep 2010 - 8:31 | | J'ai mis bisexuel même si je n'ai jamais couché avec d'autre homme ni eu de coup de foudre pour l'un d'entre eux. Le corps masculin m'attire uniquement quand il est sous forme de dessin, en vrai j'y suis hermétique. Ca reste dans l'ordre du fantasme en fait. |
|
| |
hieraOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Lun 25 Oct 2010 - 2:19 | | Déjà, merci à Valdon pour ses statistiques qui étaient très intéressantes. Ensuite, moi j'ai mis hétérosexuelle parce que même s'il m'est arrivé d'être attirée par des femmes, c'était plus de la curiosité ou de l'appréciation de leur beauté corporelle qui restait platonique. Fondamentalement, je suis hétéro et seuls les hommes m'attirent sexuellement. Pour la petite histoire, ma mère pensait le contraire et a été profondément choquée quand je lui ais présenté mon petit-ami avec qui je suis mariée aujourd'hui et avec qui j'attends un enfant. Ma mère avait toujours cru que j'étais lesbienne avec ma meilleure amie qui elle l'est C'était assez comique et je mesure ma chance d'avoir des parents aussi tolérants qui n'ont pas d'enfant homosexuel pour le moment mais qui l'accepterait bien. |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Jeu 25 Nov 2010 - 23:27 | | Jai écrit que j'étais Bisexuelle parce que ya pas bi-curieux lol. Je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec un homme, mais voir un homme nue ne me répugne pas. Le yaoi m'intéresse depuit que ma copine ma demander de lui en trouvé sur le net :-) |
|
| |
angeloOsoi Uke
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : montreal / quebec Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 26 Nov 2010 - 5:44 | | bon voila apres quelques secondes d'hésitation j'ai votter gayy!! j'ai hésité car je suis deja sortie avec des filles mais bon..c'etait pas affreux.. mais je me sens plus attirer par les hommes XD :) :) *voila* |
|
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 26 Nov 2010 - 13:01 | | xD c'est drole comme sondage.... bah, moi j,ai mis bi... on tombe en amour avec un coeur et non un sexe, même si le sexe peut aider la...!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Ven 26 Nov 2010 - 17:50 | | Y'a plein de Bi !! C'est trop bien xD En même temps sa ne m'étonne pas tellement ^^ |
|
| |
nana45Sasoi Uke
Nombre de messages : 633 Age : 30 Localisation : loiret Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Dim 28 Nov 2010 - 18:48 | | j'ai dit hétero les filles ne m'interesse pas je orefere les avoir en amie |
|
| |
YanaOsoi Uke
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre sexualité ? Dim 28 Nov 2010 - 20:27 | | Wow y a plein de bi ici, ça doit être à la mode! lol *pas taper* Moi aussi je suis bi, même si je suis avec un homme depuis 5 ans et je suis toujours amoureuse (j'aurais jamais cru ^^) Mais j'ai eu des rélations avec des filles, et je suis incapable de dire quel 'coté' est mieux.. c'est juste un peu différent xD Chaque sexe a ses bonnes et mauvaises cotés, mais chaque personne, fille ou garçon, est différente de toute façons. |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF | |
|