AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !!
Dreams
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollleft17%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollright
 17% [ 11 ]
Kibadajou
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollleft5%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollright
 5% [ 3 ]
Noumi
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollleft2%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollright
 2% [ 1 ]
Leint
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollleft24%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollright
 24% [ 15 ]
Kyo666
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollleft46%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollright
 46% [ 29 ]
Eyes-On-Me
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollright
 3% [ 2 ]
Poyo-Sempai
Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollleft3%Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Pollright
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63

Sondage clos

kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:55
Citation :
je m'inscris que si Kyo s'inscrit aussi ainsi que le webmaster
non non non ça va pas !!! moi je me suis déjà inscrit pourquoi devrais-je encore m'inscrire hein ??!!!
en plus Leint *pour une fois qu'elle est de mon coter* a aussi dit que je devais laisser la place aux autres
et toi tu t'es pas encore inscrit !!! allé Tilio un ptit effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:59
je ne reviendrai pas sur ma décision
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:03
MAIS....mais pourquoi veux tu absolument que je m'inscrive encore !!! c'est pas juste pourquoi pourquoi pourquoi ?!!!
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:59
Je crois que Tilio n'en démordra pas XD
Il est déterminé sur le fait que tu doive t'inscrir ^^
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:05
mouais mais bon moi j'ai déjà participer et j'attends de savoir pourquoi il veux pas s'inscrire si je ne participe pas ??!!!
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:08
DESOLEE, mais c'est décidé, Kyo ne participera pas à ce concours ! point final ! ^_^ (t'inquiete Kyo, je protège tes miches !)

Pierrou ne veux pas y participer non plus (et lui non plus c'est pas la peine de le harceler ! pierrou a parler ! amen !)

On est combien de filles alors pour le moment ?
Dreams
Osoi Uke
Osoi Uke
Dreams
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 8:39
7 pour le moment
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:21
il y a siiii peu de grosse perverse sur le forum ? rooo elles jouent les timides oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:33
d'accord alors je ne participe pas non-plus
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:47
Le problème est vite réglé,pas assez de garçon,donc plus besoin de jury fille! nuage
Dreams
Osoi Uke
Osoi Uke
Dreams
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:21
Allez les mecs réveillez-vous, on a besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leint tu veux pas envoyer un email de masse à tous les membres pour qu'ils viennent s'inscrire? On attirera peut être un peu plus de gens comme ça!
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:39
*regarde toujours avec son maxi poc corn* alors les filles vous vous en sortez ??? je l'avais dit *oui j'adore dire sa "je vous l'avez dit"* avant de vouloir un jury pensé au plus important les M.E.C.S ^^ pas de mecs pas de jeu,pas de jeu pas besoin de jury ^^ *attend la suite avec impatience*
....Dans le prochain épisodes qu'adviendra t-il du jury,Leint enverra t-elle des mails pour convaincre les mecs ?? le jury arrivera t-il à survivre ?? vous le serez prochainement !!
XD XD bon je vous laisses mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:21
mdr!!! ^^
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:54
wahaha, vous me connaissez mal :D
*rire démoniaque*

Mais si j'envoie un mail, je voudrais qu'on se mette d'accord : Quel intérêt de faire ce sondage ? Que gagne le vainceur ? (oui booon, avec Kyo là c'est lui qui a donné (pour le plus grand bonheur de nos yeux ROUGIS PAS !!! t'as des yeux ...mama mia, on a envie de manger l'écran...si on ne fond pas avant sur notre siège LOL). Donc là, qu'est ce qu'on lui donnera les filles ? Sous quels critècres de sélections est fait le sondage ? Doivent-ils nos montrer leur beaux pectoros (ou pas lol), leur intelligence dans un chalenge cérébral...hein ? Que tout soit clair, si c'est vague, personne ne répondra au mail (=>en venant sur le forum)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:18
non franchement les filles laisser tomber

c'était une idée comme ça pour vous faire plaisir mais au final très peu de garçon vont participer voir pas du tout

je suis déjà mais les seuls garçons qui sont présent c'est kyo et moi
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:03
Hein ?! Pourquoi tu dis
Citation :
(oui booon, avec Kyo là c'est lui qui a donné (pour le plus grand bonheur de nos yeux ROUGIS PAS !!! t'as des yeux ...mama mia, on a envie de manger l'écran...si on ne fond pas avant sur notre siège
Hein Leint ?! Il la mise la photo ???? (snif la ptite poyo pige plus riiiiiiien)
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:54
@ poyo : non non laisse tombé :D

@ tilio : je crois que c'est ce qui va se passer
sOOanne
Osoi Uke
Osoi Uke
sOOanne
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:55
héhé cela me fait délirer l'idée d'élire quelqu'un pour miss/mister
YaOi !! Chouette et originale je trouve , du coup je vais voter aussi
tant qu'à faire , mais étant donné que je ne connais personne sur le
faux-rhum car je ne suis encore qu'une nouvelle et bien je vais la
jouer au ( j'invente l'orthographe puisque je n'ai aucune idée de
comment cela s'écrit ) :
Am , stram , gram , pic et pic et collé-gram , bourré , bourré , ra, ta, tam , am , stram , gram !!!

Édit : Mouarfff j'avais pas vu les derniers messages... hannn bad news :-( ; il y a si peu de garçons sur le site ?? c'est dingue cela … En tout cas je compatis Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 868617
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:08
*a fini son maxi poc corn* bon alors vous laissez tomber ? de toute façon pas le choix...enfin je dis sa mais moi je ne dit rien ^^ alalala pauvre de vous mais *j'adore cette phrase* J'AVAIS RAISON désolé pour celles qui se sont investi mais bon manque de candidats pour vouloir continué.

Poyo oui j'avais mis une photo même deux mais comme je l'avait dit j'ai retiré les photos c'était juste 24h mais tu na rien raté c'était des photos normal ^^ voilà voilà
Que va t il se passer?? Les filles vont elles trouver un nouveau jeu ?? à voir prochainement (hum...enfin si il y a une suite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:08
c'est vrai que tes yeux bleus

avec tes cheveux bruns
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:00
Nooooooon ouin snifouille j'ai loupé les foto !!!! c'est pas cool sa !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:39
moi aussi je pleurai si j'avais été à ta place
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:35
bin vous alors c'est rien juste des photos rien de grave -_-" (hum allé voir dans le photomathon j'ai trouver notre prochain yaoi je lui laisse la place) =D bon poyo désolé mais c'est pas bien grave tu na rien raté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:49
non juste un beau brun aux yeux bleus qui montre ses abdos

à part ça tu n'as rien raté du tout ^^
Leint
Hetare Seme
Hetare Seme
Leint
Féminin

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:34
moi je retiens que ces yeux... on pourrait se noyer dans tes yeux ? un océan....ah que c'est romantique hein ce que je dis ? (OUI je sais etre romantique, je ne suis pas qu'une sauvage !)

Allez, fiou fiou, laissez-le avec ces photos, c'est fini, point.

@kyo : ne ne ?? c'est qui le nouveau yaoi ? -_^ a pas tout compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition]   Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] - Page 8 Empty

DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant