|
|
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Ven 29 Jan 2010 - 10:54 | | - Shygirl a écrit:
- C'est le jeu du chat et de la souris
Ah ah j'en étais sûr !!!! Bein quoi moi y en a un qu'on dit être une référence et j'accroche pas du tout!!! Enfin bref alors j'ai regardé les 5 premiers épisode de Kuroshitsuji et franchement mais franchement...... J'ADORE Sebastian qui reste de marbre dans n'importe quelle circonstance alalalala N'aime bien Ciel aussi il est tout mignon (les sales gosses j'adore) il me fait pensé à kirua dans HunterXhunter (bon d'accord il n'est pas vraiment pareil mais c'est un sale gosse) bon je m'en vais continué cet anime fort sympatique |
|
| |
TifOsoi Uke
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Ven 29 Jan 2010 - 17:31 | | Hello hello Bienvenue parmis nous et ravi que tu fasse partie de ce forum!! Hey juste pour info, même si je sais que je vais me faire lyncher, je n'ai jamais lu bleach ni death note... Enfin si pour death note j'ai lu les 4 premiers tomes mais après... Il m'en reste beaucoup à lire?? |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Ven 29 Jan 2010 - 23:03 | | @ Aïgakin : En tout cas, je te conseille férocement de les commencer ! ^^
@ nenesse : Kya ! Tu as commencé ? Aaah, Sebastian, c'est quand même quelque chose, hein ? *o* Je le dis à qui veut bien l'entendre : ne serait-ce que pour Sebastian, il FAUT regarder cet anime XD ! Je suis trop contente que ça te plaise en tout cas ! ^^
@ Tif : Merci beaucoup pour le mot de bienvenue ! Tu vas pas te faire lyncher pour Bleach, moi j'en suis aussi qu'au troisième tome XD ! Mais c'est vrai que Death Note... Je me retiens XD ! Si t'as lu les quatre premiers, il t'en reste huit à lire puisqu'il y en a douze, plus un treizième qui est un bonus. Mais tu peux aussi tout à fait t'arrêter au septième tome, après, c'est la deuxième saison, et selon moi, elle n'a plus autant d'intérêt... Ceux qui ont lu me comprendront T_T. |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Sam 30 Jan 2010 - 12:21 | | La deuxième saison de Death note commence dans l'anime après ce fameux épisode 25 ??? |
|
| |
TifOsoi Uke
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Sam 30 Jan 2010 - 14:58 | | Hum.... Je pense donc que je vais revoir mes investissements manga et recommencer death note!!
Mais je crois savoir pourquoi la deuxième saison n'a plus autant d'intérêt, et si c'est ce que je pense je vais surement m'arreter au septième volume!! |
|
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Sunako-ChanOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Sam 30 Jan 2010 - 16:52 | | |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Sam 30 Jan 2010 - 21:56 | | @ Celtia : Oui, dès l'épisode 26 (sauf erreur de ma part !), la deuxième saison commence. Je peux pas te dire foncièrement pourquoi je n'ai pas autant d'intérêt pour la deuxième que pour la première puisque je ne voudrais pas te spoiler, mais le fait est là ^^'.
@ Tif : J'veux pas te spoileeer ! Bah disons que pour CETTE raison précise, Death Note a perdu énormément d'intérêt à mes yeux, mais je voulais quand même savoir comment ça se finissait si ça se finissait ! Elle vaut quand même la peine... Mais de mon point de vue, moins ^^'.
@ poyo-sempai & Sunako-Chan : Merci beaucoup ! ^^ |
|
| |
Sunako-ChanOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 31 Jan 2010 - 6:47 | | |
|
| |
TifOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 31 Jan 2010 - 16:34 | | Hey je viens de trouver le moyen de lire les 7 premiers volumes gratuitement....
Non non non je les ai pas volé j'ai simplement vu une amie à l'âme charitable qui me les a prêté (et le film en dvd aussi) pour un certain temps!! Je vais donc voir si la 2eme saison est comme tu dis moins intéressante à lire et je te dirai ce que j'en pense!!
Après je pense pas que tu vas pas me spoiler parce que j'en ai entendu pas mal sur ce manga et ce qu'il s'y passe .... |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 31 Jan 2010 - 21:55 | | Yatta ! Alors tu me rediras ce que tu en as pensé ^^. |
|
| |
TifOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Lun 1 Fév 2010 - 18:20 | | t'inquiètes pas tu seras la première à le savoir!! ^^ |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Mer 3 Fév 2010 - 14:25 | | C'est vrai que la saison deux est très différente du un. Pas le même filling entre les personnages. |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 4 Fév 2010 - 0:32 | | Non, en effet, pas le même feeling... - Spoiler:
Et surtout, un blanc bec censé remplacer L... Mais L est irremplaçable T.T...
|
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
nenesseSasoi Uke
| |
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:08 | | *câlin à nenesse* (oui, j'ai décidé que je t'en ferai aussi après chacun de tes posts XD) Au fait, vous voulez pas mettre vos phrases en spoiler ?... Z'avez de la chance que je sois pas modo, parce que sur un autre fofo yaoi où je l'étais, c'était typiquement ça que je censurai XD... Bref ! Pleurer ? Je crois que ce verbe n'est pas assez fort pour décrire l'état de désarroi indicible dans lequel je me trouvais après avoir vu ça... Je préfère même ne pas y penser T.T... - Spoiler:
N'empêche que j'ai quand même versé une petite larme à la toute fin de l'anime...
|
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:24 | | Il te suffit d'écrire "spoiler" entre crochets, d'écrire ce que t'as à écrire, puis de fermer ta phrase par "/spoiler"... Par exemple : - Spoiler:
Pour cacher cette phrase, j'ai écrit ça : - Code:
-
[spoiler]Pour cacher cette phrase, j'ai écrit ça :[/spoiler] |
|
| |
nenesseSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:26 | | A compris moi - Spoiler:
moi aussi les larmes me sont montées a la fin fin c'était pire quand L est mort!!!
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Dim 7 Fév 2010 - 21:30 | | *câlin à nenesse* XD - Spoiler:
J'avais la corde autour du cou quand L était mort... Heureusement que je savais déjà qu'il allait mourir (vive mon meilleur ami spoiler...), sinon, j'aurais sauté du tabouret T.T...
|
|
| |
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDErm... Bonsouwar ? ^^'FFFFFFFFFFFFF | |
|