MERCI Aïgakin *O* YOUYOU bin oui la ça vais faire trop longtemps qu'il n'y a pas de mouvement XD alors faut motivé les troupes ^^ liste: 1:Aïgakin 2:Dark_Prince 3:Misa 4:Kookie 5:noumi 6:byakko 7:shygirl
*je renouvelle toujours la liste pour qu'on oublie pas mdr*
Misa Hetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
MDR bon ok pour vous faire plaisir *après on serai capable de dire que je vais chercher du monde pour s'inscrire et que moi je ne participe pas!! mdr ~pense à aller chercher Leint quand elle sera sur msn hihi~je rêve pas elle dira non direct =p* mdr bon alors la liste des participants: 1:Aïgakin 2:Dark_Prince 3:Misa 4:Kookie 5:noumi 6:byakko 7:shygirl 8:kyo
Nous sommes donc pour l'instant 8 participants au titre de Mister Yaoi !! =^_^=
Misa Hetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
MDR mais non c'était pas pour me faire désiré XD Alors j'ai eu encore 3 nouveaux participants !!! NENESSE,COCO et POYO !!! si si je vous assure ^^ Liste des participants: 1:Aïgakin 2:Dark_Prince 3:Misa 4:Kookie 5:noumi 6:byakko 7:shygirl 8:kyo 9:nenesse 10:coco 11:poyo
*personnes n'a était obligé de s'inscrit j'ai juste demandé et de suite elles ont dit OK !!* XD je vous adore BISOUS !!!
noumi Wanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
MDR mais non aucun pouvoir mais c'est sympa ici en plus plus il y a de monde plus il y a de choix pour les votants et donc un maximum de participation ^^ rien de tel pour me rendre heureux !!! en tout cas merci à tout les participants !! je vous adore =) avoir pierrou >< c'est trop enorme même pour moi mdr déjà que je veux ma ptite soeur Leint qui sera presque impossible à convaincre XD on va bien voir mais en un aprèm 11 participants je suis content !!!! XD *il en faut peut pour être heureux vraiment très peut pour être heureux* =p
Liste des participants: 1:Aïgakin 2:Dark_Prince 3:Misa 4:Kookie 5:noumi 6:byakko 7:shygirl 8:kyo 9:nenesse 10:coco 11:poyo
noumi Wanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
et oui MISA j'ai pas oublier et j'ai fait un saut en arrière pour voir qui c'était proposer hihi pas de magie ^^ juste un bon moment à passer avec vous ^^
liste des participants: 1:Aïgakin 2:Dark_Prince 3:Misa 4:Kookie 5:noumi 6:byakko 7:shygirl 8:kyo 9:nenesse 10:coco 11:poyo
Misa Hetare Seme