AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !!
Dreams
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollleft17%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollright
 17% [ 11 ]
Kibadajou
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollleft5%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollright
 5% [ 3 ]
Noumi
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollleft2%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollright
 2% [ 1 ]
Leint
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollleft24%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollright
 24% [ 15 ]
Kyo666
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollleft46%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollright
 46% [ 29 ]
Eyes-On-Me
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollright
 3% [ 2 ]
Poyo-Sempai
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Pollright
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63

Sondage clos

Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:47
Votez pour moi : Mister Yaoi Hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:54
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Ahh ouii là Darky tu fais les choses en grand hu hu x) ! xDD prend tous les risques pour aller à la victoire =p ! xD x)

trop fort x)
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:57
oui les trop fort darky -sama

ca c'est du seme mdr
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:59
j'aime trop ta BD noumi "on est encerclé ! va voté pour noumi ! il en dépend de notre vie !
MDR

Dark Prince = Mister Yaoi Hard ^^
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:03
C'est quoi Image Shake U_u ??? XDD en tout cas effectivement on voit plus rien là =/..?. (ouai je sais j't'aide trop là xD !)
Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:12
Résolu !
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:47
Darky je supprime ta signature !

Ce n'est plus du yaoi là ! Des mineurs sont inscrits sur le site donc certes certaines images yaoi sont très hard... mais là c'est vraiment dépasser la limite.

Donc je supprime ta signature.
http://www.gaymu.fr
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:28
Ohhhhhhhhhhhh *-* !! =DDD ! xDD a yest on peut revoir la jolie photo de ce male viril *-* ! mdrrrr

Ohh Noumi j'te l'ai dit sur msn mais j'te l'redi ici, j'adore ta dernière image =p ! xDDD *-* !!!
Barf ^^ allez, envie d'mettre des ptits bonus aussi ^^ xD

Allez, une de mes préférées.. j'la trouve tropp mignonne ^^ ! xD dans son genre =p ! c'est vrai , c'est caché, c'est tout innocent =O !! loool x)

INTERDIT AUX - 18 ans :

Spoiler:

Nan mais c'est vrai !! genre, celle là là , elle est moins cachée mais c'est moins mignon =O ! XD ~>

INTERDIT AUX - 18 ans :

Spoiler:

Geeeeeenre celle là c'est pas l'même contexte mais j'adore aussi *-* :
Spoiler:

Oh ohh , et là on voit qu'un visage mais ça veut tout dire x) ! xD ~>
Spoiler:

Bon allez on va essayer d'trier un minimum hu hu x) ! allorrrs catégorie... Beuuzzzouuuux tout mignooons tout pleiiins *-* !!!

Spoiler:

Barf une tite coupure xD haaan j'fais pas dans le hard ce soir mais c'mignon é.è ! xD

Spoiler:

Bar u_u en fait j'voulai en mettre d'autres mais c'long, et j'vais manger xD !

(ohhh t'as été supprimé ton profil.. XD OUp's ^^' ><" nan faut avouer que pour du hard c'était du hard lol )
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:40
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kookie HEU je comprends mieux comment tu fais pour qu'on vote pour toi je serais tenté moi aussi

hiiiii @.@ haaaa
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:04
Mais je fais rien pour qu'on vote pour moi moi xD j'ai rien faiiiit ! mdrrrr C'est même pas hard ni Sm c'que j'ai mis là =/ Y'a beaucoup mieux =O ! j'vais ptetre même mettre mieux moi même =/... xD

nan mais srx j'ai rien faiiiiiiiiiit !! xDDDD regarde Noumi et Cocoooo ont mis de superbes images aussi =p ! xD voir + =p !! mais merci ^^' wouh ... XD
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:10
XD c'est claire mais bon là c'est toi qui nous rends dingue MDR.. OK OK j'ai rien dit t'es l'innocence m^me un vrai ptit ange XD houuu
Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:28
c'est pa grave le spoiler suffit a faire passer le message que jveux faire passer ^^
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:29
ouin pierrou l'aimait pas mon image ouin bon je comprends mais en spoiler je peux pas la mettre pierrou car dans la partie image yaoi il y en a des heu semblables si pas pire avec les gift enfin je comprends ...
spécila pour ma coco -sama !!! on voit rien mais je suis sur que tu as une énorme imagination fufufufu

IMG INTERDIT AUX - 18 ans :

Spoiler:
et une pour ma kookie :

Spoiler:

et une tit pour les fans de naruto ^^

Spoiler:
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:38
Oui mais je peux pas être derrière tout le monde.

là j'étais là donc voilà. Il y a des gens de 12/13ans ici....
http://www.gaymu.fr
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:40
oki oki no soucis

c'est vrai que celle là étais un peut plus oser ( enfin bon je la trouvais pas si terrible mais c'est pas grave je respect notre chef de bande ^^)
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:55
Mdr merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma noumiiiiiiiiii *ç* !!!!! la douche niaaaaark ! elle est vraiment trooooop magnifique cette image =p ! =DD !! Mdrr osée.. M'en rappelle déjà plus é.è ! XD arf snif quand même é.è Ahh siii j'me rappelle !! xDD mais elle était pas pire que beaucoup =O ! genre viewfinder xD En spoiler ça va ou pas alors ? mdrr

Mdrrr Nenesse^^ merci =p ! xD ! L'innocence même ?? Tu me connais si bien ?? O.O xDD !!!...... heu ... Mdrrrr

^^"...

On va dire que ça s'tient =p ! et que l'innocence même a le droit aux dérapages alentours hu hu x) ! dans un monde s'y perverti, comment y échapper ;) ?? mdrrr =p ~>

Une tite minie série death note =p pour vous !! mdrrr
Enfin en fait une série de taille convenable !! mdrr ! alors, la première, magnifique à mon goüt *-* !! lol ^^
Spoiler:

Trois de mes préférées qui vont très bien ensemble j'trouve ^^ ! xD

Spoiler:

=D ! ^^ bon allez, passons aux choses un tout petit peu plus sérieuses ^^ (enfin c'pas encore ça hein !! mdrrr en fait j'ai pas vraiment d'images sérieuses dans mon pc =O !! (ohh damn !! mdrrr en mm tps vu les parents qui trainent un peu dessus des fois, j'en ai déjà largement trop mdrrrr) (on dirait j'me cherche des excuses t'say XD )

INTERDIT AUX -16 ans :

Spoiler:
Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:00
Oooh je peux t'emprunter l'image avec les 3 qui bouffent du gateau et dont l'un si yavait pas le gateau on pourrait croire qu'il s'en ai pris plein la gueule ?
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:01
xDD !!

Oui, évidemment ^^

elle est bien hein =p ? xDD
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:03
Citation :
Il y a des gens de 12/13ans ici....
Je savais un peu qu'il y avait des jeunes mais pas aussi jeune o.O
Bien que je respect le choix de notre chére Pierrou, je tien à faire remarquer, que si ces jeunes personnes sont là c'est qu'elles lisent du yaoi, et outre erreur de ma part, des images hard y'en a pas mal dans les yaoi (pas dans tous bien sûr ^^). Mais le choix de Pierrou est conpréhensible dans le sens où vu leur jeune âge on ne peut les laisser voir des images "choquantes", si aprés lors de la lecture d'un yaoi elles y sont exposées, cela ne reléve pas de notre ressort.
Je dois avouer que dans la partie "images en vrac", quand je poste mes images, il y en a certaine, que des personnes mineurs ne devrait pas voir ahem Je tâcherais de faire plus attention aux images que je posterais.
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:08
Dark_Prince a écrit:
Oooh je peux t'emprunter l'image avec les 3 qui bouffent du gateau et dont l'un si yavait pas le gateau on pourrait croire qu'il s'en ai pris plein la gueule ?

je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort darky ^^
Kookie
Wanko Seme
Wanko Seme
Kookie
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:10
Mdr, mouai >< ! Mais moi, d'un coté j'comprend que .. la signature de Darky ai été supprimé (dsl Dark xDD ) mais é.è !! Mais le reste !! c'est du yaoiiii tout meuuugnoooonn ! xDD Dans yaoi ya.. Bin.. c'est pas shonen-ai koi ... é.è .. ~petit yeuuux de chaton tout mignon, coincé derrière une vitre d'animalerie, seul et abandonné de tous~

XD
hu hu x) ~>

INTERDIT AUX - 16 ans :

Spoiler:
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:14
pas mal ma kookie c'est du yaoi !!! bien vu ^^ en mode recherche bisho asiatique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Spoiler:
TenshinNeko
Osoi Uke
Osoi Uke
TenshinNeko
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:16
Bon bah !!! J'ai terminé mon slogan et ma banière ahem

J'espère que c'est correct, je ne suis pas très doué pour les slogans X.X

VOTEZ POUR ME flower
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:20
Superbe TenshinNeko houra
J'adore ton slogan love il est poétique^^
TenshinNeko
Osoi Uke
Osoi Uke
TenshinNeko
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:22
Merci Misa-chan kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 24 Empty

DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant