AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emission 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
s0
Shoshinsha
Shoshinsha
s0
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/05/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:18
KKKYYYAAAA la première émission est là! (et mon ordi met trois plombes à la télécharger -.-")


Déjà que j'ai du mal à taffer, là j'ai encore plus envie de laisser tomber le boulot pour l'écouter (mais non! je vais bosser dur en pensant à quand je pourrais l'écouter ce soir ^^)

En tout cas déjà bravo! Ça doit pas être rien de faire tout ça!

et of course: bonne année !!
http://s0phie-la-girafe.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:24
J'adore c'est génial *.* c'est vraiment une très bonne idée d'avoir mis cette radio !!!
en plus vous entendre c'est assez drôle =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Invité
avatar

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 4:12
BONNE ANNEE !!!!!!!!

Voila meme si je ne fais pas parti de votre monde
J ecouterais vos emissions et vous donnerez des informations
sur votre projet de radio afin de mieux vous améliorez.
Je fais ca pour vous hein ne le prenez pas mal ^^

Donc les quelques points à retenir:

-Durant des emissions comme la votre, généralement on ne donne
Pas de marque commercial (Eleclerc) tant que celui ci n est pas
fermé définitivement.

-Laissez finir les phrases des autres collègues de radio hein ^^

-Concernant l effet Micro pour le DeeJee, faite en sorte que ca fasse
moins echo.

-Au debut beaucoup de panique je trouve ca s entent a mon gout.


-J aime bien la deuxième musique mise c est quoi le titre :p celui ci
"◊ Musique [Chemistry - Life goes on ~ Side K ~] ◊"?
D ailleurs Pierrou, après la deuxième musique attaque pas tout de suite
après, dis autre chose, nous revoici en direct ou autre chose,
le générique musical de votre emission des petits truc comme ca.

-De plus, je ne sais pas si vous preparez sur papier ou pas, mais
essayer de prendre des mots plus flagrant sur ce que vous voulez dire
Par rapport au préliminaire, par rapport au type de film,
peut etre qu il aurait fallut dire "Film Erotique des - de 16 ans"


-DeeJee, premiere musique il faudrait la preparer avant de la mettre
Je m explique, désolé je ne peux pas m empecher de dire des choses
que je pratique trop bien xD
Donc avec un casque mets le pres a partir avec le volume final pas
en créchendo ^^^

Etoile esite pas a parler un peu plus vers ton micro au debut du 2eme flash.
Dans le 2eme flash on vous entendez moins fort que d habitude.

Et pour que ca soit plus marrant, faites une webcam direct aussi xD

faite un générique pour l'horoscope aussi
il faut vous laissez de l air quand vous citez l'horoscope.


Désolé pour mes remarques, elles sont faites en temps reelles presques ^^
Une table de mixage n est pas compliqué a comprendre :p

Merci de penser à ce qui ne sont pas inscrit sur le forum mais qui poste :p houra
Si vous ne voulez pas des mes remarques dites le moi hein ^^
Vous avez vu je ne suis pas méchant dans ce que je dis :p


PS: Leint toujours aussi Histérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble
Date d'inscription : 15/11/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 8:05
Très bonne nouvelle pour cette première émission ^^ je l'écouterais bientôt =)

c'est une première c'est normal que ce ne soit pas parfait, mais vous allez devenir des pro de la radio :D

pourquoi est-ce que tu ne t'inscris pas Angelove ?
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Shoshinsha
Shoshinsha
Nine
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:19
yahaaaaaaaaaaaa !!!!!! félicitations pour cette première émission et qu'elle soit porteuse d'avenir !!! Vive HANABI XD !!!!
http://coquelicotbis.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:28
Merci pour les conseils mais on est vraiment très nul niveau matériel :s

mais on va essayer au fur et à mesure de s'améliorer.

en plus on aime bien se couper la parole et ça ça risque de ne pas changer :p

mais merci pour votre écoute à tous et vos encouragements !
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yumeless
Osoi Uke
Osoi Uke
Yumeless
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:23
Oh je m'attendais pas à ce qu'elle sorte déjà *o* Je l'ai écouté, et je rejoins Kyo, c'est marrant de vous entendre ;)
Sinon un peu de panique xD (mais c'est normal en même temps). Je ne suis pas d'accord avec Angelove, vous pouvez citer le nom de marques ou d'enseignes. Sur pas mal le radio ils se gênent pas, je ne vois pas pourquoi la votre ferait exception.
Le fait que vous vous coupiez la parole n'est pas un souci non plus, ça rend le tout plus vivant. ^^

Par contre, je trouve que vous n'étiez pas toujours très clairs (au niveau de l'expression), et en général très approximatifs, voire incorrects parfois. Comme pourquoi on ne retrouve pas Masa et Kai dans les oav, tout simplement parce qu'à l'époque des OAV les deux derniers mangas n'étaient pas sortis. :/
De même entre les 2 premiers oav et le 3ème il y a eu 7 ans. (Et pas un an si je me souviens bien de ce que vous avez dit...).
'Fin voilà pas mal de petites étourderies, un manque de profondeur dans vos analyses et vos explications en général.

Ce qui m'a super choquée c'est que vous disiez que la scantrad et le fansub sont légales... o_o Je veux bien qu'on m'explique là.

Mais, c'était tout de même sympa à écouter, de bonnes musiques, une structure claire de l'émission, et des voix pas désagréables ;)
J'attends la prochaine ! :D *o*

Ps : pour les animes, et surtout tout ce qui concerne le fansub, dates de sortie etc.. Hésitez pas à me demander des précisions, des explications (comme par exemple pk on a sortis l'oav 3 avant les 2 premiers pour kizuna ^^).
++
http://www.yaoi-ouji.fr
Revenir en haut Aller en bas
doudine0310
Osoi Uke
Osoi Uke
doudine0310
Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 27
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:40
trop biiiiien whouhou
je trouve que la premiere musique est marrante XD
http://myfanfic0310.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Invité
avatar

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:24
Alors pourquoi ne pas m inscrire, ben je ne suis pas dans la même tendance que vous tous apriori.
J attends d avoir des nouvelles de leint sur mon premier post pour voir ce qu elle en pense.

Sinon je fais de couper les paroles ca rend vivant mais j ai pu constater que Leint n a pas fini 2 ou 3 phrases etc...
Maintenant ecoute NRJ le matin tres tot (de 6 à 9 ) normalement Meme Nikos le dit qu il ne faut pas citer de marque.

C est dommage que vous etes loin, moi les platines de mixage, c est mon peché mignon xd j adore
Avec un peu de manipulation ca ira mieux, n esitez pas a en jouer en temps libre pour mieux la gerer avant vos emissions.

Voila sinon chapeau quand meme meme si j y comprends rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumeless
Osoi Uke
Osoi Uke
Yumeless
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:17
NRJ lol ! Tu sais c'est pas la seule radio au monde XD Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit sur NRJ non plus hein ^^
En réalité si il faut éviter pour ces grandes radios, c'est pour ne pas faire de pub pour des marques qui n'auraient pas payé pour ça, alors que d'autres si. C'est commercial avant tout. Mais ici c'est pas le pb, à part si asuka les paye pour la diffusion de spots publicitaires, on a le droit de rêver xD
http://www.yaoi-ouji.fr
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:58
MDR Yumeless oui oui on va se faire payer par Asuka pour vous mettre de la pub (quelle horreur, de la pub ? et puis quoi encore).
Pour ce qui est aussi de L'oav 3 qui est sorti avant...et le fait qu'on ne parle pas du couple Kai et Masa...c'est vrai qu'on aurait pu faire plus de recherche, on saura pour la prochaine fois qu'il faudra être plus pointilleux et qu'on révèle moins de choses ..pour ceux qui ne les auraient pas vu/ lu.

Ensuite, Angelove, je te dirais mes impressions sur tes commentaires au tel.

Merci à tous pour ces commentaires, ça nous fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:53
Waou!!!

je viens d'écouter votre émission, il était vraiment super!!!
vraiment magnifique!!!
vraiment génial!!!

j'ai beaucoup aimé!!!
j'ia beaucoup adoré!!!

continuer comme ça c'est grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:24
Je suis d'accord avec Tilio c'est tout à fait génial,pas évident à faire surtout quand on ne connais pas trop,mais c'est déjà génial et avec le temps vous allez mieux géré. en tout cas c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Wanko Seme
Wanko Seme
Lady Shinigami
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/12/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:57
Bien sympathique^^.
Etoile semblait timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Invité
avatar

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:44
Il faut les comprendre être timide y a de quoi quand même.

Me le dire au tel leint, quand? quand tu es disponible ça se fait de plus en plus rare ou quand moi je suis deja rentré voir même des fois rentré tu ne peux même pas -_-

Dis le sur le forum, au moins je suis sur d'avoir une réponse !!!
Quand tu es sur ton PC je suis sur que tu es sur ton projet et forum donc plus facile d'avoir une réponse :p

Aussi je ne sais pas si je l'ai dis, mais pendant votre radio essayez d'être plus zen, parlez calmement mais pas rapidement vous n avez pas les même horaire que NRJ hein xD y a personne pour vous prendre la place !


Cordialement
Angelove
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:46
Appelle-moi cette semaine quand tu veux, et si je suis dispo je répondrais, là on va peut-être arrêter de flooder et de divaguer.

Après pour tous les autres commentaires, je ne répondrais que : nous sommes des amateurs qui ne voulons pas trop se casser la tête, "on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord" (nouvelle expression de Leint, hein Pierrou ?!)

Même si la qualité audio n'est pas top, même si on se coupe la parole, même si on finit pas nos phrases....on l'a fait en s'amusant donc pour moi, c'est tout ce qui m'importe, les gens aussi vont pas nous demander et exiger de nous une qualité EXTRA-ORDINAIRE lol, on s'améliorera avec le temps, on prendra confiance en nous, merci de votre soutien et encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Wanko Seme
Wanko Seme
Lady Shinigami
Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/12/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:47
Ne t'inquiète pas. Tu n'as pas à te justifier. C'est tellement mieux d'entendre vos conversations au fil plutôt qu'un truc statique, sans vie.
Et le timide n'était pas péjoratif lol
Revenir en haut Aller en bas
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin
Nombre de messages : 1061
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/07/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:52
Non non, on avait bien compris que ce n'était pas péjoratif, mais c'est vrai qu'on a beaucoup paniqué, et avec le stress... mais on est content du résultat quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:54
Oui on va s'améliorer pour la 2ème ça vous pouvez en être certains o/(^o^)o/

Par contre en effet on va peiner d'arrêter de se couper la parole ou bien même de ne pas finir nos phrases on est comme ça :p

et puis on a du matériel dont on ne sait pas se servir du tout... les réglages ont été fait vraiment avec du hasard... donc forcément on a appris sur le tas là... on ne s'est jamais servi de la console de mixage ou bien même du limiteur/compresseur.


Mais pour la prochaine on arrive avec des trucs bétons et non des trucs comme ça pas trop sûrs mais merci de votre soutiens ça nous motive à nous améliorer ! (ce que l'on va faire au fil du temps)

et je suis d'accord avec Leint l'essentiel c'est aussi que ça nous plaise d'abord :) moi je suis content du résultat on a bien rigolé on s'est engueulé aussi ... mais c'est vraiment quelque chose que j'ai adoré faire.
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Angelove
Invité
avatar

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:57
Je ne disais pas cela en mal non plus je dis pour que vous vous améliorez hein.

Je ne dis pas qu il faut que ce soit comme des pros mais après qui sait vous pouvez etre entendu par des pro et peut etre avoir une emission officielle qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:33
Comme je le disais, on ne peut que s'améliorer, c'est une question de temps.

Vos commentaires nous aident, on prend pas la mouche hein, mais comme Leint le dit, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Ca a été coton, mais on y est arrivés (et tout ça, grâce à Pierrou en grande partie sans qui, on aurait pas eu le superbe mixage ^.^) Comme j'ai dit dans l'émission, on a tout appris sur le tas.

Mais maintenant qu'on sait un peu comment tout fonctionne, on sera plus à l'aise pour les prochaines fois. Mais ne nous demandez pas de ne pas nous couper la parole, c'est quasi-impossible lol C'est ce qui rend la radio plus vivante, et je ne pense pas que ça soit dérangeant, enfin, peut-être pour certains.

Quoiqu'il en soit, on vous remercie pour vos encouragements :)
Revenir en haut Aller en bas
malicia-rerhti
Wanko Seme
Wanko Seme
malicia-rerhti
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : Belgique, Bruxelle ^^
Date d'inscription : 04/01/2010

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:55
KYAAAAAAAA
super emmision je ne m arrete pas de l ecouter vivement la suivante ^^
http://Xx-coeur-d-encre-xX.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Omou Yaoi
Shoshinsha
Shoshinsha
Omou Yaoi
Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:01
Bonjour à touuuuuuusssssss ^^

Alors avant toute chose je tenais à dire tout simplement : FELICITATIONS à l'équipe de radio Hanabi tout d'abord pour avoir fourni un travail considérable (1h47 d'émission !!) et pour avoir mis en oeuvre ce super projet. De la motivation il en faut et surtout beaucoup de plaisir. Voilà pourquoi j'ai écouté avec beaucoup de plaisir votre première émission.

Il faut savoir qu'avant toute chose ce projet est un début, une matrice. Il ne peut que s'améliorer et pour un début croyez-moi j'ai trouvé trés bien ! Maintenant je vais vous dire ce qui, selon moi, font les points forts de l'émission et qu'il faut garder, et les quelques petits points faibles à améliorer :

POINTS FORTS :

_ L'émission vivante. A u départ, on sent la timidité, le tract du début et au fur et à mesure vous semblez vous décontracter, prendre confiance et l'émission n'en devient que plus vivante ! Je ne suis pas d'accord avec ceux qui conseillent de ne pas se couper la parole (sauf si ça devient trop extrême). Au contraire, ça amène une ambiance, une atmosphère bonne enfant et c'est ce qu'il faut ^^. Vous avez des voix m'a fois pas désagréables du tout, elles mériteraient même d'être plus spontanées et pleine d'entrain. Mais je sais que c'est difficile lorsqu'on doit parler 1h47 !

_Le jingle d'introduction : je suis méga fan ! On peut dire que le début donne la pêche et l'envie de vous écouter. Voilà pourquoi il est important, lorsque vous prenez la parole juste aprés, de le faire defaçon bien dynamique histoire de bien nous accrocher dès le départ (moi perso j'étais avec vous :D)

_Les musiques sont trés bien choisis, elles sont dynamiques, joyeuses, entrainantes. Le top du top ^^ Je serais même pour que vous en mettiez un peu plus souvent ça permet une coupure pour bien laisser le temps aux auditeurs d'assimiler tout ce que vous dites.

_Le contenu : trés riche et diversifié, on en redemande ^^ J'aime l'horoscope à la fin c'est super :D


POINTS FAIBLES

_Il s'agit essentiellement de la forme mais ça se travaille et vous ne pouvez le voir qu'aprés la première émission. Il s'agit surtout de l'expression. Beaucoup d'incohérences de la langue française (je crois que c'est Etoile mais je n'en suis pas sûre qui reprend souvent le sujet genre : les mangas, ils sont sortis... L'auteure, elle a fait...) mais ça je crois que c'est parce que je suis une lettreuse donc si ça se trouve ça ne dérange (un peu) que moi ^^ Donc voilà, attention à la façon dont vous vous exprimer parfois j'avais du mal à suivre ^^

_Les analyses : alors je ne sais pas si vous les faites vous même ou si ce sont d'autres personnes qui vous les transmettent mais elles mériteraient d'être un peu plus approfondies ^^ Ce n'est pas facile et je n'ai moi même pas la solution Oo Je faisais juste la remarque pour dire que parfois, ça semble un peu superficiel alors que vous suscitait chez nous un intérêt grandissant ! (c'est votre faute si on était pas autant à l'écoute on en demanderait pas tant xD)
En fait le truc qui m'a vraiment dérangé c'est juste la définition de l'Uke et du Seme (celui qui se fait pénétré et celui qui pénètre). J'ai trouvé ça beaucoup trop réducteur alors qu'il aurait pu y avoir tant de chose à dire :s


Donc voilà ! ^^
En tout cas je vous encourage vivement et je vous redis bravo parce que pour une première émission j'ai trouvé ça trés réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Wanko Seme
Wanko Seme
Etoile
Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 01/01/2010

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:35
Ouuuh, merci beaucoup pour ce beau speech. Des points forts, on en a presqu'autant que des points faibles, mais évidemment, ce n'est qu'une première émission et on va essayer de s'améliorer avec le temps.

En ce qui me concerne, j'ai sûrement fait des fautes orales syntaxiques, mais à l'oral, c'est plus dur de bien faire ses phrases :) Leint et Pierrou pourront en témoigner, je suis une personne très attentionnée concernant tout ce qui est orthographe et grammaire, je suis une littéraire pure et dure, je hais les fautes et tout et tout, mais à l'oral, avec le stress et la panique, il se peut que j'ai dit des choses étranges et mal dites.

Pour les définitions de seme et uke, il est vrai que ça a été un peu "raccourci", mais cette chère Leint et ce cher Pierrou n'arrivaient pas à se mettre d'accord, alors on a fait ce qu'on a pu ^^" (parce qu'ils s'étaient disputés, avec moi au centre).

Pour les musiques, oui, on a aussi trouvé que ça faisait light, mais on va y remédier. On est aussi fans du jingle ;)

Ah tiens, Leint va être contente d'apprendre que l'horoscope est apprécié, hein ? XD

Merci merci pour ce commentaire détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
bisha
Shoshinsha
Shoshinsha
bisha
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/12/2009

Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:51
J'ai trouvé l'idée d'une radio Yaoi très originale.
Si j'ai assez laissé trainé mes oreilles un peu partout, vous êtes bien les premiers! C'était plutôt sympa de vous écouter.

J'aurais toutefois quelques petites remarques constructives:

- déjà pour la définition de l'Uke et du Seme, je suis du même avis qu'Omou Yaoi, c'est très réducteur et les termes mérites d'être plus définis...et mon dieu, dîtes plutôt celui qui domine et celui qui est dominé...

- quand vous parlez d'un manga, je vais prendre l'exemple de Kizuna. Préparer la présentation de l'histoire, sinon ça part dans tout les sens et au final on ne comprend pas toute l'histoire.

- Leint, soit pas timide (je sais c'est facile à dire, moi je serais morte de trouille derrière le micro), pour utiliser les mots justes, parles plus fort.

Pour le mot de la fin, je vous souhaite une très bonne continuation et j'ai hâte d'écouter la seconde émission. houuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emission 01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emission 01   Emission 01 - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDEmission 01FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emission 02
» Emission 03
» Emission 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Hanabi, la première Radio Yaoi :: Téléchargements-