|
|
angelsanSasoi Uke
Nombre de messages : 842 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Emission 01 Mar 5 Jan 2010 - 19:55 | | @bisha: - bisha a écrit:
- - déjà pour la définition de l'Uke et du Seme, je suis du même avis qu'Omou Yaoi, c'est très réducteur et les termes mérites d'être plus définis...et mon dieu, dîtes plutôt celui qui domine et celui qui est dominé...
oui, comme la dit Etoile, on commençait à se prendre la tête avec Pierrou (hein mon chéri ? oh oui je t'aimeuh), bref pour clore cette dispute (non mais c'est nos deux caractères, ET surtout Pierrou qui s'énerve pour un rien, même quand je suis d'accord avec lui il s'énerve pfff loool BREF, on a dit que pour l'émission 02 on allait reprendre certaines choses (on s'est rendu compte qu'on avait oublier des détails, ou pas assez développer). - bisha a écrit:
- - Leint, soit pas timide, pour utiliser les mots justes, parles plus fort.
MDR !!! non mais ce que vous ne savez pas (enfin si là je vais vous le dire) c'est qu'on est obligé de réglé le son de chaque volume. Etoile ne parle pas très fort, Pierrou, normal, et moi,...je parle assez fort (plus fort qu'eux deux en tout cas). On prend note ;) on reverra nos réglage pour la prochaine émission @Angelsan: - Angelsan a écrit:
- Le moment d'émotion avec Leint était génial.
Ouiii bon, là je dois passé pour la grosse gamine fan d'Haruka Minami, je l'aime oui et alors !! A la base j'ai horreur des surprises... je me remémore le moment où je les vois les deux en train d'annoncer ça.. (pierrou se disait: "Oh merde qu'est-ce qu'on a fait...elle nous regarde trop méchamment") bon au final je les ai pas mangé, mais tout de même ! C'était marrant au final. Après le flash info on a dû faire une pause de 20 min (c'est pour ça qu'après je reredis ce qui vient de se passer, mais quand j'y pense, pour vous c'était il y a seulement 2 min même pas ^_^pas grave). C'est vrai que ce projet nous a pris beaucoup de temps et d'énergie, mais on est très heureux de l'avoir fait pour nous, et ENCORE plus parce qu'on sait que des gens ont aimé. Sincèrement, merci pour vos encouraments. |
|
| |
angelsanSasoi Uke
Nombre de messages : 842 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Emission 01 Mar 5 Jan 2010 - 20:00 | | @Leint Des fois, les surprises c'est bien. Et puis, qund on aime quelque chose il suffit d'être sincére et c'était le cas Non!!!! Et je pense que c'est pour ça que j'ai aimé ce moment. |
|
| |
nico233Osoi Uke
| Sujet: Re: Emission 01 Mer 6 Jan 2010 - 11:03 | | C'est vraiment pas mal pour une première : on vous sent un peu plus crispés au début mais vous vous détendez au fur et à mesure de l'émission (c'est pas bien l'alcool ! lool).
Petit bémol : pour le flash info, j'ai pas tout compris, les infos sont un peu en vrac, on ne sait pas trop distinguer telle ou telle info et on s'y perd...:s
Bravo pour l'horoscope yaoi, j'ai beaucoup aimé ! ^^
Bon courage, vivement la 2 !! :D |
|
| |
EtoileWanko Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Mer 6 Jan 2010 - 11:08 | | - Leint a écrit:
- Après le flash info on a dû faire une pause de 20 min (c'est pour ça qu'après je reredis ce qui vient de se passer, mais quand j'y pense, pour vous c'était il y a seulement 2 min même pas ^_^pas grave).
20 minutes ?! Non, on a pas fait une pause de 20 minutes, mais bien une pause de plus d'une heure ma cocotte ^^ Je ne vous cache pas qu'elle nous a sauté dans les bras, cette grande fan d'Haru... Haruka... Minami -___- Trop dur de prononcer son nom, j'ai la langue qui me picote XD |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Mer 6 Jan 2010 - 12:14 | | 1h ? ah oui j'ai pas vu le temps passé :$ ouiiiiiii je vous ai fait un GROS câlin poutou poutou poutou
Bon, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que certaines parties sont un peu anarchique... |
|
| |
EtoileWanko Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Mer 6 Jan 2010 - 12:28 | | Un peu ? Totalement oui ! On aime ce qui est anarchique, ça donne un côté sauvage XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 17:30 | | J'adore !! Surtout l'op de Antique bakery mais y'a pas que ça xD J'ai adoré la partie sur Kire Papa y'a des trucs que je savais pas O.O Continué comme ça =) C'est super !! On vous soutien =D
Ps: J'ai toujours dit Yaoye (Désolée de l'orthographe horrible) au lieu de Ya-o-iii ! |
|
| |
EtoileWanko Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 18:20 | | Bon, au moins, l'émission aura servi à quelque chose. Maintenant, disez YA-O-IIIII dix fois et ce sera déjà pas mal XD |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 18:26 | | moi aussi avant je pronnoncais yaoye a la place de YA-O-I XD |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 21:11 | | Message : Pour tous ceux qui ne veulent pas se retrouver inscrit à la morgue, prononcez bien YA-O-IIII, c'est un conseil....Etoile mord, voire pis. |
|
| |
nico233Osoi Uke
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 21:19 | | Oui, oui, promiis, c'est imprimé !!! :p |
|
| |
EtoileWanko Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 21:20 | | C'est même pas vrai, je mords pas !! Je griffe juste un peu ! |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 22:33 | | ah non c'est vrai, c'est moi qui mord (hein Pierrou ?) lol |
|
| |
EtoileWanko Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 22:35 | | Ouais, tout le monde sait que t'es une petite sauvageonne. Faut t'enfermer avec un bout de viande XD |
|
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 22:37 | | et après on s'étonne que j'ai des griffures dans la nuque et une morsure sur la main.... |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 22:47 | | Même pas vrai, et je t'aurais pas mordu si tu ne m'avais pas traiter de...de quoi ? de grosse vache ? un truc du genre, je me defends, c'est tout, en plus tu m'avais éjecté du lit, de MON lit, alors, nah, t'as eu que ce que tu méritais wohohoho
(Etoile, je te retiens toi...fais gaffe) |
|
| |
EtoileWanko Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 23:17 | | Je retire toute responsabilité pour les griffures, ça se saurait si je t'avais agressé pendant la nuit... Ah, t'as résolu ton problème de somnambulisme Pierrou ? XD
Maintenant, les gens vont croire qu'on fait pas QUE de la radio, mais aussi du catch... |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Ven 8 Jan 2010 - 23:28 | | hum... c'est sûr ^_^ (et ils seraient bien loin de la réalité...en fait c'est pire que du catch !! wahaha) bref, on va peut-être arrêter de flooder, on parle plus de la première émission là non ^_- héhé |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Emission 01 Sam 9 Jan 2010 - 19:56 | | XD du catch, se serai sympas pour la prochaine emission XD |
|
| |
Gaara-chanWanko Seme
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans mon sanctuaire Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Emission 01 Dim 10 Jan 2010 - 18:38 | | Petit passage pour dire que j'adore cette première émission ^^. L'ambiance est super sympa et ça donne vraiment envie de tout savoir ^^. Je vous encourage de tous mon coeur à continuer ^o^ |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Emission 01 Mar 12 Jan 2010 - 23:06 | | alors j'ai bien aimé la première emission j'ai hate d'écouter les suivantes.
Continuer a bien bossé on est tous avec vous!!!!!!!!!
Et au passage vos voix elles sont pas bizards du tout c'est que pierrou m'avait dit qu'il avait peur que ca fasse bizard, bein pas du tout!!!!!
BON COURAGE!!!!!!!!! |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Emission 01 Mer 13 Jan 2010 - 12:58 | | Merci Nenesse, c'est choupi ^_^ Au fait, on lance un sondage pour savoir de quelle mangaka on va parler dans la troisième émission, lien : Sondage. |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Emission 01 Mer 13 Jan 2010 - 19:32 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission 01 | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDEmission 01FFFFFFFFFFFFF | |
|