AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:16
Ha ben heureusement que j'y ai pas participiper à ce questionnaire, la feuille aurait cramée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:23
c'est sûr Internet,
mais je ne pense pas avoir encore le lien
je pourrai te l'envoyer si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:52
Et moi qui pensait être l'ange des forums! heu attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:07
Le site va bugguer si je passe le test, mon écran va rougir, mais je veux bien tenter, je mettrais les résultats ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:09
Eviter de faire flambée le site surtout! ohayo
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:11
Je ne suis pas perverse, disons que connaissant notre Coco il était pas dur de comprendre où il voulait en venir mdr
Pour ce qui est du test moi aussi je veux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:13
Si je fais flamber le site je vous le dirais aussi hihi!



( qui a été voir mon petit neko en dessin ?? u_u)

Vais surement mettre les photos de mes n'oeils ce soir dans le photomaton niark! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:15
Citation :
Vais surement mettre les photos de mes n'oeils ce soir dans le photomaton niark! ^^
Je ne veux pas que ton oeil !
Jte veux toi en entier (ne pas y voir un quelconque coter pervers merci lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:21
xD je peux prendre ce que j'ai en dessous de la ceinture si tu veux xD

POur le moment je préfère ne pas mettre de photo de moi sur le net, j'ai déjà eu des emmerde à cause de ça... (parce que j'avais coucher avec le mec d'un autre mec et grace a ma photo il m'a retrouver et il m'a casser la gue*** enfin on s'est péter la tronche chacun notre tour xD)

Imaginer votre coco se faire taper u_u, j'avais un gros bleu au coin de la bouche et des griffes sur la joue xD, le tee-shirt en live... je suis sexy même quand je me baguarre xD Coucou les otakettes! - Page 12 65784
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:23
Put*** tu devais être à croker mdr
Non, pour être plus sérieuse: c'est une histoire de dingue, le gars il t'a retrouver grace à ta foto o.O
Non mais aussi quelle idée de piquer celui d'un autre raaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:27
Oui car j'avais un compte google, donc je mettais des photo de moi (tel tombeur que je suis) mais le mec avec qui j'ai coucher s'est fait capter à cause des sms que je lui envoyait et il avait une photo de moi ainsi que mon nom et mon prénom, son copain n'avais plus grand chose à faire, il a taper mon nom et prénom dans la barre de recherche google et hop! Il est tomber sur mon skyblog (que j'ai supprimer) et comme il habitait pas très loin du lycée et ben j'suis passer à la casserole Xd (dans les deux sens si vous voulez xD) bref, du coup j'ai supprimer mon compte google, facebook (je me faisaiit harceler par ce co***) fin bref.


Oui je sais mais c'est lui qui m'a sauté dessus, je l'ai juste draguer moi O__O (bon oké je l'ai un peu chauffé u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:30
Enfin bon, des bleu ca guérit, un conte sky et FB ca se refait, alors tu t'en sort pas trop mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:37
Jamais être infidèle,voilà le résultat pour une histoire de couch****,cela en valait vraiment la peine de prendre des risques? haaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:38
Ouais mais comme c'est une histoire assez rescente j'attend un peu. Y'avait tout ses potes qui voulaient me refaire le portrait "à se petit PD de japonais" d'après eux xD, n'empêche que quand je les ai croisé ils ont tous fermés leur bouche (en même temps je devais faire bien une tête de plus qu'eux , ma taille ma sauvé *_*) j'aurai du continuer le jujitsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:58
Hey ! alors c est clem'sou le retour ... oui je sais ca fait longtemps que je suis pas venue mais j ai eu des empechements .. =(
je viens de me taper 20 pages de discut' XD mais ca en valait la peine x)
donc bienvenu yeti !
juste comme ca j ai mange des carottes aujourd hui pete de rire !
en attendant j ai trouve tes petits recits bien marrats ou mignons en alternance x) je trouve que tes sous entendus sont assez expressifs contrairement a la carotte (desolee j ai oublie ton pseudo) *mais non c est pas moi qui ai l esprit tordu*
Bref , moi je dis que c est la classe un si longue conversation sur une presentation x) pour ce qui est de l equitation j ai du monter trois fois sur un cheval dans ma vie mais par contre lou-chan a une jument a elle =D
Yeti ==> j adore ton avatar et ta signature !!! en faite les drarry ce sont mes chouchous !! donc tu t imagine que pour moi ... nya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:06
Ho bonjour à toi!!! T'as eu du courage pour te taper 20 pages comme ça! xD

Ha oui je raconte ma vie, passionant xD

Ho ouiii le drarry *_____________* j'en suis fan!!!!! si je croise Tom Felton (alias Draco Malfoy) je le viole!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:16
ah vas y avoir un tit probleme parce que moi aussi ... au premier qui le trouve xD sinon tu me trouve taylor lautner et on s arrange pour que je te laisse tom nyappy
Eh oui j ai du courage mais c etait tellement marrant x)
t inquiete jadore connaitre la vie des gens et j adore aussi raconter la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:26
Dans ce cas on va bien s'entendre alors xD

Haan je te laisse Harry, rogue, dumbeldore, tout ce que tu veux mais je garde Draco *____* xD


PS: Les gens!! J'ai une tite photo de ma tête, mais je trouve pas le topic photomaton xD crotte!
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:30
bon on va dire que c est possible mais je veux pas ni du dingue ni du crado ni du harry disons jacob dans twillight si tu l as vu (c est lui taylor lautner =D)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:34
Citation :
PS: Les gens!! J'ai une tite photo de ma tête, mais je trouve pas le topic photomaton xD crotte!
Dans la partie jeux XD, y'a un topic nommé photomaton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:41
Pour Clem'sou-chan: Imagine le faire avec Dumby! XDDD

Pour Misa: T'es pressée toi hein? voir ma tête xD mais je vais te decevoir, elle est légèrement flou car celui qui a prise la photo était nul à chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:45
Je ne suis pas présser, je n'ai fait que repondre a ta question lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:59
INFO: PIx de votre Coco dans le photomaton! (dans jeux- photomaton-page 27) !!

:)

(ne bavez pas trop XD)

ps: et comme je l'ai dit en dessous de mes photos, je vais le redire ici aussi; j'ai un piercing au labret centré (traversant ma lèvre inférieure, on me dit que c'est très bien là où il est placé... héhé je n'en doute pas) et un industriel! :)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:06
Nyahaha! Belles photos! Et j'avoue que celui qui a pris la deuxième photo devait certainement avoir un taux d'alcoolémie trèès élevé! xD Nan mais plus trouble, tu peux pass! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:29
xD pour dumby non j imagine pas trop >< il risque de se ramener en tutu rose ou avec une bouee canard autour de la taille donc je prefere pas imaginer =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-