|
|
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 15:27 | | - Spoiler:
Si ces mots vont faire réfléchir Sasuke, il ne le dira pas la semaine prochaine, ça, c'est quasiment certain. A mon avis, il va réagir très uchiesquement (= l'envoyer chier), surtout qu'il y a Madara et Zetsu à côté maintenant. Vous le voyez fondre en larmes dans les bras de Naruto en hurlant "BOUHOUHOUU MON N'AMI C'EST TOUWA QUI A RAISON" ?... Moi pas ^^'... Je pense que oui, que ça va le faire réfléchir, mais uniquement quand il sera dans son coin...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 15:47 | | MOAHAHAHA!!!!!!!!!! trop bon, j'adore - Spoiler:
sasuke qui fond en larme dans les bras de naruto XD PTDR moi aussi je pense qu il va reflechir dans son coin, en attendant il doit pas trop amocher mon naru-chan!! (sinon je lui donne la fesser XD) non, blague a part, faut pas qu'il amoche trop naruto et qu'il réfléchit vite!!
vivement la suite ^^ |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 15:56 | | - Spoiler:
Etant donné la vitesse de transmission neuronale de Sasu-chan, je ne suis pas sûre qu'on ait le droit à ses considérations philosophiques de si tôt -_-... Enfin bon, on peut toujours espérer... Moi, ce que je veux surtout, c'est qu'ils se séparent tous... Je veux que mon Kakashi sorte de ce bourbier, je le sens à deux doigts de faire une connerie monumentale... T.T
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Belgique, Bruxelle ^^ Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:00 | | - Spoiler:
mais non, t'inquiete je suis sur que kakashi va se retirer, lui es un des rare a comprendre que naruto tien a sasuke comme un malade et donc il va laisser régler leur compte, faut pas oublier non plus que sasuke est vraiment bien blésser, au pire kakashi interviendra si sa tourne au vinaigre pour naruto.
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:04 | | - Spoiler:
Ouais, mais Kakashi, en tant que Hokage et aussi en tant que sensei de Naruto, il a très bien compris que Sasuke faisait plus de mal que de bien autour de lui, et il l'a bien dit : il a l'intention d'arrêter Sasuke, quoi qu'il lui en coûte. Le souci, c'est que Kakashi, ben... Il a aucune chance fasse au Sasu -_-. Donc j'aimerais qu'il arrête de faire le con et qu'il se barre vite fait...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:07 | | ouaip vu comme ça... - Spoiler:
il est deja au courant qu'il est hokage?? (jsais plus, je garde que l important en tête XD) donc vu comme ça j'espère comme toi qu'il va pas faire son superman(vive l'expression XD) car comme tu dit il n'a AUCUNE chance cotre sasu... peut etre que sakura pourrai l'assomer??(je sais je rêve) en tout cas on verra bien
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:08 | | - Spoiler:
Oui, il le sait, Gaara lui a dit. Bon, d'un autre côté, Sasuke a enchaîné les combats monstrueux, donc il est quand même super affaibli. Mais bon, voilà, je voudrais qu'il se casse, vraiment. Sasu me fait peur T.T...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:21 | | - Spoiler:
c'est vrai qu'il devien de plus en plus gloque notre sasu... m'enfin soit, kakashi est fort et puis naruto ne laissera pas sasuke tuer son sensei
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:25 | | - Spoiler:
Bah on peut imaginer un Sasuke qui, en colère d'avoir entendu les mots de Naruto, se rue sur lui pour le tuer. Naruto ne se défend pas pour la peine et tout, mais Kakashi se met devant pour le protéger... Voilà ce qui me fait peur à moi... Bref... T.T
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:32 | | YAAAAAAARG!!! faut pas tj penser au pire faut voir le monde en rose!!! - Spoiler:
j'ai peur pour kakashi mtn, hu hu FAUT PAS QU'IL MEURT!!!!!!! jlaime bien moi kakashi... et puis comment il pourra se mettre avec Iruka si il meurt??? huuuuuuuuuuuu tu m'a déprimer, faut qu'il y ai une noix de coco qui tombe sur sa tête comme ça il est asssomé et il n'interviendra pas... non je sais j'ai beaucoup d'espoire mais va bien y a voir un moyen pour que kakashi n'intervienne (at par consequen ne meurt)pas!!!
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:42 | | - Spoiler:
Tchh... Je flippe pour Kakashi depuis le début... C'est bien plus qu'un personnage pour moi et j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose... J'ai littéralement dépéri pendant les six mois où on n'avait plus de nouvelles de lui, quand il était entre la vie et la mort avec son père... Alors oui, j'ai peur, surtout que Sasuke a déjà été source de souffrance, qu'il a déjà tué et déjà fait mal, alors j'ai peur qu'il tue Kakashi, t'imagines pas... Je flippe littéralement ma race à chaque chapitre que je lis, je tremble, j'ai une boule au ventre parce que j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Kakashi, enfin bref... Je vais arrêter là de parler de ça, je me sens mal rien que de penser qu'il pourrait mourir...
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Dim 14 Mar 2010 - 16:45 | | huhu... jme sens mal la - Spoiler:
kakshi il peut pas mourir!!! je suis sure qu'il va s en sortir !! POSITIVONS!!!
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Lun 15 Mar 2010 - 0:17 | | - Spoiler:
Mais nan, ils vont se retirer. Je ne vois pas pourquoi Sasuke s'énerverait. Il risque d'envoyer chier Naruto et de se barrer dignement avec un regard hautain et arrogant. 'Sert à rien de paniquer^^.
|
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Lun 15 Mar 2010 - 1:13 | | - Spoiler:
Ouais ben quand il s'agit d'Hatake-sama moi je flippe... T.T
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Lun 15 Mar 2010 - 16:46 | | - Spoiler:
ce serai cool qu'il ne blesse personne et s'en aille mais d'un autre côté ce serai pas chouette parce qu'il faudrai prevoir une autre rencontre entre sasu et naru et ca pourrai prendre le temps... :s
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Naruto Lun 15 Mar 2010 - 16:48 | | - Spoiler:
Je le sais ça Chaz ;) Mais je crois plus que Sasuke va être perturbé, et pour pas le montrer, il va vouloir se barrer. Mine de rien, avec sa tête lorsque Naruto lui a dit qu'il allait si loin parce qu'il était son ami, Sasuke a compris quelque chose. Visiblement, après, il a fait semblant de rien. Je suis certaine qu'il va s'en aller, parce que s'énerver maintenant montrait qu'il est perturbé et ça serait comme une faiblesse pour lui.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Lun 15 Mar 2010 - 16:49 | | vu comme ça, c'est vrai^^ |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Mar 16 Mar 2010 - 0:45 | | - Spoiler:
Mais je saiiiiis... Mais je suis pas rationnelle quand on parle d'Hatake-samaaaa... T.T
Je radote, je radote... T__T
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Mer 17 Mar 2010 - 20:08 | | que ceux qui n'ont pas lu le spoiler ne lisent pas (pas tres français, m'enfin vous m'avez compris XD) - Spoiler:
Sasuke il va se retirer, nanana, malheureusement il va prendre naruto comme cible première, nous avons aussi le retour de kisame (et en non, il est pas mort) et de kabuto, j'ai hate d'être demais pour lire le chapitre ^^
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 18 Mar 2010 - 4:06 | | J'ai lu le chapitre - Spoiler:
Je ne sais pas si c'est la traduction qui est mal faite (j'espère pas) mais quand Madara demande à Sasuke pourquoi il veut les yeux de son frère, ce dernier répond: Car je veux éliminé Naruto avec mes propres facultés. Je veux détruire ce qu'il représente.
Ce qu'il représente !! J'ai tout de suite interprété ça comme de l'amour. Pour Sasuke, ressentir de l'amour maintenant serait signe de faiblesse, alors il veut éliminer sa faiblesse. En tout cas, c'est comme ça que je le vois, je suis peut-être un peu trop gaga aussi.
|
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 18 Mar 2010 - 7:06 | | je ne pense pas que tu sois gaga car j'ai penser ca aussi quand je l ai le chap y a 30 sec XD - Spoiler:
par contre le scan que j'ai lu c'etait "je veux detruire naruto avec mes plein pouvoir" et pas "je veux détruire naruto avec mes propres moyen" n'empèche trop marrant l'image de naruto empoisonné XD
vivemeent jeudi prochain pour la suite ^^ |
|
| |
Chaz HatakeSasoi Uke
| Sujet: Re: Naruto Jeu 18 Mar 2010 - 9:54 | | Je ne pense pas... - Spoiler:
Je suis parfaitement d'accord avec toi ^^. J'ai l'impression que Sasuke a besoin d'écraser Naruto pour détruire cette faiblesse qu'il a, c'est-à-dire, cet... amour qu'il ressent pour Naruto. Le yaoi vaincra, mes amis... Et puis : Ah ! Le retour de Kabuto. Je l'attendais, celui-là. Pas que je l'aime particulièrement, c'est même tout le contraire, mais j'estime que lui (et Orochichi par extension) auront un rôle très important à jouer. J'attends de voir ce qu'ils prévoient... Kisame n'est pas mort, ô joie ! J'aime bien ce perso, il me fait rire, ça m'avait fait chier qu'il meurt XD ! Par contre, j'ai pas très bien compris ce qu'ils ont fait pour qu'il survive avec Zetsu et Samehada. Bon, faut dire que je suis en cours et j'ai lu vite le chapitre. Il n'empêche que, à l'heure de maintenant tout de suite, j'ai pas compris ce qu'ils ont fait... ^^'
Bref ! Un bon chapitre, Kishi me tient en haleine, là ^^. Puis, Sasuke n'est plus dans la place, ni Madara, donc : mon Hatake-sama est à l'abri *w* !
|
|
| |
AkasanaWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Jeu 18 Mar 2010 - 14:59 | | - Spoiler:
Yahou ! Je ne suis pas la seule à avoir vu ça de cette façon. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite des évènements. Oh, et je déteste Kabuto, s'il aurait pu disparaître à jamais, ça aurait été bien (il en veut à Sasu-chou...)
|
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Naruto Dim 4 Avr 2010 - 8:50 | | Vous avez vu le dernier chapitre sa promet pour la suite avec la nouvelle alliance et pour naruto |
|
| |
malicia-rerhtiWanko Seme
| Sujet: Re: Naruto Dim 4 Avr 2010 - 9:29 | | oui j'ai lu - Spoiler:
tsunade est vivante !!! je suis contante, mais la nouvelle allience kabuto/akastuki ca va etre ... WAOU XD par contre je veux pas que naruto il tue sasuke et vice verca OUIIIIIIIIIIN
|
|
| |
| Sujet: Re: Naruto | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDNarutoFFFFFFFFFFFFF | |
|