| Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] | |
|
|
Qui Sera Mister Yaoi? A Vous De Décider !! | Dreams | | 17% | [ 11 ] | Kibadajou | | 5% | [ 3 ] | Noumi | | 2% | [ 1 ] | Leint | | 24% | [ 15 ] | Kyo666 | | 46% | [ 29 ] | Eyes-On-Me | | 3% | [ 2 ] | Poyo-Sempai | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 24 Nov 2009 - 19:51 | | - Citation :
- romantique hein ce que je dis ? (OUI je sais etre romantique, je ne suis pas qu'une sauvage !)
oui c'est vrai je te trouve romantique ^^ c'est adorable :p j'adore - Citation :
- @kyo : ne ne ?? c'est qui le nouveau yaoi ? -_^ a pas tout compris
ah tu n'y a pas penser !!! *choc* AIKAWA j'ai adoré ses photos *.* je sais que tu n'as pas rater sa c'est impossible !!! pas la Leint que je connais !!! Leint ressaisi toi je sais que tu es allé chez le coiffeur mais quand même ne pas penser que sa pouvait être lui *CHOC* bon j'aurai du précisé mais je pensé qu'en voyant sa photo vous devinerai direct. bon bon je ne dit plus rien et Leint tu devrais être plus souvent romantique mais ne perd surtout pas ton coter sauvage J'adore ^^ |
|
| |
KookieWanko Seme
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : Blois city Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 24 Nov 2009 - 21:03 | | U_U.. je suis déçue x)
XD !
Nan mais euh... si ça marche pas, on repart au programme de départ ? XD ça peut en décevoir m'enfin ya pas d'mecs ya pas d'mecs hein --" on va pas les inventer ! Quoi que.... x) Shueiiiiii ???? x)
Hum... Et beh Kyo, ce maxi pop-corn aura duré x).. XD Nan mais Leint quoi ^^ |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 24 Nov 2009 - 22:23 | | - Kyo a écrit:
- ah tu n'y a pas penser !!! *choc*
AIKAWA j'ai adoré ses photos *.* je sais que tu n'as pas rater sa c'est impossible !!! pas la Leint que je connais !!! Leint ressaisi toi
et Leint tu devrais être plus souvent romantique mais ne perd surtout pas ton coter sauvage J'adore ^^ AAAAAAAAAAAAAAH mais oui, attend, il vient à peine de rentré dans notre vie 'du forum' rooo laisse moi le temps (mais j'avoue que.. huhum.... pourquoi les beaux gosses sont gays ? et les hétéro tous des mollusques, écervelé, et .... pas entreprenant !!! (ok ok, je généralise avec l'espece de truc qui me sert de "fréquentation" raaaa je vous jure ! [Leint raconte sa vie] NB : les mots en gras représente l'homme que je fréquente (on est pas "ensemble" dieu merci)Demain il vient manger des crèpes, quand je lui ai proposé il m'a dit :" ça dépend à quoi elles sont" -_- QUEL MEC dirait ça....ok ok...je répond donc :"nutella, sucre, confiture....à moi aussi si tu veux...ça te va comme choix?" IL REPONDS :" Ok" .......................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................................... ........................................................................................................................ CEST QUOI CE MEC ? il aurait pu dire un truc du genre : "hum...intéressant le dernier choix OU j'ai hâte d'y être"... ras le bol, je veux un mec, un vrai ! ....... ou une femme !!! pitiéééééé (mais rien de sérieux hein, je passe une annonce là -_- naah je suis pas aussi désespéré ^_^ ça me fait passé le temps c'est cro bon le célibat : au moins pas besoin de se justifié, je peux mater les photos de tous ces mâles en chaleur (ou pas lol, c'est pas parce que je le suis que tout le monde l'est aussi hein... -_-'' ) et c'est là qu'on me dit : Leint tu t'éloignes du sujet !!! Hein ? on parlait de quoi avant ? Ah oui....Kyo qui me trouve romantique, ...... NAAAAH préfère ma sauvagerie (AH c'est aussi un truc ça.... Il trouve que je suis trop sauvage, son trip c'est de me "calmer" ... donc je peux même plus lui mordre les lèvres, il refuse de m'embrasser !!! IL ROULE MEME PAS DE PATINS !!! c'est quoi ça ? quel homme de nos jours de roules pas un gros patins à ....heu...à la fille qu' il fréquente NON ON SORT PAS ENSEMBLE ! on en arrivera pas là ouf DESOLEE HORS SUJET TOTAL, j'avais besoin de me défouler, gomen :( ps : lol Kyo (oui voilà, à la base c'était surtout pour dire ça) et lol kookie aussi, nah ! Vous me faites rire
Dernière édition par Leint le Mar 24 Nov 2009 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
KookieWanko Seme
Nombre de messages : 365 Age : 32 Localisation : Blois city Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 24 Nov 2009 - 22:30 | | XDDD ohà là j'avoue que.. u_u... XDDD t'as pas de chance x) !
nan mais manque de réaction total pour les gouts des crepes c'est ouf U_u ! comment on peut ne pas réagir ? XD et j'avoue que déjà demander les gouts.. U_u !
puis mince, un peu de sauvagerie a jamais fait de mal à personne x) !
Tssss... Va falloir que t'emploie les grands moyens niarrrrrk x) |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 24 Nov 2009 - 22:36 | | - Kookie a écrit:
- XDDD t'as pas de chance x) !
Merci kookie, tu as sû trouvé les mots pour....décrire ma situation (non, elles ne me réconfortent pas du tout !!!! :'( :'( ) Pfff EN PLUS !!!!!!! (ou parce qu'il y a pire encore) Je sais pas si t'es comme moi, mais c'est le genre de mec qui ne prend AUCUNE DECISION !!! -tu veux boire quoi ? -ce que tu veux O_O ??????????? mais c'est toi qui va le boire espèce de patate !!!! Enfin bref, merci d'avoir lu, je sais que je suis débile....snif..... j'ai essayer 2 fois de lui dire qu'on....devait peut-être ne plus se voir, qu'on avait rien en commun (moi le yaoi ça fait déjà 98 % de ma vie, de mes pensées, alors un mec.... et lui ses études) Mais il n'a rien compris à mes messages -_- faut que j'emploie la manière forte comme tu dis je crois |
|
| |
KookieWanko Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 24 Nov 2009 - 22:49 | | xDDDD
ouai, 98% de yaoi, le reste.. pas besoin x) ! XD enfin si faut bien assouvrir certains désirs autrement que par le plaisir des yeux m'enfin x)...
Hum... Ouai... Je vois l'genre U_U ! C'est clair qu'c'est con ! XD "ce que tu veux" ah nan mais c'est horrible c'te réponse, toi t'en à rien à faire de ce qu'il va boire t'say, ça t'embete + qu'autre chose ce genre de réponses parce que du coup tu sais toujours pas quoi faire m'enfin --"..
XD |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mar 24 Nov 2009 - 22:58 | | tout à fait raison ! je déteste ça. Ah mais un homme, faut bien que ça serve à quelque chose, sinon à ça, àquoi il peut me servir lui ? hein (naaah je suis pas une salope, juste une femme qui a des besoin !) |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mer 25 Nov 2009 - 0:13 | | |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mer 25 Nov 2009 - 9:06 | | mouais...je pense qu'aujourd'hui sera la derniere ! wahahaha :'( le pauvre, j'ai pas envie de lui briser le coeur, il est tout seul à Lyon, et il a pas coupé le cordon avec sa mère, il va souvent chez ses parents. le ptit bou'd' choux !
ps : kyaaaa ça y est, séance de torture terminée, ze suis touuuute douce hihi (ça ne veux pas non plus dire qu'avant j'étais un gorille hein ^_^), l'esthéticienne m'a (comme toujours) fait un ptit massage [à la fin elles mettent une huile pour enlever la cire, mais elle...elle en met du temps à bien masser, et que je repasse une coup ici, ah et sur mes fesses....], ouiiiii vive le pelotage ! *_* lol oui je sais, je suis une grosse perverse dès 9h du mat :D |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mer 25 Nov 2009 - 12:22 | | Pourquoi pas faire miss yaoi,étant donner plus de fille que de garçon! Et non,je lache pas l'affaire(tenace). |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mer 25 Nov 2009 - 12:50 | | Cool Leint un petit moment de torture vite oublier pas la douceur après... (oui oui facile à dire pour un mec...)
oui Aïgakin XD tu ne veux pas abandonné XD *s'installe et reprend un maxi poc corn avec un maxi sprite* (oui j'adore le poc corn *o* Après un petit passage de Hors Série spécial...Aïgakin reprend le sujet !!! que va t-il se passer?? les filles vont elles êtres d'accord?? y aura t'il plus d'enthousiasme par rapport au mecs ??? trop de question c'est le suspens on attend tous la suite prochainement !!! *à vous les studios =^_^= |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mer 25 Nov 2009 - 19:14 | | Donc si j'ai bien compris trés cher aïgakin, tu voudrais la même chose mais à l'inverse, c'est à dire le jury sont les garçons et les filles ne font qu'être élus par ces derniers. Et ils se baseraient sur quel critéres? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Mer 25 Nov 2009 - 21:21 | | Leint!!!!
j'adore trop ta vie il faut trop que tu la racontes plus souvent!!!
sinon moi je vais rejoindre Kyo |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Jeu 26 Nov 2009 - 12:38 | | Mouai votre idee est un peu bizzar mais bon c'est pareil que pour els garçons il faut que des filles veulent bien participer =/ |
|
| |
DreamsOsoi Uke
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Jeu 26 Nov 2009 - 17:03 | | Aïgakin ton idée est bien mais moi j'obterai plus pour les qualifications avec des questions sur le yaoi et aprés celles qui ont le mieux répondu mette 24 h leur photo et les garçons font le jury, évidement aprés tout le monde peut mettre des commentaires sur qui sont leur favoris! |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Jeu 26 Nov 2009 - 19:32 | | - Tilio a écrit:
- Leint!!!!
j'adore trop ta vie il faut trop que tu la racontes plus souvent!!! La bonne blague, bah si vous voulez savoir, mon RDV de hier soir c'est trop mal fini... le gars qui devait venir manger des crèpes chez moi..bin m'a mis un VENT, de la mort..je suis trop frustrée ! AH MAIS QUEL mec de nos jours dirait: "non on ne fait rien ce soir, je suis pas d'humeur" ET QUI SERAIT le premier à mettre une main dans le pantalon et à peloter des seins nus !!! (pas gentillement, c'était assez sauvage !) hein ? Alors je suis censée comprendre quoi ? 2 fois il m'a fait le coup !!!!! MA CLAQUE ! ET QUI, quand je lui dis: "j'ai envie de toi" ME REPONDS: "mais qu'est ce qui t'arrive, calme-toi" -___________- VOILA, aucun....siiii, 1/5 000 000 000 d'hommes, et je tombe sur lui !!! TROP FRUSTREE ! raaaa je le déteste, je lui ai dit d'aller se faire voir, qu'il avait qu'à se trouvé une autre nana sui "suportera son coté lunatique". - Spoiler:
Donc voilà, au final je suis allée me faire épiler pour rien, moi qui avait envie de faire l'amour pffff
|
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Jeu 26 Nov 2009 - 19:53 | | AH TROP DÉBILE LE MEC mais la c'est clair que tu as trouver un vrai crétin.... - Citation :
- ET QUI, quand je lui dis: "j'ai envie de toi" ME REPONDS: "mais qu'est ce qui t'arrive, calme-toi"
mdr désolé mais c'est trop drôle non mais sérieux c'est vraiment un spécimen rare que tu as découvert XD bon j'espère que le prochain sera plus doué ^^ hum...alors vous allez faire quoi avec le jeu ??? motivé pas motivé ??? idée pas idée ??? |
|
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Ven 27 Nov 2009 - 7:42 | | =O pauvre Leint je te plain serieux mais bon là t'es tombé sur un des pires dit toi que ton tour est passée et que tu tomberas certainement plus sur cette "race " là de mec Si tu tombe encore sur un comme sa Super Poyo te defandra !!!! (parce que poyo adore leint ) |
|
| |
LeintHetare Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Ven 27 Nov 2009 - 9:48 | | ooooh *larmes aux yeux* arigatou minna ! snif....oh oui, promis si encore un méchant monsieur me fait des misères, je t'appelle ! *rêve de voir débarquer Super Poyo-sempai et de tabasser le méchant vilain pas beau* Moi je dis : Je ne suis heureuse que sur le forum (ouiiii vive les geeks !) ça me suffit largement, pas besoin d'autre chose ! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Ven 27 Nov 2009 - 15:15 | | Dreams,je suis d'accord,mais le jury va vôter par rappor aux photos? |
|
| |
DreamsOsoi Uke
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Ven 27 Nov 2009 - 17:14 | | Aïgakin: Ba oui j'pense !
Leint:Ma pauvre, j'te plains, de toute façon les hommes sont tous des cons...à y'a des hommes ici... désolé! xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Sam 28 Nov 2009 - 16:23 | | Leint je suis terriblement trop triste pour toi
je ne sais pas trop quoi te dire
en plus c'est pas comme si tu étais incompréhensible, le message était plus clair que clair!!! |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] Dim 29 Nov 2009 - 16:16 | | Je suis désaventager si le vôte ce fait sur une photo! |
|
| |
| Sujet: Re: Mis / Mister Yaoi [1ère Édition] | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMis / Mister Yaoi [1ère Édition]FFFFFFFFFFFFF | |
|