AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:54
Bon bah ça aurait été un bon début avant le poulpe que tu rêves de te faire! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:04
J'ai rêver de me faire un poulpe ? O_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:14
yéti69 a écrit:
XD n'empêche... y'a beaucoup d'image yaoi où les mecs se font prendres par des plantes, des tentacules enfin c'est bizarre mais j'aimerai bien y gouter xD

Voila, tu rêves de te faire prendre par des tentacules, donc poulpe!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:21
^_^ Je pense que là tu t'es fait avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:24
Owiiii, dixit la page 24 de ta présentation mon chouu! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:38
xDD!!! *se prosterne* D'accord... mais juste par un poulpe géant XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:39
xD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:45
Héhé! Je viens quand même de m'impressionner, moi qui croyais ne pas avoir de mémoire!! xDD Mwahaha, je suis trop fortee! xD Un poulpe géaant pour Yétiiiiiiiii! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:50
J'avoue t'as fait fort, je me souvenais plus que j'avais dis ça x)
Mein gott moi qui ne me suis jamais fais prendre, la première chose qui va m'enlever ma virginité de derrière (oui je précise xD) va être un poulpe géant (je vais morfler je crois xD) baaah sur les tantacules y'a des ventouses... *Yéti imagine la scène et hurle * X)

Je veux bien, si tu me ramènes un poulpy x)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:55
Oh dis moi, un poulpy ou un poulpe-papy ? Je te vois bien soumis pas le plus gros des poulpes, hurlant la mort pour qu'il arrête! xDD *si c'est un poulpe-papy, je retire ce que je viens de dire!! O.O*

Halala, je vais te dégoter un poulpy plus vite que tu ne le penses! xDD Fais gaffe! xP
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:12
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:23
Un poulpy pas un poulpe-papy xD berk tout ridé et tout flasque... quoique un poulpe c'est flasque non? Et tout freak, je vais avoir froid de l'intérieur brrr

Soumis par le plus gros des poulpes O_o mais veux-tu que je meurt? le ventre troué par une tentacule géantes? XD ou bien elle ressortira par la bouche xD

Dis Yéti tu t'es déjà fait sodomiser?
Par un poulpe géant une fois oui...
L'autre: O_O arrgg *dead*

x)

Mais dis à ton poulpy que je ne ferai rien s'il reste dans l'eau,! j'aime pas la mer! Y'a encore un crabe qui va venir me pincer!! Par contre j'aime beaucoup la plage avec tout les beau spécimens qui se dore les poils au solei et en petit caleçon mouillé où on voit tout à travers.. gniark gniark..

Va-y ramène ton poulpy XD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:50
Oooh, tkt, il te donnera rendez-vous dans l'aquarium avec les poisson auxquels tu faisais du gringue! xDD

Mais je lui toucherai un mot sur l'idée de la plage! Je suis d'accord avec toi, le spectacle est alléchant! *O* mdrr. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:10
Tu crois que je rentrerai dans un aquarium? XD ou bien je peux juste mettre mes fesses dedans... ça sera par-fait X)

Roooh ouiii! Quand mes vieux me demandent si je veux aller à la mer il ont droit à un tambourinage dans les escaliers tellement j'suis fous!! x) Voir plein de garçons torse-nus *ç* nya

Et ils me demandent, en me ragardant courir dans tout les sens chercher mon caleçon et mes paires de jumelles (xp): Mais pourquoi tu veux toujours venir? tu te baignes jamais!

Mhh.. je devrais leur dire "Nan mais l'eau je m'en fou, c'est les mâles sur la plage qui m'interresse" xD je crois qu'ils me proposeraient même plus d'aller avec eux après u_u

donc on va sur la plage, je vais chercher de l'eau dans un petit seau (avec Bob l'éponge pfff2 , je me tape bien l'affiche u_u) pour ma petite soeur qui fait des gros patés, ensuite j'étale ma serviette ( Batman u_u x) ) et je m'allonge tranquillement et je matte en faisant semblant de lire un mangas (yaoi u_u XD).

D'ailleurs c'est souvent quand un beau minet me regarde que ma petite soeur me sort soit "grand frèèèèèèreeeuuuhh je dois faire pipiiiiii" en se tordant dans tout les sens et donc je dois l'emmener dans un bar + commander une boisson sinon elle peut pas aller pisser u_u et pâs question qu'elle pisse dans l'eau bek XD (pauvre poulpy x) )

Ou bien elle me sort de ma contemplation en me disant "Coco! J'ai mis un crabe dans ton dos! il est gentil il s'appelle bernard!" O__O je me lève et saute dans tout les sens (bien pour la drague X.X )

Ou bien elle veut aller dans l'eau et je dois l'accompagner -____-

Je l'aime ma petite soeur mais des fois je me dis que je devrais lui mettre une laisse et la préter à un copain quand je vais à la plage XD

En plus une fois elle m'a vendue cette petit peste!!! O_O

Je mattais et le gars était receptif à mes attentions gniaha *_*, je lui souriais (perversement xD) Et ma soeur est arrivée avec des algues dans la main (déjà ça casse tout XD) et elle me regarde, et regarde le garçon, puis moi, puis re le garçon et elle hurle "haaann Coco à un amoureuuuuxx!!!" ... o.O
Vive la gueule de mes parents qui me surveillaient après u_u pesant
Et ma petite soeur qui me fait "tient les algues, c'est un cadeau" hoo merci que c'est gentil mais tu viens juste de casser mon plan drague en plus le gars était bien foutu, court ou je te fou la tête dans le sableee argggg raaaa

Mais au lieu de ça je dis "merci... va chercher des coquillages maintenant..." et je suis blasé de la vie, déjà le mec se fou de ma gueule (avec des algues dans les mains pas éttonant xD) Ensuite mes vieux me zieutent pour voir si je regarde encore, si oui ils mettent le paravant devant moi T-T alors je ferme les yeux.

Vive les petites soeurs!!! houuu ..... nuage
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:21
Haha ^_^ Pas mal le coup de ta petite sœur qui te casse tes coups ...
=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:28
Ouais >_<
Plus tard si elle part draguer avec ses copines, je viendrai avec elle pour la surveiller >_< que un mec pose sa main sur elle et je lui arrache ce qui fait de lui un homme (et je le garde en trophé et quand je m'ennui xD)! raaaa x)


Mais c'est la seule fois qu'elle ai fait ça, les autres fois ça allait, je mattais, et quand par bonheur un mec répondait à mes appels de détresses de mâle en manque je pouvais continuer à le faire languir buahaha!

Mais ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que sur la plupart des mecs qui m'ont répondu, ils étaient en bande de copains (genre wesh et toute la conpagnie xD) et ils se cachaient en faisant semblant de rien pour me voir... Alors que les mecs seuls c'est ceux qui me regardaient le moins... mhh étrange faudra que j'enquête XD

Et toi mon Yuri, si t'étais sur la plage et que je te draguais, tu ferais quoi??? *_* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:34
Il te sauterais dessus ou plutot attendrais sagement que tu lui sautes dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:35
Je pense que je ferais comme je le fais maintenant en répondant à tes avances et en te faisant languir comme tu le dis si bien... *_* honte
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:38
MDRR! HAhahahaa, moi c'est ma mère qui est LA pro pour me foutre la hoonte!! xDD Un fois, on était tous allé à la plage à St Trop'. Déjà on connaissait pas trop alors mon père à trouvé un plage mais à notre plus grande surprise, c'était un coin naturiste... --"
Je me suis pas mise à poil! xD Naan! Mais j'vais au bar de la plage pour prendre à boire et je vois un magnifique apppolon venir vers le bar (à poil en pluus *O*) et t'a ma mère qui débarque dans mon dos et dis "ooohh chérie regarde le messieurs en facee, il a un gros zizi *avec un clin d'oeil*" Alors là le mec a rigolé, moi je me suis caché et puis voila, elle m'a bien fait chier!! xDD Nan mais elle c'est réellement la discrétion même! Elle sait pas parler.. Elle crie! --"

Mais bon, elle a l'air chouu ta petite sœur! Elle respecte poulpy, c'est déjà bien! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:46
Pour Clem: Je crois que s'il fallait se sauter dessus, j'aurai les reflex plus vifs XD, il serait déjà sans caleçon en moins de deux secondes *ç* Mon Uke tout nu!! *image* hiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Pour Yuri: *________________* je crois que je t'inviterai dans l'eau... *_*

Pour Mili: Ho punaise les naturiste, Mili tu sais que tu viens de me donner une idée géniale?? XD je crois que je vais aller faire un petit tour à saint-trop pendant quelque temps moi ... XD

PTDRRRRRRR j'A-DO-RE ta mère!! XD, si j'avais été là je t'aurais fait exactement le même coup, et ensuite j'aurai matter xD

Ma petite soeur ne respecte pas Poulpy, c'est moi qui lui ai dit de pas aller faire pipi dans les poulpy XD, c'est une pisseuse ma soeur u_u comme on dit, les filles c'est des pisseuses! Toujours fourrées au toilettes pendant trois-quart d'heure!! Mais vous faites quoi là dedans? Une partouze? O_o *BFF*

Ok je sors -->

x)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:59
Mdr! Bon bah dans ce cas ne rencontre jamais ma mère! Ça ferait un duo beaucoup trop dangereux pour moi!! x'DD

Naan mais comme j'avais eu honte ce jour làà! xDD En plus avec ma mère c'est partout pareil alors ducoup maintenant je vais à la plage entre amis ou avec ma sœur, aucun risque d'être dans la minute qui viens rouge comme une tomate à cause d'une remarque bien placée de ma mère chérii! ;D mdrr!

Et je te conseille le plan naturiste à St Trop! Sauf, fait gaffe à certain gay! Un fois j'ai vu un couple de gay, un avait un string jaune et avec du vernis violet et l'autre s'était fait pousser des seins! O_o J'ai eu peuur! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:06
Aaaah et c'est donc toi qui respecte poulpyy! C'est biieen! xDD
Et pas toutes les filles sont des pisseuses! x) mdrr. C'est pas parce que t'as sœur est poussé sur le temps de pisse un peu trop long que c'est une généralité, naan mais!! xDD
Mais l'hypothèse qu'on y fasse une partouze est plausible!! x) Vouaai, vouai!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:15
Milisana:
Citation :
Un fois j'ai vu un couple de gay, un avait un string jaune et avec du vernis violet et l'autre s'était fait pousser des seins! O_o J'ai eu peuur! xDDD


Ca ça s'appelle un trans XD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:16
QUOII ?? XDD Shocked ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:17
Mdrr! Ouai un trans mais genre il s'habillait masculin! XP Alors c'est ambiguue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-