AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emission 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Emission 02   Emission 02 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:41
Emission 02 Radio_10

Site Internet de la radio

Lecteur audio:









[Ouvrir dans une Pop-Up]

Téléchargements: MegaUpload - MediaFire [130 Mo]


Durée : 2h 05mins 27sec
Enregistrement : 27 [15h30] / 28 [01h00] février 2010
Date de sortie : 1er mars 2010


Livre d'or : Ici

----------


Sommaire de l'Emission 02:


• Rapide présentation de la radio: staff •
• Yaoi: rapide explication + ce qu’on a oublié •

• Sommaire •



◊ Musique ◊


Partie I : Manga
- Silent Love

Partie II : Auteur
- Makoto Tateno


◊ Musique ◊


Partie III : Animé
- Our road of no Return

Partie IV : Auteur de la Scantrad
- Masara Minase


◊ Musique ◊



Partie V : Flash info


Partie V : Horoscope yaoi


• Aperçu de la prochaine émission •


◊ Musique ◊



----------


NB : Nous étions très fatigués, avant la partie de "Masara Minase" on s'était sûrement disputés car on était pas très gay (huhu, le mauvais jeu de mots... ahem, pardon). On a dit beaucoup de conneries, mais on s'est bien amusés.

Note d'information :
(c'est là où vous retrouverez toutes les informations dont vous aurez besoin après avoir entendu l'émission)


Spoiler:


Emission 02 Facebook_iconcopie
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre nouveau groupe Facebook ^_^


Dernière édition par Leint le Mar 2 Mar 2010 - 22:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:57
Est ce que la sortie est toujours prévue ces jours-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:05
Annonce officielle de Hanabi


Je viens vous annoncer une bien triste nouvelle *met une musique d'enterrement*

En ce jour maudit nous déplorons la mort de l'un de nos plus fidèle camarade. Il était poussière, il retournera poussière. Son âme restera à jamais dans nos coeurs. Il aura été un de nos amis le plus proche. On pouvait lui dire n'importe quoi il ne nous jugeait pas. Il ne se plaignait. C'était de droit, de juste, de bien... quelqu'un de parfait !

Je viens vous annoncer que le câble du micro de Pierrou est officiellement mort...

Paix à son âme
R.I.P.


Alors ceci nous pose donc un gros problème... on est dimanche donc aucun magasin n'est ouvert. De plus nous avons enregistré presque toute l'émission mais en fait dès que Pierrou prenait la parole on entend un blanc...

Résulat: Impossible de réenregistrer la radio pour le moment. Nous sommes donc dans l'obligation de repousser l'émission. Nous ne savons pas quand nous pourrons la réenregistrer mais nous affirmons qu'elle sera terminée courant février !

Nous nous excusons pour ce désagrément en dépit de notre volonté. Nous essayons d'arranger cela le plus rapidement possible.


Merci de votre compréhension et de votre fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Wanko Seme
Wanko Seme
Lady Shinigami
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/12/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:07
Ah mince, ça tombe vraiment mal.
Qu'il repose doux et fidèle câble du micro. Que son sommeil ne soit plus que grésillements qui l'accompagnent dans son voyage.

J'attendrai ^^ bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:39
C'est pas de chance. nQue le micro de Pierrou repose en paix.

J ' attendrai patiemment et merci pour l'information bien triste soit elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:59
Moi j'me demande surtout ce que vous lui avez fait à ce cable de micro pour qu'il se suicide...

(*met une caméra pour filmer l'enregistrement et appelle "sos cables maltraités"*)

Bon courage et vivement l'émission ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Joonie
Osoi Uke
Osoi Uke
Joonie
Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:37
MDRR, au début, j'ai vraiment cru que c'est un evenement " triste" dans tous les sens du terme genre la mort de quelqu'un ... *ok, je me tais *
mais aprè, quand j'ai commencé à lire la suite, mdrrr, oui, paix à son ame à ce fameux cable xd

j'ai beaucoup aimé l'émission 1, j'ai attendu avec hate le 2 , mais voilà que la cable vous a laché en cours de route, c'est bien dommage =_____=

j'attendrai la sortie ^^, et encore un grand merci pour le travail que vous avez fait, votre radio été formidable >_<
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:00
Merci....*snif*....c'était dur aussi pour nous....*prend un mouchoir et se mouche*

S'en rendre compte surtout après plusieurs heures d'enregistrements !!!!!! (oui parce qu'on n'est pas en direct hein), on est pas des pro, il nous faut des fois refaire certaines parties, et après on fait le montage audio, c'est aussi du boulot.

Mais on a eu quelques idées originales et drôle pour débuter cette 2eme émission, vous devriez adoré :P N'est-ce pas Etoile ?

Bref, merci de votre patience, on va tout faire pour la sortir dimanche prochain *croise les doigts*


[liste de courses]

- P.Q.
- Couca-coula très caféiné
- Talc anti-pu des pieds
- PLUSIEURS CABLES AUDIO
- Noutélla
(au cas où on aurait encore un problème pour ne pas craquer)
Revenir en haut Aller en bas
Joonie
Osoi Uke
Osoi Uke
Joonie
Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:31
dimanche prochain ??? *____________*
* danse sur sa chaise *

ah, c'est trop cool, en tout cas, bonne continuation à vous tous

ps: ah oui, à part l'incontournable Noutella , je vous conseille aussi une séance de yoga au cas ou mdrrrr ^^, * ma technique pour garder le calme * hein??? c'est moi qui ai dit ça ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:06
Oui, je crois aussi...même si sur le coup, tu nous parles de Yoga, on te saute à la gorge. Il vaudrait mieux quelque chose sur lequel défouler notre rage ARRR ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:19
Euuuuuh, les idées originales et rigolotes de début d'émission, ça vient pas de moi !! Je suis une pauvre victime sans défense, zut quoi ! XD

Quelque chose sur lequel défouler notre rage -> Leint ou Pierrou, au choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Joonie
Osoi Uke
Osoi Uke
Joonie
Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:03
eh bien, personnellement, je me fais toujours étrangler avec mon écharpe par ma copine ( ouai, j'ai bien une bonne copine hein =_____= mdrr)

technique redoutable par ceux qui sont en mode " crise" xd ^^

un seul conseil: soit prudent celui ou celle qui portera une écharpe le jour de l'enregistrement ptdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:59
J'ai beaucoup aimé l'émission 1, j'attends avec impatience que la deuxième arrive ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:17
L'emission 2 de Hanabi est enfin dispo, fiouuuu, enfin :D
hihi, alors ? Le son, ça change hein ? [bon, par contre on raconte toujours autant de connerie et on invente toujours autant de mots, mais on s'est super bien amusés !! yahoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:10
Yattaaaaaa !

Bon j'ai écouté près de la moitié (jusqu'à Makoto Tateno)

c'est très sympa, même les moments de flottements :p

J'aurais peut-être deux remarques (en attendant que j'écoute la suite sur ma déesse Masara Minase)
- Maintenant que la grande vague yaoi déferle sur nous, on a 4-5 tomes par mois à se mettre sous la dent. Plutôt que de ne présenter qu'une seule série comme Silent Love, ça pourrait être intéressant de nous faire une petite sélection des tomes que vous avez préférés ou qui font le plus parler... Parce qu'en fait au final vous en avez dit beaucoup trop sur Silent Love (j'ai zappé la fin sur le tome 2 pour éviter les spoils XD) et en même temps c'était un peu long. Une présentation rapide des caractéristiques du manga et de l'histoire (sans entrer dans les détails) pour donner envie de lire + votre avis, j'aurais trouvé ça plus que suffisant. Et que vous le fassiez sur plusieurs séries ça serait encore mieux, ça ferait quelque chose de plus rythmé... enfin c'est juste une suggestion :p
- Pour vous tenir au courant pensez à consulter Baka manga Update, bon c'est pas la référence absolue mais du coup vous auriez pu voir que le Yellow 2 est licencié par Juné manga et que le vol 1 est déjà sorti d'ailleurs ^___^ XD
http://www.mangaupdates.com/series.html?id=45981

Mais voilà c'est juste des remarques que je me suis fait en vous écoutant !

Bravo bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:01
Merci pour ton commentaire !

Bon, c'est vrai qu'on a pas forcément été très clairs, mais en plus de la sortie de Yellow 2 au Japon, on parlait aussi de la sortie chez Juné, parce que je (Etoile) l'avait vu depuis longtemps sur Baka Updates. De plus, j'ai eu des échos venant du Japon et d'Amérique, donc voilà :)

On garde tes remarques en tête, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:03
ah voui ! peut-être que je me suis arrêtée juste avant (j'ai pas encore écouté l'émission en intégralité mais une bonne partie de votre intervention sur Makoto Tateno c'est sûr) mais j'avais l'impression que vous disiez ne rien savoir sur ce yellow 2 ^^' J'ai sûrement mal compris ! Gomen >_< Sinon j'étais pas du tout au courant moi aussi... donc merci pour l'info ^___^ J'espère qu'asuka va se lancer dedans (sinon... *lance un regarde de prédateur sur le projet*).

En parlant d'Asuka d'ailleurs et dans la mesure où vous réservez une grande part de votre émission aux mangas licenciés, est-ce que vous pensez prendre contact un jour avec les maisons d'édition pour leur demander des infos et tout ? ça pourrait être bien d'avoir des infos à la source (à condition qu'elles veuillent bien coopérer)... voilà voilà c'est juste une idée qui me passait par la tête encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:27
On disait ne rien savoir sur ce Yellow 2, mais en parlant du manga en lui-même, on ne connaît pas les rebondissements, ni en combien de volumes ça va se faire... tout ça tout ça quoi :)

Oui, on va sûrement et forcément parler des maisons d'éditions françaises, mais ne t'en fais pas, on s'occupe de tout (huhu, la bonne blague, on ferait pas une radio sinon) ^^ On a encore plein de cordes à notre arc, alors faudra juste patienter (et écouter touuuuuuuuuutes les émissions XD).
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:02
MDR, oui écoutez tout même si on dit pleins de bétises !! wahaha

Au fait, pour info, on ne spoile rien dans cette deuxième émission (dans la première nous avions révélé trop de choses, gomen) là on a surtout chercher à vous donner envie de le lire.

Pour Silent Love je n'ai cité que les personnages en disant vite fait quel allait être leur rôle dans l'histoire. On ne révèle rien du tome deux :D -rien de plus que pourrait vous raconter un ami qui l'a lu et essaye de vous donner envie de le lire sans vous raconter la fin :D

Merci pour ton commentaire Nym', on a effectivement beaucoup tardé sur les parties mais bon, on n'essaye pas non plus de vous balancer des infos à la va vite, donc on papote beaucoup ^_^ au final, à trop dérivé, voilà où nous en sommes 2h d'émission alors qu'au début (quand Etoile a lancé l'idée) nous ne pensions même pas réussir à tenir plus d'une heure ! (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:20
je reponds à une de vos questions : oui , pas mal l'idée de développer les attraits sur le groupes sanguins !

merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:10
On le fera !
(*chuchote à son équipe* dans la prochaine ?)
On en profite aussi avec l'émission pour se refaire une culture, nous n'avons pas encore la réponse :) )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:03
hi hi hi

en effet on a dépassé le temps que nous voulions respecter mais bon tant pis on s'est bien amusé (non faut pas dire qu'on s'est engueulé XD ça ça doit rester secret)

@Nymeria: Oui je rebondis sur ce que dit Leint pour cette deuxième émission on a essayé de beaucoup moins spoilé le manga mais plutôt d'essayer de vous faire saliver en attendant le volume 2 :D

On a déjà contacté les maisons d'édition mais on a pas eu de réponse T.T (mais je vais insister)

Normalement il est prévu que dans les prochaines émissions (on a déjà le programme jusqu'à la n°5) nous parlions de maisons d'édition. En essayant de donner un maximum d'informations sur celle-ci.

Et on va s'améliorer encore ^^

Comment as-tu trouvé la qualité ?


@Enjy: Ok ^^ on le fera alors je pense *entend des chuchotements* Hein ? qui me parle ?

@Leint: Oui on se refait une culture mais arrêtez de m'enfoncer quand je dis quelque chose T.T vous êtes trop méchantes avec moi "T'avais envie de le dire !" "Pierre le sens" non mais j'en étais quasi sûr que "Citrus" existait bouhouhouhou
Hé ben la prochaine fois je dirai plus rien NA !
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:37
Je vous cache pas que j'ai souvent dû jouer les arbitres avec les deux zigotos, mais tout est bien qui finit bien. Vous aurez remarqué la baisse de régime à la partie de Masara Minase XD On a dû s'engueuler avant, ou plutôt, Pierrou et Leint ont dû se bouffer la gue*le.

Oui, bon, Pierrou, quand même, je voyais quand tu avais raison et quand tu avais tort, mais j'ai rien dit sur le "citrus" moi XD
"Pierrou : Je suis pas sûr que ça existe "citrus"...
Etoile : Mais tu es sûr ?"

XD Enfin, on se contredit beaucoup, mais on s'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Wanko Seme
Wanko Seme
Lady Shinigami
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/12/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:30
J'ai beaucoup aimé cette deuxième émission. Vous me faites rire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 24/12/2009

Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:00
Alors plusieurs choses à dire, mais la première est que j'adore toujours autant ! Très pratique à écouter dans le train, bien que les gens me regardent bizarrement lorsque je ris ou souris.

Bon, sinon l'idée des groupes sanguins est bonne, car sinon, on ne comprend pas vraiment l'importance de nous le dire. Parce que par exemple, le groupe B est le pire qui soit pour les asiatiques. Enfin, en tous cas pour les Sud Coréens, comme nous le montre le film My boyfriend is Type B. Mais je pense que c'est pareil au Japon. Qui sait, peut-être que c'est à cause de son mauvais caractère, qu'elle n'a plus d'assistant :p
Non, je plaisante, la pauvre !

Sinon, juste un petite idée : Chitose Piyoko est morte l'année dernière, donc pour les fans, leur dire qu'il n'y aura pas d'autres œuvres d'elle à part celles déjà sorties au Japon? Ou alors que ceux pas forcément fans ne l'achètent pas pour la soutenir, car l'argent n'ira pas à elle, ça c'est sûr.
J'ai galéré pour retrouver le lien qui le dis, mais je ne le trouve plus. Je sais que c'était sûr Attractive Fascinante (team anglaise qui adore la mangaka). Enfin, c'est même pas sûr que cela vous intéresse, mais bon.

Ensuite, Masara Minase a fait la couverture de romans yaoi écrit par des auteurs, oui, comme The Lonely Egoist, et non pas la couverture de mangas comme vous avez dit. J'ai compris ce que vous vouliez dire car j'ai The Lonely Egoist en anglais, mais je ne suis pas sûre que tout le monde ait compris.

Enfin, je pense (ce n'est qu'une idée) que vous pourriez peut-être parler des Maisons d'éditions ou d'auteurs indépendants qui publient du yaoi en roman? Ce n'est qu'une idée, mais ça pourrait être intéressant. Après tout, c'est une autre forme de yaoi.

Bon, j'attends la prochaine émission avec impatience ! Même si je déteste Miyamoto Kano...
Ca me fait penser, vous aviez dit que l'on pouvez poser des questions ou des réflexions, non? Et que vous en parleriez peut-être, je crois... Bon, en tous cas, j'ai deux sujets : qu'est-ce qui est le plus intéressant dans le Boy's Love ? C'est à dire que beaucoup de personnes adorent les lemons dans les Boy's Love, mais pour vous, qu'en est-il? Est-ce que ça rajoute quelque chose ou que des fois ça gache? Pas sûr que vous me compreniez ahem

Et ensuite : pourquoi tant de viols dans les yaoi (romans, mangas, etc.). Car j'ai remarqué que dans beaucoup de yaoi, il y avait des histoires de viol. Et personne n'a jamais su me répondre quel en était la raison. Avez-vous une idée? Ou vous trouvez que je délire et qu'il n'y en a pas plus qu'ailleurs?


Voilààà j'ai fini mon roman. Désolée je sors


P.S: Oui, j'allais oublier : vous n'avez pas parlé du fait qu'un nouvel anime et du même auteur que Junjou Romantica était en préparation. Mais peut-être que vous alliez en parler dans le prochain, je ne sais pas ^^

P.S 2: Et la qualité du son est génial, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emission 02 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDEmission 02FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission 01
» Emission 03
» Emission 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Hanabi, la première Radio Yaoi :: Téléchargements-