AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Erm... Bonsouwar ? ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

Erm... Bonsouwar ? ^^' Empty
MessageSujet: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:41
Bonsoir à toutes et à tous !

Bon, bon, bon, qu'est-ce que je suis censée dire maintenant ? Commençons par le commencement, je suis sûre que ça sera un bon début...

Chaz Hatake, au rapport !... *sent un corbeau lui passer derrière la tête* Okay, c'était un mauvais début... Erm... J'suis pas douée pour ce genre de truc... Allons-y à la standard XD !

Donc, vous l'aurez compris, je garderai mon anonymat en me présentant sous le pseudonyme Chaz Hatake (mystère planant, c'est pas plus mal comme début XD). J'ai 20 ans (21 la semaine prochaine !... Comment ça, ça se voit pas ? è.é) et j'habite en Suisse. Que de choses palpitantes... Passons directement à l'essentiel : le yaoi XD !

J'ai découvert le yaoi totalement par hasard il y a quelques années, je ne saurais plus dire exactement quand. Je venais de renouer avec les mangas (eh oui, une phase que j'avais totalement occultée pendant une longue partie de ma vie... Honte à mouwa T_T) en découvrant Naruto à ce moment-là. Etant une totale fangirl de Kakashi, j'étais allée fouiller les archives de mon ami Google pour voir si Kishimoto-sama avait un jour daigné dessiner le visage de ce perso (note : peine perdue XD), et là... Je suis tombée sur un fanart Kakashi X Iruka. Au début choquée ("COMMENT A-T-ON OSE CASER MON KAKASHI-SAMA AVEC IRUKA ?!", me suis-je écrié à ce moment-là... 'porte quoi T_T), j'ai néanmoins été intriguée... Puis le Naruto X Sasuke a suivi... Et je suis devenue une fan inconditionnelle du Kakashi X Iruka et du yaoi... Voilà pour la petite histoire !

Depuis ce jour béni où l'on a mis du yaoi sur ma route, j'ai écrit plusieurs fanfictions sur le fandom de Naruto et quelques autres sur d'autres fandoms, je me suis mis à acheter et à lire des yaoi à part entière, à télécharger des anime... En d'autres termes : je suis contaminée de la tête aux pieds XD ! Du côté anime yaoi, j'apprécie énormément Fuyu No Semi, Maiden Rose, Okane Ga Nai, Ikoku Irokoi Romantan et Kirepapa. Pour ce qui est des mangas papier, la place numéro un est réservée au Jeu du chat et de la souris, éternellement indétrônable pour ma part, puis, on peut y ajouter Okane Ga Nai, Sakura Gari, Love Mode, Summit et le sympathique one-shot Wild Rock. Dommage que Junjou Romantica ou Brother X Brother ne soient disponibles qu'en scans, je suis totalement fan <3.

A part le yaoi, j'apprécie évidemment les mangas (avec une légère préférence pour les mangas de type Seinen). Pour citer quelques-unes de mes oeuvres préférées, je mettrai Death Note en tout premier lieu, puis, en vrac, Basilisk, L'infirmerie après les cours, Kuroshitsuji (Black Butler), D. Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Übel Blatt, Black Rose Alice, Kenshin Le Vagabond et Naruto (même si ça part totalement en cou** maintenant T_T).

C'est donc avec plaisir que je rejoins votre communauté et j'espère que ma présentation n'a pas été trop barbante à lire ^^'.

Au plaisir de tous vous connaître, à bientôt !

Chaz H.
Revenir en haut Aller en bas
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:04
Bienvenue !!!

(ça fais toujours aussi bizarre de le dire ce mot....je m'habituerais surement quand ça fera un petit bout de temps que je serais sur le forum ^^)

Tu as écris où exactement tes fanfictions ?? j'aimerais beaucoup les lires.
J'en ai déjà lu pas mal sur fanfiction.net sur Naruto mais ça deviens dur d'en trouver de nouvelles ^^
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:30
salut

bienvenue a toi et amuse toi bien parmi nous
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:20
très complète comme présentation ^^'

Bienvenue sur ce forum ! flower
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:10
Bienvenuue! whouhou
Au fait, Junjou Romantica n'est pas disponible qu'en scans. ;D
Gaara-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Gaara-chan
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:30
Bienvenue sur le fofo. T'habites en suisse?Moi au frntière,c'est marrant XD.

Bref,passe un bon moment ici ^^
http://junjo-romantica-rpg.forum-actif.net/
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:43
Waa ! Autant de réponses en même pas 24h, ça fait plaisir ^^.

@ Celtia : Je poste mes fics sur fanfiction.net aussi, sur le pseudo Chaz Hatake également. Par contre, je n'écris qu'en rating M, mais... Est-ce vraiment dommage ? Hu hu hu... XD J'attends avec impatience ton avis sur mes fics ^^.

@ kibajadou & Sha : Merci beaucoup ! ^^

@ Milisana : Oui, je sais qu'il existe aussi la version anime, mais je préfère la version papier qui est nettement plus hard et bavante un peu plus détaillée. Erm, ayé, suis fichée comme perverse XD. En fait, ce que je voulais dire par "n'existe qu'en scans", c'était qu'aucun éditeur français l'avait licencié... Promis, je m'exprimerai mieux la prochaine fois XD !

@ Gaara-chan : En frontière ? Excellent, on doit pas être trop loin l'une de l'autre XD.

A bientôt et merci tout le monde !

Dernière édition par Chaz Hatake le Mar 26 Jan 2010 - 16:46, édité 1 fois
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:46
Chaz Hatake a écrit:
Oui, je sais qu'il existe aussi la version anime, mais je préfère la version papier qui est nettement plus hard et bavante un peu plus détaillée. Erm, ayé, suis fichée comme perverse XD.

Mdrr! Ouai c'est vrai qu'on m'a souvent dit que le manga était mieux que l'anime, parce que c'est vrai que Junjou Romantica en anime c'est pas très hard. xD Faudrait que j'y jette un p'tit coup d'œil moi depuis le temps que je le dis. ;D
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:50
Aaah... La version papier est du pur bonheur ! Je ne savais pas du tout que le manga papier était aussi hard quand j'ai fini de regarder l'anime... J'avoue que c'était quelque chose qui m'avait trop frustrée en regardant l'anime : J'VEUX QU'ILS FAISSENT L'AMOUR TOUS NUUUS, m'écriais-je, désespérée... Mais non, peine perdue... Mais en lisant les scans...
...
Oi... J'ai bugué XD ! Surtout de voir mon Usagi-sama (oui, je suis sur-fan XD) en action... Miam... Je te conseille trèèèès vivement les scans en tout cas XD !
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:04
salut bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:13
Merci beaucoup, nenesse ! ^^
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:16
Bienvenue et passe de bons moments sur le forum
Celtia
Osoi Uke
Osoi Uke
Celtia
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:31
Merci pour les indications ^^

J'irais lire dès que possible et je te donnerais mon avis sans problème (en commentaire, c'est plus sympa XD)
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:43
Chaz Hatake a écrit:
Aaah... La version papier est du pur bonheur ! Je ne savais pas du tout que le manga papier était aussi hard quand j'ai fini de regarder l'anime... J'avoue que c'était quelque chose qui m'avait trop frustrée en regardant l'anime : J'VEUX QU'ILS FAISSENT L'AMOUR TOUS NUUUS, m'écriais-je, désespérée... Mais non, peine perdue... Mais en lisant les scans...
...
Oi... J'ai bugué XD ! Surtout de voir mon Usagi-sama (oui, je suis sur-fan XD) en action... Miam... Je te conseille trèèèès vivement les scans en tout cas XD !

Haaan! *o* Tu les as lu où tes scans toi?? Tu m'as donné envie, vilaine! x'D wouh
Si tu ne te souviens pas, en cas je peux chercher mais si tu les retrouves, c'est le toop! ;D
Cyn
Wanko Seme
Wanko Seme
Cyn
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:50
bienvenue amuse toi bien sur le forum !!
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:39
pour les scan de junjou romantica va voir sur rêve fruité ils ont jusqu'au volume 4 ch01
Natty19
Osoi Uke
Osoi Uke
Natty19
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:48
Bienvenue, Chaz Hatake !
joujou romantica existe en scans ? O.O
Merci du tuyau, je cours le lire !

Salut !
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:46
Arf, bug d'Internet chez moi hier après-midi... Mais je ne vous ai pas oublié !

@ Celtia : Kyaa ! Je suis impatiente de recevoir tes commentaires dans ce cas ! ^^

@ Milisana : Comme l'a dit nenesse, les scans sont trouvables sur Passion Fruitée ! L'adresse : http://www.passion-fruitee.com/pr_junjo.php . Bonne bave ! *w*

@ angelsan & Cyn : Merci beaucoup ! ^^

@ Natty19 : Oui, ça existe en scan et c'est que du bon puisqu'il y a des... scèèènes ! *o* Cours vite les lire, c'est que du bon ! XD
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:11
nenesse a écrit:
Pour les scan de junjou romantica va voir sur rêve fruité ils ont jusqu'au volume 4 ch01

Thank uu, nenesse! ;D

Natty19 a écrit:
Joujou romantica existe en scans ?
Merci du tuyau, je cours le lire !

Ah bah j'suis pas la seule! ;P Mdrr. (:

Chaz Hatake a écrit:
Comme l'a dit nenesse, les scans sont trouvables sur Passion Fruitée ! L'adresse : http://www.passion-fruitee.com/pr_junjo.php . Bonne bave ! *w*

Mercii pour l'adresse! Je cours voir çaaa! *O* (pars avec son seau sous le bras! xD)

nya
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:44
bienvenue
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:48
@ Milisana : Bonne lecture ! XD

@ enjy : Thanks ! ^^
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:55
Chaz Hatake a écrit:
Bonne lecture ! XD

Merciiiiiiiiiii! whouhou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:31
Bienvenue sur le forum,

Citation :
C'est donc avec plaisir que je rejoins votre communauté et j'espère que ma présentation n'a pas été trop barbante à lire ^^'.
J'avoue que quand j'ai vu le pavé je me suis dit oh non j'ai pas le courage et puis ben non en faite je me suis mis un coup de pied au derrière (oui le fouet est réservé aux membres pas très sages) et j'ai tout lu.
Tu as de bons goûts en matière de mangas bon à part un ou deux que je n'aime pas trop mais que je ne les citerais pas pour pas me faire tuer hihihi

J'ai vu déjà pas mal de tes commentaires sur le forum et je suis ravi de te compter parmi nous, amuse toi bien ici heart
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:41
@ Shygirl : Erf, oui, je sais, j'ai tendance à m'étaler quand on me demande de faire court, mais que veux-tu, je suppose qu'on ne se refait pas XD.
En ce qui concerne les mangas, je sais que je n'ai pas forcément des goûts hyper-compatibles (du genre le méga-seinen à côté du shôjo tout mignon...), mais à nouveau, on se refait pas XD. D'autant plus que je considère ne pas connaître suffisamment de mangas pour avoir une opinion arrêtée sur le sujet. Je suis la première à vouloir que l'on me conseille de nouvelles choses, alors si tu as quelques mangas pour moi, je suis preneuse ^^.

En tous les cas, merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à très bientôt j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:51
Oui a tout de suite alors moi aussi j'aime être conseiller pour les mangas car j'ai l'impression de ne rien connaître. Et je trouve pas tes goûts spéciaux moi j'aime bien justement les gens qui ne se contente pas seulement d'une catégorie et qui sont curieux, après on est pas obligé de tout aimer (là je parle pour moi hihi) mais il y a un manga dans ta liste si je le cite sur ce forum en disant que je l'aime pas je vais encore me faire lyncher O.O

En ce moment je suis un animé que j'aime bien Kimi Ni Todoke un shojo très marrant si toi tu en as un a me conseiller je suis partante

A plus heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^'   Erm... Bonsouwar ? ^^' Empty

DDDDDDDDDDDDDErm... Bonsouwar ? ^^'FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant