|
|
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Mer 27 Jan 2010 - 21:21 | | Je note le manga que tu m'as conseillé, je le regarderai dès que j'aurai terminé l'anime dans lequel je suis ! D'ailleurs, je m'en vais te le conseiller si tu ne l'as pas regardé (et s'il ne s'agit pas de celui-ci que tu n'aimes pas XD). Il s'agit de Kuroshitsuji, bourré de sous-entendu yaoi, avec le mec que j'ai en avatar comme perso principal. Je l'adore et j'espère que tu aimeras aussi, parce que moi, je trouve ça trop bien <3.
Voilà ! N'empêche que ça m'intrigue : quel est ce manga que j'ai cité que tu n'aimes pas Oô ?
Merci pour tes réponses et à bientôt ! |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Mer 27 Jan 2010 - 22:55 | | OH moi aussi je note tout ce que vous dites je sais plus quoi regarder et n'aime bien les shojo moi aussi oh et si vous avez des shonen aussi je suis partante!!! (au passage Shy je crois savoir celui que t'aimes pas en plus si tu dis que tu vas te faire lyncher hihihihi) Moi j'dis chacun ses goût |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 0:06 | | Maieuh... Zut à la fin, c'est quoi ce manga ? T_T
Bah écoute, je te conseille vraiment vivement Kuroshitsuji... Le manga papier est sorti aux éditions Kana le mois passé sous le nom "Black Butler" si ça t'intéresse. C'est un shônen, mais un shônen assez dark, c'est particulier. Et le perso que j'ai en avatar... Oi ! Fais-moi signe si tu ne tombes pas amoureuse XD ! |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 10:24 | | Ok Merci. Mais tu sais je suis déjà amoureuse de ton avatar trop KAWAII XD |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 12:09 | | XD Tu le trouves kawai ? Tu vas le trouver carrément band*nt si tu regardes l'anime XDD ! Je ne me lasserais pas de le conseiller tellement c'est génial... Bâillonnez-moi ou je ne m'arrête plus XD ! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 12:21 | | Ravie de faire vôtre connaissance et bienvenue parmi nous! Black Buttler,je l'ai acheter des sa sortit et hâte pour le volume deux. Death Note,j'ai les coffrets et les films,mais pas encore la version relier. En faite vôtre liste je l'adore(que sa soit animé ou relier. |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 12:33 | | Waa... Faut pas me vouvoyer, ça me rend toute vieille d'un seul coup... Pis en sachant que mon anniv est la semaine prochaine, ça m'aide pas à me sentir jeune XD ! Mais merci beaucoup pour le mot de bienvenue !
Je te conseille absolument les volumes reliés de Death Note. Bien que l'anime soit extrêmement fidèle, c'est du pur bonheur à lire ^^.
Je suis contente que l'on ait les mêmes goûts, j'ai du mal à trouver quelqu'un qui aime les mêmes choses que meuwa *o*.
A bientôt et merci encore ! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 12:59 | | NAN, faut pas me vouvoyer... *toute gênée* ... *ose plus parler du coup* |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
Natty19Osoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 16:22 | | Moi aussi, j'adore Kuroshitsuji. Mais mon personnage préféré c'est Meirin, la servante sniper. Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi. On parle d'une saison deux, des rumeurs comme ça. (le rêve ) Bref est-ce quelqu'un a entendu quelque chose, quelque part ? |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 16:36 | | Kuroshitsuji, ah quel manga super. J'ai failli faire une mini déprime quand j'ai vu qu'ils l'avaient licencié (j'avais commencé à le regarder en anime) Death Note aussi on peut y voir du yaoi dedans ^^ ba voui hein, chui désolé mais se menotter à un gars 24h/24h ça dénote quelques penchants quand même. D'ailleurs les fanfictions qu'on peut trouvé sur ce moment particulier du manga sont généralement très.....intéressantes |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 16:39 | | Moi,c'est plus le cuisto,qui me fait trop rire! Juste un truc que je viens de me rendre compte,il ai en animé aussi,je le croyais juste en relier!? Sur quel site vous avez vu l'animé,SVP. |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 17:31 | | Je l'ai vu sur Manga.tv mais je n'ai pu aller que jusqu'au 9 malheureusement. Si tu le cherche sur le site tu verra sa page avec le résumé mais c'est maintenant impossible de le regarder.
PS: Aïgakin, je sais pas si c'était un "vous" pluriel ou un "vous" singulier, mais si c'est le cas du dernier, c'est vrais que ça fais vraiment bizarre de se faire vouvoyer par quelqu'un de plus âgé ^^.....Peut être que tu préfère qu'on te vouvoie aussi ??? |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 17:49 | | Aïgakin : Je ne sais pas si tu préfères le streaming ou le téléchargement, mais je te file les deux si tu veux : Streaming : Edit Shygirl, je retire le lien ce manga est licencié merci Téléchargement : Edit Shygirl, je retire le lien ce manga est licencié merci
Au fait, tu voudrais qu'on te vouvoie aussi ? Oô
Natty19 : Oui, de source sûre (Wikipedia), une saison 2 va être lancée en janvier 2010 au Japon *o* ! Et pour ce manga, je suis ULTRA-fan de Sebastian... Quel personnage, oi ! Il me fait trop baver *w* !
Celtia : Pour Death Note, c'est clair qu'il y a des sous-entendus yaoi... Le pire, c'est encore dans l'anime à l'épisode 25... Si tu l'as vu, tu sais de quoi je parle, mais je ne voudrais pas spoiler XD ! |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 18:08 | | j'ai bien vu l'anime mais quant à savoir ce qui se passe dans l'épisode 25 précisément.....j'en ai aucune idée ^^ j'irais voir ça demain (ya les épisodes sur mon ordi)
Par contre si ça se passe après la mort de Light, j'ai pas vu. ça m'a tellement dégoutée qu'il meurt que j'ai pas continué XD |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 18:14 | | - Spoiler:
C'est pas Light qui meurt, mais L. Et je pense qu'on devrait parler en cachant ce qu'on dit au risque de se faire lyncher pour spoil ^^'. Dans l'épisode 25, c'est l'épisode de la mort de L... Mais c'est aussi l'épisode où L et Light sont restés sous la pluie et qu'après ils se nettoient mutuellement... Hu hu hu... Erm ^^.
|
|
| |
CeltiaOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 18:21 | | désolé, j'ai la mauvaise habitude de confondre les noms (même après plusieurs années, il m'arrive ENCORE d'oublier ou de confondre le nom de mes amis alors.... ) uh je sais pas du tout comment on peux cacher ce qu'on écrit. je savais même pas que c'était possible enfait ^^ Et pour l'épisode...je me souvient pas du tout de ça....faut vraiment que j'y jette un coups d'oeil demain |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 18:32 | | Il te suffit d'écrire : - Code:
-
[spoiler]Ton texte à cacher[/spoiler] pour le cacher. Voilà ^^. Et oui, regarde absolument ! La tension yaoiesque est à son comble à ce moment-là ^^. |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 19:05 | | merci beaucoup pour l'indication ^^
Au moins maintenant personne ne criera au scandale si y'a un spoiler sur un manga qu'il a pas vu ^^ (quoique je doute fortement que qqn n'est pas encore vu ou lu death note ici....y'en a ???) |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 19:08 | | Oui, c'est sûr que je doute que quelqu'un n'ait pas vu Death Note, mais sait-on jamais XD ! Après tout, moi, je n'ai pas vu Bleach !... ... Comment ça, j'aurais dû me taire ?... T_T |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 19:12 | | O_o Mais....mais c'est atroce !
C'est un trop énorme dans ta culture mangatesque !!
Nan, ça m'étonnerais pas que certaines personnes n'aiment pas bleach ou ne l'ai pas regardé. Pourtant c'est bien. Un peu long parfois mais bien (genre en un épisode t'as un quart de combat XD) ^^
Quoique je peux pas trop dire pour la fin vu que je me suis arrêtée à l'épisode 250 ou un truc comme ça XD |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 19:52 | | Bon, pour ma défense, je suis en train de lire les mangas... Même que j'en suis au... au... troisième... Bah, quoi ! On est pas tous riches ! T.T Puis j'ai vraiment de la peine à me lancer dans un manga à 300 épisodes... J'y arriverai un jour... Oui, un jour... Sûrement... ^^' |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' Jeu 28 Jan 2010 - 20:09 | | Aaah ! Tu n'aimes pas ? Oô Ah bon ben voilà ma foi, tous les goûts sont dans le monde, comme on dit ^^.
Mais oui, penche-toi donc sur Kuroshitsuji ! Au début, on comprend pas très bien l'intérêt du manga (à part Sebastian, j'entends <3), mais après... Waa... Ca devient trop bien *w*. 'fin bref, je cesserai jamais de parler de ce manga ! Redis-moi ce que t'en as pensé à l'occasion ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Erm... Bonsouwar ? ^^' | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDErm... Bonsouwar ? ^^'FFFFFFFFFFFFF | |
|