AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre sexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Quelles est votre sexualité ?
Hétérosexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollleft1%Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollright
 1% [ 2 ]
Hétérosexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollleft44%Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollright
 44% [ 85 ]
Gay
Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollleft14%Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollright
 14% [ 27 ]
Lesbienne
Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollleft4%Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollright
 4% [ 7 ]
Bisexuel (vous êtes un homme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollleft7%Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollright
 7% [ 14 ]
Bisexuelle (vous êtes une femme)
Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollleft30%Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Pollright
 30% [ 60 ]
Total des votes : 195
 

Hikaru Chesire
Osoi Uke
Osoi Uke
Hikaru Chesire
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2014

Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 18 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:07
J'ai voté Bi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aomine
Osoi Uke
Osoi Uke
Aomine
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Honnêtement...je sais pas.
Date d'inscription : 04/08/2014

Quelle est votre sexualité ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre sexualité ?   Quelle est votre sexualité ? - Page 18 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 2:15
J'ai voté hétérosexuelle...en même temps, à mon âge, je peux pas vraiment être bisexuelle ou lesbienne, peut être que plus tard, je changerai, mais, honnêtement, j'espère pas enfin, pas dans le sens "je suis homophobe" alors ça pas du tout, sinon je ne pourrai pas me gerber des yaois, et je ne serai pas sur ce forum donc au contraire, mais,  je préférerai caché mon homosexualité plutôt que de voir la déception et la haine de mes parents envers moi (Après avoir entendu tout leurs discours sur l'homosexualité et la religion...ça fais assez peur)  Bon après, je pourrai vraiment me poser ce genre de question quand je serai plus grande et plus mature... Je suis encore une petite fille obéissante qui a peur de décevoir ces parents >,<
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDQuelle est votre sexualité ?FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Sondages-