AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:04
Mdr!!! Kan jé vu la longueur des kestion! c trp mimi! Kel passionné tu fé Tilio!!!

Chui bien intéréssé par le concour moi osi!!! On é combien en tt?
merd... Prm dinternet... Il me mé pa lé new msg... C balo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:53
F) Les écoles:

1°) Que pense-il tu système éducatif français?
a) Le BAC c'est bien?
b) Faut-il changer le système éducatif français?

2°) Que pense-t-il du système déducatif Japonais?
a) Faut-il le changer?
b) Est-il si dur comme on le raconte?
c) Est-ce que c'est vrai que dès le départ les enfants sont soumis à une concurrence forte?

3°) Quel(s) souvenir(s) a-t-il de ses années de scolarités (école maternelle, école primaire, collège, lycée)?

4°) C'est vrai que les élèves travaillent tellement beaucoup qu'ils n'ont pas de vie pour fréquenter, sortir, s'amuser?

G) Lez amours:

1°) Qu'est-ce qui fait rêver les japonaises?

2°) Qu'est-ce qu'elles aiment le plus au monde?

3°) Comment les séduires?

4°) Sont-elles folles des français?

H) La France:

1°) Si un français s'installe au Japon, va-t-il se plaire tout de suite?
_ Plusieurs éléments de réponses:
a) Non, car au Japon les étrangers sont très mal apperçus.
b) Oui, car tout le monde adore les françaises et français.
c) Non, car le Japon est un pays trop décallé.

2°) Que pense-t-il du fait que la France soit le deuxième pays mangeur de mangas (bien sûr la France ne peut dépasser le Japon, car il est très loin, mais la France sur-passe tous les autres pays)?

3°) Que pense-t-il du fait que la Japan Expo regroupe autant de personnes que le salon du livre?

4°) Que pense-t-il du fait que des stars japonaises viennent en France lors de la Japan Expo?

5°) Est-ce que c'est vrai qu'apprendre le français est quelque chose de "luxe"?

6°) A-t-il appris le français?

ATTENTION!!! Les questions qui suivent peut pousser à une certaine colère. Je comprendrais parfaitement que tu ne peux y répondre. Mais si tu parviens, je crois que je te vénêrais!

I) La baleine:

1°) Le Japon doit-il arrêter se pêche de baleines?
_ Plusieurs éléments de réponses:
a) Non, car c'est notre culture.
b) Oui, car j'aime la baleine et je n'ai pas envie qu'elle parte.
c) Non, car la baleine c'est trop bon.
d) Oui, car 98% des pays sont contre cette activité.

2°) Le Japon doit-il arrêter se pêche de thons rouge?

3°) Que pense-t-il de l'assication "Greenpeace" qui tente d'empêcher les marins/pêcheurs de faire le boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:30
Pour clem'sou-chan: Ouais j'avoue ça fait un peu genre prison et tout, ou tu dois répondre à toutes les questions O_o sinon tu dois subir des chatiments... ça me dérangerai pas XD *BAFF*

Pour Galenn: Alooors pour le concours il se passera dans les jeux! Je vais mettre tout ça en plac des que je peux et je vous préviendrais ici :) pas d'inquiétude vous serez les premier prévenus ^^

Pour Tilio: Herf... courage yéti courage XD

Les écoles, je sais pas du tout Tilio, j'ai pas encore eu le temps de lui poser toutes les questions à se sujet, je sais juste que là bas la rentrée est en Avril et ils doivent porter des uniformes et c'est pas toujours des jupes pour les filles comme on pourrait le croire! non non!

Ses souvenir d'école, apparement il s'est très bien amusé avec dses copains, mais sans plus, des cours reste des cours aussi ennuyant dans toutes les langues du monde entier ^^

Oui ils ont beaucoup occupé par l'école, mais ça ne les empêche pas des fois de faire des sorties avec les copains :)

Ce que rêvent les japonais? Je ne sais pas tu sais je pense que chaque individu à une conception différente, mais mon père en tout cas, il aime vraiment son pays et sa culture, il déteste quand quelqu'un ne la respecte pas!

Pour les japonaise je ne sais pas, mon père est un homme (Naaoonn O_o sans blague O_O) donc je ne sais pas si il saurait dire ce que les femme japonaise aime :) après celà dépend aussi de la personne

Comment les séduire? bien il faut s'appeller Corentin pour cela.. XD, comme toute les femmes je pense, il faut être drole, pas timide et être gentil avec elle :)

Folles des français? je pense qu'une bonne parti aime énormément la France et comme les français sont réputer pour etre des gros dragueur (après les Italiens) les petites Japonaises sont souvent toute rouge. M'enfin, je ne sais pas si toutes sont folles des français mais je sais que quand on leur pose la question "t'aimerai aller en France?" la plupart des réponses ressemble à "OUIIIIIIIIIII *_*" x)

Au Japon les étrangers sont assez mal perçu, bien accueillis cependant mais les Japonais sont comme ça, ils ont une culture fermée et n'aimes pas vraiment se mélanger. Mon père par exemple, il est Japonais, mais comme il vit en France, quand il retourne au Japon, il se sent moins intégré qu'auparavant.

Je pense qu'ils sont heureux que ça fasse fureur en france les mangas :)

Comme je l'ai dit, la France à leur yeux est LE pays qu'il faut absolument visiter et entre-autre Paris! Savoir que les stars y vont est pour eux une manière de réprésenter leur pays, leur puissance et leur diversité :)

Il faut savoir que le français était parler dans toute l'Europe au 14-15-16-17-18 ème siècle, la langue française était une langue de "noble" "classe" et les rois de tout les pays s'échangeait des lettres en Français! Alors oui apprendre le français chez les asiatique, en amérique ou même dans les autres pays c'est une façon de dire "j'apprend la langue des rois" oui c'est classe, ils aiment beaucoup :) Mais après savoir si les japonais s'en sorte en français, c'est une autre histoire x)



Pour la pêche à la Baleine je vais te répondre plusieurs choses: D'une manière j'aimerai qu'ils arrête ce génocide de Baleines, il en reste plus beaucoup et je trouve ça vraiment dommage
Mais ensuite c'est leur culture et on ne peut rien y faire, il faut respecter c'est tout même si ça nous met en colère
alors j'ai un avi paratgé :s

La pêche aux thon rouges? non car il nourrit la population! Comme le reste des pays du monde, les Japonais vivent essentiellement grace aux importations et exportations de leur produits!

pour ta dernière question, j'en sais absolument rien O_o

J'espère que ça te convient :) Les questions auquelles tu ne toruves pas ta réponse dans ce que j'ai dis c'est normal, c'est juste que je ne savais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:46
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!!
waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste une petite question que tu n'as pas compris malheureusement ^^
et en répondant très bien à mes questions je n'y attendais pas du tout j'ai remarqué que j'avais oublié une question ^^
je la mettrai dans mon prochain questionnaire cela va de soit
que je ne vais pas tarder à le préparer évidemment ^^
mais ce nuveau questionnaire risque de fort facher
et ce sera donc le dernier aussi, car j'ai envie de terminer en beauté si je puis dire ^^
bien sûr la quesiton que tu as mal compris je risque de la poser de nouveau

en tout cas Coco si tu savais à quel point cela me fait énormément plaisir
je ne sais pas quoi te dire pour ta grande participation
en tout cas merci
merci beaucoup!!!
cela me fait énormément plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:47
Je vois que Monsieur a beau dormir den cours il se défend très bien ^^
et ton humour toujpours au rendez-vous!!!
incroyable!!!
incroyable!!!
incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:05
Mais je suis un sur-homme vous l'avez toujours pas compris? XD

De rien Tilio ça me fait plaisir de répondre à tes question, j'ai l'impression d'être une star haaan *_* XD (quoique j'en suis peut-être déjà une O_o...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:06
Mais tu es une star... notre star à nous... houuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:16
Hooo mon Yuri tu es si doux avec tes mots que je fondrai si j'étais une glace *_*

Tu as le don pour me faire fondre le coeur c'est déjà pas mal XD
T'es romantique, t'es beau miaaaa *ç* *yéti met sa main sur les fesses de Yuri*


Mieux que sur le site, le forum yaoi= meetic en live! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Lou-chan
Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P
Date d'inscription : 01/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:22
J'aime les lovestory *.*
Z'êtes trop mignons.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:32
J) Les femmes:

1°) Pense-t-il que les femmes ont plus de liberté en France qu'au Japon?
_ Si oui, pourquoi?

2°) Est-ce que ça lui dérange de voir UNE première ministre japonaise?

K) La population:

1°) Que pense-t-il du fait que le Japon perd sa population?

2°) Que faut-il faire?
_ Exemple de réponse:
a) Donner plus d'aide aux femmes (je vais envoyer mon fils).
b) Ouvrir le pays aux autres personnes.

ATTENTION!!! Les questions qui suivent peuvent mettre la personne en colère. Alors je ne t'en voudrais pas du tout si tu ne peux m'apporter des réponses. Mais si tu y parviens, alors-là je ne sais pas ce que je te ferai ^^.

L) La chine:

1°) Est-ce que c'est vrai que le Japon n'aime pas la chine?

2°) Sont-ils vraiment en froid?

M) L'amour:

1°) Comment est apperçu l'amour?

2°) Les japonaises et japonsais sortent-ils souvent?

3°) Sont-ils précoces?

N) Le sexe:

1°) Est-ce un sujet tabout?

2°) Se protègent-ils bien?

3°) Y-a-t-il une bonne prévention?

4°) Y-a-t-il droit à l'avortement?
Si oui, comment ça se passe?

O) Les dieux:

1°) Quelle est la religion qui est la plus majoritaire?

2°) Peut-on encore trouver des petits statues comme au début du film "le voyage de chihiro" de hayao Miyazaki?

3°) Yéti69 est-il un dieu?
_Si oui, pourquoi?
_Que réprenste-il (la sagesse, la guerre, l'intelligence...)?
_ Y-a-t-il des temples dédiés à lui?
_ Exemple de réponses:
a) Oui, partout où tu vas.
b) Seulement dans les garçons.

P) Hayao Miazaki:

1°) Le connaît-il?

2°) Aime-t-il sesoeuvres?
_ Si oui, lesquelles?

3°) Les a-t-il vus au cinéma au Japon?

Q) Les Etats-Unis:

1°) Le Japon aime-t-il ce pays?

2°) Sont-ils plus populaires que nous?

3°) Comment ce pays est-il vu?

R) Les chansons:

1°) Céline Dion est-elle connu au Japon?

2°) Y-a-t-il des chanteur(euse)s connu(e)s au Japon?

3°) Quelles sont les chansons françaises qu'on chante?

S) Les acteurs/atrices:

1°) Y-a-t-il des stars françaises connues au Japon?

2°) Y-a-t-il des films fançais au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Lou-chan
Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P
Date d'inscription : 01/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:10
=O
Tilio T'en a encore combien des questions comme ça ? J'aurais d'ja plus d'idées moi à ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:20
Lou-chan: Mais il me fait succomber ce Yuri x)

Tilio:

Il pense que les femmes française on plus de liberté sur leur tenue QUOIQUE on pourrais aussi se dire que des japonaises se baladent en jupe courte ou on voit leur string parfaitement, alors je dirait idem :)

Mais à l'école les tenue conforme sont obligatoires! pas de mini jupes comme on peut voir dans les mangas, se sont soit des pantalons, soit des jupes arrivant au dessus du genoux (ou en dessous je ne sais plus)

Ca ne le dérange pas du tout d'avoir une première ministre japonaise car il est pour l'égalité homme/femme et avoir une femme au pouvoir ça peut changer énormément de chose


Que le Japon perde de sa population ne le dérange pas trop, à vrai dire au Japon ils sont vraiment trop nombreux pour un trop petit pays (ils copulent vite ces nippon! XD) Bref, mais là plupart des départ sont des immigrations



Mhh, Effectivement le Japon n'est pas grand ami avec la Chine car si vous suivez l'actualité vous saurez que la Chine est en train de passer à la place de la 2eme puissance mondiale (pour ce qui est des biens sur le marché) et le Japon avec ces avancé technologiques voudrais évidement que la Chine reste à sa place, c'est un peu une rivalité, mais sinon la population ne doivent pas vraiment avoir de préjugés sur les chinois, peut-être un peu car il se surestime car les chinois on un revenu mensuel très pauvre...

L'amour.. mh je ne sais pas trop mais les japonais ne s'affichent pas en plein rue!! (comme en france avec tout les couples qui s'embrassent baveusement dans les rues) au Japon ils font se qui veulent chez eux mais pas dans la rue! Forme de respect pour les autres surtout sur l'amour.

Les Japonais et les Japonaises se donnent des rendez-vous souvent entre 3 et 10 personne pour des petits gouter entre amis dans les park par exemple...

Précoces? xD j'en ssais rien celà dépend des personnes aussi je pense, j'irai tester si tu veux xD

Oui le sexe est un sujet tabou, on n'en parle pas comme ça à haute voix dans la rue et on ne parle pas de ses relations sexuelles avec les autres (sauf les très bon amis etc..)

Je ne sais pas vraiment s'ils se protègent bien, je pense que oui, ils sont au courant des risques sinon

Pour l'avortement , avant c'était les parents qui décidaient, et il y avait une cérémonie d'avortement où l'enfant partait vers Dieu, mais maintenant la question de l'avortement est rentré dans les moeurs et elle se passe comme en France.

La religion majoritaire au Japon est le shintoïsme qui a été influancer par le Tatoïsme (yin et yang) Et des trucs sur boudha xD

Oui sur des sites particuliers :)

Oui Yéti69 est un Dieu XD
Car je suis juste beau, musclé, fin, ... XD
Si j'étais vraiment un Dieu... Je serais le Dieu du sexe XD
Les temples que j'ai... mhh oui les garçons qui ont succombé à mon charme :)


Bien sur qui ne connait pas Hayao Miyazaki ce grand mangas-K et ralisateur de film japonais! <3

J'aime beaucoup Nausicaa de la vallée du vent :) Et évidement le plus connu le voyage de Shihiro, magnifique dessin-animé! Très magique, fantastique, émouvant... un spectable pour mes yeux!

Le Japon et l'Amérique sont en concurence de produits technologiques, comment dire, ils s'en fiche de l'un l'autre même s'ils échange des business énormes!

Je ne sais pas si les Japonais sont plus populaire que nous en Amérique, mais au Canada en tout cas c'est nous!

OUiiii céline Dion est connu au Japon et elle a des fans!! Beaucoup de fans Japonais! Impressionant hein?

Mhh indochine est un peu connu au Japon, Tokio Hotel, Rammstein, Madonna, les blacks'ss'peace etc...

Je crois que le culte de la chanson française au Japon c'est "sur le pont d'avignon...." très connu en Allemagne d'ailleurs! Ce sont des chansons que les adolescents aprennent en cours de français je suppose

Oui surement mais je ne sais pas quelles stars exactement :s

Je ne crois pas... peut-être que "bienvenue chez les ch'tis" s'est fait entendre là bas, mais franchement je ne sais pas... il faudrai regarder sur internet pour ça


Voilà mon petit Tilio chéri!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:41
Bonjour tout le monde!! Juste pour vous prévenir que ce soir je vais peut-être aller en soirée donc je ne vais surement pas être présent :)

*radar à gay enclanché* Je crois que je vais bien m'amuser... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:45
Haha ça on en doute pas ... ^_^
Bonne chasse ohayo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:46
Excellent!!!!!!!!!!!
n'oublie pas de bien te protéger
fais très attention aux filles ^^

et aussi pense à prendre des photos ^^
ça serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:48
Yuri: Mercii!! Mais je ne vais pas cesser de penser à toi :)

Tilio: Xd ça sert à rien les photos dans le noir on verras quedal (surtout si le flash pourri se met en route XD) m'enfin je vais essayer quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Lou-chan
Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P
Date d'inscription : 01/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:52
Profite bien =P
Tu nous raconteras tout demain, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:53
^_^ tu me dis que je choisis les bons mots pour te faire fondre mais toi avec tes mots tu me fait plus que fondre ....
houuu honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:54
faut que t'arrête le yaoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:00
xD ils sont trop choux nan franchement yeti et yuri vous etes trop mignons !! j adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:20
Pour Yuri: Rooohhh mon Uke *_* t'es trop meuugnon!

Pour Tilio: T'es dingue!! Je n'arrêterai jamais le yaoi c'est ma raison de vivre!!!! Tu veux que je meurt c'est ça hein?? HEIN????? meurtieuree de Yéti!!

...

Haaan j'ai compris pourquoi il n'y avait plus de yéti!! Tilio les a tous tué en leur enlevant leur yaoi!!!! Haaan O_O




Racontage de life n°...58? xD


Alooorss j'ai passé une soirée excellente!! (de ce que je m'en rappelle XD)
Alors pour y aller (comme je n'ai plus de scooter) c'était 5 kilomètres à pied! (ça use ça use u_u *BAFF*)
J'suis arriver chez mon pote y'avait déjà pas mal de monde, les gens mattaient la télé ou dansaient ou parlaient c'était pas mal.
J'ai commencer à boire un petit verre de vodka, tranquillement en regardant les débilité à la télé -je me souviens même plus ce qu'on regardait XD)
Ensuite j'ai enchainer sur un verre de pastis, ou là j'ai commencer à parler à tout le monde de tout et n'importe quoi (surtout n'importequoi)
J'ai du à mon avis draguer O_o
3eme verre whisky-coca, j'étais déjà plus très frais et je ne me souviens plus de ce que j'ai fais.
J'ai continuer à boire et plus rien XD

Ce matin je me suis réveiller dans la beignoire avec le pommo de douche entre les jambes x) et attention... j'étais en calbut O_o pourtant je ne me souvenais pas d'être arriver torse poil hier XD

Je me suis lever de la beignoire avec des crampes partout, un gars avait dégueuler dans la salle de bain et 'était endormi sur les chiottes XD, en descendant j'ai retrouver tout le monde dans les vappes et on m'a raconter que j'ai essayer de draguer n'importe qui (même les poissons dans laquarium O_o) que j'ai embrasser 3 mecs en meuglant et que j'ai danser comme un tarré avant qu'ils me prennent par les jambes et les bras et me foutent dans le bain en retirant mon pantalon (j'espère qu'ils étaient tellement bourrés qu'ils ont pas penser à prendre des photos u_u)

Bref, j'suis trop dans le cake, mal partout, au dos au crane, aux jambes, aux yeux xD (je vois même plus les touches de mon clavier xp). Mais c'était une bonne soirée, personnes n'a fini dans le commat (on est responsable quand même, on fait juste les fous xD)

Et puis j'ai du rechercher mes fringues éparpillé dans tout les sens, et j'ai du rentré à pied sous la flotte...5 kilomètres u_u.


Voilà, superbe soirée XD, d'ailleur Yuri, hier soir (avant de finir dans la beignoire) j'ai penser à toi, je me suis dit "Yuri à poiiill" avant de sombrer comme une loque XD (c'est bien un des seul truc que je me souviens xD)


Et vous votre soirée ? Bien? Vous avez fait quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:29
^_^ Je ne savais pas que je t'avais autant marqué mon seme heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:36
Yuri: Tu me fais déjà languir avec tes iamges yaoi... si tu te fais violer en pleine rue faudra pas avoir peur, ce sera moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:39
Oooooh! Goosh! Moi aussi vendredi soir j'étais à une soirée pour l'anniv d'une pote et ça a viré à du nimporte nawaak! Comme quoi les coïncidences! O_o mdrr!

Moi j'ai été raisonnable, j'ai eu un énorme trou noir au beau milieu de la soirée parce qu'on jouait à des jeux d'alcool, alors les verres s'enchainaient beaucoup plus vite que prévu! xDD

Sinan quand j'ai "repris conscience" j'étais dans les chiottes en train de me déshabiller et je sais pas trop pourquoi je me suis mise en maillot et des mecs m'ont jeté dans la piscine! O.O L'eau était à moins quinze, je suis vite revenu sur terre, je te le dis! Après un mec que je connaissais pas m'a roullé galoche sur galoche sur le canapé et aprèèès.. Bah je crois que je me suis endormii! xDD

Aujourd'hui je suis encore un peu grisé et j'enchaine les dolipranes... Breef, sinon super soirée!

Et tu m'étonnes que tu dragues tout le monde quand t'es bourré! Normal, le vrai Coco s'est réveillé puissance mille avec l'alcool! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:48
xD Ouais mais je suis fière!! J'ai pas coucher!! xD (je crois que vallais mieux me retenir parce que j'aurai encore été capable de me faire les poissons dans l'aquarium XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-