|
|
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:32 | | - Spoiler:
refait un autre éssaie
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:32 | | |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:36 | | *câlin Chaz hatake* bein oui faut bien que je t'en fasse!!! XD - Spoiler:
moi je me suis mise à pleuré comme un madeleine je savais qu'il allait mourir mais m'en fou je voulais pas le Ligth ne le vaut pas du tout j'l'aime pas il aurait dû le faire réssusité XD
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:39 | | *câlin à nenesse* Nyuh, finalement, j'aime les câlins s'ils sont virtuels XD ! - Spoiler:
M'en parle pas, moi non plus j'aime pas Light... Il n'aurait pas dû ressuciter L, il aurait simplement dû NE PAS CONVAINCRE REM DE LE BUTER, déjà de un, puis il aurait se laisser /BIIIIIP/ jusqu'à l'os pour le plus grand plaisir des fans de yaoi *o* !
|
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
AïgakinHetare Seme
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:44 | | - Spoiler:
J'y est cru moi qu'il y avait bien plus entre eux,mais cela n'était pas réciproque!
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:48 | | *câlin à nenesse* - Spoiler:
Bah disons que la tension sexuelle entre eux étaient quand même super forte lors de l'épisode de la mort de L, quand L sèche les pieds de Light et que Light lui nettoie les cheveux... Moi qui n'étais pas fan de yaoi à l'époque, quand j'ai vu ce passage, je me suis dit "O_O Oh putain, je rêve ou y'a de la tension dans l'air ?..." Enfin voilà... Surtout que, objectivement parlant, ce passage n'amène rien et ne change rien à l'anime, donc je ne comprends pas tellement... Bref !
|
|
| |
AïgakinHetare Seme
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:52 | | - Spoiler:
je pense que L lui devait éprouver quel que chose réelle pour Light,mais ne pouvait pas trop le montrer ou dire!
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:54 | | - Spoiler:
Honnêtement, je pense qu'autant l'un et l'autre éprouvait des choses pour l'autre, que ce soit de l'amitié ou plus... L le dit, d'ailleurs, que Light est le seul ami qu'il ait jamais eu... Après, s'il y avait plus entre eux, on ne le saura jamais...
|
|
| |
nenesseSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:56 | | *câlin chaz hatake* Oui j'en fais un quand j'y pense j'aime qu'on m'en fasse mais j'oubli d'en faire XD - Spoiler:
Il est vrai que ce passage était vraiment sous tension et que l'imagination peu nous faire défaut ils ont peut-être voulu voir quelle genre de réaction ca amènerais!!!?? M'enfin la fin sans L c'était pas une vrai fin pour moi il n'y avait pas la même atmosphère et puis deux gamins qui veulent être comme L c'est impossible! Mais bon je cède au destin cruel et me remémore les passage où L était là (je vais fondre en larme moi XD)
|
|
| |
AïgakinHetare Seme
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 22:00 | | - Spoiler:
oui mais Light lui ne lui à pas fait de telle confidence même quand L meureil à ce sourire narquoi.
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 22:03 | | *câlin à nenesse* ^^ - Spoiler:
Je pense pas qu'ils aient voulu voir notre réaction... C'était, je pense, pour créer une ambiguïté dans leur relation, parce que même mon meilleur ami (qui est fan de manga mais pas de yaoi) m'a demandé si les deux n'étaient pas gays XD... Pis y'a d'autres indices, aussi... Avez-vous remarqué que toutes les femmes qui approchent Light, Light les tue immanquablement ou les utilise sans vergogne ? Qu'il a toujours dit que la seule personne qu'il considérait comme son égal, c'était L ? Et y'a mieux comme preuve, les amies... Vous vous souvenez du nom de famille de Light ? Oui, c'est Yagami, en effet... Maintenant, inversez toutes les lettres de ce nom de famille...
Vous obtenez quoi ?... =333
|
|
| |
nenesseSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 22:22 | | *câlin Chaz Hatake* - Spoiler:
En effet vue sous cette angle et vue toutes les preuves je suis d'accord avec toi mais n'empèche je n'y avais pas pensé bien vue bien vue!!!! XD
|
|
| |
AïgakinHetare Seme
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Mar 9 Fév 2010 - 13:59 | | - Spoiler:
j'ai inversé les lettres mais pas saisi le sens! Et sur qu'il n'est pas correct à l'égard des femmes! Son comportement est assez ilogique pour avoir de multiple sous-entendu.
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Mar 9 Fév 2010 - 14:00 | | Alors... Je te fais une démo...
Yagami, hum... On va inverser les lettres... Ca nous donne Imagay... Donc :
YAGAMI -> I'M A GAY ! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Mar 9 Fév 2010 - 14:17 | | Ca veut tout dire, moi j'dis ! Hé hé... Il a bien caché son jeu, mais son mystère a été percé à jour... 8-) |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Sam 13 Fév 2010 - 2:33 | | Si tu savais, ma pauvre, tu fuirais plus vite que le vent loin de moi XD... |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 19/01/2010
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 14 Fév 2010 - 1:38 | | Erf... J'espère que t'auras le courage de tout retaper un jour ^^'...
Note : C'est pour ça qu'à chaque fois que je tape un long message sur un forum, avant toute chose, je fais copier le texte... Ca m'évite des mauvaises surprises ^^'... *a dû l'apprendre à ses dépends à l'époque où elle répondait des tartines à des RPG pendant 2h et que la connexion se réinitialisait, niquant tout le texte*... |
|
| |
Samael McKnightOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 14 Fév 2010 - 17:25 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDErm... Bonsouwar ? ^^'FFFFFFFFFFFFF | |
|