AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:28
M'en fou c'est toi que je veux *___*

(Coco en mode romantique (et ça fait plus pervers qu'autre chose avec moi --'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:31
au sujet des blonds en allemagne
je suis tout à fait d'accord avec toi Coco
mais je ne sais pas si tu as eu la chance d'aller un peu partout si je puis dire en Allemagne
parce que moi j'ai été surpris de voir plus de blond à Cologne qu'à Berlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:34
J'ai été à Berlin, mais plus tu vas vers le Nord, plus il y a de blonds :) (et si t'as de la chance, avec un joli cul occasionnellement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:41
c'est ça le plus frappant
c'est que Cologne se trouve vraiment à côté si je puis dire de chez nous
(c'est tout à l'ouest de l'allemagne)
or je n'ai ajamsi vu autant de blonds!!!
genre tu sais le pays des blonds
alors qu'à Berlin, je suivais mêmes des cours, j'étais dans un lycée... Il y avait juste un ou deux... Et même quand je me balladais en ville il n'y avait rien...
grnade tristesse...
alors que je pensais comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:43
lol
c etait trop mignon ton petit "M'en fou c'est toi que je veux *___*" yeti ! et jecrois que justement ils ont pas encore capte mais vu que je pars bientot ... (d allemagne s entend) en attendant je me tappe de ces barres (moi perverse ?! noooooon j oserais pas ! hein j oserais pas hein dites le ! xD) oh en parlent de perversite l annee derniere on avait des ateliers d ecriture en francais et lou etait dans ma classe et la prof devait donner trois mots et je sais plus trop ce qu on devait faire avec enfin bref toujours est il que la prof (geniale soit dit en passant) nous donne comme mots Lion Nuit et Chaine (je crois ou lit) en tant que fans de HPDM ont peu que etre ecroulees nan ?! on a vraiment l esprit si tordu que ca ? nan parce que pas une personne de la classe meme pas un gars a capte ils nous on juste pris pour des feles (ce que l on est vous me direz ) enfin bon ne dit on pas "heureux les feles car ils laisseront passer la lumiere" ? xD

PS je suis d accord avec vous pour les blonds ! mais je sais pas pourquoi Mdr


Dernière édition par Clem'sou-chan le Jeu 29 Avr 2010 - 20:45, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:55
Pour Clem'sou-chan: XD t'es pas la seule j'aurai exploser de rire aussi et ensuite j'aurais été éxciter car j'aurai eu des images u_u xD

Pour Tilio: Si tu veux vraiment des Blonds partout faut allez au Pays Bas vers le Nord XD, les neerlandais sont pas mal mais trop grands... décidement trop grand pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:58
Hummmmmmmmmmmmmmmm!!!

Très intéressant Coco!!! Je prends note!!!

Sinon je me suis toujours demandé dans quel pays entre la norvèe, la finlande et la suède il y avait plus de blonds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:05
Je pense que dans ces trois pays sa doit être la "blonde attitude" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:09
mais je me souviens
mais c'était pour les vieux JO d'hiver, qu'un journaliste avait dit qu'en Finlande il y avait 90% de la population qui était blonde donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:12
Bon bah dans ce cas je vais allr en Finlande pour soutenir mes amis les Blondss! Nan mais ohh! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:24
Et moi je vais y aller matter tout les jolis blonds!!! Ensuite dès que j'ai mon bac je me casse au Japon... *__________________* *bave d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:30
Mdr bah t as de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:42
Bon les gens, en raison de mon heure de retenu au lycée car je me suis endormi en cours, je vais allez me coucher, je ne tiens pas à avoir une deuxième heure avec cette pu** de cpe qui me déteste car je suis gay, (vielle homophobe houuuuuu!!! au trou!!! XD) . Bonne nuit!!!!!!! Coucou les otakettes! - Page 14 5721
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:04
Décidément vous aveez peu de chance,vous! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:45
Bonjour mes perverses que j'aime!! Aujourdh'ui était un grand jour pour moi: En effet, on ve dire que je me suis donner en spectacle en plein milieu de la cours et vous allez pas être fières du tout... je me suis battu u_u
Ce crétin n'était même pas du lycée et il vient insulter mes amies (oui oui j'ai des amies filles XD) donc avec mon copain (ami hein je ne n'ai pas enccore reussi à le mettre dans mon pieux, c'est surement pour ça qu'il est mon ami, il ne veux pas de moi =D, m'enfin c'est ce qu'il dit XD) on lui a demander ne dégager et de ne pas nous faire chier. Ce méga crétin me traite de PD, chose qu'il ne faut pas faire à Coco quand il est en colère! XD

mon poing est parti tout seul u_u

bref, les pion sont venus et nous on séparer, j'ai éditer d'une deuxième heure de colle (youpiiiiiii!! XD) et j'ai perdu une toufe de cheveux u_u et ça fait mal! XD mes peuvres cheveux!

Lui je ne sais pas ce qu'il est devenu, maus avec son nez en sang il a du faire un petit tour aux toilettes XD.

Bref, donc je retourne en cours très énervé, et je pense que ça se voyais car personne ne m'a parlés xD, on aurait pu entendre une mouche péter.

En sortant d'un cours un mec de ma classe m'a fait un "rentre dedans" sans le faire expret, j'ai souri en banane car il est pas mal mais bon, mes chevilles vont bien oui XD

J'arrête là, voici la superbe journée de Coco! Si quelqu'un à pire qu'il le dise! XD

ps: Jai un petit bleu sous l'oeil O__O !!! Je suis défiguré HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Coucou les otakettes! - Page 14 203498 *died*

Ma vie est foutue u_u... Coucou les otakettes! - Page 14 698643
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:53
[je ne cautionne pas la violence]
tu as défendue tes copines !! bravo =) peut-être un preux chevalier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:59
Mwahahaha! x'D Moi naan plus c'était pas toop! Le principal pète plus haut que son cul en ce moment! Il a cisaillé mon cadenas du casier pendant que je bouffais et a fouillé dans mon sac!! Juste parce qu'il est à la chasse aux clopees! >< Il a carrément fouillé en cachette dans le sac d'un pote et lui a pris son paquet de cig et ses feuilles!! :O Naan mais vie privéee quoi! x( Et il a aussi mis un rapport à un autre pote, parce qu'il avait un sachet de sucree! xD Naan mais on a plus le droit de sniffer du sucree, maintenant!! xDD

Breef, sinan toi, j'aimerais te voir avec ton œil de guerrier!! x'D Haha! Ya des jours comme ça, tu te dis que tu préférerais encore chier des bulles plutôt que passer une journéee aussi merdiquee. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:17
XD C'est clair! Si j'ai le temps je prendrai une photo de mon oeil bleuté (enfin un peu en dessous) sniiifff!! Comment je vais pouvoir draguer avec sa sur le visage ? HEIN???????? Je vais lui faire rembourser une opération hestétique à ce gros pouilleux >_< OSER défiguré Dieu en personne! OSER me défigurer moi O___O *choqued* Coucou les otakettes! - Page 14 541532
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:34
ça peut faire aventurier à la indiana jones =) blessures de guerre, toussa toussa ^^
je suis sûr que tu arriveras à le tourner à ton avantage :)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:47
Viii!! *take a photoo* xD Mais tu sauras raconter un magnifique bobard à tes conquêtes pour passer pour le héroo! ;D Tu peeeux le faire, Cocoo! Fight!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:48
Je mettrais du fond de teint >_<

"Je me suis battu car je me suis fait insulter de pD" u_u bo je dirai que j'étais en fait un espion et lui était un gars de la Mafia et grace à mon courage légendaire, je nous en ai débarrasser niark!

qui me croira ? u_u


(Coco à vu des photos de son Uke et il est fort masculin miaaaouuu on dirait un lion grrr Coucou les otakettes! - Page 14 41828 , et dire que c'est moi le Seme *___* )
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:50
C'est ce qui arrive quand on ce bagarre(mal placer,j'ai fait pire et plus jeune que vous,donc mauvais exemple) ahem
Ravie de ne pas aller à l'école de nos jour! pfiou Je ne supportais déjà pas l'école de mon époque(la fin),alors le vôtre. pesant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:59
bon sang il vous en arrive des choses!!!

moi aussi ça été dur aujourd'hui je viens de me rendre compte...
car...
Car c'est la fin
il a fallu que je dise au revoir à tous mes amis car mes partiels sont finis
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:01
Moi aussii! Hâte de quitter ce concentré de cons en ébullitions! xDD

Mdrr! Mais c'est tout à fait plausiblee ton truc du grand super Coco qui traque héroïquement la Mafiaa! x'D Ecoute, t'as de la chance, ptetre que ma cousine de 6 ans va y croire! Elle est pas belle la viee! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:06
Ha les étudiants! kiss Allez courage un peu,cela pourrait être pire! école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-