AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:19
Pour Milisana: Ouiii!! J'ai essayer de lisser la photo et de la dépixéliser mais ça change pas grand chose...

Pour Clem'sou-chan: Beakk XD, moi je préfère voir Draco arriver avec une bouée de canard autour de la taille *_* je suis sure que sur lui ça serait excitant en plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:20
Mdr j avoue carement de toute facon il pourrais etre habille avec un sac poubelle je suis sure il aurait la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:20
>Et excitant ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:22
ouai en plus ! alors que tu imagine rogue avec un sac poubelle ? remarque ce serais un peu sa place xD non je suis mechante la ... mais bon un peu a vomir qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:26
Ouais :/ j'avoue xD

Les gens... Il faut que je vous raconte qqch xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:44
Mais raconte ^^, on attend que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:45
Nous sommes tout ouïe !!! (=^_^=)
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:48
vas y te fais pas prier raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:03
roulement de tambours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:23
En anglais aujourd'hui (ou je ne dormais pas pour une fois) on se faisait interroger oralement (par voix buccale XD *BAFFF*)

Alors je décris la scène XD, dans ma classe il y a un mec que j'aime pas trop (il m'insulte on va dire dpeuis le début de l'année) bref! J'avais pas fait mon anglais et la prof m'intteroge en disant le nom du garçon derrière moi (celui que j'aime pas trop) (Louic) Puis elle répète en disant "oui c'est à toi que je m'adresse avec tes cheveux blanc" ... j'ai tirer une sale tête, entre outré et dégouter (faut dire la mec est plutôt lait xD, comment la prof a-t-elle pu oublier à quoi je ressemble? on est quand même pratiquement à la fin de l'année u_u) Et puis un autre garçon de la classe dit "Nan on mélange pas les torchons avec les serviettes" j'étais la serviette *____*

c'est nul je sais mais je suis heureux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:26
dur de comprendre la chute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:29
Mdr ton aventure ^^

Citation :
dur de comprendre la chute ^^"
C'est une expression qui est utilisé pour nettement marquer une différence entre deux personnes, l'un étant bien plus belle, ou plus riche, ou autre. En claire la serviette étant quelqu'un de supérieur au sale torchon qui ferait mieux de rester dans son placard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:30
oki je crois que je viens de comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:35
Sinon à la cantine, il y avait des carottes...XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:07
je viens de manger mais je suis en allemagne chez ma coress' et on a mange des saucisses et ils ont pascompris pourquoi je me tapais une barre !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:14
Perverse xD, demain ils vont te servir des carottes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:25
lo!!!

ô l'allemagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:30
Mdrr! Ton histoire Cocoo!! xDD Nampeche le pauvre le mec-torchon, quoi!! Mais bon, s'il est réellement atroce, il doit s'en douter je suppose! xD

Halala, t'inquiète Coco, ça va aller, c'est juste un petit compliment qui vient s'ajouter à ton égo surdimensionné. Touut va bieeen! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:31
mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:34
Moi je dis que de toute façon ya toujours des torchons pour critiquer les serviettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:36
lol xD
pour les carottes je t avais repondu mais ca a pas enregistre ...

donc c est deja fait dans un pique nique =D ils m ont deja donne des carottes et ils m ont meme donne un concombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:11
Pour Tilio: Ho oui les allemands... mhh dans les toilettes avec le beau petit cul (cf page d'avant xD)

Pour Milisana: C'est pas faux XD

Pour Yuri: Il n'avait qu'à pas m'insulter, moi qui pensais que j'allais m'en prendre plein (hoo j'aimerai bien XD) dans la gueule pour finir c'est retombé sur lui muahaha

Pour Clem'sou-chan: Mais dis donc ils t'on découvers ! xD ils on du comprendre que t'étais une perverse ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:18
Bah bien sur que c'est pas faux! x) J'ai toujoouurs raison!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:23
Vous allez rire, le mec avec ses carottes est assis à coté de moi en histoire (d'ailleurs je le soupçonne de me matter O_o) Vient de m'envoyer un sms "Tu prends quoi demain" insinuant le livre de géographie ou d'histoire, mais sadique et enquiquineur que je sis j'ai répondu "ben j'ai un concombre, c'est plus gros que ta carotte =D" depuis plus de réponse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:25
haha le pauvre tu vas le faire fuir comme ça
=] =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-