AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:56
Oui! xD Sinon j'aurai bien aimer que le mono ai la même taille que l'étalon pour certaine chose... XD mais bon, le mono était hétéro et je l'ai dragué u_u, m'en flan de toute façon quand le centre à fermer il m'a fait un grooos poutou sur la joux et il a dit "je t'aime bien petit nippon, fait attention à toi" *______________________________________________* j'aurai DU me le faire, il montait si bien les chevaux ... xD herm!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:01
Y'a une chute qui est plutot marrante XD Vous connaisser une chanson qui fait dans son refrain: a believe i can fly.
Donc une amie que je m'était faite dans mon cours nous parle de sa semaine de cours et qu'en cours de usique ils l'ont chanter. Laveille il avait beaucoup plu, et à plusieur endroit la carriére était tramper, genre grosse flaques mdr Et on a dit que celles qui tomberait on lui chanterai. Bien evidement, pour plus grand malheur, mais au plus grand de leur bonheur je suis tomber, mais n'importe où. Et oui dans l'immense flaque qui s'était formée par la pluie. Mes douces coéquipéres se sont misent en cercle autour de moi et on chanter la fameuse phrase: a believe i can fly MDR

Une autre qui est moindre drole et surtout plus douloureuse, puisque j'en suis sortie avec un ématomes qui prennait presque toute ma cuisse :/
Sur la piste, au galop à main gauche. J'avais mes régles et avais mal au ventre, et le galop peux leger d'Isatys était une torture pour moi. J'ai légerement bouger en avant d'a pine un centimétre. Mais ce connard a sentit que j'avais changer mon centre de graviter. J'était dans le virage lors de ma manoeuvre, Isatys a piler d'un coup en fesant un écard et je suis tombé sur la cloture de la carriére, puis me suis étaler sur le sol.
Ce jour là j'ai vraiment eu trés mal, j'ai cru que je mettais casser quelque chose. Ludo (le mono) m'aide à me relever, et me met dans les mains les rennes de ma monture que l(on m'avais aimablement rattraper. Ludo voulant que je le raméne au box et que le cours s'arréte là pour moi.
J'étais pas d'ccord, et je lui ai demander de me laisser marcher un peu avec lui en main et si vraiment j'avais trop mal je rentrerai au box, et dans le cas contraire je continuerais la leçon. Au bout de 5 bonne minutes je suis remonter et j'ai continuer malgrés la douleur (oui j'ai des tendances bizarres lol), enfin bref j'ai bien douiller.

Y'a aussi des ballades dans les bois qui ont fini en bain. Je traverse la riviére et ce con serole dedans avec moi sur le dos, heureusement il fesait chaud et j'ai vite sécher lol

Enfin bref, de ces 4 années, j'ai retenues beaucoup de rire, de pleure, d'ématomes, et de sable dans les souvetements mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:06
oui l'équitation ça doit être bien
mais je ne pensais pas que ça soit difficile
mais je veux dire si les sauts vous devez trop crever je trouve
mais le plus dur ça doit être bien en harmonie avec le cheval
parce qu'avec tous les accidents que vous avez eu... Mes pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:10
Ha oui le sable! une vrai horreur ça ! xD ça rentre vraiment dans tout les trous! xD

He ben je suis content d'être un mec et de ne pas avoir de règles :s

Je me souviens ou j'ai eu bien mal aussi, je montais un cheval qui avait apparement très bien manger (il était un peu gros en fait) Au galop ce con il collait le mur, ma jambe frottait contre le béton et d'un seul coup il s'est écraser contre le mur, j'ai hurler j'en pouvais plus xD je croyais que ma jambe était broyée, Max (mon mono à moi xD) a tirer le cheval plus loin et je me suis laisser tombé tellement j'avais mal, je la sentais pu j'ai eu vraiment peur, Max m'a gardé dans ses bras et m'a posé sur une chaise (dans le local près du manège, pendant qu'une autre mono s'occupaient des gens) j'ai du enlever (enfin il m'a aider à enlever) mon pantalon *_* (je croyais qu'il voulait faire l'amour -__- xD) il a caresser ma jambes pendant une demie heure *_* avec des doigts de fée (que j'aurais bien aimé sentir autre part xD)

Mais bon, j'ai retrouver l'usage de ma jambe à mon plus grand malheur/bonheur?? xD


Que d'aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:14
Pourquoi tu ne t'ai pas servit de ta jambe isolée pour le mettre en piste interrieur, avant qu'il ne t'écrabouille la jambe mdr
Un truc qui fait bien mal aussi c'est quand il te marche sur le pied surout quand ils sont férrés les cons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:18
Parce que j'étais dans les nuages comme d'habitude à regarde Max --' oui je suis con XD

Ha ouais déjà eu, c'est pas mal ça d'ailleur xD j'avais la marque sur mes pompes xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:36
Je crois que toute cette douleur pour ma part ma permisse de me dire que j'étais encore vivante mdr J'était une vrai casse cou à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:44
Idem, mais maintenent je suis casse-coup dans un autre domaine xD

J'ai bientôt fini Neko! ^^ je le mettrai demain ^^

Là je vais dormir j'en peux plus u_u

Bonne nuit Misa


Bonne nuit tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:45
Oyasumi^^
Fait de beau rêves rempli de uke, tous à tes pieds rien que pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:48
T'as tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:54
Sens moi pour être dans le rêve d'un autre que Kanou! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:33
C'est incroyable vous avez tellement à racontercomme aventure avec vos amis les chevaux ^^

je n'aurai jamais cru ça, que vous aurez pris autant d'accident

mais franchement si j'avais été à votre place, je ne sais pas du tout si j'aurai continué

je vous trouve incroybalement courageux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:06
Ba je sais pas pour Coco, mais pour ma part c'était une passion, je ne vivais presque que pour ca (faut dire j'avais que ca lol)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:24
Hallo!! Comment allez-vous aujourd'hui?
J'ai terminé le dessin Neko, je vais le prendre en photo et le mettre sur le topic de dessin (ou ici je ne sais pas donnez moi votre avis, ou les deux xD) Bref, j'ai pris une photo quand je venais de le commencer, donc le squelette, ensuite les membres (héhé! *SBAFF*) et pour terminer les détails, je vous montrerais les photos de ma technique de dessin :) (si elle peut aider certains ^^)


_ _ _ _ _ _ _ _ _

C'était une passion aussi et j'adorai vraiment le cheval que j'avais (même s'il était mou -_-) mais bon, le centre a fermé et j'ai du faire une croix, les autres centres étaient trop chère pour ma mère... mais je n'ai arrêter que partiellement, je monte toujours des chevaux, ils sont juste un peu différents... XDD *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:43
Lol tu pratqiue un autre genre de l'équitation mdr
Pour ma part la raison, pour laquel j'ai arrété et longue compliquer, et j'en passe lol, ce qui donne pas envie de savoir XD
Bonne soirée à tous, moi je vais à la douche puis au restau japonais XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:53
Hoo la chance tu verras des beaux japonais!!! Tu m'emmènes dis ? xD

Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:22
Je t'emméne dans mes pensés XD (ne pouvant faire autrement lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:24
Pour vôtre dessin mieux vaut sur le topic des oeuvres dessin car la présentation n'est pas vraiment faite pour cela.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:27
D'accord alors je vous préviendrais quand je l'aurais posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:32
OK oui
Bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:59
Misa a écrit:
Lol tu pratqiue un autre genre de l'équitation mdr

Heureusement Misa que tu es trop là pour traduire parce que sinon je n'aurai pas du tout compris

je pensais vraiment que tu pratiquais un autre style d'équitation
donc je pensais que tu avais ta bombe et ton équipement etc... Et que tu étais sur un cheval mais que tu louais en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:02
Vraiment l'esprit mal placer tout ce petit monde,perverse! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:08
on n'y peut rien si on a un déchaîné de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:11
xD Tilio, nous ne sommes pas des pervers, c'est toi qui est trop sainte d'esprit XD

Ok je sors xD



ANNONCE!!! :

Neko est en ligne sur mon topic de dessins ^^ ("gribouillage de Yéti69") Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:14
[quote="yéti69"]xD Tilio, nous ne sommes pas des pervers, c'est toi qui est trop sainte d'esprit XD[quote]

ça me fait penser, on peut faire un test de soi-disant de pureté.
Et donc tout mes amis l'ont fait, et j'y ai joué aussi
et ils étaient donc dégoûté parce qu'ils avaient tellement récolté de mauvais point
et moins j'en avais que deux ou trois
ce qui faisait de moi un véritable ange
et tout le monde pensait que j'avais menté aux questionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-