AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Emission 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin

Emission 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:15
Chitose est morte ??? oO Ben ça, c'est une nouvelle, bien triste, bien que je n'apprécie pas particulièrement l'auteur, c'est quand même une grande auteur.

On va parler des maisons d'éditions, ça c'est sûr, mais pour l'instant, on a pas encore de romans BL en vue, seulement des shôjos et des shônens.

Pour Miyamoto Kano, on la fait pas parce qu'on l'aime, mais justement parce qu'elle a gagné le sondage. Je n'étais pas pour non plus, mais on a fait participer le public qui nous écoute :)

On a encore énormément de choses à exploiter, ce n'est qu'une question de temps, donc, il faut patienter ^^

Pour Junjou, on l'a pas encore dit, mais on le dira très sûrement, mais ne t'inquiète pas, on l'a pas oublié.

Merci pour ton commentaire bien structuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:39
Eh oui ^^" Ca date de cet été, si je ne me trompe pas et que je ne l'ai pas rêvé ^^"
Oh, mais je parlais de romans BL mais pas forcément fait par des japonais. Je parle (par exemple) des Editions Muffins. Enfin, je ne suis pas sûre que tu avais compris ce que je voulais dire.
Je comprends pour Miyamoto Kano, après tout, ça ne peut plaire toujours à tout le monde.

Je sais bien que vous ne pouvez pas tout dire tout de suite, mais je le dis maintenant que j'y pense, pour plus tard.
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:07
Moi j'aime Miyamoto Kano XD
J'ai voté pour elle (désolée XD)

Pour le son c'est clair qu'il était vraiment top !!! Et puis en voyant les photos, ces micros ça fait juste bcp plus pro et classe que les anciens (qui faisaient micros de karaoke hihihi) donc un superbe investissement pour vous XD

Hum sinon concernant Masara Minase, vi elle a illustré beaucoup de novel (la liste est assez impressionnante quand on se penche dessus) et juste un petit détail, heureusement pour elle, sa maison d'édition a réussi à lui recruter un ou des assistants ya pas longtemps ! Mais c'est clair que quand elle en avait pas, elle avait déjà beaucoup de séries en cours et ça se voyait clairement qu'elle était toute seule ^^ (enfin moi comme je bave sur les perso j'ai mis du temps à le remarquer, mais une fois qu'on a vu les fonds blancs (et les persos assis dans le vide) ça traumatise XD
enjy
Wanko Seme
Wanko Seme
enjy
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:02
Nymeria a écrit:
Moi j'aime Miyamoto Kano XD
J'ai voté pour elle (désolée XD)
+1
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:36
@ Lilithiel : Merci pour ton commentaire (qui comme l'a dit Etoile était bien structuré) !
Tu nous a posé deux questions intéressante à approfondir, Hey l'équipe Hanabi, on a des choses à dire à la place de "présentation du yaoi" qu'on dit au début, oui on fait un bref rappel au début mais au bout de la 10e emission je pense qu'on pourra aller plus vite et justement débattre sur des sujets qu'on nous aura demander de traité (merci Lilithiel).

Déjà dans la prochaine émission on va parler des groupes sanguins, et sûrement de tes deux autres questions. Je pense que ça serait bien en effet qu'on apporte notre opinion là-dessus mais qu'en même temps on fasse réagir les auditeurs qui laisseraient des messages pour donner leur point de vue, ça peut être très enrichissant.

Ensuite pour ce qui est des romans et maisons d'édition...OH mon dieu non mais là il faut faire des émissions toutes les 2 semaines on peut pas sinon ! -la blague !
On le fera à un moment donné pas de panique (tu parles c'est moi qui panique !! On va le faire quand ? qui ? aaaaah) Hanabi, qu'est-ce que tu embellis ma vie et charge mon emploi du temps !

En tout cas, si le son et les micros vous plaisent alors on est content (malgré l'investissement).
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:54
Lol, c'est normal que si vous l'aimez, vous votiez pour elle. Personnellement, les thèmes qu'elle aborde ne me plaisent pas. Prostitution, amour impossible qui finissent mal... Non, je lis des yaoi pour me détendre, pas pour avoir envi de me suicider à la fin XD

Leint : Contente que la structure de mon commentaire vous ait plus XD
C'est sûr qu'au début, il faut penser qu'il doit y avoir des novices du yaoi dans ceux qui vous écoutent, donc il faut rappeler les bases.
Sinon, nous on donne des idées, mais il ne faut pas vous sentir pressé d'en parler.

Sinon, je trouve aussi bien que vous parliez d'animes comme Our Road of No Return, qui sont moins connus que Junjou Romantica, etc. Je ne pense pas que tous/toutes connaissaient.
Je trouve que parler des yaoi en disant autant d'information a un inconvénient : on est moins surpris par certains éléments, mais aussi un gros avantage : votre enthousiasme est contagieux, et je trouve que vous donnez vraiment envi de le lire/regarder.

Il faut dire que lorsque je ne sais plus qui s'extasiait plus ou moins sur le couple Masa/Kai je comprenais tout à fait. Après tout, c'est aussi mon couple préféré, donc du coup...

Ah, ça me fait penser : vous saviez que slash venait du fait que "/" se dit slash en anglais? Anecdote inutile, mais bon, vu que vous avez parlé du slash... ça m'était venu en vous écoutant.
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:02
Beaucoup ont voté pour elle, parce qu'elle était célèbre et que ses histoires sont connues de la scantrad. Si je prends Nase Yamato (bouh, elle a pas gagné T_T), elle est beaucoup moins connue. Mais c'est le public qui gagne, donc, on s'en tient à là ^^

On a pris des animes peu connus justement parce qu'on se dit qu'on les oublie trop vite, et c'est bien dommage. Alors on fait remonter les "vieux trucs" Mais Junjou Romantica ne passera pas à la trappe, loin de là ^^

On a un peu de mal à ne rien spoiler rien qu'avec un OAV, c'est dur, mais on essaie, on essaie. Je pense pas qu'on ait fait des gros spoils sur Our Road of no return, vous en avez peut-être l'impression, mais en fait, non, pas du tout. Enfin, pour ceux qui n'auraient rien compris à ce que Pierrou a raconté (lol, il était fatigué), ben il ne vous reste plus qu'à aller le regarder, c'est tout aussi bien ^^ Vive la technique commerciale, on vous raconte un gros bazar et comme vous avez rien capté, ben vous devez aller le regarder XD Mais c'est bien que notre enthousiasme (nos grosses bourdes surtout) vous soit parvenue, un bon point pour nous ^^

Oui, la folle qui s'extasiait sur le couple Masa x Kai, c'était moi XD Mais justement, ça prouve à quel point on est à fond dans ce qu'on dit ^^

Oui, oui, on savait parfaitement que slash, c'était / ^^

Les commentaires nous sont vraiment très utiles, merci :)
Nymeria
Osoi Uke
Osoi Uke
Nymeria
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:55
Hmmm Yamato Nase est aussi connue que Miyamoto Kano voire plus... je connais des gens qui n'avait jamais entendu parlé de Miyamoto Kano avant de lire le BexBoy et Yamato Nase, pour reprendre un de vos petits apartés, est une mangaka qu'on se dispute un peu en scantrad... sisi ! (alors que Miyamoto Kano moins... mais pour une autre raison je pense)

d'ailleurs autre idée de petit *reportage* (en plus vous êtes bien placés pour en parler) : comment fonctionne une team de scantrad ! XD peut-être que ça peut intéresser les gens qui ne sont pas du tout impliqués dans le processus de savoir un peu mieux comment ça se passe ?
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:20
GAAAAAAAAH !!! j'ai pleins de trucs à dire !! (Alors mes doigts vont chauffés mais vos yeux aussi ! XD)

Tout d'abord j'interviens sur l'animé: Sekai Ichi Hatsukoi qui sera fait par Yaoi-Ouji; oui on a oublié d'en parlé mais ce n'est pas le seul animé dont on a oublié de parler !

On a aussi oublié Uragiri wo boku no Namae o Shiteru (pas sûr de l'ortho complète) qui lui sera fait par Yaoi x Yuri.

C'est dur de penser à tout -___-

Sinon pour la question que tu nous pose Lilithiel j'aime bien et je pense qu'en effet on va y répondre soit au tout début de l'émission soit à la fin dans une partie "Correspondance avec les auditeurs"

Par contre je pense sincèrement que dans la 2eme émission on a fait un effort pour ne pas spoiler... Mais franchement dans un animé tel que Our Road of No Return dans lequel il ne se passe pas non-plus d'élément à suspens comment voulez-vous que l'on trouve du suspens ?

D'ailleurs en parlant de cet animé c'était vraiment un choix de parler de lui justement parce qu'il n'est pas connu ! hé oui très peu de gens le connaisse cet animé :s mais normalement à partir de l'émission 03 on va commencer à faire des choses plus connues :p (PSSST le staff de Hanabi! j'ai oublié celui que l'on doit faire dans l'émission 03!) (et ne t'en fais pas Junjou Romantica arrive très bientôt ça c'est sûr !)

Pour ce qui est de parler du groupe sanguin on a eu quelques échos qui nous demandent en effet de le faire donc pourquoi pas consacrer quelques minutes à expliquer cela ^^

Pour ce qui est cette fois de parler d'une maison d'édition, Oui on va le faire mais elle ne répondent pas à nos E-mails.... j'vais tester le fax è__é
Mais pour les teams de Scantrad ou Fansub on va pouvoir parler du fonctionnement oui ^^ (bon là ok on va faire des émissions de 4H XD)

Pour les romans yaoi... ça risque d'être compliqué... J'aime pas lire des romans... T.T mais si jamais la demande s'en fait sentir je ferais un effort (qu'est-ce que je viens de dire...)

on nous a dit de moins parler d'un manga et d'essayer d'en parler de 2 plutôt on disant : "ouais lui ça raconte ça, j'aime aimé, moi pas, voilà !" Franchement là je suis pas trop trop pour :s Justement Hanabi est là pour discuter du manga, on en fait une sorte d'analyse en disant des choses que peut-être vous n'aviez pas vu en le lisant donc je pense que l'on gardera ce système de ne parler que d'un manga ou d'une série pour justement insiter plus à la discussion au lieu que les gens ne disent rien parce qu'il n'y aurait pas matière à dire justement !

Sinon pour la partie sur Our Road of no Return... je devais être bourré -___- j'ai dit vraiment de la merde et c'est pas Leint ou Etoile qui m'auraient aidées !!!

Pour le slash (/) oui on le savait mais on a oublié aussi (trop de choses à dire -__-) cela vient du couple que l'on écrivait: Xxxxx / Yyyyyy.

Pour ce qu'a dit Lilithiel à propos des auteurs indépendants... on essaye de vous réserver une surprise ^^ mais j'en dit pas plus =X

Pour la mort de Chitose Piyoko on essayera d'en apprendre plus et on en parlera dans la prochaine émission. Merci de nous en avoir fait part. Je pense que c'est une nouvelle qui mérite d'être annoncée.

Bon voilà je crois avoir tout dit ce que je voulais dire ^^ à part que je suis super content que la qualité vous plaise ! HAAAAA ils sont beaux nos micros :)

Merci à vous tous pour vos commentaires ! on prend des notes (bonjour les post-it collés partout à côté de l'ordi -___-) et on va y répondre soit ici, soit sur notre site: http://radio-hanabi.over-blog.fr soit sur Facebook soit encore directement à la radio ^^

bisous
http://www.gaymu.fr
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:16
Eh oui, Pierrou a tout dit :) par-contre, on a pas "oublié" de parler de certains animés, on avait pas dit qu'on en parlerait plus tard ? Ou alors j'ai bu, mais apparemment, ils m'ont pas écouté. Ah, il est beau le staff de Hanabi XD

Pff, regardez-le, il se rappelle même plus de ce qu'on doit parler dans l'émission 03, alors qu'on lui a ressassé dix fois et qu'il est marqué dans l'aperçu. Ouuuh, Pierrou, ça va pas la mémoire là XD

Je pense que tout le monde est d'accord, on va consacrer un interlude pour parler des groupes sanguins, vu comme c'est demandé ^^ C'est sûr là.

Pour les maisons d'éditions, on essaie encore et toujours, mais ils auraient pas la grosse tête des fois ? Ils sont occupés, ok, mais répondre à un mail, ça prend pas tant de temps que ça. M'enfin, on verra bien, et on les relancera.
Il me semble que ça paraissait logique qu'on allait faire une partie où on expliquerait comment fonctionne une team de scantrad. Bon, maintenant, vous le savez.

Je pense que ça peut être super de faire un roman, mais on va commencer par du court, pas trop long *chuchote* sinon, Pierrou il va pas être content ^^
Ca va nous changer, et moi, j'y vois aucun inconvénient.

Je suis contre l'idée aussi de parler de deux mangas. Un seul suffit amplement, et comme vous l'avez remarqué, on fait une analyse complète de l'oeuvre, donc, ça ne servira à rien d'en faire deux, si ce n'est pour rallonger l'émission encore. Mais on en fera déjà beaucoup, alors faut juste patienter.

Comment ça, on t'a pas aidé ? Ben, ils avaient déjà tous remarqués que t'étais bourré XD Mais tu t'en es sorti comme un chef va ^^ La prochaine fois, il faudra dormir, comme tout le monde XD

J'ai essayé de chercher un peu d'infos sur la mort de Chitose Piyoko, mais c'est trop récent. Mais bon, c'est vraiment triste.

Merci à tous, vos commentaires nous remontent à bloc :)
Lilithiel
Wanko Seme
Wanko Seme
Lilithiel
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:10
Pour Chitose Piyoko, il faudrait regarder dans les archives de Attractive Fascinante... et si on trouve pas, c'est que j'ai du fumer quelque chose de très fort XD

Arg, pour Road of Return (bien que je ne parlais pas de cet anime en particulier, j'ai l'impression que vous y avez vu une critique, mais ce n'est pas le cas. Je pense que de toute façon, à partir du moment où l'on parle d'un manga/anime/film (ou je ne sais quoi d'autre), on est obligé de spoiler un minimum.
Par contre, lorsque vous faîtes chapitre par chapitre pour Silent Love, eh bien... je ne sais pas, il faut demander à ceux qui ne l'ont pas lu ce qu'ils en ont pensés, mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile. Bon, vous ne racontez pas les moments clés, et juste un résumé de ce qu'il se passe dans le chapitre, donc c'est sûr que ça peut peut-être donné envi de le lire? Je ne saurais dire.

Mais sinon, vous avez raison de rester sur votre idée principale qui est de faire découvrir des mangas aux gens. Si c'est juste pour dire "c'est bien", forcément, ce ne sera pas aussi intéressant qu'une étude détaillée.

>Nymeria

Ah, Yamato Nase est assez aimée, mais je pense qu'il y a une bonne raison : ses dessins sont "mignons" et ses histoires simples mais drôles. Tandis que Miyamoto Kano parle de sujets plus durs, pas forcément appréciés par la majorité des gens.
Mais alors pourquoi a-t-elle gagnée? Bon, tout ça n'est que supposition, mais je pense que c'est parce que ce sont de vrais fans de yaoi qui ont votés sur votre site. Du genre qui vont sur les sites de scantrad, etc. Et les gens qui lisent de la scantrad connaissent Miyamoto Kano, contrairement à d'autres qui n'en lisent qu'en mangas.
Mais tout ça n'est que mon très humble opinion !

> Pierrou

Qu'est-ce qui est bien dans ce que j'ai dis? C'est que j'en ai dis beaucoup, des bêtises XD
Oh, et pour tes petits bafouillages, t'inquiète pas, on comprenait bien ce que tu voulais dire. J'avais compris du premier coup, d'ailleurs. Faut pas se laisser martyriser par les filles, car là c'est que le début, imagine après si tu te laisses faire XD

Même si j'avoue que le citrus (qu'il existe ou non) m'a bien fait rire

>Etoile

Faut croire qu'ils ont pris la grosse tête, ou alors ils sont trop occupés, aussi ! Ou bien ils se disent tous "machin à qu'à le faire" et au final personne ne répond lol

C'est cool pour les groupes sanguins et les teams de scantrad, si vous le faîtes. Ca sera instructif pour beaucoup, je pense ^^
Pour les romans, ça serait bien aussi, mais je ne vais pas trop en parler parce qu'il y a le garçon qui aime pas les romans qui risque de croire que je veux le harceler avec ça XD

P.S: Mais vous buvez tous, dans cette équipe? :p
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:39
Mais même chez Attractive Fascinante, je trouve pas grand chose, je suis pourtant une fan de cette team. Mais bon, peut-être que mes petites sources trouveront quelque chose ^^

Oui, on est obligés de spoiler, surtout sur un truc qui dure qu'un OAV, c'est dur autrement, mais on garde le suspens entier (enfin, on essaie).
Justement, on ne peut pas demander l'avis des gens qui n'ont pas lu un manga ce qu'ils en ont pensé... c'est logique, ils vont pas savoir répondre puisqu'ils ne l'ont pas lu. Enfin, je sais pas, je dis ça, je dis rien :)

Je reviens sur Yamato Nase, non, elle est pas aussi célèbre que Kano, bien sûr, elle l'est, mais elle a sorti moins de mangas. Si Kano a gagné, c'est parce qu'une majorité préfère les histoires sombres, plus adultes. Alors que celle de Nase, elles sont toutes mignonnes et se terminent toutes bien. Mais je ne reproche absolument rien à Kano, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a mis dans le sondage, et on s'en tiendra.

Mais non, notre Pierrou national se laisse pas faire (et dieu sait à quel point c'est la vérité), c'est juste qu'il a eu la malchance de tomber sur deux filles :)

Pour les romans, on verra ça entre nous, vous verrez bien ;)
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:43
Etoile a écrit:
et dieu sait à quel point c'est la vérité

tu te bases sur le mec dans la voiture ? XD
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:44
Tin, mais comment il a lu dans mes pensées lui XD
Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:50
Mais quelle voix sexy ... Pierrou love
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:09
Bon bein continuer à nous raconté pleins de potins et nous donné envie de lire, voir tout ces beaux mangas enfin moi quand je vous entends parler ca me donne ENVIE...

Bon en tout cas j'attend avec impatience l'emission 3 !!!

Sur ceux moi je suis comme pierrou j'aime pas lire les roman!!!!

Bon Pierrou ne te laisse pas faire, de toute façon on comprends tout à fait ce que tu dis en plus!!!

Et moi je préfère comment vous faites de vous concentré sur un mangas ou une serie vous l'étudier bien et moi ca m'arrange surtout si je l'ai pas encore lu ca donne vraiment envie (je me répète là non?! hein )

Enfin voilou Vous fait pleins de gros bisous et vous soutien yaoi rescpect
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:55
t'en fais pas je me laisserai pas faire è___é

Merci pour le commentaire !

Hésitez pas surtout à en laisser sur le site de la Radio !
yuuri tsukiya
Osoi Uke
Osoi Uke
yuuri tsukiya
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:09
Ca alors 0.0 ...
J'ignorais complètement l'existence d'une telle émission radio !
Je suis donc agréablement surprise d'en faire la découverte sur ce fofo ^^
Je vais donc m'empresser d'aller l'écouter afin de voir ce qu'il en est ! =D

*écoute attentivement les bandes song.......*

BAVE ! ♥️

C'est génial, j'adore ! =)
Vivement la prochaine !!
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:36
Bon j'ai pas encore écouté tout ça hein. Faut que j'arrive à me fixer pendant le temps de la radio, ça c'est pas gagné... Mais en lisant les commentaires, je n'ai pas pu m'empêcher de relever.

Au cas où personne n'aurait tilté depuis... ce n'est pas Chitose Piyoko qui est morte l'an dernier, c'est Asami Tojo ^^"

Grande prêtresse également dans l'art des scènes bl hentaï et laissant derrière elle l'inachevé Love Prism.
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:43
Merci pour l'info, on savait pas trop. Pour éditer, suffit juste de cliquer sur Editer en haut à droite, à côté de Citer...
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:48
Ou alors, Chitose Piyoko continue d'écrire sur son blog et de dessiner de l'au-delà ^_^" En tout cas, je n'ai pas connaissance d'une mangaka bl décédée depuis Tojo Asami.

Bah, j'en ai pas de bouton éditer... Un effet du statut Uke O_o ?
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:52
Ben, on savait que y'en avait une qu'était morte mais on savait pas qui XD

Tu es pourtant seme timide ^^
Hirymoku
Osoi Uke
Osoi Uke
Hirymoku
Féminin

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:55
Lol, ça vous a sacrément marqué ^^

Oui, je viens de voir que j'étais passé seme...

Enfin, non ça date d'un peu plus d'un an >_> Je vois pas les années filer moi >_>

Quelqu'un peut me dire au passage comme on édite un ancien message O_o

Edit Leint : Pour coller les morceaux ^_^
Heu, Editer tu as un bouton "Editer" à droite non ? Ou alors on n'a pas donné ce pouvoir sur les fiches réservés à Hanabi
^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission 02   Emission 02 - Page 2 Empty

DDDDDDDDDDDDDEmission 02FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2