AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:42
Pour Tilio: Hooo ouiii faut que je tombe sur un gars hyper minion hiii!!! Et si je tombe sur un mec pédophile hyper pervers et qui me kidnape O_O *dead*

xD Une carotte qu'un concombre ? O_o t'es dingue un concombre c'est plus grand, plus dur (une carotte ça peut casser, imagine le truc à l'hopital!! "qu'est ce qu'il a?" "une carotte coincé ici" ) XD

Pour Misa: T'as géré!!!! xD Haan t'aurai du prendre la carotte en photo xD
Buahaha explique leur: Ben en fait sur le forum de yaoi y'a un mec japonais pervé et trop sexy qui croyais qu'un gars se mettait des carottes...
XD Mais si ils vont te croire t'inquiète pas xD


Effectivement, dans un sac de cours c'est peu commun de voir une carotte se balader...O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:45
loooooooooool!!!

ça me fait penser, je ne sais pas si vous écouter skyrock le soir
moi j'écoute parce que çe me fait toujours marrer
et donc il parlait un soir, les objets qu'on trouvait le plus souvent dans les vous savez quoi chez les patients aux urgences
et c'était terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:45
Ba en fait moi j'en avais des fois car aprés j'allais au centre equestre mdr (et oui je suis une ex cavaliére et je maniait la cravache avec doigter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:46
Citation :
les objets qu'on trouvait le plus souvent dans les vous savez quoi chez les patients aux urgences
Et c'était quoi les objets??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:49
à priori si je ne me trompe pas
si je me souviens bien, il y avait beaucoup de stylos, puis c'était les brosses à dent
et vint après ces petits jouets pour adultes ^^

et oui ça arrive qu'on peut se coincer avec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:49
Pour Tolio: Alors, ils avaient quoi?? xD J'suis sur ils ont du retrouver des animaux, des ustensiles de cuisine... xD

(se sent visé pour les stylos et les brosses à dents...) XD

Pour Misa: Je suis encien cavalier aussi!! On se demande pourquoi xD Je montais un étalon... XDDDDDDDDDDD *dead* qui s'appelait Hulk (et c'est pas une blague) xxD *re-dead*

Oui la cravache c'est super ^^ je l'ai encore chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:53
Citation :
Oui la cravache c'est super ^^ je l'ai encore chez moi xD
Moi j'ai tout gader, faut dire y'en a pour chére car j'ai tout l'arnachement (filet, selle en cuir de buffle, tapis en velour gris, sans oublier les protections), la grosse boite de panssage, enfin bref
Bien que c'était mon choix d'arréter, je le regrette maintenant, mais à l'époque c'était la seule solution à mes yeux. Faut dire j'étai un peu perdu -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:58
incroyable!!!
comment ça du te coûter une fortune!!!
je n'imagine même pas le prix pour le moindre objet que tu as acheté
moi ce n'est pas du tout le cas avec le badminton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:04
Ha oui les affaire à l'équitation c'est très cher! Moi j'avais juste l'attirail de panssage, bombe, cravache (le plus important, elle sert encore xD) mais c'est tout.

Vous savez que j'ai faillit me faire trucider par un de ces pu***, magnifique animal ?? =_=

Je vous raconte si vous voulez, brrr j'n ai la chaire de poule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:06
qu'est-ce qui s'est passé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:06
J'ai fait des sacrées chutes, j'ai même failli me faire écraser sous un cheval mdr que de bon souvenir et de peur lol
Vas y raconte tes déboires, je vous raconte les miens aprés si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:09
mais comment vous pouvez pratiquez un sport si dangereux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:10
Par amour XD
Enfin pour ma part c'était ca, et puis ca m'a beaucoup aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:12
"oh oui j'aime quand le cheval m'écrabouille" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:15
J'ai dit failli.
Heureusement j'ai réussit à placer mon poid sur encolure pour qu'il continue pas lol En fait il s'est cabré mais il partait de plus en plus en arriére. Mon prof m'a dit que si j'avais pas réagit ainsi, il serait tomber en arriére avec moi. En claire il aurait peut être pu me tuer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:20
Alors en fait, je venait d'arriver, je cherche la selle et tout le bordel (jamais rangé à sa place d'ailleur) une nana vient me voir et elle me dit "j'arrive pas à mettre le filet à mon cheval tu peux m'aider?" alors gentil comme je suis (xD) je lui prend le filet des mains et je rentre dans le box de mon ami le cheval

Je fait pour le lui enfiler mais il recule la tête et commence à se tourner, le cul vers moi je me suis dis que ça sentait pas bon du tout ça. Alors je me suis déplacer un peu et là j'entend un "BOOOM" et un truc qui a froler mes oreilles.

Le cheval il venait de donner un coup dans le mur en béton avec ses pattes arrières, si je ne mettais pas décaler j'aurai eu la tête exploser (quel gachi xd) bref, j'suis sorti de là furieux, les cheveux qui s'hérissent tout seul sur la tête et tout u_u, j'ai été voir le mono (sexy) et je lui ai dit que j'avais faillit y passer avec son cheval à la c*** xD

J'ai eu chaud se jour là je bénit ma bonne étoile u_u


Et toi Misa, raconte nous tes déboires à cheval: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:22
ok... 0_o

c'est trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:28
Imagine je serai mouru, je serai pas là en train de raconter ma vie et je pourrai pas me venter d'être un parfait Seme ... sniiif u_u
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:28
L'un d'eux je l'ai raconter le poste avant toi XD

Un jour on fesait du saut, petit parcours trankil, rien de bien méchant. Premier passage aucun probléme, second il commence a faire des caprices: écards, et refus. Et au troisiéme passage, j'arrive au dernier obstacle (un oxer pour ceux qui savent ce que sait), ce con pile. Moi je vole, un genre de galipette bizare, enfin bref je suis arriver sur le dos sur les barres, j'en ai cassé deux. Je m'en suis sortie avec un bon mal de dos et quelque gros ématomes lol

J'en raconte d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:29
je trouve que vous savez beaucoup de chance d'être toujours en état...
parce que je n'imagine pas du tout la douleur qu'on se choper avec ce genre d'animal
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:32
J'ai eu beaucoup de bleu, d'ématomes, mais me suis jamais rien cassé lol
Je suis pluto solide, j'avais l'habitude des coups lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:37
He bien dis donc (j'ai lu celle d'avant ^^) t'es du bien souffrir toi xD

Je me souviens aussi, j'étais au galop, je me sentais super bien, puis mon cheval comme un con il est sorti du manège à fond la caisse (il suivait une jument qui s'était barrée) et j'avais beau tirer sur les rennes : quedal XD
donc pour pas me finir à regarder un accouplement de bête je me suis jeter à terre, le problème est que: la renne c'est coincé dans mon pied (j'ai de la chance pas vrai ?XD) et le chaval ma trainer sur au moins 10 mètres dans de la boue (ça casse le mythe du gars parfait) et je peux dire que j'ai eu du bol parce que vu dans quelle position j'étais tombé il aurait pu me courir dessus euk!

Après y'a plusieurs personnes (donc le mono sexy *_*) qui m'ont ramassés et le mono (*_*) m'a tenu pendant une heure tellement je tremblais! xD


Raconte-en d'autre Misa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:39
la vahce!!!

ou dois-je dire cheval? 0_o (oh la blague trop pourri... ^^" désolé ^^")

c'est fou ce que vous êtes arrivés, je n'aurai jamais cru ça, je me demande bien comment vous êtes pour faire de léquitation je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:47
Ben normalement c'est pas sencé être dangereux, mais les cheveux sont des animaux et des fois ils leur arrivent de taper leur crises, mais malheureusement ça peut faire très mal...

Ya un truc aussi, des fois quand le mono parlait (et qu'on se faisait chier) je me laissais tomber en simulant une grave blessure pour que le mono vienne me voir *_* mais après il connaissait mon stratagème et il venait plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:52
mdr!!!

mais sinon je pense qu'une balade de cheval ça doit être bien mais c'est tout... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-