AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emission 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:38
Bonjour,


J'ai beaucoup aimé cette 1ére émission avec  ces imperfections et votre stress. Pour une 1ére, c'est vraiment du beau travail surtout je n'imagine même pas le temps que ça vous a pris pour y penser,  la créer,  trouver et aller chercher le matériel etc... et l'enregistrer. Toute cette dépense d'énergie.

Que vous vous coupiez la parole ne me dérange pas au contraire.  C'est  une émission animée qui montre que chacun est intéressé par le sujet . Le temps est bien réparti avec différents sujets donc un large public est concerné (musique, manga et OAV).

Le moment d'émotion avec Leint était génial. 

Je n'ai qu'un mot à dire non deux : Merci et vous pouvez être fier de ce cette 1ére émission donc on vous retrouve pour la prochaine.

 rescpect  rescpect  rescpect  rescpect et houra houra houra houra
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:55
@bisha:
bisha a écrit:
- déjà pour la définition de l'Uke et du Seme, je suis du même avis qu'Omou Yaoi, c'est très réducteur et les termes mérites d'être plus définis...et mon dieu, dîtes plutôt celui qui domine et celui qui est dominé...
oui, comme la dit Etoile, on commençait à se prendre la tête avec Pierrou (hein mon chéri ? oh oui je t'aimeuh), bref pour clore cette dispute (non mais c'est nos deux caractères, ET surtout Pierrou qui s'énerve pour un rien, même quand je suis d'accord avec lui il s'énerve pfff loool
BREF, on a dit que pour l'émission 02 on allait reprendre certaines choses (on s'est rendu compte qu'on avait oublier des détails, ou pas assez développer).

bisha a écrit:
- Leint, soit pas timide, pour utiliser les mots justes, parles plus fort.
MDR !!! non mais ce que vous ne savez pas (enfin si là je vais vous le dire) c'est qu'on est obligé de réglé le son de chaque volume. Etoile ne parle pas très fort, Pierrou, normal, et moi,...je parle assez fort (plus fort qu'eux deux en tout cas). On prend note ;) on reverra nos réglage pour la prochaine émission

@Angelsan:
Angelsan a écrit:
Le moment d'émotion avec Leint était génial.
Ouiii bon, là je dois passé pour la grosse gamine fan d'Haruka Minami, je l'aime oui et alors !!
A la base j'ai horreur des surprises... je me remémore le moment où je les vois les deux en train d'annoncer ça.. (pierrou se disait: "Oh merde qu'est-ce qu'on a fait...elle nous regarde trop méchamment") bon au final je les ai pas mangé, mais tout de même ! C'était marrant au final. Après le flash info on a dû faire une pause de 20 min (c'est pour ça qu'après je reredis ce qui vient de se passer, mais quand j'y pense, pour vous c'était il y a seulement 2 min même pas ^_^pas grave).

C'est vrai que ce projet nous a pris beaucoup de temps et d'énergie, mais on est très heureux de l'avoir fait pour nous, et ENCORE plus parce qu'on sait que des gens ont aimé.


Sincèrement, merci pour vos encouraments.
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:00
@Leint
Des fois, les surprises c'est bien. Et puis, qund on aime quelque chose il suffit d'être sincére et c'était le cas Non!!!! Et je pense que c'est pour ça que j'ai aimé ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nico233
Osoi Uke
Osoi Uke
nico233
Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:03
C'est vraiment pas mal pour une première : on vous sent un peu plus crispés au début mais vous vous détendez au fur et à mesure de l'émission (c'est pas bien l'alcool ! lool).

Petit bémol : pour le flash info, j'ai pas tout compris, les infos sont un peu en vrac, on ne sait pas trop distinguer telle ou telle info et on s'y perd...:s

Bravo pour l'horoscope yaoi, j'ai beaucoup aimé ! ^^

Bon courage, vivement la 2 !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:08
Leint a écrit:
Après le flash info on a dû faire une pause de 20 min (c'est pour ça qu'après je reredis ce qui vient de se passer, mais quand j'y pense, pour vous c'était il y a seulement 2 min même pas ^_^pas grave).

20 minutes ?! Non, on a pas fait une pause de 20 minutes, mais bien une pause de plus d'une heure ma cocotte ^^ Je ne vous cache pas qu'elle nous a sauté dans les bras, cette grande fan d'Haru... Haruka... Minami -___- Trop dur de prononcer son nom, j'ai la langue qui me picote XD
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:14
1h ? ah oui j'ai pas vu le temps passé :$
ouiiiiiii je vous ai fait un GROS câlin poutou poutou poutou

Bon, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que certaines parties sont un peu anarchique...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:28
Un peu ? Totalement oui ! On aime ce qui est anarchique, ça donne un côté sauvage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:30
J'adore !! Surtout l'op de Antique bakery mais y'a pas que ça xD
J'ai adoré la partie sur Kire Papa y'a des trucs que je savais pas O.O
Continué comme ça =)
C'est super !! On vous soutien =D

Ps: J'ai toujours dit Yaoye (Désolée de l'orthographe horrible) au lieu de Ya-o-iii !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:20
Bon, au moins, l'émission aura servi à quelque chose. Maintenant, disez YA-O-IIIII dix fois et ce sera déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:26
moi aussi avant je pronnoncais yaoye a la place de YA-O-I XD
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:11
Message : Pour tous ceux qui ne veulent pas se retrouver inscrit à la morgue, prononcez bien YA-O-IIII, c'est un conseil....Etoile mord, voire pis.
Revenir en haut Aller en bas
nico233
Osoi Uke
Osoi Uke
nico233
Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:19
Oui, oui, promiis, c'est imprimé !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:20
C'est même pas vrai, je mords pas !! Je griffe juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:33
ah non c'est vrai, c'est moi qui mord (hein Pierrou ?) lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:35
Ouais, tout le monde sait que t'es une petite sauvageonne. Faut t'enfermer avec un bout de viande XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:37
et après on s'étonne que j'ai des griffures dans la nuque et une morsure sur la main....
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:47
Même pas vrai, et je t'aurais pas mordu si tu ne m'avais pas traiter de...de quoi ? de grosse vache ? un truc du genre, je me defends, c'est tout, en plus tu m'avais éjecté du lit, de MON lit, alors, nah, t'as eu que ce que tu méritais wohohoho

(Etoile, je te retiens toi...fais gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:17
Je retire toute responsabilité pour les griffures, ça se saurait si je t'avais agressé pendant la nuit... Ah, t'as résolu ton problème de somnambulisme Pierrou ? XD

Maintenant, les gens vont croire qu'on fait pas QUE de la radio, mais aussi du catch...
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:28
hum... c'est sûr ^_^ (et ils seraient bien loin de la réalité...en fait c'est pire que du catch !! wahaha) bref, on va peut-être arrêter de flooder, on parle plus de la première émission là non ^_- héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:33
Une première réussi(pour moi)!J'ai adorer!J'espère que vous aller continer. houra
santé
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:56
XD du catch, se serai sympas pour la prochaine emission XD
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Gaara-chan
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans mon sanctuaire
Date d'inscription : 25/12/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:38
Petit passage pour dire que j'adore cette première émission ^^. L'ambiance est super sympa et ça donne vraiment envie de tout savoir ^^. Je vous encourage de tous mon coeur à continuer ^o^
http://junjo-romantica-rpg.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:06
alors j'ai bien aimé la première emission j'ai hate d'écouter les suivantes.

Continuer a bien bossé on est tous avec vous!!!!!!!!!

Et au passage vos voix elles sont pas bizards du tout c'est que pierrou m'avait dit qu'il avait peur que ca fasse bizard, bein pas du tout!!!!!

BON COURAGE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:58
Merci Nenesse, c'est choupi ^_^

Au fait, on lance un sondage pour savoir de quelle mangaka on va parler dans la troisième émission, lien : Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:32
Voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emission 01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDEmission 01FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission 02
» Emission 03
» Emission 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Hanabi, la première Radio Yaoi :: Téléchargements-